WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votre avis sur une annonce - arnaque??? Banner12
 

 Votre avis sur une annonce - arnaque???

Aller en bas 
+10
GROSMAN
*JuLieN*
Firfin
biloute
titoo
azrael83
fab88r
lelex #85
Genou Z
saprar50
14 participants
AuteurMessage
saprar50
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/08/2010

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 15:38

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement à la recherche d'une 600 pour faire uniquement de la piste l'année prochaine. Mes choix se dirigent vers une R6 2006 ou + ou une CBR 2006 ou + (d'ailleurs votre avis m'intéresse: quel modèle et plutôt une déjà préparée piste ou une route sur laquelle je mettrais un poly? Je veux mettre 6000 euros maximum).
Bref, j'ai trouvé quelques annonces intéressantes sur le coincoin. Dont une pour un CBR 600 RR de 2007 à 4000 euros. J'ai envoyé un mail au vendeur et voici sa réponse. Je trouve cela un peu louche et ai peur de me faire arnaquer. Peux être connaissez vous cette moto? J'aimerais savoir quel est votre avis? Je trouve bizarre la formulation des phrases et le fait qu'il me demande mon adresse complète.
Je préfère laisser passer une bonne affaire qu'en faire une mauvaise.

Bonjour,

je vous remercie de l’intérêt que vous portez à ma moto.

Elle est une superbe moto en état, aucun frais à prévoir, aucune réparation à faire.

C’est une Honda CBR 600 année 2007, 10800 kilomètres,4000€ fixe et ferme.

Pneu Avant Power race
Pneu Arrière Pilot Power
Moto en full avec en plus les pipes d'origine en 106cv.
- Silencieux Leo carbone/titane
- Capot de selle
- Pare-carter carbone
- Clignotants goutte d'eau

Si elle vous intéresse toujours, tenez-moi informé afin que nous puissions organiser le rendez-vous pour voir,

essayer la moto et éventuellement signer l’acte de cession.

Veuillez me laisser votre adresse complète (nom, rue ville, numéro de téléphone) et disponibilité pour la livraison

ou un lieu de rendez-vous de votre choix.

En attente.


Votre avis sur une annonce - arnaque??? Hoinda10

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Honda10

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Hondaa10


Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 15:45

Oui, ça sent l'arnaque.

il te proposera un RDV, puis via un transporteur, puis finalement un virement international avant le RDV!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saprar50
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/08/2010

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 15:49

Oui c'est ce que je pensais aussi. Un petit virement bancaires vers l'afrique. J'ai déjà entendu ça dans des forum sur les voitures de collection. Tu dois avancer l'argent, etc...Bref je crois que j'oublie cette annonce.
Cette moto est censée être de Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 16:01

à la blague... je l'ai vu ce matin et aussi envoyé un mail, et aussi reçu le même mail que toi...

j'attends une réponse pour voir un peu jusqu'ou il va dans sa connerie...

il faudra pense à cliquer sur signaler un contenu abusif sur leboncoin !
Revenir en haut Aller en bas
saprar50
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/08/2010

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 16:11

lelex a écrit:
à la blague... je l'ai vu ce matin et aussi envoyé un mail, et aussi reçu le même mail que toi...

j'attends une réponse pour voir un peu jusqu'ou il va dans sa connerie...

il faudra pense à cliquer sur signaler un contenu abusif sur leboncoin !

Salut,

moi aussi j'ai répondu. On verra. Je vois voir ce qu'il va répondre comme connerie et comment il va me demander de faire un virement.

Quelle bande de bouseux!!! Ils peuvent pas aller travailler comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 16:40

apres les gars!!!! un 2007 a 4000e si ça existait ça se saurai, faut meme pas preter attention a se genre d'annonce, juste signaler au coincoin"abus"... motocool
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 16:50

Je l'ai achetée, je l'ai eue!!




Naannn j'déconne!
Grosse arnaque bien sûr et bien connue! Fouille un peu sur le forum, il y a des tas d'explication pour ce genre là...
Revenir en haut Aller en bas
saprar50
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/08/2010

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 17:59

La réponse au mail que j'avais renvoyé au "vendeur". Les gars vous voyez bien qu'il est de bonne fois...

Merci aussi de votre retour.
Elle est en état,aucun frais à prévoir,jamais de piste,sans rayures,tout est ok.Je la vends à ce prix pour des raisons de déplacement.
Je dois quitter le territoire dans quelques semaines pour des raisons de travail donc j'aurais personne pour l'entretenir.

Je suis disponible la semaine prochaine.veuillez trouver un lieu de rendez-vous approprié (une gare par exemple) afin de permettre les essais de la moto.

Je vous rappelle que le paiement se fera en liquide après essai, vérification de la moto.
Veuillez faire le nécessaire pour avoir la liquidité si vous ne l’aviez pas encore et me tenir informé afin que je sois convaincu de la transaction.

Je suis au 06 38 87 61 50, envoyer un sms écrit mon téléphone a un petit soucis d'écoute.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo


Masculin Moto actuelle : : Zx6R
Nombre de messages : 871
Age : 48
Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 19:12

Bonne fois mon oeil ......grosse arnaque , genre tu te pointe avec 4000 en espéces a un rdv !!!!?ben voyons .........
Comment ce faire 4000 en l'espace de 10mn sans galérer a faire une caisse de station service
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 19:18

saprar50 a écrit:
La réponse au mail que j'avais renvoyé au "vendeur". Les gars vous voyez bien qu'il est de bonne fois...

