WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Banner12
 

 Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!

Aller en bas 
+65
R6FP
petitgome
cubi01
bosniak
victor
nenems
LittleBoost
seb19
dragonbuell
MC BEAL
man83
fz6 roadstercup
buellman
BuskerEd
Phil01
R1SF
paraponera
nico#15
gregsp
Guibs38
hagaryo
vazymick
dams.mat
sharks45
r-one 71
Jean-lio
micboy
max71
StephS
Nono.gsxr
philou73
JIM26
Romsaï
banditito
panis
dadou
kurt
Astyle
Zed
peppoR6
perret
ZXR-ADDICT
cdryk
deuxdetension
Sam
manz
Gi-nox
Marylou
Jaggana
fred38
max600gsxr
Rodolphe
alex69
pierre 69
lovano69
jean-99-
derbouka
jolop
coudcoud
Sèb42
bernie
iceman
Frizzypatzy
Albert Zezet
ben13sun
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fred38
ROOKIE
fred38


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 18/01/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 17:07

ben13sun a écrit:
Normalement même avec suspension de permis tu peux tourner sur piste vu que certains roulent sur piste sans avoir jamais eu de permis!
Pour récupérer ta bécane tu dois vraiment attendre octobre?
Renseigne toi car ça se trouve tu pourras pister plutôt que prévu,j'espère en tout cas :chinois:

C'est au jugement qu'ils doivent décider s'ils me restituent la bécane ou s'ils la gardent définitivement affraid

D'après le gendarme qui m'a intercepté, ils restituent le véhicule le jour du jugement Confused
Sinon j'avais effectivement pensé à la récupérer pour aller pister
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 17:24

Cette justice française elle est vraiment grave,ça fait peur............
Ils en veulent jusqu' au bout ! Ok t' a fait un belle excès de vitesses comme des milliers d' automobilistes et motards quotidiennement mais delà à te supprimer ta bécane jusqu'au jugement sachant que ton papier rose tu l' a plus dans ton portefeuille faut arrêter...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 17:33

Si tu ne veux pas attendre tu peux passer le CASM ;) et prendre une licence

Sinon pour demain, en plus de la description précédente (laguna break grise + 2 ZX6R verts), il faudra chercher un barnum rouge ;) (fraichement acheté pour remplacer le blanc plié par le vent a Ledenon :enervé: )

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
fred38
ROOKIE
fred38


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 18/01/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 17:41

ben13sun a écrit:
Cette justice française elle est vraiment grave,ça fait peur............
Ils en veulent jusqu' au bout ! Ok t' a fait un belle excès de vitesses comme des milliers d' automobilistes et motards quotidiennement mais delà à te supprimer ta bécane jusqu'au jugement sachant que ton papier rose tu l' a plus dans ton portefeuille faut arrêter...... Evil or Very Mad

D'après le gendarme qui m'a arrêté, il y a des motards qui se filment ou qui ce chronomètrent sur ce tronçon de route et c'est pour ça que des contrôles aussi sévères ont lieu actuellement (ordre du préfet) et diriger essentiellement sur les bécanes. En gros on risque de servir d'exemple pour dissuader ceux qui passent leurs samedi ou dimanche à taper des chrono sur routes et à les exhiber sur le net Evil or Very Mad.
Enfin cela n'enlève en rien le fait que j'ai abusé avec la vitesse et maintenant je paie mon excès (même si la saisie de ma bécane me fait un peu mal quand même :enpleur: )
Revenir en haut Aller en bas
fred38
ROOKIE
fred38


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 18/01/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 17:43

micboy a écrit:
Si tu ne veux pas attendre tu peux passer le CASM ;) et prendre une licence

Sinon pour demain, en plus de la description précédente (laguna break grise + 2 ZX6R verts), il faudra chercher un barnum rouge ;) (fraichement acheté pour remplacer le blanc plié par le vent a Ledenon :enervé: )

@ demain
J'ai déjà ma licence mais comme ma bécane a été saisi et que je ne peux pas racheter une bécane pour l'instant...pas de piste :enpleur:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 17:23

