WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Banner12
 

 Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!

Aller en bas 
+65
R6FP
petitgome
cubi01
bosniak
victor
nenems
LittleBoost
seb19
dragonbuell
MC BEAL
man83
fz6 roadstercup
buellman
BuskerEd
Phil01
R1SF
paraponera
nico#15
gregsp
Guibs38
hagaryo
vazymick
dams.mat
sharks45
r-one 71
Jean-lio
micboy
max71
StephS
Nono.gsxr
philou73
JIM26
Romsaï
banditito
panis
dadou
kurt
Astyle
Zed
peppoR6
perret
ZXR-ADDICT
cdryk
deuxdetension
Sam
manz
Gi-nox
Marylou
Jaggana
fred38
max600gsxr
Rodolphe
alex69
pierre 69
lovano69
jean-99-
derbouka
jolop
coudcoud
Sèb42
bernie
iceman
Frizzypatzy
Albert Zezet
ben13sun
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 17:50

dams.mat a écrit:
Ouai ben j espere qu il fera beau parce que la pluie c est mode lopette!!

en tout cas ca fait une belle brochette chercher l intrus

pour le box on peut voir sur place ou pas?

ca serait bien que vous precisez dans quel groupe vous roulez pour moi c est debutant

La pluie avec des pneus secs c'est même pas la peine!!!!
La pluie avec des pneus pluies c'est du bonheur vraiment !!!!
Je te dis ça car j'ai investi dans des pneus pluies d'occase et l'autre fois à Bresse grosse flotte et bien j'étais content de les avoir car j'ai pas perdu ma journée en sensations et financièrement et je suis donc réconcilié avec elle now! ça rien avoir avec des roulages sur la route que chacun a pu faire.
Après j'espère qu'il pleuvera pas mardi car on roule pas pareil quand même ! geek
Y a pas d'intrus 2,3 ou 4 pattes vive le gazzzzzzzzzz!!!!!!!!
Pour le box oui c'est une fois sur place.
Avec mon pote on sera en catégorie confirmé pour la preums.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams.mat
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : BRON
Date d'inscription : 06/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 18:03

ouai alors j espere vraiment qu il pleuvra pas !!!!

je viens donc avec jean lio une clio avec un SS gris senna et un 929 vert armée logiquement parce qu il est en train de le refaire,

et on roulera en debutant pour la preums aussi apres on vera bien

d ailleur une question bete, il vaut mieux rouler en debutant et remonter une partie du groupe (sans pretention) ou rouler en intermediaire et essayer de suivre (tout en ayant la pression de ceux qui roule plus fort)?
Revenir en haut Aller en bas
Jaggana
PILOTE MOTO3
Jaggana


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 18:20

Bourbonnais sans pneus pluie pour demain, croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
dams.mat
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : BRON
Date d'inscription : 06/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 18:36

je les croise pour toi, en tout cas le bourbonnais humhumhum! j ai bien aime le double droite qui remonte sur le gauche....

bonne arsouille!
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 18:57

dams.mat a écrit:
ouai alors j espere vraiment qu il pleuvra pas !!!!

je viens donc avec jean lio une clio avec un SS gris senna et un 929 vert armée logiquement parce qu il est en train de le refaire,

et on roulera en debutant pour la preums aussi apres on vera bien

d ailleur une question bete, il vaut mieux rouler en debutant et remonter une partie du groupe (sans pretention) ou rouler en intermediaire et essayer de suivre (tout en ayant la pression de ceux qui roule plus fort)?

Avoir la pression c'est pas le but et c'est un coup à se foutre par terre mais par contre être dans l'élan d'un mec qui roule un peu plus fort que toi peut être formatif mais chacun doit connaitre ses limites.
Pour ma part j'ai commencé la piste en début d'année dernière donc fait des sessions en débutants,normal quoi.
Parmis des sessions commencé en débutants j'ai fini en moyen dans la même journée.
En fin d' année dernière et début de cette année j'étais en moyen, au bourbonnais le mois dernier alors que certains confirmés avaient le même chrono que moi,on m' a dit d'aller en confirmé mais je suis resté en moyen et ceux qu' on dit oui ont amélioré leurs chronos de 2 à 3 secondes donc améliorés leurs pilotages.
C'est pour ça que pour mardi je me met en confirmé et si je sens que j'ai ma place je me metterais en moyen comme à l'inverse pour toi rien t'oblige après autorisation des organisateurs de monter d'un groupe.
Je te conseil de partir en tête de sessions par contre .

