WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mon dépucelage piste à Clastres Banner12
 

 Mon dépucelage piste à Clastres

Aller en bas 
+3
lasticot
panis
inox
7 participants
AuteurMessage
inox
PILOTE 103 SP
inox


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : SAINT QUENTIN
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyVen 5 Juin - 9:51

ben voila c'est fait, je ne suis plus un pusso!
alors en résumé, arrivé sur place avec le palpitant a 8000, je me place en pregrille avec les autres, de la on discute, j'ai droit a quelques conseils, et puis c'est partis, volontairement je me place quasiment en fin de file histoire de ne gener personne vu que je ne connaissais pas mes reactions sur piste. Le départ est donné, je suis les autres tranquilement 1 puis 2 tours de chauffe, et puis ca commence a envoyer, je les suis, je déhanche comme je peux dans les virages, ya rien qui frotte, j'arrive au 2eme tour, et hoo mais qu'est ce que c'est??? c'est mon sliders droit qui a frotté??? oui!!! je prends la confiance, et puis ben ca passe une fois sur 2. Arrivé a la 2eme session, je me sens a l'aise, j'accelere a fond en ligne droite, je déhanche, ca frotte, un hornet me depasse en virage, je le suis, on fait 2 tours ensemble, et puis je trouve qu'il me ralentit en fait! Dans les lignes droites je le remontai mais j'osais pas le depasser. Et pui finalement je me lance, sorti d'un virage je le double sans mal, et puis la c'est le drame, arrivé au début d'une grande courbe, bizarement j'ai pas reussi a pencher la moto, et ben j'ai fait un tout droit, j'ai traversé l'herbe, puis les graviers, puis encore de l'herbe, puis du béton et enfin je m'arrete...encore assis sur la moto! je reste reste une minute assis sur la mob le temps que je réalise ma sortie de route...j'ai eu trop peur, j'avais qu'une envie c'était d'arreter, encore faut il rejoindre la sortie! Donc je me remet sur piste, je rentre tranquilou, et je raconte ma mesaventure à ma tite femme qui me regarde avec des yeux apeurés...J'ai longuement hésité à reprendre, mais avec les encouragements des pistards que je connaissais je me suis remis et me suis dis que je depasserais plus personne, que j'irai tranquille...c'est reparti, 3, 4, 5 sessions tout ce passe bien ca accelere ca dehanche, ca frotte, j'ai meme doublé!! et puis c'est fini.
Pour être précis en fait c'était toutes des sessions de 20min, mais je n'en ai fait aucune du début à la fin, je suis toujours sorti avant car j'avais trop mal aux jambes! surement que j'étais trop crispé! La 6eme session j'ai pas osée la faire car peur de faire des conneries à cause de ma fatigue.
Sinon j'ai passé une super journée!!!
Merci a ma tite femme qui est restée toute la journée avec moi et a pu prendre quelque photos qui suivent.
La piste c'est bien, mais a mon niveau une 1/2 journée me suffirait amplement, tant c'est physiquement éprouvant pour moi.
Mon dépucelage piste à Clastres 2484109993_1
Mon dépucelage piste à Clastres 2484115453_1
Mon dépucelage piste à Clastres 2484120775_1
Mon dépucelage piste à Clastres 2484123777_1
Mon dépucelage piste à Clastres 2484127849_1
petit rafraichissement pour se rehydrater!
Mon dépucelage piste à Clastres 2484131027_1
Mon dépucelage piste à Clastres 2484133939_1
repos oblige entre 2 sessions!
Mon dépucelage piste à Clastres 2484138463_1
Mon dépucelage piste à Clastres 2484142991_1
Mon dépucelage piste à Clastres 2484150055_1
Mon dépucelage piste à Clastres 2484154149_1
sliders gauche
Mon dépucelage piste à Clastres 2484171105_1
sliders droit
Mon dépucelage piste à Clastres 2484196689_1
Revenir en haut Aller en bas
inox
PILOTE 103 SP
inox


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : SAINT QUENTIN
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyVen 5 Juin - 9:55

encore 2 petites prises par un poto!
Mon dépucelage piste à Clastres 2487080215_2
Mon dépucelage piste à Clastres 2487135507_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyVen 5 Juin - 10:28

:pouce: pas évident la premiere :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyVen 5 Juin - 10:31

cool pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasticot
pilote MOTO2
lasticot


