WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
retrait de permis pour les 24 - Page 2 Banner12
 

 retrait de permis pour les 24

Aller en bas 
+19
Mimil121
fred38
olivier59
MIKEZEBIKE
frite 87
steph35
Eagle4
Gouz
fifi26
l'olympien07
alex_kidd
Calimero
jeje s2
beuss
sylvère
Yan.
Maxime
Yo80
GSX-R600
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 9:23

l'olympien07 a écrit:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Y a pas de souci, on parlera de trout et de rien ( moto = tout; femme =rien :leche: ) :peteux: Je vais pas me faire que des amies MDR

:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:42

ceux qu aime pas les flics ne sont pas tres fin, il en faut sinon imaginez le bordel sans un peu d ordre, deja avec de l ordre c est le bordel, alors sans!!!
moi je me suis justement fait arreter hier soir avec le gex j avais pas mon permis et c est passé nickel avec un peu de politesse je suis repartis, faut commencé a respecté les autres avant de vouloir qu on vous respecte, par contre trop de repression innutile ca sert a rien non plus!!! apres c est vrai que certains flics n aiment pas les motos et sont assez dur avec eux mais bon , des cons c est comme chez les motards ou les caisseux: y en a partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 11:20

désolé mais faut vraiment être truffe pour se murger dans un évenement comme cela! ca tombe sous le sens que des controles en sortie il va y en avoir.

Ca c'est comme aux rond point des sorties de boite, y a toujours le camion des bleus!

bref, quand on conduit charette ET/OU sous l'emprise des drogues honnetement on a pas a la ramener!!

en revanche pour la confiscation et la vente du véhicule en cas de grosses infractions pour moi le principe républicain EGALITE est loin d'être respecter car la vente d'une super 5 et celle d'une a3 c'est pas vraiment la même punition!
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 11:48

c est vrai mais pour les vieilles gimbarde, ils parlent de destruction!!!
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:07

mouaip mais sans parler des vieux tacots, ma clio qui est pourtant pas dégeu n'a pas la même valeur que le type avec son X3/A3/C5/Seat (et j'en passe lol).

C'est en ça que je dis que la punition n'est pas égale!

et puis je me dis que si un jour jme fais retirer le permis, je preterais toujours ma caisse à quelqu'un de ma famille qui en a besoin.

Enfin, moi perso je trouve que ça enfantilise trop le truc : allez punis au coin et je te confisque ton jouet, achete un 50 et roule péter en 50 pcq on peut rien te dire!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:15

[/quote]tu en as bien du courage de dire ouvertement ton metier[quote]

En même temps, on vas pas se fâcher avec tous les boulangers du monde parce que celui du village fait trop cuire le pain !!
Revenir en haut Aller en bas
Nono.gsxr
PILOTE 103 SP
Nono.gsxr


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2000
Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : 01000 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2009

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:42

Et oui les temps ont bien changé pour tous le monde, malheureusement.

Même pour nous, c'est fini le temps où on courait après les voleurs de poule.
Maintenant on essaye de pas prendre une cartouche au coin d'une rue. Ce n'est pas généralisé mais c'est de plus en plus fréquent. :feu:[/quote]

Tu va pas nous faire croire non plus comme ton grand patron (heil)
que dans chaque coin de rue il y a un noir avec un grand couteau qui nous attend? (LOL) Y ton bien lobotomiser quand mème tes amis. Personnelement ta société de réprèssion de merde avec caméra dérrière chaque individu j'en veux pas et je pisse dessus. Mais la va y avoir des elections alors les nazes nous refond le coup de la délinquence comme si ont les voient pas venir. On nous prend pour des lapins de deux semaines ou quoi. La preuve comme tu dit les voleurs de poules sont des assassins et les raqueteurs en col blancs( qui tue eux des milliers de personnes chaque jours) sont des braves gens. Moi çà me fait gerber. Maintenant ta pas as te justifier de tes actes. Personnelement je me fait pas plus attaquer en 2009 que je ne me suis fait attaquer en 1959 et je suis né et ai vécu dans des quartiers dit chaud. Dans ces quartiers la tu s"ais vite ce que la solidarité veux dire si ta faim. Maintenant des règles il en faut mais appliquer a tout le monde mon gars. Soi tranquile je vais pas t"attaquer au coin de la rue cars après mes journées de boulots je dors la nuit. Je paye aussi mes impots (+ quelques raquettes style eccès de vitesse de deux kilomètres heure et j'en passe ) qui sont maintenant directement reverser a ces mèmes col blancs . Allez je vais me calmer. C'est pas dans mes abitudes de CRIER comme çà mais la çà ma fait craquer. Pas la peine de me répondre directement car je ne mètrai plus les pieds sur ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:44

Nono.gsxr a écrit:
Et oui les temps ont bien changé pour tous le monde, malheureusement.

