WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Banner12
 

 REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!

Aller en bas 
+79
bicylindre
Seb Rom
bernardlo
jeremhelo
auvergnat63
Sk3d
wallygator
Fazer0fWolves
sirius69
hebo-22
klod06
Madwolf
badflo33
jadespearl
bebert85
manumo
Gros Fred
superpower
Gets
Eric12
Elrohir_33
mangouste
yltt
jeje63
n@no
ivoh
steph79
rénno
obson
ridicule35
motorax
dems
JCB
Boubou934
francky93
khouss
skunkeur
marc_zzr600
jeffonimo
valrmx74
NitroJuju
ericdu16
cactus
WonderfulNightmare
cocogege
bt1
kychman
Chaussetterr
loïc38
rico255
silvershadow
badgon3
crazytoon
Azkilar
redman
azrael83
TOTO #71
yan1098
khemish'
Phil16RR
le phénix
Hugo
GEX91
ProFileR
ghismo
vince67
lleidos
vlad33460
MURIEL
·Flo·
tro2spy
yotch
nico1046
itior91
yogui
cmoign
racingpig#72
x.off
roca jacques
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GEX91
PILOTE MOTO3
GEX91


Masculin Moto actuelle : : 102dB Bleu& Blanc route & piste
Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : le Gatinais RP sud 9.1
Date d'inscription : 09/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty12/8/2011, 20:48

la mono rail me suffit amplement ...............que du bonheur de trimballer sa bécane dessus

br
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty22/8/2011, 23:09

foutue temps sarthois !
peut de roulage ce tantot ou plutot au ralenti entre les goutte et glissades

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_8810

tres gris le ciel sarthois pour un mois d'aout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JCB
ROOKIE
JCB


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 77
Localisation : RP
Date d'inscription : 25/10/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty23/8/2011, 08:44

Belle réalisation.

Ben Hur n'a qu'à bien se tenir br
Revenir en haut Aller en bas
dems
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 09/08/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty23/8/2011, 10:38

Très beau travail!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GEX91
PILOTE MOTO3
GEX91


Masculin Moto actuelle : : 102dB Bleu& Blanc route & piste
Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : le Gatinais RP sud 9.1
Date d'inscription : 09/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty23/8/2011, 21:05

effectivement un temps de chien sur le mans ce lundi
un pote a essayer de rouler la bas et c'etait quasi mission impossible ....


@ +
Revenir en haut Aller en bas
motorax
PILOTE MOTO3
motorax


Masculin Moto actuelle : : Aprilia 250 RS
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 01/10/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty4/10/2011, 23:40

très beau travail, félicitations à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ridicule35

ridicule35


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/10/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty12/10/2011, 15:33

J'ai recentment achete un remorque fait par Entragi Concept, ver un gars sur forum 10R. Je suis finalment tres content de dire que maintenant, je suis capable de charge/de-charge la moto, metre le sangles, moi meme et sans effort. Je suis capable d'utilise le remorque rapidment pour faire deposé le moto pour un changement pneus, un revision (elle est sous la garantee la moto) sans d'appel ma femme! Sur circuit, ca doite etre superbe en debut ou fin journee, pas tros d'effort encore pour commence ou fini le journee. La roues 15 pouce eliminé la risque de sur chauffe sur la route. PTAC 460kg et PV 160kg = CU 300kg....largement suffisament pour un seul moto et son equipment.

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_0910

La question un rail ou deux?

- votre vehicule tracteuse, elle te permetre quoi comme poids PTAC remorque?
- avec deux moto's sur remorque, vous ne depasse pas le PTAC?
- avec deux moto's sur remorque, le gens dans voiture, equipment, outillage....ce ne depasse pas votre limitation permis B, ni vehicule tracteuse? ...risque de PV, perd de points, exclusion assurance en cas d'accident et c'est votre faut...donc il faut etre au regle.

