WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
quel vehicule pour aller sur piste? Banner12
 

 quel vehicule pour aller sur piste?

Aller en bas 
+15
fifi26
kev974
STPHGLLT
Franckgogo
yero
gs.xr29
PAT06
flo
Genou Z
cmoign
stephane64
akromoto
max600gsxr
Mimil121
steph#74
19 participants
AuteurMessage
steph#74
PILOTE 103 SP
steph#74


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : deuxiéme pipe d'admission a droite (74)
Date d'inscription : 06/05/2009

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyMer 6 Mai - 23:56

bonjour tous, vala mon sérieux dilemme, que prendre pour se rendre sur piste? remorque avec le break qui va bien? utilitaire pour tt mettre dedans? train? avion.....

Vous vous avais quoi? et pourquoi? je compte revendre ma citadine de base qui n'est pas équipé pour la remorque, pour un break avec attelage ou petit utilitaire genre kangoo , berlingo tjs avec attelage, je cherche des avis des conseils, des idées de vehicules que vous avais et qui vont bien!

merci d'avance!


Dernière édition par steph#74 le Jeu 7 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 0:23

Faut voir en fonction de ses moyens

Moi j'ai opté directement pour le fourgon
La moto est à l'abri, car souvent la route est longue pour aller au circuit et s'il faut camper, personne ne voit la moto.
Et puis il y a vite beaucoup de matos à trimballer
quand tu as le barnum, m'équipement, les béquilles, les pièces, quelques pneus, la caisse à oots ... Il faut un bon lit aussi ...

Moi j'ai pris un J5, mais je te conseil de taper dans les versions plus moderne (avec moteur HDI par exemple)
tu roule à 130 sur l'autoroute et TU PEUX PARLER A TON VOISIN DE SIEGE SANS GUEULER
En plus ça consomme moins et la route est moins fatiguante et moins longue ...

Ca dépens si t'en fait 1 jour par mois ou si tu fais des roulages d'un WE ou des courses ...
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 7:48

tu ne n'aurais pas oublié de te présenter ? :leche:
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 9:10

alors heu perso : petits moyens alors on a opté pour un espace 1 (celui tout en fibre made in matra) à 400€ où on met les 2 motos et tout le bazar.

Faut pas être pressé mais on arrive! :pouce:

Pour te dire on a déjà mis 2 motos dans la voiture + une remorque avec moto dessus et tout notre bazar he ben 130 autocroute nickel! bon les cotes c'est pas pareil mais pour ce prix là ben on est content!
Revenir en haut Aller en bas
stephane64
pilote MOTO2
stephane64


Masculin Moto actuelle : : souvent correcte...
Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/05/2008

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 9:41

Mimil121 a écrit:
Faut voir en fonction de ses moyens

Moi j'ai opté directement pour le fourgon
La moto est à l'abri, car souvent la route est longue pour aller au circuit et s'il faut camper, personne ne voit la moto.
Et puis il y a vite beaucoup de matos à trimballer
quand tu as le barnum, m'équipement, les béquilles, les pièces, quelques pneus, la caisse à oots ... Il faut un bon lit aussi ...

Moi j'ai pris un J5, mais je te conseil de taper dans les versions plus moderne (avec moteur HDI par exemple)
tu roule à 130 sur l'autoroute et TU PEUX PARLER A TON VOISIN DE SIEGE SANS GUEULER
En plus ça consomme moins et la route est moins fatiguante et moins longue ...

Ca dépens si t'en fait 1 jour par mois ou si tu fais des roulages d'un WE ou des courses ...

+1000

J'ai un Boxer 110CV (moyen) et c'est super, plus aucun souci de savoir si la moto est bien attaché, si je ne vais pas la perdre sur la route, si je ne me fait pas suivre pour me faire voler la moto!
Plus de soucie de rentrer tout le matos dans la voiture pour abimer les siège ou autre!! il serait difficile pour moi de repasser a la remorque, après,il est evident que celui ci est plus couteux que la remorque...
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 10:19

max600gsxr a écrit:
tu ne n'aurais pas oublié de te présenter ? :leche:

toi n'a parler petit nègre :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 10:32

Une question aussi liée à ça:
j'envisage de changer mon break (raison familiale) et je regarde du côté des monospaces ou genre Partner (en 5 places) dans lesquels occasionnellement, on peut rentrer une moto (5/6 sorties par an maxi) en enlevant tous les sièges passager du côté droit (dont celui à l'avant, je suppose).
quelqu'un a-t-il ça?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 11:22

cmoign a écrit:
max600gsxr a écrit:
tu ne n'aurais pas oublié de te présenter ? :leche:

toi n'a parler petit nègre :leche:

toi avoir raison, moi pas bien parler :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
flo
pilote MOTO2
flo


Masculin Moto actuelle : : 500 CB
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 17 ILE DE RE
Date d'inscription : 14/11/2006

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 11:46

perso j ai un c25 comme mimil, c est vieux mais il m'a pas couté bezef. 2 meules rentrent dedans, c est pas mal qd meme.
question temps de chargement, tu met 2x moins de temps que la remorque, tout est a l abris, c est pas mal quoi.