Salut les pistards,bien rentré hier soir!
Sympa d'avoir fait de news connaissances et de rouler avec certains ,n'est ce pas Max !
Très bonne journée avec une chaleur qui fait bien transpirer et un grand merci au parassole.....
Point noir de la journée,la chute de la femme de micboy en fin de journée avec son ZX 6R ! pas de bobos c'est l'essentiel mains la kawette a bien reçu j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut pour la retaper et respect pour vous de partager cette même passion ensemble.....
Jean Lio et Dam's j'espère que vous avez pas gerber en regardant la vidéo que je vous ai fait car pas évident à ne pas bouger et à vous choper! bon début pour vous,nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
dams.mat
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : BRON
Date d'inscription : 05/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 17:53

bien rentré nous aussi, j etais pas vraiment dedans grosse chaleur en premiere session avec une belle raquette j ai reussi a rester accrocher!!
c est sur je remettrai plus du dunlop!!je l ai senti decorcher souvent.

sinon bonne journée quand meme une chaleur de folie super temps, des nouvelle connaissance bien sympa, bon courage a micboy et sa femme pour remettre tout ca en etat.

et pour les videos, on a presque gerber mais vous avez bien gerer quand meme, sympa les commentaires!! j avoue vive les jap!!
et oui mon benard est bien zippé!lol

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 19:48

Merci les loulous

La pilote va bien :chinois: , la moto .. un peu moins.

Mais la remise sur pied est en route Mr. Green

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Mic-phone002

j'ai trouvé de quoi changer les pièces abimées ( manque le demi guidon gauche sur la photo, que j'avais deja en prévision geek et l'araignée qui est quasi intact et sera vraisemblablement ressoudée Wink )

Donc début des travaux demain et suite chez le concess pour faire 2 ou 3 vérifs Wink

Hormis ce petit incident, cette premiere vraie journée de roulage de la saison etait bien simpa, on s'est bien amusé :woot:

On etait un peu loin du camp de bas de Ben et sa bande, mais promis on fera mieux la prochaine fois Wink

Nos voisins de parking etaient bien simpa aussi mais j'ai pas noté leur pseudos geek

Il y'en a qui roulent a Bresse le 1er juin ??? On y sera ( avec ma miss en spectatrice vu qu'elle a une attele a un doigt pour 4 semaines ) et des potos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 6:51

ton voisin , c'était moi ( 600 gex bleu ).
content pour toi et ta miss que tu ais déjà retrouvé des pieces et je souhaite un bon rétablissement à madame et surtout au plaisir de se revoir pour de nouvelles aventures sur piste et merci de nous avoir accueulli sous votre tonnelle pour le repas, avec la chaleur qu'il à fait c'était cool de votre part. :pouce:
Ce que j'aime lors de ces journée, c'est le plaisir de pister , bien sûr, mais aussi des rencontres que l'on fait avec des personnes sympa et ça top !!
merci à vous tous pour cette super journée passée en votre compagnie. :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 7:16

Allez j'fait péter quelques tophs que j'ai prise:

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Img4101


Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Img4104y


Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Img4103


Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Img4105e


Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Img4107e


Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Img4108h
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 10:57

max600gsxr a écrit:
ton voisin , c'était moi ( 600 gex bleu ).
content pour toi et ta miss que tu ais déjà retrouvé des pieces et je souhaite un bon rétablissement à madame et surtout au plaisir de se revoir pour de nouvelles aventures sur piste et merci de nous avoir accueulli sous votre tonnelle pour le repas, avec la chaleur qu'il à fait c'était cool de votre part. :pouce:
Ce que j'aime lors de ces journée, c'est le plaisir de pister , bien sûr, mais aussi des rencontres que l'on fait avec des personnes sympa et ça top !!
merci à vous tous pour cette super journée passée en votre compagnie. :pouce: :pouce:

Ha oki j'avais pas percuté que c'était toi max lol!

Pour la mise a l'ombre c'était de bon coeur, on allait pas vous laisser vous dessecher au soleil lol!