Si c'est deux moto's dans le meme famille, ok, pas le peigne de prendre deux voiture. Autrement, tu partage le remorque, mais ce que t'economise sur la peages et carburant, tu remetre dans l'amortisseur, le pneus, le mechanique de la vehicule tracteuse. Je dire ca passe pour le Camionette, Pick-up,4x4....mais quand c'est le "break famillial" qui tracte je ne suis pas sur l'argument tien la route...encore moins quand le bagnol est plus petit. En fin, je prefere celle d'un rail, avec son rangement, autre equipment que deux rail.....mais c'est que mon avis.... REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 3263
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty12/10/2011, 20:14

bonjour, ridicule35, mais à la question 2 rail ou 1 rail !!!!

je suis aller lire derniérement un forum de motards du cantal, et comme dans le forum des pistards des alpes je lis .........pour 700 euro une rail on peut en avoir une de 2 rails chez norauto...........

ça m'interpelle, certainement mon coté cartésien ! perso, si j'ai besoin d 'une remorque 1 rail je ne compare pas le budget, je compare les produits, mais je respecte le avis de chacuns, car ceçi est accessoire

le plus important sur une remorque a 2 rails
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Dscn5210

c'est en moyenne elle pése pour les plus légére 110 kg mais sans plancher sans la rampe sans les 20 kg d une roue de secrours.....

partons sur une base a 140 kg à vide sans aucun bardas ni coffre pour les accessoires

la limite légale sans carte grise et sans frein c'est 499.99 kg

il nous reste 179 kg par moto, pour moi c'est trop "limite" pour cela que j'oriente les bi rail en version fréinés et avec carte grise afin d'etre bien couvert en cas d'accident



donc il ne faut pas que les 2 moto dépassent
Revenir en haut Aller en bas
ridicule35

ridicule35


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/10/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty12/10/2011, 22:20

Oui Roca, au niveau du prix, il faut toujours comparer ce qui est comparable. Wink

Un remorque 2 rail, freines avec carte gris, c'est la solution le plus sage, techniquement le mieux quand il y a deux moto's. C'est le solution logique et economic pour deux person qui faire souvent la moto sur piste ensemble. Vis a vis le control routier, c'est un petit assurance contre le galere de repartir avec un seul moto! (ou perd la journee) Smile

Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty12/10/2011, 23:43

en ce moment je suis en train de faire un...............triple rail lol

sans frein ni c.g. !!!!!

mais jantes de 17 pouces............meme la roue de secours ! lol!

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_2313

oui un rail alu pour le scoot, et deux rails enfin plutot un porte double vélo fixé sur boule d'attelage

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_2314

tout simple le permutage, tu te ballade avec ton camping car, avec ton porte doublé vélo sur la boule.................une envie de ton burgman 125......... REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 629659

Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty12/10/2011, 23:48


tu atteles ton porte scoot ! et comme tu as pas assez d'essence tu mets ton porte doublé vélo sur la boule de le remorque...... REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 3263

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_2315
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty13/10/2011, 09:15

Tu payes pas les jantes alu ou quoi toi?? scratch


Toujours aussi beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty13/10/2011, 11:43

si si !!!

achetées sur le bon coin, d'occase bien sur !!!! 80 euro les quatre !

................elles étaient montées sur un golf, le jeune tuningueur voulait changer de modéle.........

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_6610

et j'ai meme mis des MOMO venant d'un 406 coupé suite coup de trottoir le ce tuningueur revendait les 2 autres pour 50 euro la jante............

..............sur mon concept de porte goldwing.......

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_6410
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_6411
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_6412
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty13/10/2011, 17:36

Rho le taf!!! br
Revenir en haut Aller en bas
obson
pilote MOTO2
obson


Masculin Moto actuelle : : HONDA SP1
Nombre de messages : 369
Age : 63
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/09/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty13/10/2011, 18:36

ah oui bien vu le système !!
Revenir en haut Aller en bas
obson
pilote MOTO2
obson


Masculin Moto actuelle : : HONDA SP1
Nombre de messages : 369
Age : 63
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/09/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty13/10/2011, 19:40

