WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cr du 04 09 a ledenon Banner12
 

 cr du 04 09 a ledenon

Aller en bas 
+11
pastisomane
Frantz83
Bert13
lilou13
kawatoine
2020
redman
bleeding
chris123
nabeshima
cricri2
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMar 5 Sep - 16:47

...........................CA C BIEN PASSE.................SAUF POUR CEUX OU CA C MAL PASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................................................................................................................................................................................................................le president de la presipauté motopiste..................................................cricri2




ca c lla seule photo reussie............alors les autres...........................................BOUGER VOUS L'CUL!!!!!!!!!!!

[img]cr du 04 09 a ledenon De1552e7f77ba202fbd9c4d49704t2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMar 5 Sep - 17:49

une super journée avec une foi de plus, des membres motopiste au top :pouce:

super ambiance, une organisation au top (je parle pas du motoclub)
et surtout un beau soleil accompagné d'un vent legé.

arrivée presque a l'heure le matin. accompagné par notre amie pastisomane qui flippe totalement et m'explique qu'il regrette vraiment d'avoir acheter sont TL et reve d'une kawa Mr. Green :blbl:

(nan je deconne .... il flippe pas trop Mr. Green )

arrivé sur place, direction le box 11 que cricri nous a loué.

on decharge le materiel, on s'inscrit et c'est parti pour la premiere sessions.
je me l'etais promi, cette journée etait place sous le signe du travail des trajs, freinage et position.

resultat des la premiere session je bosse au mieu les trajs signe quelques 39 et des poussieres (avec un 39"56 pour meilleur temp).

fin de la premiere session, je suis deja terriblement fatigué, j'ai la condition physique d'un retraité asthmatique tuberculeu syndiqué Mr. Green .

je deteste definitivement les sessions a ralonge de 25/30 minutes !

Je profite de la longue heure d'attente pour papoter avec le tres sympathique 2020 et essaye de recuperer.

2 eme sessions, se passe aussi bien que la premiere.
39"46 pour mon meilleur temp, je suis mort !!

le reste de la journée sera dur, tres dur.
Il fais super chaud, le mal de tete se fais sentir. je tourne a 200% et n'arrive pourtant plus a descendre sous les 42 ...

le reste de la journée sera pire.

le repas du midi sera super sympatique, bert et madame vince on etait super sur l'organisation, un grand TRES grand merci a eux !

la derniere session se passera avec les debutant pour 2020 et moi.
On prete un peut nos roues a ce qui decouvrent.
que du bonheur.

vivement le 14 !
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMar 5 Sep - 18:02

et en exclu la video interdite de nabeshima, regarder moi ce travail !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Hr_QK8rlzr4&search=onboard


c'est ca 1/39, menteur HIHIHIHIHIIHH!!!!!!! :leche: :leche:

:peteux: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMar 5 Sep - 18:11

il se passe absolument rien sur ta video chris :leche:

le pire dans tout ca, c'est que l'alfano a effacé les temps lors de son "ralumage" pour la 3eme sessions (2020 est temoin ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMar 5 Sep - 18:19

chris123 a écrit:
et en exclu la video interdite de nabeshima, regarder moi ce travail !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Hr_QK8rlzr4&search=onboard


c'est ca 1/39, menteur HIHIHIHIHIIHH!!!!!!! :leche: :leche:

:peteux: :peteux:



vous noterez la vitesse hallucinante indiquée par le compteur :cartonne: ...............tres belle journée sinon,ou nous avions avec nous une 350rdlc avec un chassis de zx10r.......................(les absents...............vous comprendrez pas :leche: :leche: :leche: )une p'tite chute sans bobo lors de la 1ere sceance pour bert12junior et un 900 cbr qui as aussi fait sa vidange sur le circuit!!!sans bobo pour le pilote,c lessentiel!!!!bref que du regal!!!


