WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Banner12
 

 jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m

Aller en bas 
+17
charlie
dadi113
redman
Frantz83
nonomoto14
chris123
kawatoine
Olive power
tic
Diablo76
teter
gexouille
joulr1
cricri2
Laurent12R
Jeff
pierredu69
21 participants
AuteurMessage
pierredu69
PILOTE MOTO3
pierredu69


Moto actuelle : : danse classique
Nombre de messages : 236
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 10/05/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 16:27

j'ai fais confiance a un organisateur,du coup jsui dans une merde totale!!!

un organisateur de roulage est venu me chercher sur emoto au mois de juin 2006 me demandant si le prix de la monte des pneus était aussi bien interressante que les prix de mes pneus.....

je lui est dis "je vends des pneus occasionnellement mais je ne les monte pas car je ne suis pas pro,c'est plus pour dépanner".

il me demande si ca me dirais de venir a ses journées de roulage qu'il organise prochainement le 31/07 et le 1/08 a bresse afin d'assurer le service pneus!!! et qu'a l'avenir il chercherais quelqu un de sérieux sur qui compté pour le suivre dans toutes ses journées de roulage qu'il allait organisé a travers toutes l'europe et en plus des pneus avoir un service piéces détaché!!!,sachant me dit-il que je vendrais beaucoup de pneus,car la personne qui venais habituellement faire le service pneus,faisait son chiffre d'affaire du mois lorsqu il venais faire la vente et la pose des pneus...(je suis tout de méme resté sceptique (...)

donc je lui dis que au combien cela m interressais mais que je n'avais ni machine a pneus,ni compresseur,ni quelconque outillage pour assurer ce service....mais que si toute fois c'étais sur et certains qu'il voulais que je vienne assurer le service vente et montage que je pouvais voir pour acheter le necessaire,car bosser dans le milieu de la moto et encore plus sur piste,j'en révais ;-)

il me donne sont feu vert!!!!ni une ni deux,je commence a chiner a droite a gauche afin d'acheter d'occasion le matériel necessaire,et par la méme occasion monté une association afin d'étre 100% en régle et couvert (ce qui n'est pas sont cas car lui fais ca au black)bref....

je trouve une machine avec tout le necessaire
pour le montage des pneus,machine,compresseur,tuyau......pour un totale de 900€,déja ca fais un budget,jai casser la tirelire,mais quand on aime,on ne compte pas me direz vous...

de plus voulant m'investir a 100% dans cette
opération je lui demande qu'il m'envoie des bon d'inscription afin que je lui trouve des clients,ce qu'il a fais,mais il me les a envoyé a une dizaine de jours avant la 1ére date de roulage......c'est d'ailleurs pour ca que vous avez certainement du recevoir un mail de sa part stipulant qu'il n'avais pas recu les confirmatuions d'inscriptions ni les chéques des 12 ou 13 pilotes qui venais avec moi (des potes).....forcément le temps de voir toutes les personnes et le temps passais,donc finalement je m'éttais mis d'accord avec lui afin de lui remettre les inscriptios et les chéques a sont ordre le jour J soit le 30/07 a bresse car il me les avait envoyé tard,alors que ca faisait 1 mois que je les attendais....donc en gros,il a cru que j'allais l'encu....bref,c'est pas le cas,jmange pas de ce pain la..

j'reviens a mes moutons,je lui demande combien de trains dois-je prévoir pour ces 2 journées de roulage,et quel prix devrais-je pratiqué pour les vendre et les monté...

donc il me dis 25 trains de super corsa sc1 sc2...bon jvous fais
pas de calcul,mais ca fais beaucoup;beaucoup beaucoup de tunes!!!!

arrive une semaine avant la date,et la surprise sur emoto,je vois a ma grande surprise un post posté par tony moto (que je salut) et disant qu il serais présent a bresse le 31/07 ainsi que le 1/08 afin d'y'assurer le service pneu pour KRESK racing....8-)

j'appel illico KRESK celui-ci me disant,ba jte donne le num de tony moto et vois avec lui pour t'arranger...
j'lui dis que j'ai aucun arrangement a voir avec tony,car ce n'est pas tony moto qui
est venu me chercher sur emoto afin dme proposer d'assurer le service pneu mais bien KRESKracing et personne d'autres!!!!
et il me dis mais oui mais tu comprend....il est déja venu faire le service pneus pour moi,j'avais plus aucune nouvelle de lui,il ma téléphoné 1 semaine avant le roulage et lui est professionnel,il est assuré tatati et tatata...en gros il se débinais....a savoir que j'avais créé une association,j'avais tout en régle,et les droit de le faire,de plus j'avais la couverture de l'assurance du garage de mon frére..