Salut roca jacques, tiens ça me fait penser que j'ai commencé par un 1100 GSX "E" moteur katana que j'ai équipé d'un kit Roca, c'était le top car alors j'avais moins de cerveau que maintenant !!
Bref, petite question : dans le cas ou tu envisage d'immatriculer ta remorque (en fait je pense à pouvoir mettre 3 ou 4 motos afin de diminuer le coût du transport) tu fais comment avec les mines ? tu viens présenter ta remorque avec un grand sourire à la DREAL ou tu demande au préalable un dossier avec cahier des charges ?
Par avance merci
Au fait pour ceux qui trouvent que tes remorques sont onéreuses, le budget pour mon projet : remorque fermée pouvant transporter 3 voir 4 motos + matos + un emplacement pour dormir pour 1 personne + passage mines c'est 3000€ si je fais tout moi même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty14/10/2011, 18:33

il y a 30 ans ! déja 30 !!!! le SERT était créé, et je faisait la connaissance de maitre JACQUES et à l'époque ...................la tendance était aux réplica, les échappée du circuits, le motos journal de l'époque intitulait leur article.......
............................tous les matins en partant au boulot le bol d'or.................

et jacques au landemain de la victoire de Dominque m'avait fait une réplique sur une base de gsx 1100 ez.........

je roulais meme avec les meme jantes des Dymag magnésium !

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img10
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Jante_10
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty14/10/2011, 18:51

pour les immat, tu as tous les renseignement a la drire de ton département
mais ça coute...environ 500 euro le dossier
une fois achetant un essieu de caravanne.............les g ars venait de faire son porte auto rallye cross...........et les mines lui avait homologué a 1205 kg alors qu'il avait des essieus de 2500 kg...................il me disait qu'il dicisait par 2 pour les particuliers......

perso, moi je triche, j'achete une remorque deja immatriculée......et je modifie la remorque on a le droit de garder ou de rétrécir sans la repasser mais pas l'aggrandir..................

je cible des caravannes hors norme invendable et lourde a tracter pour les acheter les moins cher possible......................et si l'essieu est avant 1986 les garnitures ont de l'amainte et il est interdit aux pro de les revendre ! donc ya un petit créno coté finance....

sauf chez les particuliers car eux vendent cher et se soucis pas des mise aux normes

la j'ai acheté un chassis double essieu de 900 gk pour faire un porte hayabusa freiné

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_7414

le full rider !!!!

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Charge14
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Charge15
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_7526
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_8812
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_8813
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty14/10/2011, 19:07

coté remorque fermées j'ai un projet pour cet hiver !

il a déja son nom ! la box lol! c'est tres tendance !!! ce nom

en ai parlé a 2 pistards il m'ont regardés avec des yeux ronds........car la remorque sera peut commune inpirée d'un peut de tout ..
.......à commencer par les stands du bugatti....tu me diras tous circuits a les meme synématique d'entrée au stand..................

le coté moisson la ou je bosse ou faut intervenir vite avec l'ateleir dans les champs la ou ya la panne..................

mon projet va annuler le coté des suspension de l 'essieu, je trouve que lorsque l'on monte dans la remroque .......................faut pas que les suspension réagissent !

on doit avoir une total stabilité, d'ou mon chassis enfin les dessins car en suis au schéma fait appel à un essieu monté sur hydro ................

une fois arrivé au paddock.........l'essieu grace a l hydro s'éfface comme autrefois une ds ou cx ...............lorsque tu mettais le cric............et comme ça, ta remorque est en portée sur les 4 coins et sur 4 buttées .........tu sais les buttées que tu vois a l arriére des semi remorque pour eviter de percuter le quai lors du chargement.......

comem ça pas besoin de porte rampe lourde a relever....................je souhaite fait un toit papillon comme une countach !!!!! lol pour l'ouverture avec extention bache pour faire tennelle..........

et la cerise sur le gateau, qui a fait rondre rond les yeux des pistard..................c'est inspirer des porte scooter allemand Rolly !

mais qu'on til de particulier les rolly!!!!!!! REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 3386

