WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
HONDA concession du simple au double Banner12
 

 HONDA concession du simple au double

Aller en bas 
+2
MM69
redman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMar 26 Sep - 17:07

salut donc voila je raconte mon histoire, je dois faire deposer et reposer ma culasse de 600 hornet sachant qu'il ne faut pas de dépose du moteur.

je vai chez aumiot moto concess Honda a villefranche super bien accueilli avec une facture a 366.33€ TTC

JOINT COUVERCLE CAPTEUR 7.79
joint de culasse 54.41
joint de tendeur de distri 2.5
joint tube echapement 11.36
bel ray moto cool '(liquide refroidissement) 14.22
et 6h de main oeuvre



je me dirige vers dardilly honda concession. bonjour mR nu devis pour .......

on me repond 12h de main oeuvre soit 516 € sans compté les joints ensuite je dis mais pourquoi aussi chere ? faut deposer le moteur du cadre!!!!

je repond je comprend pas je revien de chez votre collegue lui ne le depose pas , ah bon ben si il y arrive c'est qu'il sont fort chez aumio puis vous avez qu'a allé chez eux ils vont vous couper le cadre je pense


donc pardonné moi l'expression mais si s'appel pas des v[color=red]**modéré** et des t[color:631b=red:631b]**modéré de c**modéréje cherche l'adress de honda france pour leur informer de cette différence

DARDILLY HONDA = ***modéré***

et je vai leur faire de la pub a ces ***modéré***
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMar 26 Sep - 17:58

salut tu m excusera mais je suis obligé de modérer car jai vu dans un autre forum un gars traiter un garage "d'escroc" et le responsable du forum a été emmerdé...


je comprends tes reations que je partage, parfois on se fout de nous, mais les prix sont libres tu as le choix d aller ailleurs donc je t invite a aller a celui que tu pense le plus approprié pour ton porte feuilles...

Je te remercie et te souhaite du courage !



pourquoi ne pas aussi insulter les pompes a essence de marque contre celles des supermarchés?

c est le meme cas de figure...


bref on note la difference de prix, on en tient compte !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



HONDA concession du simple au double Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
MM69
PILOTE MOTO3
MM69


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMar 26 Sep - 19:26

je crois que sur Lyon-Dardilly, quelque soit la marque, on n'est pas trop gaté niveau qualité de service/prix des révisions
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMar 26 Sep - 19:44

Chez nous à Stras ça va à par 1 ou 2 qui craigne les autre ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMar 26 Sep - 20:01

ok je comprend ta décision pas de probleme pour ton exemple avec les station je ne suis pas d'accord car la ce n'est pas le meme ecart de tarif et je comprend pas pourquoi des mek qui sont censé etre qualifié me dis totalement le contraire lautre pose le moteur et l'autre non enfin bon désolé red je voulais juste informé le forum :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMar 26 Sep - 21:53

Tu a bien fais
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMar 26 Sep - 22:25

certains essaye d attrapper les pigeons

tu n en est pas un tant mieux pour toi
si tu n avais pas fait la demarche de chercher ailleurs ??????

certains se font avoir par ses ............


brefs courages pour ta reparation
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMar 26 Sep - 23:47

non acdc j ai rien dit mais je veux pas etre pris pour responsable(cf le forum dont je t ai parlé qui a eu des soucis du garagiste pour diffamation etc...)


tu peux t exprimer, mais les insultes j ai modéré...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



HONDA concession du simple au double Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMer 27 Sep - 6:29

Pour avoir testé le service relation client de Honda France, je te conseil de les appeller pour information.

Faut savoir que c'est une marque extremement sérieuse qui est très sensible a la qualité de ses concess.

J'ai fait retirer un logo sur un magasin. Mais bon y'avais eu une tentative de vol de pièce et un enorme mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMer 27 Sep - 7:37

merci mais j'arrive pas a trouver ce numero, ne l'aurais tu pas ? :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMer 27 Sep - 7:42

le standard de Honda France, et il te reaiguille.