Pour le temps demain jaggana ça devrait le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaggana
PILOTE MOTO3
Jaggana


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 20:18

\o/
Aller hop au dodo, demain debout 5h30 -_-"
Revenir en haut Aller en bas
fred38
ROOKIE
fred38


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 18/01/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 10:08

dams.mat a écrit:
Ouai ben j espere qu il fera beau parce que la pluie c est mode lopette!!

en tout cas ca fait une belle brochette chercher l intrus

pour le box on peut voir sur place ou pas?

ca serait bien que vous precisez dans quel groupe vous roulez pour moi c est debutant
Moi aussi débutant, c'est mes débuts sur piste.
Sinon Ok pour le box, par contre s'il pleut vous pensez que je peux rouler avec des Power 2CT???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lio
PILOTE MOTO3
Jean-lio


Masculin Moto actuelle : : Zx6R K3
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/04/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 16:42

Salut les gars ,désolé de pas suivre la convers aussi souvent j'ai pas pu ces jours ci !

Pour mardi on peut voir pour un Box eventuellement sur place.

Sinon je pense rouler en débutant au début voir comment on s 'en sort et on verra par la suite !

Au fait Ben , pourquoi partir en tête pour les roulages ?
On se tient au jus !!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 18:20

ben13sun a écrit:
Salut les gars Wink

Pour le 19 Mai à Bresse si ça vous dit on essayera de se mettre à côté sur le parking histoire de faire connaissance ,s'apporter des conseils et surtout parler tricot !!!!!!! geek
On se fait péter une liste des viendants: :vroum:

-Ben13sun (750 GEX K7) et Nico (750 GEX K3)
-Dams.mat (900 SS )
-Fred38 ( R6)
-Jean lio (929 CBR)

Si jamais il pleuvait car avec le temps incertains en ce moment ça serait bien qu'on prenne un box à nous tous, il y aura de la gache et on sera pépére comme ça ,j' y ai gouté à Bresse il y a 2 semaines et c'est vraiment pas du luxe.
Un box c'est 50 Euros donc à diviser par le nombre de pistards,maxi 6 car après ça risque d'être chaud !

En attendant on se détend !!!! :canon:

Présent avec ma miss :vroum:

-Ben13sun (750 GEX K7) et Nico (750 GEX K3)
-Dams.mat (900 SS )
-Fred38 ( R6)
-Jean lio (929 CBR)
-micboy (ZX6R K6 ), intermédiaire
-MMB (ZX6R K8 ), intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 18:26

dams.mat a écrit:
ouai alors j espere vraiment qu il pleuvra pas !!!!

je viens donc avec jean lio une clio avec un SS gris senna et un 929 vert armée logiquement parce qu il est en train de le refaire,

et on roulera en debutant pour la preums aussi apres on vera bien

d ailleur une question bete, il vaut mieux rouler en debutant et remonter une partie du groupe (sans pretention) ou rouler en intermediaire et essayer de suivre (tout en ayant la pression de ceux qui roule plus fort)?

Le mieux c'est surtout de rester en débutant tant que tu roules pas "propre" :chinois:.

Le plus "chiant" c'est pas trop le différentiel de vitesse, mais surtout les changement de trajs bizards et imprévisibles ;)

Après faut pas te mettre la pression, c'est des roulages libres pas des compet' , tu roules avant tout pour toi ;)

Après quand tu tombes sur un gars simpa qui roule dans tes chronos ça peut etre l'occaz de se tirer des ptites bourres simpa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 18:29

Jean-lio a écrit:
Salut les gars ,désolé de pas suivre la convers aussi souvent j'ai pas pu ces jours ci !

Pour mardi on peut voir pour un Box eventuellement sur place.

Sinon je pense rouler en débutant au début voir comment on s 'en sort et on verra par la suite !

Au fait Ben , pourquoi partir en tête pour les roulages ?
On se tient au jus !!

Partir en tête de roulages et non pas à la fin pour pouvoir profiter au mieux de la piste car si tu pars à la fin et que tu roules plus rapide que certains tu seras coupé dans ton élan en remontant pas mal de bécanes.
En partant dans les premiers et bien les plus rapides te passeront devant et tu les verras plus et si tu es plus rapides que d'autres il y en aura très peu à remonter donc on va dire un "accès" plus privilégié pour profiter de la piste ainsi mieux travailler ses trajectoires et pouvoir garder un rythme constant.
Sachant que les sessions sont d'environ 20 mn mieux vaut en profiter pleinement et se faire plaisir.
C'est à chacun de faire comme il le ressent et de ce qui peut observer une fois sur place.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 18:32

micboy a écrit:
ben13sun a écrit:
Salut les gars Wink

Pour le 19 Mai à Bresse si ça vous dit on essayera de se mettre à côté sur le parking histoire de faire connaissance ,s'apporter des conseils et surtout parler tricot !!!!!!! geek
On se fait péter une liste des viendants: :vroum:

-Ben13sun (750 GEX K7) et Nico (750 GEX K3)
-Dams.mat (900 SS )
-Fred38 ( R6)
-Jean lio (929 CBR)

Si jamais il pleuvait car avec le temps incertains en ce moment ça serait bien qu'on prenne un box à nous tous, il y aura de la gache et on sera pépére comme ça ,j' y ai gouté à Bresse il y a 2 semaines et c'est vraiment pas du luxe.
Un box c'est 50 Euros donc à diviser par le nombre de pistards,maxi 6 car après ça risque d'être chaud !

En attendant on se détend !!!! :canon:

Présent avec ma miss :vroum:

-Ben13sun (750 GEX K7) et Nico (750 GEX K3)
-Dams.mat (900 SS )
-Fred38 ( R6)
-Jean lio (929 CBR)
-micboy (ZX6R K6 ), intermédiaire
-MMB (ZX6R K8 ), intermédiaire

Ca fera l'occase de se revoir :pouce: !
MMB c'est ta femme?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 18:49

Ouaip ca fera l'occaz :pouce:

Et vi MMB c'est ma femme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vazymick
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/08/2007

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 19:56

SLT moi je suis de lyon aussi je tourne avec un zx6r de 1999 et j'ai de plus en plus les boules de poser des dates car la meteo n est jamais presente la derniere foi j'etais à bresse pour les session de 1h30 j'ai tourné 15 min a bresse vu qu il flottait enormement et sans pneu pluie car pa encore les moyens ! en peus pas annuler et financierement sa reviend tres chere entre 65 € peage essence etc si casse
Revenir en haut Aller en bas
pierre 69
pilote SUPERSPORT
pierre 69


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/12/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 20:09

tu peut trouvé des pneu pluie d'occas, c'est pas trop chère et sa dépanne bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romsaï

Romsaï


Masculin Moto actuelle : : Y'a pas, une chute ca calme...
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 22:59

Salut à Tous!

J'avais commencer à compiler toutes les dates des circuits qui m'intérésse mais je suis tombé sur un site hyper bon:

www.calendrier-piste.fr

Pour ceux qui connaissent désolé!
Pour les autres je pense que ca peut servir grave ;-)

Bon j'attends le 13 Juin ma 1er sortie de l'année sur Ales avec RST, c'est vraiment trop dur d'attendre :-(
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 11:06

salut,

journée a BRESSE le 24 juillet avec x-tremlimit et team trajectoire:120 euros 6 fois 20 min avec petit dej,verre de l'amitiés le soir,et des conseils pour les debutants sur les trajectoires,reglages amortisseurs,positions....etc.
info: www.x-tremlimit.com
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 22:24

Pour mardi les gars il y aura donc 7 sessions de 20 mn :pouce: ,j'ai reçu par mail le tract de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
dams.mat
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : BRON
Date d'inscription : 06/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 10:06

7 sessions nickel, j espere juste que mon pneu fera les 7
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 10:17

dams.mat a écrit:
7 sessions nickel, j espere juste que mon pneu fera les 7

T' a quoi comme boudins ?
Revenir en haut Aller en bas
dams.mat
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : BRON
Date d'inscription : 06/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 10:42

sc1 sc2
mais il on 2000nornes dans les cordes et 7x20 au bourbonnais avec une usure bizarre
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 11:22

ben13sun a écrit:
Pour mardi les gars il y aura donc 7 sessions de 20 mn :pouce: ,j'ai reçu par mail le tract de la journée !

Je l'ai pas reçu moi scratch

Pourtant le chèque a bien été encaissé donc cils ont bien reçu mon courrier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dams.mat
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : BRON
Date d'inscription : 06/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 11:44

moi non plus mais j ai envoyer le cheque jeudi donc avec le jour ferie plus le week end je pense qu il faudra patienter
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 13:28

dams.mat a écrit:
sc1 sc2
mais il on 2000nornes dans les cordes et 7x20 au bourbonnais avec une usure bizarre

Ton pneu arrière aurait pas cette tronche par hasard car si c'est le cas j'ai eu le même souci,j'étais monté en SC2 et aussi au circuit du bourbonnais le mois dernier ! j
Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Img3991x
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 13:32

micboy a écrit:
ben13sun a écrit:
Pour mardi les gars il y aura donc 7 sessions de 20 mn :pouce: ,j'ai reçu par mail le tract de la journée !