un gros point negatif du moins pour nabesh,:::pourquoi t'as attendu la derniere sceance pour nous montrer les trajs????? j'me suis eclater a rester derriere toi et je peux te dire que l'air de rien g pas mal appris!!!tiens,prend ca::: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:

merci a toi pour cette sceance.cete genial de rouler comme ca :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:


si seulement ca pouvais etre un peu moins cher,ces p.... de circuits!!!
ravi aussi d'avoir fait la connaissance de la chtite famille bert12------------tres sympas--------et d'avoir re-rencontrer 2020 que j'avais entrevu a pau-arnos ya 2 ou 3 ans!!!!!sympas!!! :pouce: :pouce:





a refaire........................




eeuuhh message pour la famille vince---on attends avec impatience les photos de notre photographe attitrée........vite sinon :feu:
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMar 5 Sep - 18:23

Pour les trajs c'est tout a fais normal :chinois:
2020 a passé du temp a me les montrer, il est normal que j'en fasse autant (surtout qu'elles sont pas encore au top)

j'aurais aimé venir avant, mais comme vos sessions commencé directement apres les notres ...
j'etais vraiment trop fatigué pour retrouner pour 30 minutes de roulage Shit
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMar 5 Sep - 19:00

Nabesh en 39 tu te traine coco av ton kawa wanégéne tu devrai etre en
35 au moins :cartonne: :nos:
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMar 5 Sep - 19:10

bleeding a écrit:
Nabesh en 39 tu te traine coco av ton kawa wanégéne tu devrai etre en
35 au moins :cartonne: :nos:

c'est clair !!!! y se traine :leche:
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMar 5 Sep - 20:14

ah les enfoirées :rouleau:

il est clair que je me traire grave ....

un jour viendras
ou je vous pouriras Mr. Green (bien que j'en est pourri un ici present Mr.Red Mr. Green thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMar 5 Sep - 20:34

pas mal le CR mais un peu juste en photos !

le numerique c est gratuit flashez messieurs plus d excuses !!!!

chutes ? rien de grave?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



cr du 04 09 a ledenon Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMar 5 Sep - 20:56

ben ya mme vince12 qui en as fait en quantité industrielle(lol)et de belles en+!!!!elle a du se tromper et les mettre sur un autre forum :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMer 6 Sep - 9:32

salut l'equipe
[img]cr du 04 09 a ledenon 6050a22b0197af811273d00d342b[/img]

moi et bert12
[img]cr du 04 09 a ledenon 971b203bcbfdd6e6815a33fb4013[/img]


le reste vas etre mis en ligne par bert12 si g bien compris et.......................ya du boulot.................. :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
2020
pilote MOTO2
2020


Masculin Moto actuelle : : fabricant de scoubidou
Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Waouh   cr du 04 09 a ledenon EmptyMer 6 Sep - 10:06

Salut à tous

SUPER JOURNEE :pouce:

Merci à tous pour votre acceuil.
Ca ma fait plaisir de tous vous rencontrer.
Top organisation, top ambiance.
Une petite pensée pour les malchanceux du gpes.

Pour ma part la prise en main du gsxr c'est bien passé encore qque détails à régler mais ds l'ensemble c'est pluto satisfaisant.
sessions impec sauf la 3eme ou l'arriere à essayer de me doubler 2fois dans le meme tour sueurs froides garanties...
Special dédicace à Vince que j'ai titiller sur la der session.
C'est vrai que ça avoine une 350 RDLCZX10R.il a fallu que je m'accroche :chinois:

Pas top le temps. j'etais en 1.42 avec un top en 1.40.25

Pour toi nabesh je confirme rien du tout :leche: :leche: .

Non c'est vrai y a eu plantage de doigts et effacage des tps sur l'alfano .Mais j'ai bien vu du 1.39.
Et arrete de te prendre la tete sur le chrono, t'es déjà pas mal y faut pas vouloir aller + vite que la machine.
T'inquite y a des malins qu'on va revoir le 14 et la on verra bien :feu: :feu:

J'attend avec impatience les fotos..

En esperant vs revoir bientot

Pour pastisomane mail moi si tu as besoin d'aide pout les reparation de ta bete.
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMer 6 Sep - 15:13

Ca avait l air sympa aussi votre journée.