Merci aussi de votre retour.
Elle est en état,aucun frais à prévoir,jamais de piste,sans rayures,tout est ok.Je la vends à ce prix pour des raisons de déplacement.
Je dois quitter le territoire dans quelques semaines pour des raisons de travail donc j'aurais personne pour l'entretenir.

Je suis disponible la semaine prochaine.veuillez trouver un lieu de rendez-vous approprié (une gare par exemple) afin de permettre les essais de la moto.

Je vous rappelle que le paiement se fera en liquide après essai, vérification de la moto.
Veuillez faire le nécessaire pour avoir la liquidité si vous ne l’aviez pas encore et me tenir informé afin que je sois convaincu de la transaction.

Je suis au 06 38 87 61 50, envoyer un sms écrit mon téléphone a un petit soucis d'écoute.
Cordialement.


Vas-y, continue donc...
(ton vendeur s'appelle pas Cécile Duval??)
Revenir en haut Aller en bas
biloute
PILOTE MOTO3
biloute


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr
Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2010

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 19:36

encor un c.. on en voie de plus en plus
dit lui qu'il y a pas de souci pour l'argent et que ton pote gendarme viendra avec toi Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 19:51

En fait il va te demander que tu lui passe tes coordonnées bancaire pour qu'il puisse te faire un virement ainsi que ta carte d'identité !

Avec ca il peut retirer tout l'argent qu'il veut sur ton compte...

C'est l'explication que j'ai eu de ma banque sur le sujet.

Marrant il te passe un n° de portable et il peut pas parler avec ... T'as essayé de téléphoner pour voir sur quoi tu tombe ?

Ma banque, m'a conseillé de porter plainte pour ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
*JuLieN*
PILOTE MOTO3
*JuLieN*


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2010

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 19:58

Ou plus simple tu te pointe au rdv avec les sous, il viens sans rien te braque et tu l'a dans le c...
Revenir en haut Aller en bas
saprar50
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/08/2010

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptySam 9 Oct - 23:24

titoo a écrit:
Bonne fois mon oeil ......grosse arnaque , genre tu te pointe avec 4000 en espéces a un rdv !!!!?ben voyons .........
Comment ce faire 4000 en l'espace de 10mn sans galérer a faire une caisse de station service

Oui je sais qu'il n'est pas de bonne foi...c'était de l'ironie. Les mecs ils mériteraient de se faire démonter la tête. Le problème c'est qu'il y a des gens plus crédules qui se laissent prendre au piège, qui n'ont pas de gros moyens des fois, et ça les fout dans une merde royale. Mais allez porter plainte pour cela et on vous répondra qu'il fallait vous méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptyDim 10 Oct - 0:08

Déjà retirer 4000€ en liquide c'est pas simple ! Y'a pas un plafond à 3000€ sinon faut justifier auprès de la banque. C'est pour des histoire d'impôts que de l'argent de soit pas légué à de la famille sans être déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptyDim 10 Oct - 9:44

le bon coin, ca pu l arnaque souvent sur ce site quand meme, on a eu le meme probleme avec mon pere qu avait vu un tracteur tondeuse john deere d une valeur de 5000 e euros a 1500e, on a envoyé un mail et bingo, le meme type de reponse, le type etait pour son boulot en cote d ivoire et nous proposé de faire affaire( ou de nous faire le fion scratch ) directement de la bas!! What the fuck ?!?
gardé l oeil ouvert les potos, les arnaques a l africaine sont de plus en plus courante et touche tout les secteurs, c est mec la sont sur le continent africain ou tres loin et s en font une specialité d arnaqué les gens!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptyDim 10 Oct - 10:44

et pourquoi on s'y mettrai pas à plusieurs pour aller y démonter sa gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptyDim 10 Oct - 11:22

lelex a écrit:
et pourquoi on s'y mettrai pas à plusieurs pour aller y démonter sa gueule ?
ces mecs la sont en afrique ou tres loin!! scratch , mais l idée est bonne.......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flyingv38
ROOKIE
Flyingv38


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2010

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptyDim 10 Oct - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptyDim 10 Oct - 12:29

Flyingv38 a écrit:
Si vous avez un peu de temps pour lire:
http://www.side-car-club-francais.com/forum_v3/viewtopic.php?f=3&t=2996&st=0&sk=t&sd=a&sid=4cdbe957c5c38e0c5027610120be1245#p40925
c est bon ca, ca lui fait les pieds!!! br
Revenir en haut Aller en bas
saprar50
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/08/2010

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptyDim 10 Oct - 19:17

lelex a écrit:
et pourquoi on s'y mettrai pas à plusieurs pour aller y démonter sa gueule ?

Si seulement...marre d'être pris pour des cons!!!
Revenir en haut Aller en bas
goose




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/10/2010

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptyLun 11 Oct - 9:23

super énorme ce plan!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre avis sur une annonce - arnaque??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une annonce - arnaque???   Votre avis sur une annonce - arnaque??? EmptyLun 11 Oct - 9:30

Et pourquoi pas tout simplement aller au rendez-vous...En ayant pris avant soin d'aller voir les bleus...histoire de faire un petit flagrant délit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur une annonce - arnaque???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis!!!encore arnaque
» Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes
» votre avis sur la 749
» votre avis
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Votre avis sur une annonce - arnaque??? Banner12