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : 02 et 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyVen 5 Juin - 11:25

haaaa la premiere fois!! sa fait toujours bizard ^^ content pour toi que sa se soit passé nickel maintenant tu y as gouté c'est foutu mdr. Bravo pour les sliders pour une premiere dis donc avoue tes tombé allezzzzz on t'en voudras pas ;) ^^ et le circuit tu en pense quoi j'ai pas encore mis un pied la haut, beuvardes me botte bien faut que j'attendes des roulages et les $$ qui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
inox
PILOTE 103 SP
inox


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : SAINT QUENTIN
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyVen 5 Juin - 11:49

lol nan suis pas tombé! et ben c'est un circuit ou t'as a peine le temps de passer la 3eme tellement c'est plein de virages...mais c'est ca qui est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyVen 5 Juin - 12:24

:cartonne: ah la premiere fois... :joli:
Revenir en haut Aller en bas
Jaggana
PILOTE MOTO3
Jaggana


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyVen 5 Juin - 13:35

Bien joué pour une première fois !!
Concernant les jambes je confirme, moi non plus j'ai pas l'habitude encore et j'ai souffert ^^
Revenir en haut Aller en bas
kmel51

kmel51


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 51
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyVen 5 Juin - 13:37

Bon cr et belle bécane.

Courage tu te fera de plus en plus plaisir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
inox
PILOTE 103 SP
inox


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : SAINT QUENTIN
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyVen 5 Juin - 14:18

j'ai déjà envie d'y retourner... :-))
Revenir en haut Aller en bas
inox
PILOTE 103 SP
inox


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : SAINT QUENTIN
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyVen 5 Juin - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
crevettehornet
PILOTE 103SP kit 75 polini
crevettehornet


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptySam 6 Juin - 20:23

super contre rendu,
j'etais en piste egalement en intermediare j'ai fait une session l'apres midi avec les debutants car j'avais loupé ma session
je crois que je t'ai sur une de mes videos embarqués je t'ai doubler apres le pif paf
j'avais un 600 hornet model 99 noir
je suis a gauche sur la photo de groupe

Mon dépucelage piste à Clastres Photogroupe.th
Mon dépucelage piste à Clastres Photogroupe Mon dépucelage piste à Clastres W800
Mon dépucelage piste à Clastres P1040700 Mon dépucelage piste à Clastres W640

Mon dépucelage piste à Clastres P1040656z Mon dépucelage piste à Clastres W640



quelques photos de toi

Mon dépucelage piste à Clastres P1040408 Mon dépucelage piste à Clastres W800
Mon dépucelage piste à Clastres P1040429 Mon dépucelage piste à Clastres W800
et un petit montage video que j'ai fait

https://www.dailymotion.com/video/x9hlfp_journee-piste-a-clastre-par-moto-ex_auto
Revenir en haut Aller en bas
inox
PILOTE 103 SP
inox


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : SAINT QUENTIN
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyDim 7 Juin - 8:39

eyy excellent le photos et la vidéo!!! le mec en r6 ave toi sur la vidéo c'est mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
inox
PILOTE 103 SP
inox


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : SAINT QUENTIN
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyDim 7 Juin - 13:31

et puis je dois dire que je me suis fais doublé plus d'une fois! lol donc je me rapelle pas specialement de ton hornet. Sinon t'en as d'autres de moi??? :-)))
Revenir en haut Aller en bas
crevettehornet
PILOTE 103SP kit 75 polini
crevettehornet


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon dépucelage piste à Clastres Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres   Mon dépucelage piste à Clastres EmptyLun 8 Juin - 17:52

inox a écrit:
et puis je dois dire que je me suis fais doublé plus d'une fois! lol donc je me rapelle pas specialement de ton hornet. Sinon t'en as d'autres de moi??? :-)))

desolé je n'ai pas d'autre photos, mais une premiere fois je dois dire que t'eais pas mal sur la piste

a bientot sur piste :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dépucelage piste à Clastres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépucelage piste
» CR Dépucelage sur piste à Alès 05/06
» Dépucelage Piste Fontenay Le Comte
» Mon dépucelage au Vigeant (BMC)
» Roulage piste le 14 septembre à Clastres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Mon dépucelage piste à Clastres Banner12