Pour les rencontres c'est aussi une partie simpa de la piste ;), que ce soit un petit duel en piste Twisted Evil , un dépannage d'outils ou un bon moment de détente pendant la pause repas thumright

Bon je retourne bricoler, j'ai deja attaqué le remontage lol!
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 15:34

ton voisin c'était moi aussi , merci pour l'acceuil sous ta toile le midi c'était cool .
T'as pas perdu de temps pour les pièces !!!! tant mieux bon rétablissement à la miss et à bientôt .

ben13sun t'as oublié la photo de la plus belle !!!!

pour ceux qui seront le 8 juin au bourbonnais faites vous connaitre , j'y serai .
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 20:08

hagaryo a écrit:
ton voisin c'était moi aussi , merci pour l'acceuil sous ta toile le midi c'était cool .
T'as pas perdu de temps pour les pièces !!!! tant mieux bon rétablissement à la miss et à bientôt .

ben13sun t'as oublié la photo de la plus belle !!!!

pour ceux qui seront le 8 juin au bourbonnais faites vous connaitre , j'y serai .

C'est vrai qu' il est beau ton 600 GEK K8 mais je l'ai pas pris en toph par contre je l'ai en vidéo en train de faire un ptit tout droit,je t' envoie ça sur MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lio
PILOTE MOTO3
Jean-lio


Masculin Moto actuelle : : Zx6R K3
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/04/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 20:26

Yes c était une super journée pour moi aussi !
JE me suis bien régalé , j apprends a connaitre ma meule.

Faut que je me déhanche plus j espere que ca viendra !!

En tous cas Ben et Nico super sympas !!
Pour les vidéos nikel y a pas eu de soucis ! encore merci !

Pour micboy et sa dulcinée, bon courage pour la remise en route et le rétablissment des doigts a madame ! :p

Encore merci a tous et toutes pour cette super journée !

RDV le 15 juin au Prenois , j y serais !
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 16:45

ben13sun a écrit:
hagaryo a écrit:
ton voisin c'était moi aussi , merci pour l'acceuil sous ta toile le midi c'était cool .
T'as pas perdu de temps pour les pièces !!!! tant mieux bon rétablissement à la miss et à bientôt .

ben13sun t'as oublié la photo de la plus belle !!!!

pour ceux qui seront le 8 juin au bourbonnais faites vous connaitre , j'y serai .

C'est vrai qu' il est beau ton 600 GEK K8 mais je l'ai pas pris en toph par contre je l'ai en vidéo en train de faire un ptit tout droit,je t' envoie ça sur MP ! Wink

ouais je me souvien de ce freinage , sur le gauche , ça a bien glissé du cul !!! Dommage que j'arrive pas à charger ta vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
pierre 69
pilote SUPERSPORT
pierre 69


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/12/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 12:31

je compte faire un stage bmc ou sarron au moi de septembre a ledenon, si sa interesse quelqu'un?
tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Romsaï

Romsaï


Masculin Moto actuelle : : Y'a pas, une chute ca calme...
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 19:44

Salut,

Je vais faire un stage BMC a Ledenon fin aout (26 27). est ce trop tot pour toi?

A+
Revenir en haut Aller en bas
pierre 69
pilote SUPERSPORT
pierre 69


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/12/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 19:59

oui, je peut pas posé de jour en aout, je peut juste en septembre
c'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romsaï

Romsaï


Masculin Moto actuelle : : Y'a pas, une chute ca calme...
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 19:59

Salut!

Je vais à Bresse le 27 Juin.

Est ce qu'il y a qlq un de la région qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
philou73
PILOTE MOTO3
philou73


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/04/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 20:53

pierre 69 a écrit:
je compte faire un stage bmc ou sarron au moi de septembre a ledenon, si sa interesse quelqu'un?
tenez moi au courant

Moi je suis intéresser t'as les dates ?
+ un dimanche ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
Romsaï

Romsaï


Masculin Moto actuelle : : Y'a pas, une chute ca calme...
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 22:16

Salut Philou73,

J'suis ds la paté je tourne le 29juin et pas le 27 (Lundi prochain) sur Bresse (avec HB performance)!

T'es sur Lyon?