Revenir en haut Aller en bas
obson
pilote MOTO2
obson


Masculin Moto actuelle : : HONDA SP1
Nombre de messages : 369
Age : 63
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/09/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty14/10/2011, 19:19

ok merci pour l'info , je comptais acheter un essieu + fixation chez un pro comme c'est obligatoire pour avoir le carton barré mais je vais étudier de prés ton truc avec les grosses caravanes. Il faut simplement que je puisse en trouver avec carte grise mention remorque et non caravane. En fait j'aimerai à un résultat comme ça

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_5910
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty16/10/2011, 12:18

Le travail de malade ce jacques!! br
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty23/10/2011, 23:57

obson , tu mise sur combien de large ?

mon concept affole mes pistards !!!!!!! lol!

car mon mini stand de 2012, comme je dit plus haut.......pas comme les autres......................je veux y mettre les 2 motos "transversalement" pour faciliter le chargement ..............afin de s'y sentir comme dans un stand..............

et l ouverture .........le toit ! et pas de rampe car l'essieu monté sur hydro.........

je viens de faire rentrer un essieu et je suis a 2 m 10 de large en roue origine

et je voulais y mettre des roues alu de 4 x 4 si j en trouve a bon marché !

demain je go au circuit mais jte dit ça leur fait peur.........................la largeur

bon pour le moment je suis toujours in the scooter lol !!!

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4213
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4310
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4214
Revenir en haut Aller en bas
GEX91
PILOTE MOTO3
GEX91


Masculin Moto actuelle : : 102dB Bleu& Blanc route & piste
Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : le Gatinais RP sud 9.1
Date d'inscription : 09/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty24/10/2011, 19:23

Que c'est beau br
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty25/11/2011, 20:08

tiens le sun est encore sur la sarthe !!

alors on en profite ! quelques tofs ....avant son départ ...............

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4710
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4711
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4712
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4713
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4714
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4715
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4716
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4717
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7627
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty25/11/2011, 20:45

Encore une belle réalisation !!!!

Tes remorques sont fabuleuses ! Si un jour je me décide à en acheter une une je penserai à toi c'est sûr ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
GEX91
PILOTE MOTO3
GEX91


Masculin Moto actuelle : : 102dB Bleu& Blanc route & piste
Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : le Gatinais RP sud 9.1
Date d'inscription : 09/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty26/11/2011, 08:42

et tout ça pour un scooter .......................

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 392245
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty26/11/2011, 13:55

merci ! Toto 71 ,

........porte scoot et 2 vélos !!! pas l'oublier Gex 91 lol!

Revenir en haut Aller en bas
GEX91
PILOTE MOTO3
GEX91


Masculin Moto actuelle : : 102dB Bleu& Blanc route & piste
Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : le Gatinais RP sud 9.1
Date d'inscription : 09/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty26/11/2011, 14:16

Comment il va Mister ROCA ?

@ +

PS tu sait PHIL j'ai tjrs pas eu le temps de montes les gardes boues (lol)
Revenir en haut Aller en bas
rénno

rénno


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/11/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty4/12/2011, 18:48

Du bien beau travail, et aussi belle évolution entre le premier porte-moto et le dernier, plus
fluide, dommage pour l'inflation des materiaux! Enfin j'y réfléchis quand même, c'est quoi tes délais de fabrication pour un porte-1 moto? Pour février/mars c'est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty4/12/2011, 20:19

des rolles roces vos remorques .


pourquoi vous avez des pneus aussi large , esthétique ou stabilité ? , je compte changer mes pneus , pour une taille inférieur , style deuchdeuch. en espérant économisé du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
GEX91
PILOTE MOTO3
GEX91


Masculin Moto actuelle : : 102dB Bleu& Blanc route & piste
Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : le Gatinais RP sud 9.1
Date d'inscription : 09/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty6/12/2011, 17:30

Largeur =Stabilité
perso la mienne est montée en 175/65/14" taille assez standard

@ +
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty6/12/2011, 19:24

GEX91 a écrit:
Largeur =Stabilité
perso la mienne est montée en 175/65/14" taille assez standard

@ +

merci , je suis en 175/65/13 (hs) actuellement , vu que je risque faire beaucoup borne avec , je vais essayé de trouver 165 ou 175.