par contre, pour ces modèles là, c est vrai qu il faut bien parler fort dans la cabine...
après ca depend le budget, le dernier trafic me plairait bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 11:53

le camion c'est bien en régulier mais si c'est occasionnel ca revient a cher (assurance) et ca prend de la place puis si t'as l'es moyen d'avoir qu'un véhicule c'est chiant de se trimballer tous les jours avec
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
PILOTE MOTO3
PAT06


Masculin Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ...
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/10/2007

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 13:56

Des années de remorque et basta ras le bol !
Un fourgon maintenant , un transporter d'occase en bon état pour 3000 euros , 300 euros chez direct-assurances en tous risques , je revends ma voiture le même prix ..
Enfin tranquille comme dit plus haut , les parkings d'autoroute , les hotels , la pluie , le vent , les camions qui te font valser la remorque bref ... maintenant le bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 16:42

Partner avec boule...
Mais j envisage serieusement le fourgon...
Revenir en haut Aller en bas
yero
pilote MOTO2
yero


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 17:18

l'ideal est le fourgon minibus type Transporter,trafic,transit etc...
Les diesels moderne (Tdi,Hdietc...) consomme moins de 8 litre/100 donc correct pour tout les jours et le confort est tres satisfaisant.

sinon, un kangoo avec siege avant rabattu, un ZX6 2000 rentre dedans après avoir démonté le carenage.
Revenir en haut Aller en bas
steph#74
PILOTE 103 SP
steph#74


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : deuxiéme pipe d'admission a droite (74)
Date d'inscription : 06/05/2009

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 20:50

max600gsxr a écrit:
cmoign a écrit:
max600gsxr a écrit:
tu ne n'aurais pas oublié de te présenter ? :leche:

toi n'a parler petit nègre :leche:

toi avoir raison, moi pas bien parler :leche: :leche:

Moi a y en a étre désolé, moi a y en a me presenter de suite Mr. Green

merci pour les reponse sa donne deja une bonne idée, le probléme c'est que je n'aurais que se vehicule donc un camion sa va étre chaud pour l'instant, le réve sa serais un vito mais niveaux budget faut oublié je croie...

:aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyJeu 7 Mai - 22:55

Moi je me rend sur circuit directement en moto, et oui j'ai que sa, elle sert a tout ma ducati !!! :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyVen 8 Mai - 11:22

max600gsxr a écrit:
tu ne n'aurais pas oublié de te présenter ? :leche:
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyVen 8 Mai - 11:31

Franckgogo a écrit:
Moi je me rend sur circuit directement en moto, et oui j'ai que sa, elle sert a tout ma ducati !!! :cartonne:

C'est cool comme utilitaire...HI HI HI Désolé tu as tendu le bâton hi hi hi hi hi................


Mais tu sais que je plaisante......


Sinon les remorques c'est la merde....Perso moi je me déplace avec ne remorque achetée neuve plus de 600€ et je passe mon temps a me battre avec le serrage des boulons..... Sans parler des pièces qui se désoude....au risque de perdre la moto....

Avec le recule faut soit une remorque fermé plus solide ou un véhicule type trafic ou autre sans vitres, sans stikers qui feraient pensés aux marchandises dedans...

Pardon d'avance pour celles et ceux qui ont de tels véhicules avec stickers ayant attrait a la moto mais lors de vos déplacements attention a ne pas être une cible......

A ++++ Stéphane :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
kev974
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Bonne
Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2006

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyVen 8 Mai - 13:54

J'ai acheté un vieux Trafic: quel vehicule pour aller sur piste? 5975832494 que j'ai aménagé cet hiver: quel vehicule pour aller sur piste? P10308161 mode avec madame: quel vehicule pour aller sur piste? P10308191 et mode seul avec possibilité de dormir avec la moto chargée: quel vehicule pour aller sur piste? P10308200

Pour mon utilisation c'est le top même si c'est pas le confort moderne (pas de D.A et bruyant) mais je pars en vacances pour vraiment pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptySam 9 Mai - 15:32

yero a écrit:

sinon, un kangoo avec siege avant rabattu, un ZX6 2000 rentre dedans après avoir démonté le carenage.

C'est une bonne nouvelle, ça... merci (même si j'aime pas les kangoo, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyDim 10 Mai - 13:24

Oui dans les véhicule type partner ou berlingo, tu peux rentrer la moto en rabattant le siège passager, mais du coup tu dois faire la route tout seul ........ Donc faut que les potes se demerde pour t'accompagner au circuit..

C'est vrai que le fourgon, c'est pas pratique tout les jours, mais moi j'utilise ma moto de ville donc pas de souci;

je paye 400€ d'assurance par an pour le J5
Revenir en haut Aller en bas
kev974
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Bonne
Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2006

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyDim 10 Mai - 14:03

Pour mon vieux trafic c'est 250€ au tiers simple à la maaf
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyDim 10 Mai - 14:37

Mimil121 a écrit:
Oui dans les véhicule type partner ou berlingo, tu peux rentrer la moto en rabattant le siège passager,

Je ne savais pas que le siège passager (de devant, bien sûr) se rabattaient sur ces familiales !!