Vivement les photos et les videos pour animer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
lilou13
ROOKIE
lilou13


Masculin Moto actuelle : : moto, judo
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : la cote bleue
Date d'inscription : 19/08/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMer 6 Sep - 17:11

salut a tous
bon super bonne journée le 4 enfin ! jusqu'a 14h30
l'heure ou je me suis ponssé !!!!!!!!!! mais bon ! j'ai eu des bon conseils et de l'aide ont bien manger , rigolé, roulé , vivement la prochaine! bon je vais me passer de la pommade ! j'ai mal partout ! au fait super les photo !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMer 6 Sep - 19:44

Salut a tous !
Voila je prend la main pour les photos de vinces12 et ISA
D'abord un petit CR
Tout commence avec vinces12 le 15 août a ledenon ou il me propose son zx6r pour rouler ensemble le 4 sept avec jo (mon fils et son gex) et nous espérions bien faire parti de
l'ambiance motopiste sur le forum avec l'ouverture de nabesh pour les inscriptions et le box. Au passage je propose a lilou13 et son superbe 900 cbr de les amener pour faire leurs baptêmes piste !. Ben oui c'est super je viens de toucher mon iveco, chui trop content aussi :camion: .
A la suite de l'annonce de cricri2 présent le 3 au soir , c'est parti le camion les motos, les merguez... jo, lilou13 et moi arrivons a 20h a ledenon. Box 11 ! ! allo ya t'il un cricri ici ???, ben oui il est tout seul fatigué du poste occupé en commissaire de piste sous la chaleur pas facile et bcp de casse dans cette journée de course. Dessuite nous déchargeons les motos et direction mécanique. M'en fin elle n'avait rien a faire de spéciales, mais la pression, l'huile, graissage, amorto et compagnie ! ! grosse discute avec cricri ou j'ais pris le soin de le réanimer dans son apaisement et de sa solitude, faites moi confiance ! nous réglons 10 fois les machines pour rien.....Bon cricri veut faire pizza près a partir sur le centre ville ! !.Ben pas chouette nous avons les merguez et le rosé !. Super on la bloqué jusqu'à 2h du mat avec vinces12 en re-mécanique sur le 350rdlc le ciao de vince quoi!
!.Décidé fermement au dodo nous fermons l'oeil ensemble ( enfin séparément !) et vince au chaud au près de isa dans son fourgon. Plus rien jusqu'à 5 heure du mat dans le box et j'ouvre un oeil sur lilou13 qui me regardé. Tain tu ronfle un peu bert, par moment 2 minutes plus rien....t'inquiète pas lilou redman a rien dit avant toi (et la prochaine pas de soucis il dort avec moi, moi j'en suis pas déranger bordel ! !.Re-dodo et a 7 heures du matin les choses se précises. L'équipe commence a arriver, café a volonté, les croissants et pains au chocolats son offerts par ISA qui arrive du village. Lilou13 tremble pour le passage au contrôle technique et la belle est nickel pourtant !. Enregistrement et passage technique ok pour tout le monde !. C'est du motopiste la, vous rigolez ou quoi (même le ciao de vince12 zéro soucis !!!).
Bon je prend le 6r et jo la gex. Je me prend confiance comme c'est pas permis sur le 6r et je cherche jo après 3 tours de piste, pas de jo ! !.Je rentre au box pas de jo !. Je repart et voila mon fiston dans le bac a gravier au fond dans les pneus de la ligne droite, mais lui debout ! !. Tain, je rentre au box direct (meilleur tour pour moi et que personne n'a pris d'ailleurs !( j'ai pas la preuve du 1.33 ! !). Bref , un peu colère bêtement, mais plutôt de la peur, enfin un peu de tout avec les sueurs froides, je lui demande des explique avec vince12 et papa le gex a décrocher au freinage sur le droit et j'ai pris la décision d'aller sur le bac finir ma course. Bêtement je cherche a comprendre et avancer comme vince l'erreur du point de freinage tardif dans une vitesse trop forte pour lui et l'impossibilité d'engager le virage !. Petite engueulade de père et vince une plus grosse pour lui faire comprendre de prendre le temps de faire les choses....Après de multiple conversation pour comprendre entre nous tous, nous visionnons bien les pneus, et il sont pas jojo les pneus du gex(résidu de gomme anormale depuis l'achat). Conclusion mauvais pneus et trop d'optimisme le jo !. Ben voila rien de grave a la sortie juste un flan droit bien rayé par les graviers. Merci a pastisoman et nabesh pour l'intervention rapide de remise en état du gex ( au moins 5 kilos de graviers retiré partout, même dans les ventillo ! ), j'étais bêtement énervé, mais pas longtemps aussi. Je décide de prendre la gex pour finir la journée en cadence coulé (je peu pas faire plus de toute façon) la déconnez pas je fais de mon mieux faut juste que je retire un peu des éléments de mon cerveaux la prochaine fois, et la pile et des coui... aussi !. Pendant que je me traîne la bite, jo prend confiance et pose les sliders au sol ! ! a la régulière sur la 6r de vince !. Il me passe clean genoux a terre !, il jubile ! ! je le vois ! !, il m'impressionne proprement. Voila un clin d'oeil a lilou pour sa spéculaire glissade sur un négatif en sortie de virage.Bien courbaturé aujourd'hui, la cbr est réparable sans soucis, enfin tjrs des roros quoi !!. A oui la 6r est tombé en panne a la dernière session avant même de partir (un fil, mauvais contact me dit vince) rien de méchant mais les glandes car il voulait tourner avec nous tous ! ! Resté sur la faim quoi
Bon le camion est super et les pneus sont nickel :leche: ! 160 kmh la bete.
Vivement la prochaine, je regrette juste la banderole motopiste sur la photo !
Je pose les tof de vinces12 sans ordre particulier a la suite.....patiences svp !
A + bert12 et jo
Ps; le barbecue ensemble c'est trop géniale et pas cher du tout !
Merci a isa pour la vaisselle et l'aide dans le box, les tofs, tout çà dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMer 6 Sep - 20:23

