WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
changement embrayage fz6 Banner12
 

 changement embrayage fz6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidou
pilote MOTO2
tidou


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 / 2008
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : dax;landes
Date d'inscription : 14/08/2007

changement embrayage fz6 Empty
MessageSujet: changement embrayage fz6   changement embrayage fz6 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:06

ma titine fz6 04 a besoin d'un embrayage tout neuf car lorsque j'accélère passé 9 tour/min sa monte d'un seul coup a 12 tr/min sans que la moto roule plus vite
donc ma question est que me proposez vous comme disque d'embrayage(origine ou autre)??
il faut bien changer que les disques??
quelqu'un a un tuto la dessus? merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tidou
pilote MOTO2
tidou


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 / 2008
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : dax;landes
Date d'inscription : 14/08/2007

changement embrayage fz6 Empty
MessageSujet: Re: changement embrayage fz6   changement embrayage fz6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:26

up??
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

changement embrayage fz6 Empty
MessageSujet: Re: changement embrayage fz6   changement embrayage fz6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:39

J'ai récament changé mon embrayage avec l'aide de moto pistiens, y a un poste dans technique moto "help, probleme d'embrayage,help!"
https://www.motopiste.net/technique-moto-f3/help-probleme-embrayage-r1-probleme-resolu-merci-t28896.htm
y a bien les diques à changer. Pour les disques garni vr=érifie la côte, moi ils étaient limite bon mais j'ai préféré tout changer (pas envie de réouvrir dans 2 mois) j'ai pris les bihr renforcés, les ressorts de la même marque. Pour le disques lisse je me suis fourni chez yam avec regret (je trouve qu'ils sont excessivement cher par rapport au net).

Vérifie que la cloche et la noix d'embrayage n'ont pas trop morflés, sinon petit coup de lime fine pour tout rattraper.

Attention y a un senes pour remonter les disques lisses. sur la tranche y a un côté plus lisse que l'autre. C'est le coté lisse qui va coté moteur.

Le join de carter je l'ai pris chez bihr aussi.

Moi je n'avais plus rien du tout à l'accel, maintenant elle marche au top, j'ai même l'impression d'avaoir une boite de vitesse neuve.

Je connaissais pas la mécanique avant de me lancer, c'est facile. Je me suis beaucoup renseigner. tout est dans le poste que je t'ai envoyer en lien mais si t'as une question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
tidou
pilote MOTO2
tidou


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 / 2008
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : dax;landes
Date d'inscription : 14/08/2007

changement embrayage fz6 Empty
MessageSujet: Re: changement embrayage fz6   changement embrayage fz6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:07

merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
changement embrayage fz6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de disques sur un embrayage STM
» changement disques garnis embrayage
» Changement disque d'embrayage cbr sc59
» Probleme suite changement embrayage
» changement maitre cylindre embrayage 13mm par 19mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
changement embrayage fz6 Banner12