WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Banner12
 

 CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Empty
MessageSujet: CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison   CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison EmptyLun 18 Oct - 18:53

Salut à tous,
Alors dans l'ordre, un petit Cr des Rehm pour commencer!
Arrivée le Jeudi soir, installation au top, administratif sans soucis!

[img]CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Cimg3310[/img]

[img]CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Dsc_0010[/img]

tout se présente bien!
Vendredi des roulages pour faire les groupes de niveau, je suis en 1.34 regul, content de moi! le top! bonne bourres avec les zamis, c'est super! Sur 6 pilotes dans le box, à ce moment la nous sommes 3 dans le groupe le plus rapide et 2 dans le suivant et un un peu en retrait! (tt le monde roule 3 jours avec les transpondeurs)

Samedi, les choses serieuse commencent, les qualifs!
Un pote ayant été percuté la veille loupera completement ca séance et ne sera pas qualifier ni en Finale A ni en Finale B, et deux autres en B uniquement!
POur ma part, j'ai du manger un piment, je part en disant à mon pote, "on fait un tour rapide et on rentre histoire de ne pas trop user de pneus" .... Résultat, un tour de chauffe, un tour lancé, l'aflano m'indique 1.33.5 (soit mon record à ledenon) je sors!!! Aprés verif, le transpondeur me gratifie d'un 1.33.254 Yessss!!! Je serai le seul pour la finale A l'aprés-midi!!!!!

La pression monte doucement, je regarde la finale B avec la boule au ventre, en plus c'est un départ lancé, bizarre, mais fun!!!!

La finale :
Départ lancé donc, je reussi vite à remonter 3 pilotes devant moi et à les doubler, mais au bout de 4 tours, drapeau rouge, les trois en questions se sont bourré à la cuvette!!! lol
Ensuite, on reprend, et la au merveille, je suis direct dans un groupe avec un peu plus de rythme, je me bat pour garder ma place, puis un pilote ecarte au pont, je passe, et je remonte le suivant, finallement je passe à l'accel de la cuvette et me voila seul devant (enfin devant ce petit groupe quoi) ... je roule sans regarder l'alfano en me disant, ouha, suis mort, c'est dure de garder mes cordes!! pfffffiou!!!
Fin de course et la .... je regarde mon alfano : 1.32.04 Enorme!!!!!!! suis aux anges et pour le coup mes potes aussi!



je suis qualifié 28 et je fini 16 trop fun, ce fut trop sympa!!!!

Quelques photos histoire de me rappeler que pour le coup, j'avais le couteau entre les dents

[img]CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Dsc_0510[/img]

[img]CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Dsc_0511[/img]

[img]CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Dsc_0512[/img]

Du coup, nous avons sorti le champagne histoire de faire comme les grands!!!!!


[img]CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Dsc_0513[/img]

[img]CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Dsc_0514[/img]


Inutile de cacher que le samedi soir sera plutot festif, du coup, les courses du dimanche seront plus cool! D'autan que ce fut un gros bordel en piste!!! lol
Du coup, nous avons profité des series de l'apres-midi pour rouler entre potes, claquer quelques chronos sympa histoire de rentrer content de notre week end!!!
UN trés bon souvenir donc!

POur la petite histoire les deux pilotes en R6 ayant loupé leur week-end on directement annoncé vouloir passer en 1000 l'an prochain, donc sentant le vent venir, ... j'ai un peu anticipé l'achat des leurs arbalète!!!!

Du coup, dix jours aprés les REHM, un nouveau jouet arrive dans mon garage :

[img]CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Photo_19[/img]

Donc un K8 équipé piste :
- prépa fourche Olhins
- TTx36
- Amortisseur de direction olhins
- Shifter translogic
et pas mal d'autres trucs que j'oublie ...

Donc fallait la tester!!!!!
Resultat, une journée à Magny-cours le 11/10..
Découverte du circuit que je ne connais pas, de la moto, et aussi des vitesses inversées!!!!!
Matinée tranquille, quoi que quand meme c'est usant le freinage d'adelaide, et puis c'est rapide ce circuit bordel!!!
Fin de journée en 1.57.00 suis satifait pour une premiere!!!

[img]CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Jaune-10[/img]

[img]CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Jaune-11[/img]

Journée au top, mais franchement fatiguante, trouver des repère tant sur le circuit que sur la moto, ca use!!!

Et pour finir, comme je voulais voir un peu ce que donnais ce jouet dans mon jardin, lol, à ledenon, j'ai profité des libres pour y aller ce samedi!!!
Malgrés le traffic, j'ai vite retrouvé mes marques, 1.35 regul le matin et finallement 1.33 regul pour la dernière serie!!!! cool!!!

une saison qui se finie super bien!! je suis fan!!!!

Vivement l'an prochain, je pense faire une ou deux manches de l'O3Z!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison   CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison EmptyLun 18 Oct - 20:22

Merci pour le CR et les superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison   CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison EmptyLun 18 Oct - 20:50

Vraiment sympa !
Félicitation pour ta course au Led et puis pour ton nouvel achat !
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison   CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison EmptyLun 18 Oct - 22:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison   CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison EmptyMar 19 Oct - 6:38

félicitations pour ta course!aors les différences entre le cbr et le gex?
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison   CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison EmptyMar 19 Oct - 9:20

Oula, deux motos trés différentes!
Le CBR était bcp plus souple en comportement moteur, aussi plus tolérante en terme de partie cycle!
Le GSXR marche un peu plus dans les tours et me semble plus rageur, quand à la partie cycle, comme il y a du Olhins de partout, ca n'a rien à voir, bcp plus vif mais ca demande aussi un peu plus de précision sur la moto je trouve!

Deux trés bonne machines, mais forcément, pour le coup, je GSXR m'éclate!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ledenon Rehm Days
» le REHM RACE DAYS c'est quoi?
»  Roulage avec Rehm Race Days
» MISANO 14/15/16 juin avec Rehm race days
» MISANO 14/15/16 juin avec Rehm race days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR Ledenon Rehm Days + Cr fin de saison Banner12