tof1
cr du 04 09 a ledenon Cricri2dd2.th

tof2

cr du 04 09 a ledenon Cricri2etnabeshho1.th

tof3, voila le travail avant de démarrer la session

cr du 04 09 a ledenon Cricri2parasolewk4.th
je reviens ! ! yen a pleins des tofs du vince12......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMer 6 Sep - 20:35

ENVOIS TU TE TLB bert
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMer 6 Sep - 20:55

tof4 le ciaordlc350 de vince12 et lilou13 avec son cbr900 cr du 04 09 a ledenon Img0418em9.th
je continu demain, c'est l''anniverssaire de mon mariage (24 ans :leche: ) et je suis encore au magasin....vous comprenez ??
A+
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyMer 6 Sep - 21:07

Super CR comme dab :pouce:

Je vois que vous vous ets bien amusé . :leche:

Tu vois nasbeshima il faut pas courrir aprés le chrono ça arrive tout seul . :pouce:

Bon je vois que vous avez eu aussi droit a quelque sorti sans trop de bobo , c'est l'apprentisage qui commence .Le principal est de ne pas se faire mal . :chinois:


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastisomane
PILOTE 103 SP
pastisomane


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/08/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 0:17

Salut à tous,

Super journée pour moi. thumright thumright Super ambiance, merci à tous pour votre accueil sympathique pour ma première avec motopiste, ma première à Ledenon et ma première sur piste (hors stage d'une journée cet été au luc), je pense que je reviendrais si je suis à nouveau accepté. Rolling Eyes Laughing

Enfin d'ici là il risque de se passer quelques semaines, car il va falloir que je répare ma chose car je me suis retrouvé dès la deuxième session avec une boite de vitesse cassée (pignon de 3eme édenté). Thumb down

Un grand merci particulier à Bert et à Isa pour l'organisation et la préparation du barbecue, et à tous les autres que je pourrais oublier et qui y seraient pour quelque chose. :pouce:

nabeshima a écrit:
...
accompagné par notre amie pastisomane qui flippe totalement et m'explique qu'il regrette vraiment d'avoir acheter sont TL et reve d'une kawa Mr. Green :blbl:

(nan je deconne .... il flippe pas trop Mr. Green )
...

