WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
starlane Banner12
 

 starlane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cbrxav
PILOTE MOTO3
cbrxav


Masculin Moto actuelle : : yes la saison est lancé
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/06/2009

starlane Empty
MessageSujet: starlane   starlane EmptyDim 15 Nov - 8:19

Salut
Maintenant qu il fonctionne bien merci a toi
Je cherche a savoir comment on vois le tracé du circuit emregistré là j'ai que les trajectoires et accel frein c'est deja bien mais je suppose que le dessin du circuit est existant
merci


motocool
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
PILOTE MOTO3
T@Z01


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : 01 et 74 l'hiver
Date d'inscription : 20/08/2008

starlane Empty
MessageSujet: Re: starlane   starlane EmptyDim 15 Nov - 14:39

Salut Xav.

En fait le Starlane ne reléve "que" les points GPS des TES trajectoires et te donne tes chronos par rapport aux points GPS que tu as toi même pointé, mais le tracé à proprement dit du circuit "n'éxiste" pas dans le Starlane.

J'avais déja pensé à différentes choses pour solutionné ça mais sans succés(chuis pas expert en info non plus):

1-relévé à l'aide du starlane les contours extérieurs et intérieurs du circuit, puisque on peut comparer jusqu'à 3 trajectoire simultanéments on aurait pu avoir le positionnement d'un tour chrono/à ces 2 traces=>inconvénients:être en mesure de relevé ces traces sur chaque circuit n'est pas chose évidente lors des sessions de roulage que ce soit en vélo, à pieds ou même en moto et de plus on en pourrrais plus qu'afficher 1 seule traj du coup...

2-avec Google Earth par exemple j'avais fait une ttrace GPS des contours du circuit de Bresse que j'avais sauvegardé sur un site consacré au ski de rando.
J'avais ensuite voulu y incorporé les traces du Starlane...=>probléme les formats de fichiers du Starlane ne sont pas les même que les traces Google Earth (.gps poue le starlane et .gpx pour google earth), j'avais trouvé un log qui effectue des les conversion de fichiers GPS en tout genre le souci c'est qu'il ne reconnait pas les fichiers .gps du starlane...donc pas de conversion possible.

Le site conseille de transformé ces fichiers en tableau excel pour pouvoir les convertir ensuite, pas réussi non plus..

J'avais essayé l'inverse aussi, d'incorporé ma trace Google dans DIGIRACE mais pareil je bute sur le même probléme d'incompatibilité de fichiers..

Yen a surement certains qui sont plus doué que moi avec tous ça, je donne les liens vers les site de GPS:
-Pour éditer des traces:

http://www.skitour.fr/maps/ign/gpx-online.php?cherche_ville=01460&villes=

-Pour la conversion de fichiers:

http://www.gpsvisualizer.com/


P.S au modo: peut être serait il bien de regroupé ce poste avec le premiers de cbrXav concernant les Starlane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cbrxav
PILOTE MOTO3
cbrxav


Masculin Moto actuelle : : yes la saison est lancé
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/06/2009

starlane Empty
MessageSujet: Re: starlane   starlane EmptyDim 15 Nov - 19:09

merci pour tes infos
en esperant une future version qui nous donne le tracé du circuit sur lequel on roule
a plus
xav
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
PILOTE MOTO3
T@Z01


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : 01 et 74 l'hiver
Date d'inscription : 20/08/2008

starlane Empty
MessageSujet: Re: starlane   starlane EmptyDim 15 Nov - 21:03

ou un sorcier en info/GPS qui trouve une solution pour compatibiliser tous ces fichiers...

En attendant je vais continuer à me sacager les neuronnes avec ça...:-))
Revenir en haut Aller en bas
 
starlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlane GPS 3X
» pb starlane
» Sav starlane
» SAV Starlane ?
» Starlane gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
starlane Banner12