Même pour nous, c'est fini le temps où on courait après les voleurs de poule.
Maintenant on essaye de pas prendre une cartouche au coin d'une rue. Ce n'est pas généralisé mais c'est de plus en plus fréquent. :feu:

Citation :
Tu va pas nous faire croire non plus comme ton grand patron (heil)
que dans chaque coin de rue il y a un noir avec un grand couteau qui nous attend? (LOL) Y ton bien lobotomiser quand mème tes amis. Personnelement ta société de réprèssion de merde avec caméra dérrière chaque individu j'en veux pas et je pisse dessus. Mais la va y avoir des elections alors les nazes nous refond le coup de la délinquence comme si ont les voient pas venir. On nous prend pour des lapins de deux semaines ou quoi. La preuve comme tu dit les voleurs de poules sont des assassins et les raqueteurs en col blancs( qui tue eux des milliers de personnes chaque jours) sont des braves gens. Moi çà me fait gerber. Maintenant ta pas as te justifier de tes actes. Personnelement je me fait pas plus attaquer en 2009 que je ne me suis fait attaquer en 1959 et je suis né et ai vécu dans des quartiers dit chaud. Dans ces quartiers la tu s"ais vite ce que la solidarité veux dire si ta faim. Maintenant des règles il en faut mais appliquer a tout le monde mon gars. Soi tranquile je vais pas t"attaquer au coin de la rue cars après mes journées de boulots je dors la nuit. Je paye aussi mes impots (+ quelques raquettes style eccès de vitesse de deux kilomètres heure et j'en passe ) qui sont maintenant directement reverser a ces mèmes col blancs . Allez je vais me calmer. C'est pas dans mes abitudes de CRIER comme çà mais la çà ma fait craquer. Pas la peine de me répondre directement car je ne mètrai plus les pieds sur ton poste.

Tu es le seul à t'enerver sur ce post, et je ne comprends pas pourquoi, qui n'est pas le mien à la base.

Comme tu dis, ca ne sert à rien que je te réponde..... :peteux:

Je ne rentrerai pas dans ce jeu stérile qui n'amènera pas d'eau au moulin.

J'en discuterai avec ceux qui le veulent de vive voix lorsqu'on aura l'occasion de se rencontrer.
A bon entendeur :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
manu954
PILOTE MOTO3
manu954


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : 85 Fontenay le compte
Date d'inscription : 05/10/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:01

cool, comme tu dis il faut de tout dans ce monde,
ce post n'est pas stérile chacun donne son avis et doit respecter l'opinion d'autrui ( dans le respect des règles du forum )
mais on est quand même tous bien manipulé, et on nous prend pour des pigeons !

Nos libertés.org :
"L'État est notre faiblesse, non notre gloire, voilà la seule vérité politique. Toute société où l'individu se dégage de la totalité primitive suppose un gouvernement, des lois et même une police, sans lesquels elle sombrerait dans un chaos plus écrasant que leurs contraintes. Mais l'organisation politique contient les germes du désordre auquel elle remédie. Au-delà d'un certain point, elle devient plus oppressive, que le trouble dont elle prétend libérer. Il est impossible de supprimer l'État, mais il est non moins nécessaire de le réduire au minimum."

https://www.dailymotion.com/NosLibertes

je vous invite à écouter cette vidéo qui résume bien la situation :

https://www.dailymotion.com/rated/user/NosLibertes/video/x7z5w3_la-republique-francaise-des-pigeons_news
Revenir en haut Aller en bas
steph35
PILOTE MOTO3
steph35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2011
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 2:17

l'olympien07 a écrit:
Et oui les temps ont bien changé pour tous le monde, malheureusement.