kresk me dis ensuite que je n'avais qu'a demander a tony que l'ont soi présent tout les deux pour ces journées,ensuite il me dis qu'il faut payer une participatuion au circuit pour monté lres pneus (c'est pas impossible mais bon ca commencais a me monter au cerveau et ca sentait mauvais la!!!)

vous nous voyez 2 monteurs de pneus sur pisteNalors qu'il n'yavais pas que des motos?et le 1/08 c'etais incomplet....on se serais battue avec tony pour monté des pneus ;-)

donc forcément,j'ai réalisé que......tout ca n'étais que du pipo,et que la jme retrouve avec 25 trains de pneus une machine a pneus,et heuresement que mon frére garagiste me prettais une camionnette car sinon j'allais faire un chrome pour acheter un véhicule....dieu mzerci que j'ai pas fais cette conneries,car la j'en suis a un peu moins de 7000€ dans le c..
du coup vu le trou financier que ca m'a créé,je revend mes motos et tout le reste et j'arréte la moto,ca ma dégouté de la moto se coup de putte!!!!

alors ami(e)s pilotes et autres....ne faite pas confiance aux inconnu :-(
merci pour votre lecture



:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
PILOTE MOTO3
Jeff


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 30/07/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 16:37

Ben merde! C'est la chiotte ca...
Si ca peut te dépanner je suis sur 2 autres forums, on peut éssayer de parler de tes pneus pour arriver a les revendre...
Si ca peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 16:41

P*tain, ça devrait pas exister une merde pareil.
C'est ki ki t'as foutu dedans du coup c'est KRESK Racing ?

Euh, j'étais en chemin pour m'acheter des slicks, si tu veux je peux te débarasser d'un train de pneus supercorsa ou slicks SC1 ou SC2, fais-moi un MP (ou ajoute à ton post) pour me dire ce que tu vends, et à quelle condition, s'il te plait. Vois aussi pour revendre l'outillage, on ne sait jamais ?

N'arrêtes pas la moto, y'a des gens très bien aussi... ce serait con !

Je suis moi aussi en cheville avec un organisateur (EYBIS), mais c'est nettement plus sérieux que ce qui est décrit, en l'occurrence pour les pneus, c'est Bridgestone Europe qui déplace un camion avec des palettes de pneus, 2-3 personnes, et toutes les machines nécessaires... ça veut dire aussi que je peux rien faire de ce cote-là...


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 16:42

:rouleau: :rouleau: pas glop,le kresk...........lui qui s'disait serieux(pour des roulages dans d'autres pays)..........sais pas quoi te dire mon pierrot......de la a arreter.........fin ya une chose ou j'te rejoint,le monde moto....c plus ce que c'était............pognon pognon.................. :rouleau: :rouleau: :flics:
Revenir en haut Aller en bas
pierredu69
PILOTE MOTO3
pierredu69


Moto actuelle : : danse classique
Nombre de messages : 236
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 10/05/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 16:48

merci les gars.

oui c'est bien KRESK RACING qui ma bien mis profond.....sinon les pneus j'ai mis des annonces a 235€ le trains.je suis d'a cotés de lyon.
Revenir en haut Aller en bas
joulr1
PILOTE MOTO3
joulr1


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/08/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 16:55

y 'en a qui n'ont pas de parole et qui s'eb foute de mettre les autres dans la merde . cvraiment dégueulasse de sa part et pas pro du tout. Mais tu dois pouvoir trouver des solutions et ne pas arrêter la moto. Ce serait trop bête d'arrêter à cause d'un connard.
tu dois pouvoir revendre ton matos ou bien continuer ton assoc avec d'autres organisations.
Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 17:05

allez les gars boycott général sur Kresk, de toute façon il casse les couilles avec ses roulages de caisses en même temps que les brêles. :walagen: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 17:57

je suis desoler pour toi pierre.il y a fraiment des encu... dans ce monde merde
mais n arrete pas la moto a cause d un gros connard de merde
Revenir en haut Aller en bas
Diablo76
pilote MOTO2
Diablo76


Masculin Moto actuelle : : KTM 990 SD
Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/12/2005

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 18:23

OUI j'ai vu ton post sur emoto !

Navrant de mettre dans la merde les gens !


Ils vont partir tes pneus
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 18:42

tu devrais en profiter pour te lancer maintenant que tu a tous le matos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 18:45

tic a écrit:
tu devrais en profiter pour te lancer maintenant que tu a tous le matos !!!!!

+1 surtout que t'as creer une assos et que t'es en regle!!!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 19:00

C'est clair va jusqu'au bout maintenant que tu y et déjà !
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 19:17

Pas cool pour toi.

Y a un marché interessant et puis les motopistiens te soutiennent.

Fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 19:32

c'est clair lance toi !!! tu as deja tout acheter, essaye au moins !!!
tu te fait un max de journées en fonction de tes dispo et honnetement 25 trains tu les fait partir facile, bon c'est toujours facile a dire derriere un clavier mais reflechit avant d'arreter, ce serait dommage. Montre a ce mec que t'as pas besoin de lui et que tu peut te demmerder tout seul y en a d'autres des organisateurs.
a toi de voir .....
a +
Revenir en haut Aller en bas
pierredu69
PILOTE MOTO3
pierredu69


Moto actuelle : : danse classique
Nombre de messages : 236
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 10/05/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 19:43

merci pour vos message les gars,mais bon,la on arrive en fin de saison,c'est mort,et pi les autres organisateur ont déja leur gars qui font se service :camion:
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 19:45

y'a U2 team qui organise un roulage au vigeant le 6 octobre , contacte les ( tres sympa ), tu pourrais peut etre faire partir des gommards

etant mecano en compet , on vient souvent s'entrainer sur les circuits des le mercredi en vue des courses le we , et pour l'instant , a part a ledenon , j'ai jamais vu un mec qui montait les gommards et pourtant , y'a du beurre a se faire , car les 1000cc , ça mange du pneu et on a pas 10 jantes d'avance pour monter des trains d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pierredu69
PILOTE MOTO3
pierredu69


Moto actuelle : : danse classique
Nombre de messages : 236
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 10/05/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 20:41

ouiai,mais ils faut tout compté,les frais de déplacements ect.....donc jai intéret a en monté des pneus et d en vendre..... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 20:53

Je roule avec Up racing le lundi 28 aout à Dijon prenois et il nous on envoyé un message cette semaine disant qu'il n'y aurais pas de service pneu essai il n'y a que 2 niveau 11 session il y aura forcement du gommard à changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 21:00

La sa prie une mauvaise tournure pour toi , et j'en suis n'avré , :rouleau:

Comme d'autre te l'on dis tu devrais te lancer maintenant que tu as tout le matos , comme tu n'ai pas loin de bresse et de issoire voir même ledenon je chercherai les roulage qu'il y a sur circuit et prendrai contact avec les organisateurs en leurs proposant tes services si il n'ont pas de revendeur attitré .
Enfin c'est mon point de vu , tu peux aussi éssayé de vendre tes train de pneus sur les sites de moto , pour récupérer un maximium de blé !
Je te souhaite vivement de t'en sortir , tu ne mérite pas cette aventure .
Courrage a toi !
En éspérant que tu t'en sorte le plus rapidement de çe mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptySam 26 Aoû - 21:16

Parmi les organisateurs il y a les moto-clubs, y'a pas toujours un service de montage de pneus quand c'est un tite assoce qui fait un roulage dans son coin.
- Appelle les circuits proche de chez toi et fais-toi faxer leurs calendriers avec les coordonnées des loueurs des circuits, pis tu vois en direct.
- ou bien regarde auprès de la FFM les clubs de ta région, appelle-les 1 par 1, et tu vois les roulages qu'ils ont.
- la page "agenda circuits" du moto journal, aussi...

80 coups de téléphone, et peut-être quelques plans pour se déplacer à bon escient... et si t'as vraiment du bol, il te manquera des trains de pneus pour finir la saison Mr.Red

Enfin je dis ça depuis mon clavier, moi aussi, je suis pas sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyDim 27 Aoû - 0:37

courage mec le redman va faire son possible !

t inquiete, je mets la machine en route !

appelle moi on fait le point !

deja la machine a pneus tu peux revendre facile ca, compresseur aussi, le pire c est la cam' que t as en stock...

puis le kresk je le connais pas mais j ai plus trop envie de le connaitre...

tu sais la parole j ai appris que ca valait plus rien...
y a 20ans sur une parole t etais comme sous contrat, desormais si rien n est signé tu l as dans l os...

puis tony et le clan des mafiosi... mdr

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyDim 27 Aoû - 17:27

courage le pierrot te laisse pas demonter

c ets sure que sa devient de plus en plus buizness mais t as peut etre une place a prendre sur ce crainaux

laisse pas tomber moto piste est la :cartonne: :cartonne:


sinon vends que des pneux freddy spencer :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyLun 28 Aoû - 7:06

Bon si tu as des pneus en 120/160 je veux bien t'en prendre au moins deux trains. Je peux passer le mot autour de moi pour voir si tu as besoin. En

Dit moi ce qu'il te reste comme pneu

Pour la machine a pneu, elle monte srtictement des pneus moto ou également voiture sinon je peux voir pour te la faire racheter par l'asso qui me permet de mécaniquer sur ma meule.

On te trouvera une solution.

