WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SV 650 route et piste besoin de conseils Banner12
 

 SV 650 route et piste besoin de conseils

Aller en bas 
+3
Fred-82
bishope65
BEN-07
7 participants
AuteurMessage
BEN-07
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : zx636r 2013
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyLun 8 Nov - 12:06

Salut,
Je compte faire mes premiers pas sur piste avec la moto de ma chérie (sv650s inj) ...
Mon soucis etant de pouvoir la mettre en version route rapidement pour elle.
Mon idée serait d'acheter: -une coque ar poly (pour pas détruire celle d'origine en cas de chute)
-virer tout l'avant (tant pis pour la protection je roulerait a ales)
-la moto a deja des tampons de protection...
Le but etant de se faire plaisir pour pas cher et de pouvoir la remettre en config route pour l'utilisation de ma chérie.

Quand pensez- vous, est-ce que le demontage/remontage de l'habillage, optiques etc ne sera pas trop fastidieux? Est ce que j'oublie quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
bishope65
pilote MOTO2
bishope65


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyLun 8 Nov - 13:27

a ta place je commencerai par :
- changer les durite de frein avant par de l'aviat (40€ la paire environ)
- Changer tes plaquettes de frein d'origine par des BONNES plaquettes (c'est la maladie du SV, ca freine VRAIMENT pas, et je parle avec de l'experience sur la machine)
- Faire une bonne purge des freins (pas besoin de metre un DOT5 mais de metre un 4.1 récent ca sera deja pas mal Smile )
- metre un train de pneu a usage "PISTE" (type Dragon super corsa/Pilote one/D211 ... tout ca qui va bien sur piste) avec la bonne préssion.

pour le reste, tempon/carrénage ... tout ca c'est de l'optionnel, mais oui il est interessant de metre un poly complet pour pas ruiner les carrénage origine.
a ta place, je trouverai un poly de version S complet (avec la tete de fourche) et je poserai des lenticulaire H4 a la place des optique origine, ca evitera de les démonter a chaque roulage et elle restera légale sur route Smile

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
BEN-07
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : zx636r 2013
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyLun 8 Nov - 18:58

Merci pour ta reponse, pour le freinage j'y est pensé car sur la route c'est déja très juste... Apres le poly complet avec lenticulaire je pense pas, deja pour le coût? mais aussi parce que si je fait ca en bricolant un truc pas cher ma chérie risque de pas y voir correctement la nuit.
Toi qui connait ce modele, pense tu qu'on puisse tout enlever a l'avant (compteur, optiques, araigné, tete de fourche ..) sans avoir de soucis de fonctionnement (je pense a d'éventuels problemes electrique)
merki
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyLun 8 Nov - 19:16

Salut,

Moi aussi je roule sur piste et sur route avec un SV650, version N de 2002.
En version route rien de particulier, et quand je la passe en version piste, je démonte tout ce qui casse:
- Tout l'avant que je remplace par une tete de fourche, je vire aussi le garde boue d'origine pour en monter un en fibre.
- Les coques arrières que je change par un poly mono-coque, je vire bien sur la plaque et le feu.
- J'ai une deuxième paire de jantes montées en pneus slick. C'est un peu cher comme investissement mais au final c'est rentable, ça évite de cramer les pneus routes à chaques journées de piste... Et t'as des bons pneus pour pister !
- Le sabot reste pour les deux versions.
- Au niveau freinage j'ai juste fait une bonne purge et pour commencer ca suffit largement, la seule chose modifiée sur l'avant c'est l'huile de fourche. J'ai mis de l'indice 15. Le changement se voit tout de suite et pour le moment ça suffit.

Pour passer d'une version à l'autre je mets environ 2h30. Et plus je le fais moins je mets de temps Smile

Ce que tu peux faire aussi c'est mettre des protections de carters en kevlar pour éviter de tout raper en cas de chute. Et ça sert aussi sur la route.