On se tient au jus!
Revenir en haut Aller en bas
pierre 69
pilote SUPERSPORT
pierre 69


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/12/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 6:21

philou73 a écrit:
pierre 69 a écrit:
je compte faire un stage bmc ou sarron au moi de septembre a ledenon, si sa interesse quelqu'un?
tenez moi au courant

Moi je suis intéresser t'as les dates ?
+ un dimanche ou lundi

j'en ai trouvé 2 soit avec sarron a ledenon soit avec dessauge a ales mais c'est un mardi 15 mercredi 16 septembre! si sa te dis tu me mp!
Revenir en haut Aller en bas
Romsaï

Romsaï


Masculin Moto actuelle : : Y'a pas, une chute ca calme...
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 19:02

Hello!

Y'a du monde demain sur bresse?
Revenir en haut Aller en bas
Jaggana
PILOTE MOTO3
Jaggana


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 19:29

Oué moi Romsaï, tu veux qu'on parte de Lyon ensemble ?
Je te MP mon portable !!
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 20:15

Salut tout le monde!

Je suis de grenoble. Et je débute sur piste avec un 600 gsxr de 2001.

J'ai 2 dates de prévu le 31 juillet a Alés avec CIP (a confirmer) et le 12 Aout a ledenon avec Naporacing.

Voilà si il y a des gens qui y vont faites signe!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 21:33

moi j'organise le 10et11aout a ledenon et je roulerais avec noporaceday le 12 aout mais je devrais m'inscrire sur place ci il n'ai pas complet car avant c pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 8:15

Moi j'y serai le 10,11 et 12 avec un pote
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 15:31

Cool! alors au 12, panis et Frizzypatzy!

J'ai un gex blanc et noir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 13:45

Salut à tous !

j'habite Lyon depuis presque 1an, je débute sur piste (2 sorties) et normalement je vais au circuit de Bresse le 24 Juillet.

Je roule avec mon gsx-r 750 k2 de route pour l'instant, c'est pas l'idéal mais j'ai pas le choix.

@+
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 14:33

BBgex a écrit:
Salut à tous !

j'habite Lyon depuis presque 1an, je débute sur piste (2 sorties) et normalement je vais au circuit de Bresse le 24 Juillet.

Je roule avec mon gsx-r 750 k2 de route pour l'instant, c'est pas l'idéal mais j'ai pas le choix.

@+

cool tu roule avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregsp
ROOKIE
gregsp


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/12/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 20:21

Cool avait pas vu ce topic!
moi je vais rouler a magny cours le 6 juillet! je serai en debutant ( c'est ma 2 eme sortie) avec un Z1000 en poly blanc et bleu et mon pote avec un srad qui sera un peu de toutes les couleurs lol
il y aura aussi mon pote lilian du magasin l'ecurie moto ( tres bonne adresse que je recommande vivement) ave son r1 bleu!

si vous me reconnaissez n'hesitez pas a venir discuter je suis un grand bavard lol ( jai une combarde bleu et blanche)
Revenir en haut Aller en bas
manz
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : 69220
Date d'inscription : 17/07/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptySam 4 Juil - 16:41

qui serait interesser pour aller rouler au bourdonnais le 12 aout avec twincup71?
Revenir en haut Aller en bas
nico#15
pilote MOTO2
nico#15


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 20:46

Salut a tous! Je suis de lyon aussi, je vais a ledenon le 09 aout avec un pote et l aspi racing. Aura t on le plaisir de croiser des lyonnais??? Salutations sportives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romsaï

Romsaï


Masculin Moto actuelle : : Y'a pas, une chute ca calme...
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 21:07

S'lut tt le monde!

Y'a du monde le 27 juillet sur Bresse?

CU
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 21:18

Salut la clic Wink

Je serais mercredi 22 juillet avec mon pote à Bresse en roulage libre en fin d'après midi,si des Lyonnais du fofo y sont et bien faite signe !


geek
Revenir en haut Aller en bas
Romsaï

Romsaï


Masculin Moto actuelle : : Y'a pas, une chute ca calme...
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 21:26

Re s'lut!