(je laisse tomber la taille deuchdeuch)
Revenir en haut Aller en bas
GEX91
PILOTE MOTO3
GEX91


Masculin Moto actuelle : : 102dB Bleu& Blanc route & piste
Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : le Gatinais RP sud 9.1
Date d'inscription : 09/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty6/12/2011, 21:28

en plus la deuchdeuch était en 15" REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 392245
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty18/12/2011, 18:45

sorry ! la room !! le lien auto n'a pas marché
venant ...........envoyer un message private..................pour la construction d'un "side car" lol
je découvre ton message RENNO, oui c'est jouable mars 2012

STEPH 79, oui le pourquoi des jantes c'est avant tout le look, au début boudé ......c'est vrai les jantes toles sont tout à fait à la hauteur de la tache qu'on leur demande !

mais j'ai gardé ..........disons j'aime retrouver un coté ou dans ma jeunesse je bavait sur une martin garer sur le trottoir...... y'avait un coté rare de cette rencontre car cela arrivait pas tous les jours !

et donc, j'essais de créer cet état de fait envers mes acheteurs de remorques, comme on en parlait avec les " teans sukistes sarthois" tu devines lesquel Gex 91.................un pistard qui mets des sous dans sa remorque doit avoir en retour ce coté des autres qui se détourne la tete et vienne lui poser des questions................

qui fait ça.....combien.....ou t'as trouvé .............

et bien sur evite toujours a 100 pour 100 de faire les 2 mêmes, ya toujours une option souhaité par le pistard client

la, je bosse sur un projet pour l'un d'entre vous .........nom de code......."side car" lol!

essayer de deviner pourquoi ce nom ...................c'est tres simple ! ..........

Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty28/12/2011, 00:33

OBSON, tiens moi au courant des évolutions de ta remorque fermée.....je "planche" sur un concept au coin du feu d'une remorque fermée.

...............et les rotrings fument !!!!

le cahiers des charges est de limiter la hauteur à moins de 2 mêtres pour ne pas payer plus cher l'autoroute

.............même s'il faut baisser le tête dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : rodez
Date d'inscription : 27/08/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty2/1/2012, 18:31

voici la mienne.
Faite maison.
Cadre acier.
Avant et toit plaque en alu fin.
Côté bois pour la partie inférieure et polyester pour la partie haute.
Porte arrière comme un van qui se baisse de manière à servir de montée.
Charge utile environ 250 kg.
Plancher en contre plaqué marine.
Il manque que la déco !!!!
Longueur utile : 2,13 m
Pneus nickels.
Pour info elle est à vendre. !!!
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_1114
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Dscf4511
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_1115
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_1118
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty2/1/2012, 19:13

sympa t a remorque ivoh .

sinon merci des infos, je devrais récupérer des 175/65/13 tout neuf en pneu neige (on sait jamais lol)
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty2/1/2012, 20:12

impec ! IVOH, bois alu.je sais faire,............ mais le polyester ça je ne sais pas faire de panneaux plat .............il faut un "moule" de la cire de démoulage.....................et mon voisin qui jobait dans ce domaine est pour de bon à la retraite !!

faut dire, il a fait les premiers carénage de Gérard ! Coudray osse préciser pour les plus jeune lol ! REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 585885

car sur celel que je dessine pour le moment il y ora de l'acier de l'alu et le poly pourquoi pas !

a moins que tu les ai trouvé tout fait dans le commerce....................

et coté hauteur ? car le team Ducati qui me commandite me demande ne pas depasser 2 m de haut pour ne pas a surpayer l'autoroute !

tu l'as mise en vente, je me permets un conseil Ivoh, il manque un éclairage de plaque d'immat.

bonne vente à toi !