Bonne route et bonne piste
Revenir en haut Aller en bas
BEN-07
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : zx636r 2013
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyLun 8 Nov - 19:21

je pense faire comme ca mais sans le carenage avant, je vais simplement demonter l'avant, changer la coque, mettre les protec et ameliorer le freinage et la fourche. Pour les pneus pas de soucis.
J'espere m'en sortir pour moins de 500€ !
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyLun 8 Nov - 19:24

500€ ça me parait un peu juste, mais pas impossible. Bien qu'une paire de jantes ça coute pas mal...
si tu ne connais pas encore ce site vas y jeter un oeil:

www.binano.fr

c'est LE site à connaitre si tu as un SV.
Revenir en haut Aller en bas
BEN-07
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : zx636r 2013
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyLun 8 Nov - 19:31

j'y suis allé, mais c'est tres limité niveau piste, par contre excellent pour beaucoup d'infos sur ces motos.
J'espère arriver a moins de 500€ car je n'acheterai pas de jantes supplémentaires, (j'ai de quoi changer les pneus et les équilibrer) .
Je compte: 130€ de monocoque
150€ protections de carters g/d
100€ pour les freins (plaquettes+liquide)
?? € pour vidanger la fourche

Je me trompe... de beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyLun 8 Nov - 19:46

Tu devrais pouvoir trouver moins cher pour une monocoque, j'ai payé 150€ pour la coque et le sabot racing Wink
les freins je ne sais pas j'ai tjs les plaquettes d'origines.
Et pour la vidange de fourche compte environ 15€ pour l'huile, et un peu de temps.
je l'ai fait moi meme et ca passe nikel ! il faut juste faire bien attention à remettre la bonne quantité d'huile...
Revenir en haut Aller en bas
BEN-07
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : zx636r 2013
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyLun 8 Nov - 20:08

Merci beaucoup pour tes réponses. Ca m'a bien aidé... je vais faire ca ! bientot des photos de sv dans une autre section!
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyLun 8 Nov - 20:20

Avec plaisir, et tu vas voir sur la piste tu vas te faire plaisir avec un SV.
Tu passes vite en courbe, ca pardonne bien les petites erreurs et si tu te débrouilles pas trop mal tu peux meme bouffer du 4 pattes !! lol!
et autre point positif, ça ne mange pas trop de gommes. que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
bishope65
pilote MOTO2
bishope65


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyMar 9 Nov - 10:30

Je pense que si c'est juste pour pister a l'occasion tu peut t'en tirer pour bcp moins de 500€

- Protec : 90/100€ (pour une tres bonne paire)
- Coque arriere entre 50 et 90€
- Durite 40/45€
- plaquette 60€ max
- liquide : 10/13€ max
- vidange de fourche : 15/18€ max

=> 296€ + 200€ de pneu donc tu arrive a 500 mais avec les pneu en plus.

pour les lenticulaire ca coute ... pas grand chose (moins de 80€ la paire de H4/H7) ca se monte en ... 1h/2h, ca peut etre fait tres proprement avec des pattes en alu (2 solutions, la patte acheté chez casto que tu fais toi même pour 10/15€ mais faut le matos, la patte que tu fais faire chez un chodronier pour 25€ les 2 pattes)

En gros pour 100€ tu monte tes lenticulaire parfaitement bien et proprement, sufi de faire 2 trou dans un poly avant qui t'aura couté 80/90€ (un poly complet coute en gros 250€ sur un SV)

Enfin, une paire de jante d'occaz (y en a une quantitée monstrueuse sur le net) avec disque et tout le tralala (en plus tu peut choisir ta démul du coup) c'est 150€

Donc si tu veux VRAIMENT etre propre :
250 de poly
60+45+12 pour les frein (durite/plaquettes/liquide)
100 de protec
15 d'huile de fourche
100 de lenticulaire.
200 de pneu
150 de jantes
=> 932€ pour une complète total piste ou tu te prend pas la tete de changer tous les mois pour aller rouler.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
BEN-07
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : zx636r 2013
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyMar 9 Nov - 11:43

Ou est ce que je peut trouver une coque ar a moins de 100€? Pareil pour les protec?
En sachant que c'est une injection donc j'ai l'impression qu'on trouve moins facilement...
Revenir en haut Aller en bas
BEN-07
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : zx636r 2013
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyMar 9 Nov - 11:53

Sur leboncoin il n'y a pas grand chose ou alors en lot complet, et ici rien a signaler non plus...
Revenir en haut Aller en bas
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyVen 12 Nov - 17:22

Salout !

