WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
votre avis Banner12
 

 votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: votre avis   votre avis EmptySam 1 Nov - 9:45

bonjour :leche:

je roule actuellement sur un r1 2001 et j ai été essayé un gsxr 1000 2008, j aurai aimé savoir ce que vous en pensez ?????? surtout niveau fiabilité , j étais assez emballée par le R1 2008 mais on m a dit qu il y avait des problemes dessus ....????


merci de vos réponses :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptySam 1 Nov - 10:32

Niveau fiabilité, je pense que les deux se valent, tu n'as qu'a voir ce qu'on dit sur les revues ( Motos&Motards , moto revue , etc... ) il n'y a pas de probléme. Moi meme, pocesseur d'un R1 2007, pour l'instant jamais aucun probleme, que du bonheur !!!
Maintenant esthetiquement, je prefére de loin le R1 au GSXR, mais cela est mon opinion personnelle , juste pour te dire que tu ne risque rien question fiabilité avec un R1 ( 2007 - 2008 ) , mais a lire les forum et autres essais sur le GSXR, je pense que tu ne risque rien non plus, les deux machines sont tres fiables.
Un conseil, prends celle qui fait chavirer ton coeur :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptySam 1 Nov - 10:48

Franckgogo a écrit:
Niveau fiabilité, je pense que les deux se valent, tu n'as qu'a voir ce qu'on dit sur les revues ( Motos&Motards , moto revue , etc... ) il n'y a pas de probléme. Moi meme, pocesseur d'un R1 2007, pour l'instant jamais aucun probleme, que du bonheur !!!
Maintenant esthetiquement, je prefére de loin le R1 au GSXR, mais cela est mon opinion personnelle , juste pour te dire que tu ne risque rien question fiabilité avec un R1 ( 2007 - 2008 ) , mais a lire les forum et autres essais sur le GSXR, je pense que tu ne risque rien non plus, les deux machines sont tres fiables.
Un conseil, prends celle qui fait chavirer ton coeur :pouce:


merci de ta réponse

moi aussi j aime bien le r1 niveau esthétique mais j irai bien faire un tour chez suzuki , lol

en plus il brade les 1000 gsxr 2008 en ce moment

j ai 7000 euros de budget + 5000 euros pour mon r1 en reprise a suzuki ca fait 11000 euros , je pense arriver a trouver

mais faut que j essai une r1 2008 , mais chez yamaha annecy ils ne sont po préteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptySam 1 Nov - 15:18

Dommage que tu sois si loin, j'habite vers Marseille, sinon je t'aurai fait essayer le miens ( R1 2007 ).
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
pilote MOTO2
bip bip


Masculin Moto actuelle : : r1 2014
Nombre de messages : 593
Age : 48
Localisation : lure
Date d'inscription : 28/10/2008

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptySam 1 Nov - 23:06

moi j'ai eu un r1 2000, un 2001, un 2005 et la j'ai un 2007.
j'ai eu un 1000 gex aussi , un k8 que j'ai revendu au bout de 3000 bornes , c'est une tres bonne moto mais pas a l'aise du tout au niveau de la position .... trop gt a mon gout ... perso la r1 est top et pas de soucis de fiabilité sur les 2007/2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyDim 2 Nov - 10:12

Franckgogo a écrit:
Dommage que tu sois si loin, j'habite vers Marseille, sinon je t'aurai fait essayer le miens ( R1 2007 ).

c est gentil :chinois:
si tu es un jour du coté d annecy fais moi un tit signe car si tu ne connais pas la région , pour rouler il y a de trés jolis cols Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyDim 2 Nov - 10:13

bip bip a écrit:
moi j'ai eu un r1 2000, un 2001, un 2005 et la j'ai un 2007.
j'ai eu un 1000 gex aussi , un k8 que j'ai revendu au bout de 3000 bornes , c'est une tres bonne moto mais pas a l'aise du tout au niveau de la position .... trop gt a mon gout ... perso la r1 est top et pas de soucis de fiabilité sur les 2007/2008

oui le R1 me plais aussi , lol reste plus qu a trouver un magasin qui m en prete un Smile
Revenir en haut Aller en bas
bousty
pilote MOTO2
bousty


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyDim 2 Nov - 11:58

bip bip a écrit:
moi j'ai eu un r1 2000, un 2001, un 2005 et la j'ai un 2007.
j'ai eu un 1000 gex aussi , un k8 que j'ai revendu au bout de 3000 bornes , c'est une tres bonne moto mais pas a l'aise du tout au niveau de la position .... trop gt a mon gout ... perso la r1 est top et pas de soucis de fiabilité sur les 2007/2008


trop Gt =grand tourisme ??c'est marrant ca
:camion:

deux beaux engins r1 gex 1000 budget peut etre meilleur chez suz ...

et puis c'est beau une R1 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Micka
PILOTE MOTO3
Micka


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k8
Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2008

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyDim 2 Nov - 12:04

laly74 a écrit:
Franckgogo a écrit:
Niveau fiabilité, je pense que les deux se valent, tu n'as qu'a voir ce qu'on dit sur les revues ( Motos&Motards , moto revue , etc... ) il n'y a pas de probléme. Moi meme, pocesseur d'un R1 2007, pour l'instant jamais aucun probleme, que du bonheur !!!
Maintenant esthetiquement, je prefére de loin le R1 au GSXR, mais cela est mon opinion personnelle , juste pour te dire que tu ne risque rien question fiabilité avec un R1 ( 2007 - 2008 ) , mais a lire les forum et autres essais sur le GSXR, je pense que tu ne risque rien non plus, les deux machines sont tres fiables.
Un conseil, prends celle qui fait chavirer ton coeur :pouce:


merci de ta réponse

moi aussi j aime bien le r1 niveau esthétique mais j irai bien faire un tour chez suzuki , lol

en plus il brade les 1000 gsxr 2008 en ce moment

j ai 7000 euros de budget + 5000 euros pour mon r1 en reprise a suzuki ca fait 11000 euros , je pense arriver a trouver

mais faut que j essai une r1 2008 , mais chez yamaha annecy ils ne sont po préteur!!!!

Chez moi ca fait 12 000 :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyDim 2 Nov - 12:15

oui ca fait 12000 euros

je pensais a combien j allais la négocier chez le vendeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» votre avis?
» votre avis sur la 749
» a votre avis ?
» Votre avis sur ce 600 CBR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
votre avis Banner12