Même pour nous, c'est fini le temps où on courait après les voleurs de poule.
Maintenant on essaye de pas prendre une cartouche au coin d'une rue. Ce n'est pas généralisé mais c'est de plus en plus fréquent. :feu:

Nono.gsxr a écrit:
Tu va pas nous faire croire non plus comme ton grand patron (heil)
que dans chaque coin de rue il y a un noir avec un grand couteau qui nous attend? (LOL) Y ton bien lobotomiser quand mème tes amis. Personnelement ta société de réprèssion de merde avec caméra dérrière chaque individu j'en veux pas et je pisse dessus. Mais la va y avoir des elections alors les nazes nous refond le coup de la délinquence comme si ont les voient pas venir. On nous prend pour des lapins de deux semaines ou quoi. La preuve comme tu dit les voleurs de poules sont des assassins et les raqueteurs en col blancs( qui tue eux des milliers de personnes chaque jours) sont des braves gens. Moi çà me fait gerber. Maintenant ta pas as te justifier de tes actes. Personnelement je me fait pas plus attaquer en 2009 que je ne me suis fait attaquer en 1959 et je suis né et ai vécu dans des quartiers dit chaud. Dans ces quartiers la tu s"ais vite ce que la solidarité veux dire si ta faim. Maintenant des règles il en faut mais appliquer a tout le monde mon gars. Soi tranquile je vais pas t"attaquer au coin de la rue cars après mes journées de boulots je dors la nuit. Je paye aussi mes impots (+ quelques raquettes style eccès de vitesse de deux kilomètres heure et j'en passe ) qui sont maintenant directement reverser a ces mèmes col blancs . Allez je vais me calmer. C'est pas dans mes abitudes de CRIER comme çà mais la çà ma fait craquer. Pas la peine de me répondre directement car je ne mètrai plus les pieds sur ton poste.

Oué c'est sur que a bourg en bresse tu doit pas te faire attaquer a tout les coins de rues !! Quand tu voit ce qu'il se passe a certain endroit heuresement qu'ils sont la les forces de l'ordre pour maintenir un semblant d'ordre !Me rappelle d'une histoire d'il y a pas si longtemps a toulouse ou un motard a perdu la vie au cours du vol de sa becanne , et des agressions avec violences pour vol il y en a des dizaines par jour ! Mais non il vaut mieux "pisser" sur la repression comme tu dit parsque monsieur est frustré d'avoir perdu 1 ou 2 poins sur son permis et qu'il se fait controller pour voir s'il a bien son permis . :violence:

Maintenant si tu a la haine contre le gouvernement et le "système" c'est ton droit et a part voter aux élections (pour d'autre cols blancs comme tu dit), te tirer une balle dans la tete ou changer de pays tu y changera que dalle ! Il est donc fortement inutile de te défouler sur l'olympien07 qui fait "juste" son métier et avec qui nous échangeons des avis (le principe d'un forum quoi !) sur a l'origine les retraits de permis au 24H .

De plus j'aimerai reprendre la citation de MIKEZEBIKE que je trouve très juste :"En même temps, on vas pas se fâcher avec tous les boulangers du monde parce que celui du village fait trop cuire le pain !!" alors désoler mon gars si tu a croiser un bleue un peu con mais pas la peine d'en vouloir a la terre entière !
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 9:25

allez,on se calme,si tout le monde serait beau et gentil,on se ferait chier!lol
Revenir en haut Aller en bas
steph35
PILOTE MOTO3
steph35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2011
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 10:12

sylvère a écrit:
allez,on se calme,si tout le monde serait beau et gentil,on se ferait chier!lol

Chuis tout a fait calme , ca se voit pas Mr. Green .

Mieux vaut en revenir au sujet principal je croit !
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:27

steph35 a écrit:
l'olympien07 a écrit:
Et oui les temps ont bien changé pour tous le monde, malheureusement.

Même pour nous, c'est fini le temps où on courait après les voleurs de poule.
Maintenant on essaye de pas prendre une cartouche au coin d'une rue. Ce n'est pas généralisé mais c'est de plus en plus fréquent. :feu:

Nono.gsxr a écrit:
Tu va pas nous faire croire non plus comme ton grand patron (heil)
que dans chaque coin de rue il y a un noir avec un grand couteau qui nous attend? (LOL) Y ton bien lobotomiser quand mème tes amis. Personnelement ta société de réprèssion de merde avec caméra dérrière chaque individu j'en veux pas et je pisse dessus. Mais la va y avoir des elections alors les nazes nous refond le coup de la délinquence comme si ont les voient pas venir. On nous prend pour des lapins de deux semaines ou quoi. La preuve comme tu dit les voleurs de poules sont des assassins et les raqueteurs en col blancs( qui tue eux des milliers de personnes chaque jours) sont des braves gens. Moi çà me fait gerber. Maintenant ta pas as te justifier de tes actes. Personnelement je me fait pas plus attaquer en 2009 que je ne me suis fait attaquer en 1959 et je suis né et ai vécu dans des quartiers dit chaud. Dans ces quartiers la tu s"ais vite ce que la solidarité veux dire si ta faim. Maintenant des règles il en faut mais appliquer a tout le monde mon gars. Soi tranquile je vais pas t"attaquer au coin de la rue cars après mes journées de boulots je dors la nuit. Je paye aussi mes impots (+ quelques raquettes style eccès de vitesse de deux kilomètres heure et j'en passe ) qui sont maintenant directement reverser a ces mèmes col blancs . Allez je vais me calmer. C'est pas dans mes abitudes de CRIER comme çà mais la çà ma fait craquer. Pas la peine de me répondre directement car je ne mètrai plus les pieds sur ton poste.