Je l'ai pas reçu moi scratch

Pourtant le chèque a bien été encaissé donc cils ont bien reçu mon courrier Mr. Green

Justement moi je lui ai envoyé un message car j'avais pas eu de confirmation pour nos inscriptions donc il m'a envoyé le tract ci joint! Wink
Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Tractroulage
Revenir en haut Aller en bas
dams.mat
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : BRON
Date d'inscription : 06/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 13:49

ben13sun a écrit:
dams.mat a écrit:
sc1 sc2
mais il on 2000nornes dans les cordes et 7x20 au bourbonnais avec une usure bizarre

Ton pneu arrière aurait pas cette tronche par hasard car si c'est le cas j'ai eu le même souci,j'étais monté en SC2 et aussi au circuit du bourbonnais le mois dernier ! j
Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Img3991x

exact mon pneu a cet tronche la!! a ton avis ca viens de quoi? du pneu, revetement, trace, reglage suspension?
Revenir en haut Aller en bas
dams.mat
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : BRON
Date d'inscription : 06/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 13:54

d ailleur voila sa tete

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Dscn0087ujh.th
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lio
PILOTE MOTO3
Jean-lio


Masculin Moto actuelle : : Zx6R K3
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/04/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 14:33

Elle me rapelle QQ chose cette photo de pneu !! Smile

En tous cas vivement mardi ca devrait etre cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 16:20

Voici le tract, je le renvoie car ça n' a pas marché !

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Tractroulage
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 16:25

dams.mat a écrit:
ben13sun a écrit:
dams.mat a écrit:
sc1 sc2
mais il on 2000nornes dans les cordes et 7x20 au bourbonnais avec une usure bizarre

Ton pneu arrière aurait pas cette tronche par hasard car si c'est le cas j'ai eu le même souci,j'étais monté en SC2 et aussi au circuit du bourbonnais le mois dernier ! j
Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Img3991x

exact mon pneu a cet tronche la!! a ton avis ca viens de quoi? du pneu, revetement, trace, reglage suspension?

Justement à la suite de la gueule de mon pneu j'avais créer un topic pour en savoir plus,http://motopiste.motards.net/technique-moto-f3/des-avis-sur-2-problemes-t19505.htm,je te laisse lire Wink
Ma conclusion pour moi c'est plusieurs paramètre qui ont joué......

Pour mardi je te conseil de ne pas utiliser ce pneu,le mien est à la poubelle.

:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
dams.mat
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : BRON
Date d'inscription : 06/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 17:26

Tres interessant mais en meme temps tres problematique, en tout cas je me suis senti bien sur la brele pas de derive, quelque petite (mais petite glisse) au retrogradage

j ai certainement pas assez d experience sur circuit pour dire si je doit durcir ou pas l amortisseur, enfin surtout pas assez technique,

dans tout les cas le train de pneu a hiberner deux mois et j ai rouler sur route avant, une seule sortie circuit au bourbonnais revetement neuf, ca fais beaucoup de parametre , mais en tout cas si il faut que je change de gommard aussi souvent c est une affaire qui va me revenir tres cher!!

je pense que mes reglages sont stock mais a vrai dire je mis suis pas pencher dessus car j ai la brele depuis seulement 2 mois

ce qui sera sympa c est que tu pourra m en dire plus le 19

ah oui aussi, apparement j etais pas le seul dans ce cas, y avait un autre 900ss, et un superduke aussi qui avait leur pneu dans le meme etat, j ai bien peur que ca vienne du circuit neuf.

j ai une autre question si je monte un pneu neuf pour le 19, est ce que l ancien je peut le finir sur route ou c est termine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
dams.mat
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : BRON
Date d'inscription : 06/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 17:26

en tout cas va falloir que je me decide vite fait parce mardi c est bientot!! qui a un pneu d occas vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 22:59

et les gars,vos motos sont mal reglés:4 sorties:1 a dijon,3 an bourbonnais avec le meme pneu arriere,et je peux encore faire 1 sortie avec,et je ne rode pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 11:18

dams.mat a écrit:
Tres interessant mais en meme temps tres problematique, en tout cas je me suis senti bien sur la brele pas de derive, quelque petite (mais petite glisse) au retrogradage

j ai certainement pas assez d experience sur circuit pour dire si je doit durcir ou pas l amortisseur, enfin surtout pas assez technique,

dans tout les cas le train de pneu a hiberner deux mois et j ai rouler sur route avant, une seule sortie circuit au bourbonnais revetement neuf, ca fais beaucoup de parametre , mais en tout cas si il faut que je change de gommard aussi souvent c est une affaire qui va me revenir tres cher!!