Pareil, je roule sur route et piste avec mon svs 2001.

Modif obligatoire après quelques sessions :

- Durites Avia : a peu pres 100 € avant arriere
- Plaquettes SBK5+ ( hmm j'ai acheté les avants et j'ai eu les arrières gratuites, le prix... environ 70 ou 80€ je crois )
+bonne purge (liquide de frein : environ 5 ou 6€ ).

- Ressort de fourche linéaire ( Hyperpro pour ma part fournit avec l'huile 15W) 115€.
OU première solution par laquelle j'avais commencer : Mettre des rondelles dans les fourreau pour compresser un peu les ressorts d'origines mais bon pas top top .

- Pirelli Supercorsa SC1 à l'avant , SC2 à l'arrière thumleft

Par la suite j'ai eu l'opportunité de mettre un filtre K&N mais bon c'est pas ce qui fait gagner un max.

Ensuite, je suis partisan de l' idée que le sv est une super bonne moto pour apprendre et s'amuser et progresser à moindre coût mais ca n'est surement pas une moto de course. Il faut savoir rester modeste. Elle est particulièrement bien adapté au " petit circuit" ou il n'existe pas trop de grande ligne droite, parce que c'est assez rageant de doubler dans le circuit et quand les grands bouts droits arrivent tu te refait prendre par tout le monde lool.
Revenir en haut Aller en bas
BEN-07
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : zx636r 2013
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyMar 16 Nov - 19:47

SALUT!

Je vous donne des nouvelles:
- coque arriere commandée chez ecurie tgs, 83€ fdp inclus, elle est neuve.
- le liquide de frein et les plaquettes ont étés faits il y a 2 mois donc pour la premiere session je laisse comme ca.
- Pignon 14 dents commandé
- train de supercorsa a venir egalement ...

Rouler en 120/70 a l'avant au lieu du 120/60 d'origine ne pose pas de probleme? Est ce qu'il faut le compenser en remontant la fourche dans les tés (j'ai lu environ 7 mm ?!?)

Voila pour l'instant.
Meme si j'ai tout l'hiver pour la préparer, je suis hyper impatient !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyMar 16 Nov - 20:33

BEN-07 a écrit:
SALUT!

Je vous donne des nouvelles:
- coque arriere commandée chez ecurie tgs, 83€ fdp inclus, elle est neuve.
- le liquide de frein et les plaquettes ont étés faits il y a 2 mois donc pour la premiere session je laisse comme ca.
- Pignon 14 dents commandé
- train de supercorsa a venir egalement ...

Rouler en 120/70 a l'avant au lieu du 120/60 d'origine ne pose pas de probleme? Est ce qu'il faut le compenser en remontant la fourche dans les tés (j'ai lu environ 7 mm ?!?)

Voila pour l'instant.
Meme si j'ai tout l'hiver pour la préparer, je suis hyper impatient !

"écurie tgs" tiens ça me dis quelque chose !
Ne t'inquiète pas pour la différence du pneu avant tu véra même pas la différence ! Et pour la hauteur moi j'ai remonté un peu 5 mm mais pas pour cette raison ! Je l'ai fais car cela va mieux pour Lédenon !
Revenir en haut Aller en bas
BEN-07
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : zx636r 2013
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyMar 16 Nov - 20:36

tu connais ecurie tgs ?
Je pense que j'irai a ledenon en 2011, je suis pas loin et mes collègues roulent souvent la bas ...

Si je comprend bien tu as remonté l'arriere de 5 mm pour compenser la hausse de l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
le nuisible
PILOTE 103 SP
le nuisible


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R 05
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2009

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyJeu 18 Nov - 20:10

j'ai roulé en sv 650 aussi fais attention a ne pas trop baisser le nez de la moto, surtout si ta fourche est d'origine, car à chaque freinage la moto va balayer de l'arrière et résister au moment de rentrer sur l'angle si tu tiens les freins...
5mm sa suffit..
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyVen 19 Nov - 10:48

BEN-07 a écrit:
tu connais ecurie tgs ?
Je pense que j'irai a ledenon en 2011, je suis pas loin et mes collègues roulent souvent la bas ...