No comment ... ça se payera sur la piste la prochaine fois ... 🔫 Twisted Evil

2020 a écrit:

Pour pastisomane mail moi si tu as besoin d'aide pout les reparation de ta bete.

Franchement merci à toi 2020, ça fait super plaisir. :chinois:
Et merci aussi de t'être jeté sur ma moto quand j'ai commencé à voir que quelque chose ne tournait plus très rond.
:cartonne:
Je ne manquerais pas de te faire signe si besoin, et sinon j'espère bien qu'on pourra se retrouver en piste un de ces 4 ... Mr. Green

bert12 a écrit:
Merci a pastisoman et nabesh pour l'intervention rapide de remise en état du gex ( au moins 5 kilos de graviers retiré partout, même dans les ventillo ! )

Très sympa à toi Bert de me remercier, c'est vraiment agréable thumleft , surtout quand on sait que les deux seuls qui ne roulaient pas quand ton fils s'est sorti c'est 2020 et Nabesh puisqu'ils étaient en confirmé.
lol!
Moralité : même si je vous aurais aidé avec plaisir, j'y suis pour rien. C'est 2020 qu'il faut remercier. Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 10:04

J'en profite pour rectifier (les moments de mauvaises humeur me joues des tours :leche: ) et remercier 2020 et nabesh ainsi que tout le monde présent pour de la remise en état de la gex :pouce:.
tof 5, ne confondez pas c'est moi qui double a droite :leche:

cr du 04 09 a ledenon Intercricri2etmoirp4
tof 6, jo sur le zx6r
cr du 04 09 a ledenon Jo6ew3
tof 7, ici je me rappel plus si j'ais passé tout le monde juste avant !!..clic pour me le confirmer ?? :leche:
cr du 04 09 a ledenon Moijoetungroupejw5.th
d'autres tofs, je reviens.....
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 10:43

tof 8, vince12 a l'attaque sur le 350rdlc ! !
cr du 04 09 a ledenon Vinceattaqueen350tn4
tof 9, vince12
cr du 04 09 a ledenon Vinceetle350wd3.th

Pourquoi je n'arrive pas a garder un grand format !! parfois oui parfois non? SVP de l'aide ??
J'ais utilisé tout les liens lors du pb pour essayer, et rien a faire ! :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
2020
pilote MOTO2
2020


Masculin Moto actuelle : : fabricant de scoubidou
Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 11:36

WAOUH

Super ces CR.

Et merci pour les tofs.

Y a meme le preuve de notre baston dantesque avec vince12 (tof Cool. Laughing

VIvement qu'on remette ça......
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 11:57

oui super cr :pouce:

on remet ca le 14 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 12:18

tof 10, le plus important de la journée, j'ai le privilège de couper le saucisson carré (alors que les saucisses attendent le barbecue). C'est notre pontus400 qui nous a apporté cela de sa région du haut doups ( proche Suisse) j'adore l'accent !! :pouce: :cartonne:
Regardez bien comment je suis a croc et en sueur d'attendre pour me le faire :walagen:
cr du 04 09 a ledenon Saucissonvi8.th

tof 11, (photo lilou13) le soir....dans le box....cricri2 explique la chose des trajes et tout et tout a jo. La je ne me doute pas qu'il a en tête de toucher les sliders des le lendemain. Mon verre de rosé prend le dessus, je suis deja piégé ! !. A noter qu'il est autour de 22h30 et que j'avais piégé cricri2 pour la suite car vinc12 et zaza arrivaient pour le tenir jusqu'à 02h00 en mécanique sur le ciaordlc 350 !! :leche:
cr du 04 09 a ledenon Boxlesoirzk0
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 12:34

tof 12, arfff.....c'est qm moi le plus proche des femmes ! ! quant c'est pas elles c'est moi..... :leche: :leche:
cr du 04 09 a ledenon Lebarbuctd6.th

tof 13, La voila jo entre le nettoyage du gex et la premiere en piste.
Je me demande meme si c'est sur qu'il va la piloter...pas vous??
cr du 04 09 a ledenon Joboxgexlesoirar6
tof 14, pontus400 , jo, et moi
cr du 04 09 a ledenon Jopontus400etmoihd9.th
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 12:50