Mimil121 a écrit:

mais du coup tu dois faire la route tout seul ........
Donc faut que les potes se démerdent pour t'accompagner au circuit..

Je suis assez souvent seul à me faire le trajet (pour l'instant avec mon break et la remorque), donc ça va pas changer grand chose, sauf que je pourrais parler à la roue avant de ma maitresse.
Sinon, on doit bien pouvoir garder la place passager derrière le conducteur, non?
Revenir en haut Aller en bas
steph#74
PILOTE 103 SP
steph#74


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : deuxiéme pipe d'admission a droite (74)
Date d'inscription : 06/05/2009

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyDim 10 Mai - 21:30

j'hésite sérieusement entre break ou berlingo ,kangoo ou partner, certain roule avec se genre de "truc"? content? pour tt les jour pratique? sa consomme pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyLun 11 Mai - 9:57

Perso j'ai Porte moto et fourgon. Je pense que le fourgon est idéal plus discret si pas de signe ext, ça se conduit comme une vl tu as du volume de rangement et de transport, la moto est a l'abri des regards et des intempéries. Tu peux voyager à plusieurs. Tu peux dormir dedans et au quotidient ça passe de partout ça ne consomme pas trop au regard des services rendus. Pour moi il y a plus de points positifs que négatifs.
quel vehicule pour aller sur piste? Fk44774607615
Possible de dormir à trois dedans c'est quand même bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
stephane64
pilote MOTO2
stephane64


Masculin Moto actuelle : : souvent correcte...
Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/05/2008

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyMar 12 Mai - 8:21

+1 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyMar 12 Mai - 14:09

moi j'ai pas de voiture, pas de remorques et pas de sous....
merci maman merci papa merci les grand parent merci les potes pour le pret de vos vehicule et de la remorques!!!!!voila je tenais a la dire!!

sinon j'ai un R1 dans un espace 4 si il y en a qui sont interessé!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyLun 7 Sep - 21:31

Et pourquoi pas allier petite famille et piste ??
En tous cas, c'est mon choix:

http://motopiste.motards.net/blablabla-f10/question-une-moto-rentre-dans-un-partner-peugeot-t21338-15.htm

P.S. et hop, un autre post de déterré (qui avait eu toute mon attention à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyMar 8 Sep - 18:19

Un traffic de 180 CV boîte 6......
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyMar 8 Sep - 19:35

ben moi, j'ai une remorque. Arrivé chez moi, je détend juste les sangles. Pour monter ou descendre la moto, c'est 5 minutes. Je l'ai payée 400 €. Et du coup, j'utilise ma voiture de tous les jours pour aller rouler. Pour ce qui est de dormir, le + souvent , c'est des journées mais sinon, y a les boxs, tu t'en sort pour 30 € le week end. C'est la base la moins chére ( si t'as déjà la bagnole ) un crochet de remorque c'est en gros 200 € avec le montage..

Donc, investissement total: 600 € environ.

Et pour ceux que ça tenterai de me la braquer,( je parle pas de vous mais de ces petits voleurs qui sillonnent les routes ) , y a mon pote BENELLI ( qu'a pas fait que des motos ) qui veille au grain !!
Revenir en haut Aller en bas
TroubLi
pilote SUPERSPORT
TroubLi


Masculin Moto actuelle : : pistarde (hiberne)
Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/10/2008

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyMar 8 Sep - 20:58

moi j'ai opté pour le fourgon ... un Master L1H1 2.8 DTi de 10ans, payé pas trop cher... interieur bois avec etagere et tout le bordel... nikel, pas de vitre on vois pas ce que je transporte et pas besoin de rideau pour dormir Laughing
pis avec un attelage pour emmener des potos avec leurs remorques...
on s'en sort avec 2 motos dans le fourgon + 2 a 3 sur la remorque... ... pratique...
Revenir en haut Aller en bas
honda64
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Pays-Basque
Date d'inscription : 25/08/2009

quel vehicule pour aller sur piste? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule pour aller sur piste?   quel vehicule pour aller sur piste? EmptyMer 9 Sep - 1:12

Perso c'est boule amovible au cul de la titine....et petite voire grosse suee a chaque rond point, bosse, trou, virage, croisement de camion. Le gros avantage avec une remorque derriere, c'est que tu crains rien pour les points de ton permis.
Cote cout, c'est le top (achete 400euros a deux).
Cote pratique, c'est bien mieux que d'aller sur piste avec la meule.

Le top securite (jour, nuit, matos) - c'est clairement fourgon / camionnette.

Comme dis precedement, le tout c'est de voire le rythme des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
 
quel vehicule pour aller sur piste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche place dans vehicule pour aller au bol !!!
» Réglage de fourche origine pour aller piste?
» Quel casque pour la piste
» Quel 600 pour la piste?
» Quel pour debuter en piste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
quel vehicule pour aller sur piste? Banner12