Si je comprend bien tu as remonté l'arriere de 5 mm pour compenser la hausse de l'avant ?
Non je n'ai pas touché l'arrière , juste remonté mes tubes de fourche de 5 mm par rapport au té supérieur ( donc j'ai baissé l'avant) ! Et tu vois on n'est d'accord avec "le nuisible" !
Revenir en haut Aller en bas
BEN-07
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : zx636r 2013
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyVen 19 Nov - 10:50

Oui je vais pas trop baisser , j'ai la fourche completement d'origine!
Je devrais pas trop tarder a recevoir le poly donc bientot photo.
Revenir en haut Aller en bas
BEN-07
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : zx636r 2013
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/08/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyLun 13 Déc - 20:17

voila le premier montage de la coque...
SV 650 route et piste besoin de conseils 13122010005

reste a l'ajuster et la peindre, ensuite j'attaque l'avant !

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyMar 14 Déc - 20:20

BEN-07 a écrit:
tu connais ecurie tgs ?
Je pense que j'irai a ledenon en 2011, je suis pas loin et mes collègues roulent souvent la bas ...

Si je comprend bien tu as remonté l'arriere de 5 mm pour compenser la hausse de l'avant ?
J'avais pas fais gaffe à cette question , donc oui je connais bien "Riton" et d'ailleurs c'est un peu grâce à moi si tu as une coque !

Mais c'est pas moi qui t'avais refilé l'adresse , car je l'ai filé à 2 ou 3 gars du forum !

En tout cas ta moto avance doucement , c'est déjà bien !

A +
Revenir en haut Aller en bas
kawaz02
EN FORMATION
EN FORMATION
kawaz02


Masculin Moto actuelle : : er6 rr
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : fismes marne
Date d'inscription : 25/01/2011

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyMer 26 Jan - 0:22

slt a tous pour repondre te repondre ben-07 moi aussi je roule avec un sv 650 n de 2000 ( encore model a carbus ).Moi pour les pneus j ai mis deux metzeler sa tiens nickel.
Ensuite pour le pot j ai mis un eligne micron complete. Un filtre a air kn ( elle respire mieux).

j ai fait la synchro des carbus , huile de fourche , durite avai a l avant.

Pour la coque arriere dans mes prix j ai trouver une coque arriere de R1 de 2005 ,un sabot de ER6N,et une tete de fourche de hornet. et sa suffit.

Rien que pour les carrenages j en ai eu pour seulement 150 euros sur le net. Et pour le reste ta deja les reponses.

C est sur un sv 650 reste un bicylindre et donc plus nerveux dans les courbes et moins bien en pointe.Mais sa reste une bonne becanne pour apprendre la moto et pour commencer la piste souple , manaible a souhait.tu as deja de quoi te faire des petites frayeur de temps en temps et sa suffit aussi pour ce faire mal en tombant.

BONNE ROUTE ET AUSSI BONNE PISTE C EST QUE DU BONHEUR !!!! SV 650 route et piste besoin de conseils 629659 SV 650 route et piste besoin de conseils 2_35010
Revenir en haut Aller en bas
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyMer 26 Jan - 21:39

+1 pr les débuts c'est top . J'en suis même à deux saisons entières et je penses que j'ai encore un peu de marge même si parfois ca devient légèrement limite ... Mais ya de quoi bien bien s'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
kawaz02
EN FORMATION
EN FORMATION
kawaz02


Masculin Moto actuelle : : er6 rr
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : fismes marne
Date d'inscription : 25/01/2011

SV 650 route et piste besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: SV 650 route et piste besoin de conseils   SV 650 route et piste besoin de conseils EmptyMer 26 Jan - 22:20

c est clair on est la pour s amuser , se faire plaisir et non pour aller a la chasse au chrono.
ON EST PAS EN MOTO GP lol! .
Revenir en haut Aller en bas
 
SV 650 route et piste besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise piste après 3 ans - usage moto piste/route besoin de conseils
» Bientot peut etre debuts sur piste... besoin de conseils !!
» Grand besoin de votre aide!Assurance route piste.
» Besoin de conseils
» besoin de vos conseils ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
SV 650 route et piste besoin de conseils Banner12