tof 15, une union motopiste ....ben oui a l'occasion de son bapteme piste le lilou13 avec ... moi je la connais avant lilou13 d'abord, a suivre :chinois: bienvenue a eux !
cr du 04 09 a ledenon Lilou13etcarolemm2.th
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 13:11

tof 16, nabesh et pontus400 je suis pas sur ??
cr du 04 09 a ledenon Nabeshettlsmj2.th
tof 17, coup de théâtre ?? jo en panne sur le zx6r pour la dernière session.
Chaud pour la faire le jo ! !, la 6 ne démarre plus ! un fil ?? Je le cherche encore sur 2 tours en piste? ET NE ME DITES PK je fais pas un bon chrono :peteux: :peteux: l'excuse est bonne la ?? et je rentre au box !! Voila la position pour JO :feu:
cr du 04 09 a ledenon Joenpanneavecle6li7.th
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 13:23

2020 a écrit:
WAOUH

Super ces CR.

Et merci pour les tofs.

Y a meme le preuve de notre baston dantesque avec vince12 (tof Cool. Laughing

Vivement qu'on remette ça......

J'ais du mal parfois a mettre un nom ou l'appartenance d'une moto. Je m'en excuse. Aussi ce sont les tofs de isa et vinces12. Je découvre comme vous !
N'hésitez surtout pas de préciser ou me corriger svp ! ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 13:33

nabeshima a écrit:
oui super cr :pouce:

on remet ca le 14 Mr. Green
J'aimerais bcp bcp! !. Les frais....les ptain de frais....
Nous avons les pneus a faire sur le gex et faut une 2e moto pour moi, et une 3e pour mika (l'autre fiston).. :walagen:
Si on roule trop, on économise pas pour l'achat de 2 motos !. Entre le marteau et l'enclume pour l'instant !
D'autres tofs arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 15:06

bravo les gars !

sympa ce cr que j ai lu vraiment du debut a la fin, en attendant, "suspens" la fin de l histoire du fiston qui se termine bien !

pas de bobo !?

juste une chose vous precipitez pas les mecs, on a pas tous le meme niveau et meme si on a une moto qui watt allez y progressivement !


les mecs qui debutent prenez les traj's des autres, et forcez le rythme lentement au fur et a mesure de la journee...

bref molo quoi !



sinon j ai vu que l ambiance etait la et les soirees merguez ca le fait messieurs !


24ans de mariage chapeau !!! noces?


encore merci pour ce cr et a refaire vite !!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



cr du 04 09 a ledenon Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 15:46

Suite..ya pas d'ordre en particulier. Merci de poser vos commentaires si vous voulez bien en notant le numéro de tof :chinois:
1)
cr du 04 09 a ledenon 1gm8.th
2)
cr du 04 09 a ledenon 2oy5.th
3)
cr du 04 09 a ledenon 3xk1.th
4)
cr du 04 09 a ledenon 4oq6.th
5)
cr du 04 09 a ledenon 5wc2.th
Encore 15 tofs a venir, j'espère que tout le monde trouvera au moins une photo de lui :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 16:03

hihihihihimdr.................si tu continue a mettre des tofs tu vas remplir tout le forum a toi tout seul..............ptdr!!!!!!!!! :cartonne: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :losc: :nimportekoi: :nimportekoi: :nimportekoi: :nimportekoi: :dadi2: :dadi2: :dadi2: :dadi2: tes trop :muscu:
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 16:04

suite 6)
cr du 04 09 a ledenon 7cw8.th
7)
cr du 04 09 a ledenon 8eq2.th
Cool
cr du 04 09 a ledenon 9pb2.th
9)
cr du 04 09 a ledenon 10bf5.th
10)
cr du 04 09 a ledenon 11ei3.th
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 16:07

cricri2 a écrit:
hihihihihimdr.................si tu continue a mettre des tofs tu vas remplir tout le forum a toi tout seul..............ptdr!!!!!!!!! :cartonne: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :losc: :nimportekoi: :nimportekoi: :nimportekoi: :nimportekoi: :dadi2: :dadi2: :dadi2: :dadi2: tes trop :muscu:

:flics: J'arrete?????
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 16:08

nnnnnaaaaaaaannnnnnnnn J DECONNE!!!! :nhg: :nhg: :nhg: :nhg: 🐉
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 16:23

11)
cr du 04 09 a ledenon 12lb9.th
12)
cr du 04 09 a ledenon 13qz4.th
13)
cr du 04 09 a ledenon 14mp0.th
14)
cr du 04 09 a ledenon 15aw2.th
15)
cr du 04 09 a ledenon 16ov1.th
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 16:49

16)
cr du 04 09 a ledenon 17gl8.th
17)
cr du 04 09 a ledenon 18tc7.th
18)
cr du 04 09 a ledenon 19yx8.th
19)
cr du 04 09 a ledenon 20sm8.th
20)
cr du 04 09 a ledenon 21wl2.th
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 17:11

ICI la verité si je ment, j'avais peur qu'il me manque de merguez a midi ! !, le pain au chocolat de zaza est taillé dans la masse ! !
Tres belle tof d'ensemble. Chapeau zaza ! :chinois:

cr du 04 09 a ledenon 23tz8.th
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 17:58

super les photos !
Revenir en haut Aller en bas
lilou13
ROOKIE
lilou13


Masculin Moto actuelle : : moto, judo
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : la cote bleue
Date d'inscription : 19/08/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 18:06

elle sont bien les phto super mer au photographe !
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
pilote SUPERSPORT
pilou13


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/11/2005

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 19:23

super les gas pour le cr et les photos ! mais putain comme je marone comme je marone rhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 20:40

sans dek elle a un bon prof je crois .
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 20:40

Et bien on trouvait que ca manquait de tofs.

Trop bon. Bravo pour les tofs et ces CR qui donnent envie.
Revenir en haut Aller en bas
pastisomane
PILOTE 103 SP
pastisomane


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/08/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyJeu 7 Sep - 23:28

Merci pour les photos.

Je mets ma contribution, mon photographe officiel alias "Le Minot" était là en fin d'aprem lors de la dernière séance.

cr du 04 09 a ledenon Ledenon040906088copiemd7.th

cr du 04 09 a ledenon Ledenon040906091copiefg4.th

cr du 04 09 a ledenon Ledenon040906101copieaj7.th

cr du 04 09 a ledenon Ledenon040906104copieuz0.th

cr du 04 09 a ledenon Ledenon040906113copieas6.th
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyVen 8 Sep - 0:11

pas mal le minot ses photos !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



cr du 04 09 a ledenon Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
pontus400
pilote MOTO2
pontus400


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 26/08/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyVen 8 Sep - 19:48

salut a tous et a toutes .
moi perso je tien a tous vous remercier pour la super journer que j'ai passer :pouce: .
super organisation,idem pour le barbac et les precieux conseille de plein de perssonnes.
Vraiment le top :pouce:
Encore merci a tous :chinois: :chinois: :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi38
PILOTE MOTO3
jeanfi38


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : Grenoble (france )
Date d'inscription : 01/09/2006

cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyVen 8 Sep - 20:22

:pouce: Super bert......ça commence à rentrer la piste à ce que je vois !! :cartonne:

Dès que je peux je descend sur Ledenon pour te mettre ta fessée !! :leche: :leche:

Ps: peut-être que je tourne le 16/09 1.37 à battre !! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du 04 09 a ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 09 a ledenon   cr du 04 09 a ledenon EmptyVen 8 Sep - 20:43

depuis quand tu veux rouler en debutant :rouleau: t'a pas honte roule avec les pro frantz laurent et moa qui vais te mettre la branlée de ta vie avec mon ciao rdlc 350 cadre zx10r :nos: :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
 
cr du 04 09 a ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage H2S LEDENON 26-27 juin Ledenon qui?
» ledenon 2007 sujet fini , 2008 et bien la !!!!
» Ledenon 12.05.14
» ma chute a ledenon
» box ledenon 23/24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
cr du 04 09 a ledenon Banner12