Oué c'est sur que a bourg en bresse tu doit pas te faire attaquer a tout les coins de rues !! Quand tu voit ce qu'il se passe a certain endroit heuresement qu'ils sont la les forces de l'ordre pour maintenir un semblant d'ordre !Me rappelle d'une histoire d'il y a pas si longtemps a toulouse ou un motard a perdu la vie au cours du vol de sa becanne , et des agressions avec violences pour vol il y en a des dizaines par jour ! Mais non il vaut mieux "pisser" sur la repression comme tu dit parsque monsieur est frustré d'avoir perdu 1 ou 2 poins sur son permis et qu'il se fait controller pour voir s'il a bien son permis . :violence:

Maintenant si tu a la haine contre le gouvernement et le "système" c'est ton droit et a part voter aux élections (pour d'autre cols blancs comme tu dit), te tirer une balle dans la tete ou changer de pays tu y changera que dalle ! Il est donc fortement inutile de te défouler sur l'olympien07 qui fait "juste" son métier et avec qui nous échangeons des avis (le principe d'un forum quoi !) sur a l'origine les retraits de permis au 24H .

De plus j'aimerai reprendre la citation de MIKEZEBIKE que je trouve très juste :"En même temps, on vas pas se fâcher avec tous les boulangers du monde parce que celui du village fait trop cuire le pain !!" alors désoler mon gars si tu a croiser un bleue un peu con mais pas la peine d'en vouloir a la terre entière !

Merci à toi l'ami :pouce: :pouce: :pouce:

Il est vrai que l'on ne pourra jamais faire 100% de satisfait. Maintenant, pour les personnes qui ne sont pas satisfaites, il y a, comme tu l'as dit, le droit de vote.

Je respecte tous le monde, mais je ne suporte pas qu'une personne m'agresse, maintenant réagir a ce genre de propos ne fait pas avancer le schmilblick mais fera remonter la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:45

en tout cas,prochaine fois que l'on passe en ardèche,je sais ou prendre l'apéro!lol
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:53

sylvère a écrit:
en tout cas,prochaine fois que l'on passe en ardèche,je sais ou prendre l'apéro!lol

Y a pas de souci Sylvère, tu passes quand tu veux. A -artir du moment où je suis là vous êtes les bienvenue ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:55

je suppose que le mess est bien rempli......
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:58

Non ca va, la frequentation est pas au top. Mais il y aura toujours de la place.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:03

ah?quand j'étais gendarme,c'était pas triste le mess des sous off!!!
si c'était à refaire,j'y retourne....
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:16

Ce n'est plus pareil. Avant tout le monde se retrouvait, jouait au tarot maintenant tout le monde à son PC portable, sa PSP, son téléphone dernier modèle avec wifi etc etc, du coup, c'est beaucoup plus solitaire.

Je parle pour la mobile ( même si je ne suis pas un ancien dans l'arme ), ce sont les anciens qui en parlent le mieux.
Et puis, il y a de plus en plus de taf surtout administratif.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:24

c'est pareil à l'usine,sont tous plongés dans leurs i-phone!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:50

Surtout que le raph, c mon poto. On s'est rencontré sur une journée à Ales et il m'a fait perdre un paquet de préjugés que j'avais sur les bleus. C'est un p'tit gars bonnard avec une chouette petite famille ( dont ma super cops ) , avenant, souriant, qui crache pas sur l'apéro et qu'a les miches à zéro comme nous avant une session. Un mec tout simple quoi. Preuve que c'est pas à lui qu'il faut s'en prendre si les lois qu'il est chargé d'appliquer sont nazes.
moi aussi, parfois, sur les chantiers, on me fait faire des trucs débiles comme aller poser des verres de 150 kg sur des verrières perchées à 20m de haut , en équilibre sur des ipn....
Comme il l'a dit, il a son libre arbitre et QUAND IL PEUT ( parce qu'y à le chef qui surveille ) ben il laisse filer parce qu'il juge qu'un avertissement suffit. Raph , je me trompe ??Je suis sur qu'il n'est pas le seul ( j'en ai moi même rencontré un paquet en 30 ans de permis ) .
Alors d'accord avec nono gsxr. Au prochaines élections, ben faudra choisir quel bulletin foutre dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:46

