WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Difference entre 600 gex K4 et K5 Banner12
 

 Difference entre 600 gex K4 et K5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain95




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/01/2009

Difference entre 600 gex K4 et K5 Empty
MessageSujet: Difference entre 600 gex K4 et K5   Difference entre 600 gex K4 et K5 EmptyDim 25 Jan - 23:16

Désolé j'ai déja posté dans blabla mais c'est mieux approprié dans cette rubrique

Je vais acheter un 600 gex de 2005 et je me suis aperçu que sur les 2005 il y a le rapport engagé mais sur celle que je veux acheter il y en a pas....

Est ce quelqu'un aurait une explication avant que je demande au vendeur ????

Sur la Cg il a bien marqué 2005

Si vous avez des réponses cela serai bienvenue car je dois l'acheter dans quelques jours.

5000 en version piste +CG
Vous en pensez quoi du prix ?

Le gars me propose pour 500 roros supplémentaire tous ce qu'il faut pour la remettre en route. il a tout
D'apres vous et ce que je dois y aller pour penser plus tard à la revente sachant que je vais faire que de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
GrafMax
PILOTE MOTO3
GrafMax


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/01/2009

Difference entre 600 gex K4 et K5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre 600 gex K4 et K5   Difference entre 600 gex K4 et K5 EmptyLun 26 Jan - 8:44

Salut! K4 K5 même combat ce sont les mêmes en tout point! Si il y a rapport engagé c'est qu'il a été rajouté! (seul les modèles d'après en on un, à partir du K6) ! La seul différence que tu peux éventuellement trouver c'est des connecteurs qui on changer au niveau des commodos je crois mais à vérifier! Pour 500 euro c'est pas chère pour la remettre en version route (si c'est complet biensur)! Pour compléter t'es informations entre le 600 et le 750 K4 et K5 ce sont les même aussi saut le bloque moteur forcement (et encore, pas mal de pièces montent) et l'angle de chasse du carde est un peu différent! voilà! pour le prix de la moto ca me semble correcte faut voir les options de piste que tu as dessus, les kms bref comme a c'est difficile de donné un avis!

Bonne route V
Revenir en haut Aller en bas
 
Difference entre 600 gex K4 et K5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre R1..
» difference entre sc et sc pro ??
» différence entre PC3 et PC5
» Mais entre Gex Zxr R6 Cbr
» Differences entre 600 GEX K7 et K8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Difference entre 600 gex K4 et K5 Banner12