Je roule le 26 27 aout à Ledenon avec BMC, j'pense prendre un box pour faciliter la logistique. Y a du monde que ca intérésse?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 9:36

Y en a du fofo qui seront le mercredi 29/07 en roulage libre à Bresse ?
Nous on y sera donc faite singne geek
Revenir en haut Aller en bas
paraponera
pilote MOTO2
paraponera


Masculin Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste
Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptySam 25 Juil - 16:48

salut à tous!! je viens de voir ce topic et je suis également de lyon donc a bientot sur les pistes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 9:54

Salut les pistards du 69,

Je serais avec un pote le samedi 10 octobre à Bresse avec activbike,on devait y être le week mais reste plus de place pour le dimanche.
Donc pour ceux qui y vont faite signe! Wink

Au plaisir...... geek
Revenir en haut Aller en bas
R1SF
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/08/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 11:14

Salut,
Super ce topic, si un Lyonnais cherche a remplir une place sur sa remorque pour un roulage, je pourrais être preneur car je commence la piste et je n'ai pas encore de remorque, n'y même d'attelage d'ailleurs Laughing
Merci.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 11:22

ben13sun a écrit:
Salut les pistards du 69,

Je serais avec un pote le samedi 10 octobre à Bresse avec activbike,on devait y être le week mais reste plus de place pour le dimanche.
Donc pour ceux qui y vont faite signe! Wink

Au plaisir...... geek

moi aussi j'y serais le 10 avec activbike, donc on se verra surement je serai en pilote avec mon ptit r6 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 12:49

coudcoud a écrit:
ben13sun a écrit:
Salut les pistards du 69,

Je serais avec un pote le samedi 10 octobre à Bresse avec activbike,on devait y être le week mais reste plus de place pour le dimanche.
Donc pour ceux qui y vont faite signe! Wink

Au plaisir...... geek

moi aussi j'y serais le 10 avec activbike, donc on se verra surement je serai en pilote avec mon ptit r6 :pouce:

Biensûr qu'on se verra ! :pouce:
Mon pote a un 750 GEX de 2004 couleur caca pigeon et moi un 750 GEX K7 gris anthracite avec coque arrière droite blanche scratch.
On sera en pilote aussi et j'aurais reçu la new caméra normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 14:00

cool, quand tu verra un beau r6 2007 noir et rouge fluo devant toi, ne me double pas trop vite si je veux me voir en video :doh:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 14:38

Si jamais le temps pu des des fesses le samedi, t'es chaud pour partager un box avec nous?
Tu viens seul ou avec des potos?
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 12:14

salut les lyonnais,

sortie circuit au bourbonnais le 12 avril 2010 avec X TREMLIMIT et SUZUKI lyon moto virus de dardily.

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 629659 Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 629659 Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 629659 Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 629659 Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 629659

cette sortie circuit est reservée au personne roulant avec la marque suzuki.

pour les inscriptions voir avec moto virus.

100euros la journée:petit dej,verre de l'amitié le soir,7x20min de roulage en 4 groupes de 20 motos(debutant,debutant+,moyen,pilote).

des moniteurs seront present toute la journée pour des conseils et de l'initation pour les debutants.
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 15:42

Hello, j'habite à 30 min de lyon dans l'ain, donc hesitez pas a me prevenir des plans que vous avez. ;)
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptySam 7 Nov - 10:19

et aussi une sortie exclusif DUCATI lyon le 03/05/2010 au bourbonnais avec X TREMLIMIT
Revenir en haut Aller en bas
BuskerEd




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 21/07/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: BuskerEd de LyonMotard   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptySam 2 Jan - 1:14

Coucou les gars,
Je m'appelle eddy, je suis de villeurbanne.
Je reprends la piste cette année avec un speedfour!
Pas de dates de prévue pour le moment mais pour les lieux, ce sera Ales Bresse, Ledenon... Et autre.
Mon accolyte habituel est zorglub, il roule en R6.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 11:06

Avez vous des retours pour les sorties avec activbike? Il y a des dates interessante pour cette année, dont une en espagne.
D'autres team à me conseiller pour des roulages sur bresse, dijon, magny cours...?
Revenir en haut Aller en bas
pierre 69
pilote SUPERSPORT
pierre 69


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/12/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 12:34

pour activ bike que du bon très bonne organisateur, pour dijon et magny cours tu a cgo ou tp55
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covoiturage montpellier et alentours / le vigeant 8 ou 9 mai
» les lyonnais au ledenon!!!!!!!
» De Grenoble aux alentours de Metz
» Balade alentours Annecy
» Motogp Poitiers et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 5 Banner12