Pour la suite, fait toujours signer un contrat, surtout dans ce milieu ou il y a des .....

J'ai encore plus les boules car je viens de m'inscrire pour le 1/08. Je vais voir si je peux annuler car ca me fait chier un organisateur peu respectueux. Si je peux pas, ben au moins je serai pas loin pour te prendre les pneus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyLun 28 Aoû - 13:08

pierredu69 a écrit:
merci pour vos message les gars,mais bon,la on arrive en fin de saison,c'est mort,et pi les autres organisateur ont déja leur gars qui font se service :camion:

salut !
desolé pour toi c'est vraiment des c.ns !

si tu veus , on a un moto club , un forum ! vien poster tes services on sais jamais !!!

www.u2team.com
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyLun 28 Aoû - 13:30

Pas cool cette histoire ! malheureusement on vit dans un monde de dingue pourris par l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyLun 28 Aoû - 14:42

jte prend tes 25 trains : 250€ parce que t es un membre du forum !












"héééé j ai un bon plan pneus : le train a 235€ de supercorsa ! special membres motopiste" - redman






ok je sors !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyLun 28 Aoû - 14:44

plus de nouvelles du pierrot.....................j'espere qu'il c'est pas suicidé en mangeant ses pneus.....................pierrot....revient....... :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyLun 28 Aoû - 18:45

Sur ce lien posté par Yan, il est écrit :
"contactez nous nous cherchons 10 à 20 trains de pneus"

http://www.u2team.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyLun 28 Aoû - 18:51

Laurent12R a écrit:
Sur ce lien posté par Yan, il est écrit :
"contactez nous nous cherchons 10 à 20 trains de pneus"

http://www.u2team.com/


oui mais attention a la taille recherchée ! il me semble que c'est du 160 qui est demandé ! pour ceux qui on une er6 !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
PILOTE MOTO3
Jeff


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 30/07/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyLun 28 Aoû - 18:54

yan a écrit:
Laurent12R a écrit:
Sur ce lien posté par Yan, il est écrit :
"contactez nous nous cherchons 10 à 20 trains de pneus"

http://www.u2team.com/


oui mais attention a la taille recherchée ! il me semble que c'est du 160 qui est demandé ! pour ceux qui on une er6 !

120/180 et 120/160 ils recherchent :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
pierredu69
PILOTE MOTO3
pierredu69


Moto actuelle : : danse classique
Nombre de messages : 236
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 10/05/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyLun 28 Aoû - 20:55

salut les gars!!
non j'étais en week chez ma nana.....elle ma tué.......elle m'épuise!!! :cartonne: :cartonne: : gnbv41: : gnbv41: : gnbv41:

les trains c est 120/70 (sc1) et 180/55 (sc2)..

merci a toutes et a tous pour vos message de soutien,ca prouve que dans ce milieu ya pas que des connards!!!

et merci a ce fameux redman,de npas avoir oté mon post,comme certains l'on fais ailleurs(no comment ;-() :57k: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :redman13:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyLun 28 Aoû - 22:37

jtais fais une offre : 250€ les 20trains parceque t es un pote !


et aussi le pneu "spencer" !


allez je mets le cheque a quel ordre? ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Le nord.......du Var
Date d'inscription : 02/08/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyJeu 31 Aoû - 11:07

si t es interessé pour en vendre, envoi moi un mail
j'habite dans le var, donc peut etre envoi compris
par contre ca urge

mon mail
gsxr@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyJeu 31 Aoû - 11:50

y a une journée piste au vigeant le 6 octobre et sur la page d accueil, ils sont demandeurs de trains de pneus en quantité, je sais pas si qq1 t as déja orienté vers eux... pourquoi pas essayé, y a le lien dans les rdv piste... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
pilote MOTO2
R6plica


Masculin Moto actuelle : : Moto
Nombre de messages : 458
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/08/2006

jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Empty
MessageSujet: Re: jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m   jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m EmptyJeu 31 Aoû - 18:46

non c jamais mort il y en a qui fond leur provision pour l'année prochaine, c'est bete les miens sont tout neuf autrement je t'en aurais pris un, ah ! aussi donne moi le prix de ton outillage s'il te plait , merci ! mais ca m'aurai bien interréssé comme meme un train mais la j'ai les poches vide et je dois refaire ma moto, tout cassé MDR !!!! ne t fait pas de soucis tu arriveras a les vendres demande a des concessionnaires moto on sais jamais !!! allé courage :pouce: :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» jsuis ecoeuré...
» [Santé] Rouler avec un clou (dans la jambe, pas dans le pneu...)
» Avis organisateur roulage
» organisateur journee eybis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
jai fais confiance a un organisateur du coup jsuis dans la m Banner12