WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Poly Moto-Vision ou Access composites Banner12
 

 Poly Moto-Vision ou Access composites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaoru
pilote MOTO2
shaoru


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/07/2008

Poly Moto-Vision ou Access composites Empty
MessageSujet: Poly Moto-Vision ou Access composites   Poly Moto-Vision ou Access composites EmptySam 26 Mar à 19:15

Je suis tombé sur ce site http://www.moto-vision.fr/
poly, protections ... a très bon prix !!!

Qu'est ce que ça vaut ?

J'ai passé un long moment sur le net a regarder, chercher des commentaires, et les avis sont partagés entre ceux qui sont tres satisfait pour le prix, et ceux qui sont très déçu, poly mal ajusté, trop fin, trop raide, qui casserait a la moindre chute, poly jetable quoi ....
Mais bon a ce prix la faut pas chercher a avoir la qualité d'un poly a 500€ ....

Alors du coup, je me tâte a essayer, sachant qu'ils ont en stock le poly pour ma nouvelle moto, que les délais sont apparemment très rapide (3 à 4 jours pour les pièces en stock).
Le problème c'est que j'ai envoyé ce matin le chèque a un contact qui peut m'avoir 15% de réduction chez access composites pour le poly et les protections embrayage et alternateur.

Alors que feriez vous ?

- Annulation de la commande chez access composites pour tester moto-vision (200€ moins cher qu'access composites),poly en stock, livraison rapide, SAV réactif d'après ce que j'ai lu, satisfait ou remboursé !
- Je conserve ma commande chez access composites ou je suis certain de la qualité (4 semaines de délais minimum quand même et j'ai une journée piste le 8 Mai) et je prends pas de risque avec le poly moto-vision.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

Poly Moto-Vision ou Access composites Empty
MessageSujet: Re: Poly Moto-Vision ou Access composites   Poly Moto-Vision ou Access composites EmptySam 26 Mar à 19:20

utilise la fonction recherche du forum
il y a plusieurs sujet dessus.

mais comme ont dit on a que se qu'on paye ;) je te laisse mediter la dessus






bon ok je taide le moins cher c'est un poly a 500e que tu peut reparer pour quasi rien ou un
poly a 250 300e qu'il faudras changer a chaque chute ?
et generalement ten prend un pas cher et quand tu tombe tu reprend celui a 500 donc au final tu perds
300e Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaoru
pilote MOTO2
shaoru


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/07/2008

Poly Moto-Vision ou Access composites Empty
MessageSujet: Re: Poly Moto-Vision ou Access composites   Poly Moto-Vision ou Access composites EmptySam 26 Mar à 19:37

c'est pas faux, un bon point de vue !

J'ai utilisé la fonction recherche, mais la j'ai un choix a faire avec les pour et les contres ... et je sais pas quoi faire, je demande pas ce que vaut moto vision, ça je sais déja...
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

Poly Moto-Vision ou Access composites Empty
MessageSujet: Re: Poly Moto-Vision ou Access composites   Poly Moto-Vision ou Access composites EmptySam 26 Mar à 21:30

en plus motovision ta la TDF les flancs et le sabot en une seule piece perso jtrouve pas ca top
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Poly Moto-Vision ou Access composites Empty
MessageSujet: Re: Poly Moto-Vision ou Access composites   Poly Moto-Vision ou Access composites EmptyDim 27 Mar à 7:20

Moi je trouvais ça bien car cela supprime une jonction .

Maintenant vu que tu as déjà commandé te fais pas chier reste comme cela et le prochain tu le prendra chez motovision comme cela tu pourra te faire ton propre jugement !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 19/03/2011

Poly Moto-Vision ou Access composites Empty
MessageSujet: Re: Poly Moto-Vision ou Access composites   Poly Moto-Vision ou Access composites EmptyDim 27 Mar à 8:48

les pour les contre je ne sais pas quoi pensee par contre j'ai vue qu'il faisait des bull a 30 euros moi je trouve que pour du neuf c'est pas chère après ça reste a voir si ça vos le coups
Revenir en haut Aller en bas
 
Poly Moto-Vision ou Access composites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poly moto-vision
» Poly moto vision
» POLY DE CHEZ MOTO-VISION.
» avis poly moto vision
» Poly Moto-Vision apres Ricambi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Poly Moto-Vision ou Access composites Banner12