WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Banner12
 

 Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!

Aller en bas 
+9
nico#23
Romano
Tadayouki
teter
cricri2
ricmo
darkslide
redman
Olive power
13 participants
AuteurMessage
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyDim 22 Oct - 18:26

Je lis depuis quelque jours par ici et par la que Olivier JACQUES serai peut être le coéquipié de Randy DE PUNIET pour de 2007 à la place de GIBERNAU alors info ou intox et surtout qu'en pensé vous ????

Smile Mr.Red Mr. Green affraid thumleft
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyDim 22 Oct - 20:56

pffffff encore 2 belles baltringues....


feraient mieux de rester derriere un micro, 2 danseuses quoi...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
pilote MOTO2
darkslide


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;)
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 15/08/2006

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMar 24 Oct - 10:10

d'accord avec red...............c'est quand même pas les francais les plus rapides non !!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMar 24 Oct - 10:47

Citation :
c'est quand même pas les francais les plus rapides non !!!!!????
Tu penses à qui?

Les 2 ont un joli palmares, De Puniet n'a que 26 ans


pour OJ (section motoGP)
Sur la pluie, les performances des motos sont lissées, reste que le talent des pilotes.
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMar 24 Oct - 13:45

Moi je suis tros content si Jacque revient en GP, je suis pas le genre de gas à suporter que les meilleurs, ça na aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 691
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMar 24 Oct - 14:11

redman a écrit:
pffffff encore 2 belles baltringues....


feraient mieux de rester derriere un micro, 2 danseuses quoi...


Moi je voudrais avoir 1/10 de leur talent, on parle de niveau mondial là Redman, même si c'est pas les numéro 1 mondiaux.

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMar 24 Oct - 16:09

Citation :
on parle de niveau mondial
Rien que pilote d'essai,ca doit le faire.

A moins de s'appelé Delon ou Belmondo et avoir le blé pour s'acheter un volant(guidon) faut être doué.

Les 2 ont été champion du monde en 250
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMar 24 Oct - 16:34

euuhh c moi qui attend le fax de chez kawa..........................ca y est................il est la.....................................non non on veux pas de cricri2.................bon ok..............j'garde ma yam :leche: :leche:


:walagen:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMar 24 Oct - 16:54

C'est sur que c'est pas les meilleur pilote mais au moin sa fais des français sur le plateau j'aime pas DE PUNIET qui se cherche toujour des excuse mais OJ à fais des belle chose quand même dans sa carrière alors s'il avait un guidon pour lui je serai heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMar 24 Oct - 20:19

Je sais pas ce qu'il vaut, si il peut combler la carence d'une bécane comme le fait Rossi.

Qu'est ce que tu veux pour De puniet, qu'il raconte, ce week, j'avais pas envie d'être dans le rythme?

lol cricri2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMar 24 Oct - 20:40

En revanche, une chose remarquable:
Troy Ballis serait sur une Ducati pour le dernier GP.

Il pourra justifier son titre contre de vrais motos d'usine.
Il a survolé le superbike, encore lors de la derniere course.

La bataille etait entre Toseland et Corser (dsl pour l'orthographe), il est juste passé prendre la premiere place.
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
pilote MOTO2
darkslide


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;)
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 15/08/2006

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyJeu 26 Oct - 20:27

ok pour oj mais depuniet franchement.......il se gauffre tout le temps et en plus il se trouve des excuses sans arret¨!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyJeu 26 Oct - 22:19

Ya 2 ans on disait pas pareil de De Puniet lorsqu'il gagné... Et c'est sur que j'aimerais bien avoir des français meilleurs qu'eux mais ya pas grand monde pr prendre le relai !!


+
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyJeu 26 Oct - 22:46

C'est clair on et pauvre en bon pilote français lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyJeu 26 Oct - 23:16

:leche: ona pas beaucoups de pilotes français si maintenant tout le monde les casse :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyVen 27 Oct - 13:30

Sur un site italien (gpone.com), il est écrit que la siganture d'OJ est officielle !

Kawa a besoin d'un pilote d'expérience pour developper la 800cc , il n'en reste plus beaucoup sur le marché et la tâche est immense.

Wait and see.

+1 avec Ricmo, on parle de niveau mondial, donc qu'on aime ou pas OJ, je dis respect.
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyVen 27 Oct - 18:49

Et ben sa c'est cool heureux pour Oj !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyVen 27 Oct - 18:58

Il est pas déjà pilote d'essai chez KAWA?

Citation :
C'est clair on et pauvre en bon pilote français lol !!!!

C'est à cause de Red, il monte un forum, et les pilotes passent plus de temps dessus que sur la piste :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptySam 28 Oct - 12:02

depuniet il arrive a faire un GP en entier sans tomber????je ne savais pas!sinon ca va couter cher a kawa tout ca...
Et si en plus on a OJ dans la même écurie, kawa n'a plus qu'a espérer qu'il pleuve a chaque GP et que les concurrents casse tous leur moteur. Et peux-etre que là, il sera dans les 10 premier
moi je dis surtout courage kawa
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptySam 28 Oct - 12:06

Romano lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptySam 28 Oct - 18:20

Romano lol!

Depuniet, Alesi, même combat?
Depuniet est toujours premier! par terre, ca compte?

Sur la prise de rique:
Tu tentes rien, t'es rien.
Tu tentes mais ca marche pas, t'es moins que rien.
Tu tentes, ca marche, t'es un Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyVen 24 Nov - 22:40

Les français envert et apparament y a du changement dans le team !!!!

