WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
plaquettes de freins av !!! Banner12
 

 plaquettes de freins av !!!

Aller en bas 
+3
Guibs38
SAMCRO
EL DIABLO
7 participants
AuteurMessage
EL DIABLO
EN FORMATION
EN FORMATION
EL DIABLO


Masculin Moto actuelle : : r1 2007
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2011

plaquettes de freins av !!! Empty
MessageSujet: plaquettes de freins av !!!   plaquettes de freins av !!! EmptyMar 22 Mar - 14:25

je voudrais savoir si il y avait des plaquettes de freins qui était recommandé sur circuit (r1 2007) et aussi savoir avec mes plaquettes de freins d'origine si je pourais faire une journée de roulage intensif complète en sachant quelle sont environ à 70 % d'usure ??? merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

plaquettes de freins av !!! Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de freins av !!!   plaquettes de freins av !!! EmptyMar 22 Mar - 14:45

les plaquettes dorigine sont tres bien par contre mets des durites avia.
apres 70% d'usure cest beaucoup

MAIS jai une solution Smile


freine pas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
EN FORMATION
EN FORMATION
EL DIABLO


Masculin Moto actuelle : : r1 2007
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2011

plaquettes de freins av !!! Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de freins av !!!   plaquettes de freins av !!! EmptyMar 22 Mar - 15:57

je te remercie pour le conseil surtous de celui de pas freiner mais hélas je crois c commème une obligation en bout de ligne droite affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

plaquettes de freins av !!! Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de freins av !!!   plaquettes de freins av !!! EmptyMar 22 Mar - 18:05

on est jamais obliger de rien faut juste assumé les conséquences après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

plaquettes de freins av !!! Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de freins av !!!   plaquettes de freins av !!! EmptyMar 22 Mar - 18:57

Pour une journée sa passe. Tu as quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
EN FORMATION
EN FORMATION
EL DIABLO


Masculin Moto actuelle : : r1 2007
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2011

plaquettes de freins av !!! Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de freins av !!!   plaquettes de freins av !!! EmptyMar 22 Mar - 21:31

ba enfaite c ma première sortie piste mais g un potes a moi qui évolue dans les journée roulage en confirmé et sur la route je roule plus vite que lui mais après de la route a la piste je c qu'il y a un monde Confused
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

plaquettes de freins av !!! Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de freins av !!!   plaquettes de freins av !!! EmptyMar 22 Mar - 22:09

EL DIABLO a écrit:
ba enfaite c ma première sortie piste mais g un potes a moi qui évolue dans les journée roulage en confirmé et sur la route je roule plus vite que lui mais après de la route a la piste je c qu'il y a un monde Confused

C'est clair que ça n'a rien à voir mais pour commencer, ça ira bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

plaquettes de freins av !!! Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de freins av !!!   plaquettes de freins av !!! EmptyMar 22 Mar - 22:19

EL DIABLO a écrit:
ba enfaite c ma première sortie piste mais g un potes a moi qui évolue dans les journée roulage en confirmé et sur la route je roule plus vite que lui mais après de la route a la piste je c qu'il y a un monde Confused

oue ca a rien a voir sur route jsuis toujours le
dernier Smile bon ok sur piste aussi merde mauvaise exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 47
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

plaquettes de freins av !!! Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de freins av !!!   plaquettes de freins av !!! EmptyMer 23 Mar - 13:08

Mes plaquettes d'orig étaient persque morte quand j'ai commencé la piste et elles ont fait une saison compléte. Je pense que ca ira comme ca pour une journée. Au pire tu les achéte, une p'tite clef de 12 et Btr et tu les changes à la pose de midi si probléme.
Et pis perso, si tu les change, les origines pour moi c'est ce qu'il y'a de mieux je pense...

Mais c'est vrai qu'au début on freine beaucoup, ou beaucoup plus longtemps c'est selon.

Aprés me concernant ben j'freine toujours autant, mais bon ca c'est un autre soucis.... Laughing Laughing Eternel débutant....
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
EN FORMATION
EN FORMATION
EL DIABLO


Masculin Moto actuelle : : r1 2007
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2011

plaquettes de freins av !!! Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de freins av !!!   plaquettes de freins av !!! EmptyMer 23 Mar - 19:19

merci bien, je crois que je v faire ca au moins je serais sure meme si elles sont pas mortes après la séance au moins j'assure la chose, par contre ce qui est bizard c que je c que en automobile il existe des plaquettes bien meilleurs que les origines pour le mordant donc il doit bien en avoir aussi en moto Confused
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
EN FORMATION
EN FORMATION
EL DIABLO


Masculin Moto actuelle : : r1 2007
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2011

plaquettes de freins av !!! Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de freins av !!!   plaquettes de freins av !!! EmptyMar 17 Mai - 23:07

ca y est g eu ma réponse avec un pilote qui évolue en compétition !!! pour info les plaquettes en métal fritté on beaucoup plus de mordant qu'a l'origine et un tot d'endurance assez important mais le désavantage quelle ont c quelle on tendance a faire voiler les disques si ont y va un peut comme un porcy sur les freins, otrement le top c les plaquettes carbonnes qui elle, plus elles sont chaude mieux elles fonctionnes ( c comme les femmes lol ) le désavantage quelles ont c que leur durée de vie est très faible apparement un weekend de roulage et c bon a changé donc merci encore pour vos réponse et a plus sur les circuits !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabr6-51
pilote SUPERSPORT
fabr6-51


Masculin Moto actuelle : : piste a donffff !!!!
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/07/2008

plaquettes de freins av !!! Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de freins av !!!   plaquettes de freins av !!! EmptyMer 18 Mai - 15:14

Le top SBS Road Racing Métal Sinterisé, ou les Dual Carbon et pour du tres haut de gamme il y a les Dual Sinter mais c'est un autrez monde la Wink
Revenir en haut Aller en bas
korsu
PILOTE 103SP kit 75 polini
korsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : verrieres le buisson
Date d'inscription : 18/01/2009

plaquettes de freins av !!! Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de freins av !!!   plaquettes de freins av !!! EmptyJeu 19 Mai - 7:46

dual sinter ca a l'air d'etre bien mais le prix est bien aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
plaquettes de freins av !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaquettes de freins
» Plaquettes de freins
» plaquettes de freins??
» info sur les plaquettes de freins
» plaquettes freins origine ou racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
plaquettes de freins av !!! Banner12