Revenir en haut Aller en bas
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : rodez
Date d'inscription : 27/08/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty2/1/2012, 20:22

Bien vu pour l'éclairage de la plaque, j'ai même pas fait gaffe !!!A l'origine la plaque était sur une aile mais comme on m'a fait une plaque de 3 m² j'ai été obligé de la mettre derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty2/1/2012, 23:34

je souhaite renforcé mon plancher , vous me conseiller quoi comme bois ? , je ne veux pas mettre non plus des mille et des cents .

je poserais le nouveaux sur l'ancien donc une petite épaisseur suffira , pour pas alourdir la remorque.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty2/1/2012, 23:44

steph79 a écrit:
je souhaite renforcé mon plancher , vous me conseiller quoi comme bois ? , je ne veux pas mettre non plus des mille et des cents .

je poserais le nouveaux sur l'ancien donc une petite épaisseur suffira , pour pas alourdir la remorque.

merci.

de osb 3 ,il y a du 10-12-15-18-22 mm comme épaisseur a choix
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty3/1/2012, 01:50

Belle remorque ivoh thumleft , par contre sa reste pas un peut juste 2M13 scratch
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty3/1/2012, 10:16

o s b 3 , traduit moi stp, c'est un bois etanche ?

je suis à la recherche d'un bois semi plastique je ne sais pas comment appeler ça mais en ai vu sur le plancher des portes mini pelle............

..........le contreplaqué qui est de couleur marron fonçé semblerait plastifié.............pour les marches pieds du porte hayabusa


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty3/1/2012, 10:34

ah pas con de l'osb , léger par contre cela n'est pas étanche mais vu que c'est pour de l’intérieur ce n'est pas grave , au pire je passerais un coup de bondex dessus.


osb, sa sert pour les planchés etccc, des grosses particule de bois comprimé .

pour les plaques marron: un semblant de bois marines qui coute la peau des fesses (50€ le mcarré selon les caractéristique demandé , je crois) et qui lourd.
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty3/1/2012, 11:26

osb 3 peut etre utiliser en milieu humide

les panneau marine (marron coute un oeil)

je l utilise dans le bâtiment niveau toiture le osb 3 ,c est vraiment étanche


Dernière édition par n@no le 3/1/2012, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty3/1/2012, 11:27

OSB/1 : Panneaux pour usage général et panneaux pour agencements intérieurs (y compris les
meubles) utilisés en milieu sec ;
OSB/2 : Panneaux travaillants utilisés en milieu sec ;
OSB/3 : Panneaux travaillants utilisés en milieu humide ;
OSB/4 : Panneaux travaillants sous contrainte élevée utilisés en milieu humide.

copier coller ,trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty3/1/2012, 11:59

merci """n@no""" , superbe la réponse , je vais voir pour de la 3 alors.
Revenir en haut Aller en bas
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : rodez
Date d'inscription : 27/08/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty7/1/2012, 18:14

Non JEJE63 ça rentre pil poil !!!
Je pense que même une 1000 y rentrerai.
Voilà encore une fois si vous connaissez, je la brade à 800 euros ferme.
PS : Pour le plancher c'est du contre plaqué marrine et le dessous est tout badigeonné de produit goudronneux.
Revenir en haut Aller en bas
yltt
PILOTE 103 SP
yltt


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/02/2011

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty7/1/2012, 19:08

roca jacques a écrit:
tiens le sun est encore sur la sarthe !!

alors on en profite ! quelques tofs ....avant son départ ...............

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4710
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4711
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4712
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4713
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4714
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4715
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4716
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4717

Désolé de tous reprendre, mais combien il faut compter pour le même que ca?
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Empty8/1/2012, 01:42

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_5811

1610 e ttc.......

le chassis acier est revenu a 668 ht la partie alu à 512 ht
les options ont fait monter la note tel les amorto monreo neuf 80 e ht la paire
calbe de sécurité al ko, porte prise de courant al ko, coffre étanche fermant a clé al ko......pneu taille basse neuf 205 45 17..............

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4718

le rail alu a ete porté a 2 mêtres pouvant recevoir un scoot 600 avec son top case, au lieu du 125, afin de prévoir pour le jour de la revente.........donc la pince alu de la roue avant à du recevoir des entretoise pour les pneu de 110 du 125.......

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4719

les supports feux tailler au laser..........60 e le coté plaque et 40 l autre...feux gabarit à leds...

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Img_4311

Revenir en haut Aller en bas
 
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneus remorques
» Remorques Cochet
» Remorques porte moto
» mes motos
» Mes motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! - Page 5 Banner12