WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
avis entre dragon supercorsa et powerone Banner12
 

 avis entre dragon supercorsa et powerone

Aller en bas 
+6
TOMSAW
dr-oz
fifi26
MIKEZEBIKE
kenny
maxr1
10 participants
AuteurMessage
maxr1
PILOTE 103 SP
maxr1


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 13/01/2009

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyMer 30 Sep - 23:38:13

Bonjour,

tout est dans le titre, je voudrais savoir votre avis entre ces 2 pneus.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyJeu 1 Oct - 10:46:40

tres bon pneu tous les 2 , essaye de prendre le moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
maxr1
PILOTE 103 SP
maxr1


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 13/01/2009

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyJeu 1 Oct - 19:12:56

pas plus d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyJeu 1 Oct - 20:52:20

j'aime pas trop le power , pas confiance.. Ça veux pas dire que c'est un mauvais pneu..
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyVen 2 Oct - 7:30:57

Il faut que tu les tests toi. le ressenti de chacun est très important. Un pneu peut être rassurant pour un et pas pour un autre même si ils restent tout les deux de bons pneus. Savoir ce que tu utilise toi d'habitude......Pour ma part mauvais ressenti avec le Michelin idem MIKEZEBIKE
Revenir en haut Aller en bas
dr-oz
PILOTE 103SP kit 75 polini
dr-oz


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Maisons-alfort
Date d'inscription : 22/10/2006

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyVen 2 Oct - 7:43:30

Moi suis a mon carton, j'ai mi du supercorsa et la rien a voir le bonheur sa accroche, sa pardonne et t'en trouve a pas trop trop chère :D
Revenir en haut Aller en bas
maxr1
PILOTE 103 SP
maxr1


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 13/01/2009

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyDim 4 Oct - 14:51:45

c'est vrai que les pirelli on les trouve environ 100 euros moin chère que les michelin.
Pas plus d'avis que ça sinon?
Revenir en haut Aller en bas
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 23/08/2009

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyDim 4 Oct - 15:09:52

fifi26 a écrit:
Il faut que tu les tests toi. le ressenti de chacun est très important. Un pneu peut être rassurant pour un et pas pour un autre même si ils restent tout les deux de bons pneus. Savoir ce que tu utilise toi d'habitude......Pour ma part mauvais ressenti avec le Michelin idem MIKEZEBIKE
avis entre dragon supercorsa et powerone Smiley_8
meme avis, pour ma par les pirelli sont les plus utilise, et je vais peut etre essayer les power one l'année prochaine, le probleme, c'est que payer 100€ de plus sans etre sur que ce soit mieux, ben je vois pas l'interet, surtout que les reglage de ta machine doivent etre fait en tenant compte de tes pneus.
les pneus sont super important pour la piste, mais il n'y a pas que ça qui compte, l'essentiel de nos mauvais chrono ou probleme, viennent d'erreur de pilotage et pas des pneus, pour arriver à la limite des supercorsa faux déjà etre super bon!
mon pote kenny qui à été champion de france en 600 supersport,roulait en super corsa et il vient de gagner le championnat 600 supersport polonais avec des diablos!!
donc cherche pas à mettre des fortune dans tes pneus et vise plutot sur ton pilotage!
avis entre dragon supercorsa et powerone Pouce
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyDim 4 Oct - 20:42:27

Je suis surpris des avis que je viens de lire. Même si je n'ai encore jamais essayé les Powerone, les pistards que j'ai rencontré ne m'en on dit que du bien et ce depuis le début. Surtout tout le monde m'a dit qu'ils était largement mieux que les dragons supercorsa en accroche autant qu'en durée... Cherche sur le forum il y a un post là dessus ou beaucoup on donnés leur avis.

Malgré tout, sur piste, je roule régulièrement en supercorsa et j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
guibib
pilote MOTO2
guibib


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2006

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyDim 4 Oct - 21:10:28

Avant je roulais en pirelli tres bon pneu juste quelques glisses a l'accel mais sinon aucun souci et les power one c'est de la colle le seul defaud c'est en gomme A il s'usent vite . Ne confondez pas Power One et Power Race ......
Revenir en haut Aller en bas
maxr1
PILOTE 103 SP
maxr1


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 13/01/2009

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyDim 4 Oct - 21:28:44

le problème c'est que je ne roule pas toujours sur piste!
les avis sont divergeant

merci quand même pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
guibib
pilote MOTO2
guibib


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2006

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyDim 4 Oct - 21:35:04

tu a les pirelli de "route " et les "sc" pour les power One pareil les "one" de route (sans lettres dessus) et les racings (lettres V A B et C)
Revenir en haut Aller en bas
maxr1
PILOTE 103 SP
maxr1


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 13/01/2009

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyMar 6 Oct - 14:47:53

sur route comme sur piste je roule avec des pro sc2 et je trouve que ça va bien aussi bien sur route que sur piste, mais je voulais savoir si il y avait une différence entre ces 2 pneus
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyMer 7 Oct - 9:45:16

pour la route mieux vaut éviter le ONE COMPETITION prendre les ONE simple car temps de chauffe inferieur !!!
sur piste le supercorsa SC c'est top mais le ONE COMPETITION V et B bien chaud je pense qu c'est un peu mieux .

en même tmeps comme dit plus haut avant d'exploiter un supercorsa à fond .........
le plus bluffant sur ONE c'est l'avant en profil V....... c'est un rasoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyLun 12 Oct - 10:31:08

:khg: je pense que tout ca dépend aussi de ton niveau de roulage...moi perso je roule en supercorsa (mais j'ai un petit niveau) et je trouve ces pneus sans défaut, j'ai glissé une fois à la raccel mais sans gravité...ces pneus pardonnent beaucoup et préviennent contrairement aux michelin.

Enfin pense à ton porte-monnaie je paye les trains de pirelli 200euros en 180/120 SC1 avant et SC2 arrière y'a pas photo!

bonne continuation! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 23/08/2009

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyLun 12 Oct - 13:19:09

MOULU199 a écrit:
avis entre dragon supercorsa et powerone 031 je pense que tout ca dépend aussi de ton niveau de roulage...moi perso je roule en supercorsa (mais j'ai un petit niveau) et je trouve ces pneus sans défaut, j'ai glissé une fois à la raccel mais sans gravité...ces pneus pardonnent beaucoup et préviennent contrairement aux michelin.

Enfin pense à ton porte-monnaie je paye les trains de pirelli 200euros en 180/120 SC1 avant et SC2 arrière y'a pas photo!

bonne continuation! avis entre dragon supercorsa et powerone Pouce

+1 avis entre dragon supercorsa et powerone Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
chaton
pilote MOTO2
chaton


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : quissac
Date d'inscription : 22/09/2009

avis entre dragon supercorsa et powerone Empty
MessageSujet: Re: avis entre dragon supercorsa et powerone   avis entre dragon supercorsa et powerone EmptyLun 12 Oct - 18:38:33

du meme avis pourquoi payer 100 euros de plus pour peut etre un petit plus......
Revenir en haut Aller en bas
 
avis entre dragon supercorsa et powerone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis usure Dragon Supercorsa
» Dragon supercorsa
» Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ?
» DIABLO supercorsa -VS- DRAGON supercorsa SC
» Différence entre SUPERCORSA et SUPERCORSA PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
avis entre dragon supercorsa et powerone Banner12