Dans mon cas, j'ai appellé au sujet d'un XR. Pour eux c'était une enduro et il m'ont envoyé au HRC.

je faisais tout petit cul lol
Revenir en haut Aller en bas
grinbergen
PILOTE MOTO3
grinbergen


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : cernex
Date d'inscription : 23/09/2006

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMer 27 Sep - 10:05

j'ai demandé a mon mecano donc.
depose moteur obligatoire
dizaines d'heures de main d'oeuvre
devis vite fait d'environ 400 €
sinon va le voir de ma part (fab,1000 k5), ça coute rien
il est sur pierre benite "alfred moto"
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMer 27 Sep - 13:12

alfred moto il fait la pub sur le motomarché... le barbu? queue de cheval? l a l air bonard lol


sinon tu demande florent lionet a honda france, c est le big boss !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



HONDA concession du simple au double Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
grinbergen
PILOTE MOTO3
grinbergen


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : cernex
Date d'inscription : 23/09/2006

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMer 27 Sep - 17:41

redman a écrit:
alfred moto il fait la pub sur le motomarché... le barbu? queue de cheval? l a l air bonard lol

yes c'est lui , bien cool et tres pro
des années qui s'occupe de mes motos,no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMer 27 Sep - 18:33

grinbergen a écrit:
j'ai demandé a mon mecano donc.
depose moteur obligatoire
dizaines d'heures de main d'oeuvre
devis vite fait d'environ 400 €
sinon va le voir de ma part (fab,1000 k5), ça coute rien
il est sur pierre benite "alfred moto"

je comprend pas tu dis depose du moteur obligatoire doi yavoir bug la car certain concess m'ont affirmer que ce n'était pas nécessaire et pour prouver mes dire un pote a moi du horneteam la fait lui même

HONDA concession du simple au double Dscn5383qf8

HONDA concession du simple au double Dscn5381pq4

HONDA concession du simple au double Dscn5390ti2

donc pas de depose du moteur obligatoire je comprend pas pourquoi ne sont ils pas tous du même avis :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
grinbergen
PILOTE MOTO3
grinbergen


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : cernex
Date d'inscription : 23/09/2006

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMer 27 Sep - 21:29

ben je suis pas un pro ,je lui maillé la question y m'a repondu ça .en plus je l'ai eu au phone cette aprem' et il a confirmé la depose moteur
demain matin je vais voir un cop' qui a ete mecano chez aumiot,et chez honda lyon,je lui poserait la question.je lui montrerais le post et je ferais suivre son avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMer 27 Sep - 21:40

merci beaucoup j'ai encore eu une confirmation qu'il ne fallai pas deposer le moteur d'un mecano de chez team dnd :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyMer 27 Sep - 22:21

J'ai un pote qui connais les hornet par coeur ancien pilote de la hornet cup vais lui posé la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyJeu 28 Sep - 11:51

salut donc j'ai apelé HONDA france , reception bien differente de chez dardilly (trés agréable), et chez HONDA on préconise donc 7h de travail. ( depose du moteur non obligatoire tout depend la compétence du mecano). De plus le standardiste me dis que c'est le temps max sachant que les mecanos ont leurs astuces donc il m'as affirmer que le 7h est le maximum pour deculasser et remonté la culasse.

donc voila j'admet 7h de boulot mais yen encore 5h de boulot a lyon 5x40 =200€ donc la ya un gros probleme soit de compétence soit d'ignorence sachant que pour la depose du moteur il faut compter 1h30.



donc pour moi fini honda a dardilly et je promet de leur faire de la pub non seulement sur la tarification mais aussi sur l'accueil.




je veux donc ecrire a HONDA DARDILLY voila mon texte. Puis je y allé un peu plus fort:



bonjour, tout d'abord je vais essayer de rester poli dans mon message comme l'ont si bien oublié la reception du magasin.

Donc suite à un probleme de puit de bougie je décide de venir chez vous pour faire déculasser ma moto.Je demande donc un devis de depose et repose de la culasse. A ma grande surprise on m'annonce 12h de main d'oeuvre avec la dépose du moteur sachant que je venais de chez Aumiot moto qui lui le fait en 6h sans la dépose du moteur. Grosse différence de compétence au passage.Le mécanicien surpris des 6h de chez Aumiot retorque " ils sont fort chez Aumiot moto, en 6h ils doivent vous couper le cadre".

Ce matin coup de telephone à HONDA FRANCE avec explication du problème et HONDA préconise 7h maximum de travail sachant que la depose du moteur n'est pas obligatoire et qu'elle dépend de la compétence du mécanicien. Donc 12h-7h=5h à 40€ l'heure ca fait une somme de 200€ qui sont imcompréhensible!

Donc voila vu l'accueil et la tarification je vous promet de vous faire de la pub.
Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

HONDA concession du simple au double Empty
MessageSujet: Re: HONDA concession du simple au double   HONDA concession du simple au double EmptyJeu 28 Sep - 20:11

Sa leur fera les pied lol
Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA concession du simple au double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda 450 CRF 2007 double monte 15h 3200€
» faire double clef honda avec HISS
» ROULER SANS PERMIS = UNE SIMPLE AMENDE !!!
» Pourquoi rien est simple ???
» Entré au ledenon en simple curieux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
HONDA concession du simple au double Banner12