MIKEZEBIKE a écrit:
Surtout que le raph, c mon poto. On s'est rencontré sur une journée à Ales et il m'a fait perdre un paquet de préjugés que j'avais sur les bleus. C'est un p'tit gars bonnard avec une chouette petite famille ( dont ma super cops ) , avenant, souriant, qui crache pas sur l'apéro et qu'a les miches à zéro comme nous avant une session. Un mec tout simple quoi. Preuve que c'est pas à lui qu'il faut s'en prendre si les lois qu'il est chargé d'appliquer sont nazes.
moi aussi, parfois, sur les chantiers, on me fait faire des trucs débiles comme aller poser des verres de 150 kg sur des verrières perchées à 20m de haut , en équilibre sur des ipn....
Comme il l'a dit, il a son libre arbitre et QUAND IL PEUT ( parce qu'y à le chef qui surveille ) ben il laisse filer parce qu'il juge qu'un avertissement suffit. Raph , je me trompe ??Je suis sur qu'il n'est pas le seul ( j'en ai moi même rencontré un paquet en 30 ans de permis ) .
Alors d'accord avec nono gsxr. Au prochaines élections, ben faudra choisir quel bulletin foutre dans l'urne.

oh ben,tu sais,j'ai rien contre l'olympien,mais bon,les bleus,j'aime pas trop les voir car je respecte pas souvent les limitations.....ce qui me fou le plus les boules,c'est les boites grise qui poussent comme des pissenlis le long de la route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:03

MIKEZEBIKE a écrit:
Surtout que le raph, c mon poto. On s'est rencontré sur une journée à Ales et il m'a fait perdre un paquet de préjugés que j'avais sur les bleus. C'est un p'tit gars bonnard avec une chouette petite famille ( dont ma super cops ) , avenant, souriant, qui crache pas sur l'apéro et qu'a les miches à zéro comme nous avant une session. Un mec tout simple quoi. Preuve que c'est pas à lui qu'il faut s'en prendre si les lois qu'il est chargé d'appliquer sont nazes.
moi aussi, parfois, sur les chantiers, on me fait faire des trucs débiles comme aller poser des verres de 150 kg sur des verrières perchées à 20m de haut , en équilibre sur des ipn....
Comme il l'a dit, il a son libre arbitre et QUAND IL PEUT ( parce qu'y à le chef qui surveille ) ben il laisse filer parce qu'il juge qu'un avertissement suffit. Raph , je me trompe ??Je suis sur qu'il n'est pas le seul ( j'en ai moi même rencontré un paquet en 30 ans de permis ) .
Alors d'accord avec nono gsxr. Au prochaines élections, ben faudra choisir quel bulletin foutre dans l'urne.

Salut Michel,
je suis entièrement d'accord avec toi. Je pense être quelqu'un de tout à fait normal, comme tu dis qui se pose des questions avant de faire une session ( d'ailleurs il faudrait que j'arrete je roulerai certainement plus vite ), avec une famille.
Ca me fait penser aux gens que l'on rencontre quand ils nous voient manger, boire un coup etc etc, leur 1ère reflexion c'est : " Regarde les gendarmes ils mangent, ou ils boivent un coup ..." en fait nous sommes des êtres humains comme tous les autres avec 2 jambes, 2 bras, 1 tete. Nous faisons exctement comme tous le monde mis à part un boulot différent mais que j'adore. Après, la manière dont on le fait dépend de chacun, et là y a des cons aussi, des branleurs, des carrièristes, comme dans toutes les professions.

Voili voilou.

Sinon, Michel, le poignet ca va mieux ? Tu as des bisous de ta supercops, elle me perle de toi à chaque fois. Soigne toi bien et reviens vite rouler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:15

ben pour le poignet, ça va mieux de jour en jour. J'ai été obligé de reprendre le boulot des le lundi, la rééduque s'est faite avec le perfo... Bientôt, elle pourra poser sur ma nouvelle R1, fait lui de gros bisouxx. Prochaine sortie prévue, le 12 août avec napo à ledenon..
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:49

MIKEZEBIKE a écrit:
ben pour le poignet, ça va mieux de jour en jour. J'ai été obligé de reprendre le boulot des le lundi, la rééduque s'est faite avec le perfo... Bientôt, elle pourra poser sur ma nouvelle R1, fait lui de gros bisouxx. Prochaine sortie prévue, le 12 août avec napo à ledenon..