Y à du mouvement !!!!

ça va peut être faire du bien au team !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMer 27 Déc - 20:47

Croison les doigt pour les français en 2007 brulon un sièrge lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMer 27 Déc - 20:58

Olive power a écrit:
Croison les doigt pour les français en 2007 brulon un sièrge lol


OUAIP................j'pense qu'il faudrais plutot bruler un tas de vieux pneus........... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ......... lol! lol! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMer 27 Déc - 23:22

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico#23
ROOKIE
nico#23


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : 68 Haut Rhin
Date d'inscription : 20/07/2006

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyLun 1 Jan - 3:36

Eh ben, vu comme vous les cassez les pilotes français ça m'étonne pas qu'il n'y en ait pas plus.

Vous dites qu'il ny en a pas beaucoup, on en a + que vous le croyez mais ya pas de sponsors pour les suivre.
Et si plus de personnes les soutenais il y en aurait surement plus, car les investisseurs verrais que ça interesse du monde.
C'est trop facile de choisir le meilleur pilote du plateau et de dire moi je suis pour lui et les français c'est des nuls.

En tout cas OJ sa place il la mérité autant qu'un Checa, qu'un Gibernau ou qu'un Ellias.
Et De Puniet faut dire qu'il a eu grave la poisse cette année, dès qu"ily avait une chute collective il était embarqué dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyLun 1 Jan - 10:32

OJ :cartonne: sous la pluie et bien continu DE PUNIET :feu: je pense ke GUINTOLI ne pourrai pes faire pir :pouce: @+ TONY :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMar 2 Jan - 15:48

Le pb sé pas le pilote c'est la moto !!

Gnarf !!
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyJeu 4 Jan - 10:59

nico#23 a écrit:
Eh ben, vu comme vous les cassez les pilotes français ça m'étonne pas qu'il n'y en ait pas plus.

Vous dites qu'il ny en a pas beaucoup, on en a + que vous le croyez mais ya pas de sponsors pour les suivre.
Et si plus de personnes les soutenais il y en aurait surement plus, car les investisseurs verrais que ça interesse du monde.
C'est trop facile de choisir le meilleur pilote du plateau et de dire moi je suis pour lui et les français c'est des nuls.

En tout cas OJ sa place il la mérité autant qu'un Checa, qu'un Gibernau ou qu'un Ellias.
Et De Puniet faut dire qu'il a eu grave la poisse cette année, dès qu"ily avait une chute collective il était embarqué dedans.


salut,

tout à fait d'accord avec tout ce qu'a dit Nico...

Tout ce que je vois que si ils sont là c'est qu'ils ont du talent et que l'on parle de championnat du monde de moto svp!!! donc respect même si effectivement ils ne sont pas nickel d'un point de vue comportement...

Et moi je dis si le fait d'avoir 3 Français peut enfin faire bouger les médias et les sponsors et valoriser un peu plus notre sport en France, ben c'est tout bon...
Parce qu'à coté des espagnols et des italiens ont est grave à la rue...

On peut espérer après même une diffusion des GP sur une chaine hertzienne...on peut rêver un peu!!

a+

RV
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyJeu 4 Jan - 12:03

Pour ma part j'aime tout les pilotes français et les supporte sauf De Puniet il à une trop grande gueul c'est jamais sa faute toujour les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
juju
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Pfulgriesheim
Date d'inscription : 01/01/2007

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyJeu 4 Jan - 12:11

moi j'irais les supporter au mans cette année ( normalement !)


mais bon mon idole reste Rossi, ( s'pa pour rienq ue j'ai son autographe :p:p)
Revenir en haut Aller en bas
tarty
pilote MOTO2
tarty


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2006

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyVen 5 Jan - 14:00

Ben à moi ça me donne bien envie d'acheter une grenouille le fait de savoir que OJ et DePuniet ont signé chez kawa........elles doivent être super solide ces bécanes quand on voit combien de fois ils tombent nos frenchies :leche: :leche: :leche: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyVen 5 Jan - 15:31

tarty :cartonne: ..............en fait les ont embauchés comme crash testeurs.................. :peteux: :peteux: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyJeu 11 Jan - 21:40

On vera bien sa j'éspère que OJ fera quelque coup déclat quand même qu'il montre à son jeunnot collègue qui c'est le boss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
captain-hatoc
PILOTE MOTO3
captain-hatoc


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 50
Localisation : midi pyrennes
Date d'inscription : 27/01/2007

Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyMar 30 Jan - 2:25

Moi aussi j’aime bien oj, il m’a troué le c.. en chine

Il mérite ça place, même si ce n’est pas le plus rapide

Et puis d’abor c’est bien connu que nul n’est prophète en son pays

Je suis bien content de voir plus de français dans mon sport favori, si ça peut le popularisé d’avantage parce que on ce traîne par rapport a d’autre pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!   Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! EmptyVen 2 Fév - 8:53

darkslide a écrit:
d'accord avec red...............c'est quand même pas les francais les plus rapides non !!!!!????
:peteux: oui sans doute mais pas assez rapide ke les autres @+ :pouce: :pouce: tony
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C quoi le krt?de chez kawa
» mahias chez kawa en 2019
» kawa zx6r 2007
» Mon dextrier Kawa ZX6 R 2007...... qui est vendu !!!!!
» Lorenzo de retour chez Yamaha en pilote d'essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Pilote chez Kawa en GP pour 2007 !!!! Banner12