Très bon comme moyen de réeduc le perfo mon poto :leche:
C'est le kiné qui te l'a conseillé ? :cartonne:

Sinon pas de problème, je lui ferai dès que je l'aurai au tel car je suis sur grenoble jusqu'a mardi.
Tu laisse tomber le 12R pour le R1, mais tu vas t'envoler avec ça. Tu vas passer en 1'20, et après impossible pour moi de te suivre.
Soigne toi le mieux possible, il faut pas jouer avec la santé même si on a pas trop le choix ( surtout toi ).
Bises copain, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 7:57

Et ben y avais de la lecture :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:






Si tous les flics étais comme l'olympiens affraid affraid affraid affraid




Salut raph :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:55

oué, moi je me suis fait gaulé l'année derniere a 138 retenu au lieu de 90. le flic m'a dit qu'il etait dans son bon jour et que vu qu'il a vu que c'etait juste une petite acceleration il me retirait pas le permis. j'ai quand meme pris les 90€ (m'en fous) et 4 points (là j'ai + les boules)
et ce qui me fous le plus les boules c'est qu'ils sont venus me cueillir sur un circuit de karting, facile 1/2h après m'avoir pris aux jumelles, quand je suis passé devant ils etaient deja 2 a aligner une voiture, je pensais pas qu'il y en aurait un 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:50

milka a écrit:
oué, moi je me suis fait gaulé l'année derniere a 138 retenu au lieu de 90. le flic m'a dit qu'il etait dans son bon jour et que vu qu'il a vu que c'etait juste une petite acceleration il me retirait pas le permis. j'ai quand meme pris les 90€ (m'en fous) et 4 points (là j'ai + les boules)
et ce qui me fous le plus les boules c'est qu'ils sont venus me cueillir sur un circuit de karting, facile 1/2h après m'avoir pris aux jumelles, quand je suis passé devant ils etaient deja 2 a aligner une voiture, je pensais pas qu'il y en aurait un 3eme.

efficacité et rentabilité comme à l'usine!lol

ce qui me met le plus en colère,c'est les pv pour 2/3 km/h!!!
pas étonant qu'on est fauché....comme les champs de blé....
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:49

GSX-R600 a écrit:
alor j ai lu que pour les 24 h moto au mans ils y avai eu 70 retrait de permis mais sa c est ceux qui rentre sur anger , nantes ect . Je suis abonner a moto magazine et j ai lut un article comme quoi pour les 24 les gengen plus conue sur le non de gendarme ont poste des moto banalisee mais avec radar donc a votre avis s est du harcelement ou pas je pense que tout ou tard il faudra faire une grosse petition

Faudrait surtout s'acheter un cerveaux car si tu vas aux 24 ou toute autres course c'est obligatoire qu'il va y avoir des radars partout et c'est d'une logique absolue

Donc voilà faire de la moto c'est aussi garder sont cerveau sous le casque et réfléchir.

c'est comme les mecs qui mettent du gros gaz sur une longue ligne droite d'autoroute c'est sur qu'a 95% ils vont rencontrer un radars mais ils y vont quand même.

Exemple cher moi entre Moutiers et Alberville il y a une superbe vois rapide. tout l'hiver y a quasiment jamais de radars (faut pas faire chier les touristes) mais a partir de mi-avril les motos ressortent des garages et tout le monde sait que les radars aussi et il y en a souvent plus d'un sur les trente kils celui qui a un cerveaux prend donc les petites routes parallèle ou la VRU sans dépasser les limitations de vitesses[b] et ceux que le QI ne dépasse pas 80 envoient du gros sur la VRU et arrivent a se faire flascher 3 fois....Y A RIEN La ???[/b]

Moralité : Ne laissez pas votre tête a la maison

Désolé c'est dure, c'est moche mais c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

retrait de permis pour les 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis pour les 24   retrait de permis pour les 24 - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:16

vive la "dictature démocratiqe"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
retrait de permis pour les 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retrait forçé du circuit pour moi!!!!!!!!! désolé
» Le permis A2 pour tout le monde, c'est maintenant
» permis de conduire
» permis a2
» perte du permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
retrait de permis pour les 24 - Page 2 Banner12