je pense que mes reglages sont stock mais a vrai dire je mis suis pas pencher dessus car j ai la brele depuis seulement 2 mois

ce qui sera sympa c est que tu pourra m en dire plus le 19

ah oui aussi, apparement j etais pas le seul dans ce cas, y avait un autre 900ss, et un superduke aussi qui avait leur pneu dans le meme etat, j ai bien peur que ca vienne du circuit neuf.

j ai une autre question si je monte un pneu neuf pour le 19, est ce que l ancien je peut le finir sur route ou c est termine pour lui.

Mon pote a qui son pneu arrière avait eu la même chose a essayer de le rattraper sur route mais rien à faire,il a donc jeté.
Mon pneu était aussi resté dans le garage pendant 4 mois cet hiver et pas de roulage route car que du circuit.
En tout cas j'avais roulé à Bresse avant l'hiver et usure très saine mais une fois au bourbonnais et l'hiver passé vla la tronche,depuis j'ai refait un ptit réglage à l'aide de FMP racing l'autre fois à Bresse.
Donc encore une fois ce n'est pas qu' à 100 % à cause d'un mauvais réglage de l'amorto arrière,plusieurs paramètres.
Pour mardi à toi de voir mais si dans ta tête tu penses à chaque virage mon pneu risque de pas assurer tu va vraiment pas te faire plaisir être mal à l'aise et risque donc de gamelles !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 17:16

salut a vous,

belle journée en vue le 24 juillet a BRESSE,

120 roro,6 fois 20 min en 3 groupes de niveaux,avec petit dej,verre de l'amitié le soir.
des monos seront la pour les debutants(trajectoire,position,ect...)et aussi pour les moyens(les monos roule avec vous)
info: www.x-tremlimit.com
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptySam 16 Mai - 13:11

Alors vous êtes prêts les pistards ?
J-3 avant l'éclate et en plus avec le soleil au RDV !!!!! Cool
On arrivera entre 7H15 et 7H30 nous,voili. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams.mat
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : BRON
Date d'inscription : 06/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptySam 16 Mai - 20:57

bien sur qu on est prêt, on va se gaver comme des porcs encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lio
PILOTE MOTO3
Jean-lio


Masculin Moto actuelle : : Zx6R K3
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/04/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 8:38

ben13sun a écrit:
Alors vous êtes prêts les pistards ?
J-3 avant l'éclate et en plus avec le soleil au RDV !!!!! Cool
On arrivera entre 7H15 et 7H30 nous,voili. Wink

Yes prêts ! on arrivera dans ces alentours là.

On se donne RDV ou sur le parking ?

A mardi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 10:00

Jean-lio a écrit:
ben13sun a écrit:
Alors vous êtes prêts les pistards ?
J-3 avant l'éclate et en plus avec le soleil au RDV !!!!! Cool
On arrivera entre 7H15 et 7H30 nous,voili. Wink

Yes prêts ! on arrivera dans ces alentours là.

On se donne RDV ou sur le parking ?

A mardi ! :p


Ouaih sur le parking selon les premiers arrivés on essaye de se garder une place à côté,je sais que tu auras une clito noir avec un CBR et une ducat aux fesses! donc pour nous un utilitaire ford blanc avec 2 GEX !
Pour les autres si on pouvait se regrouper ça serait cool,verra bien......


Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:19

Laguna II Break grise pour nous, avec 2 ZX6R vert derrière Mr. Green

Bon par contre toujours pas les pignons, donc montage des couronnes (déja reçues elles lol! ) impossible aussi, donc on roulera en transmission d'origine Confused

Enfin il va faire beau c'est le principal :woot: :woot:
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 15:14

je vois que l'on va être nombreux du forum, c'est cool :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
fred38
ROOKIE
fred38


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 18/01/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 9:32

Salut,
je ne peux plus venir demain à Bresse (suspension de permis + saisie de la moto), si quelqu'un veux rouler à ma place en débutant qu'il me contacte par MP.
Revenir en haut Aller en bas
dams.mat
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : BRON
Date d'inscription : 06/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 12:14

fred38 a écrit:
Salut,
je ne peux plus venir demain à Bresse (suspension de permis + saisie de la moto), si quelqu'un veux rouler à ma place en débutant qu'il me contacte par MP.


merdasse, pas de bol, je te demande pas qu est ce qu il t es arriver je pense avoir compris,

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
fred38
ROOKIE
fred38


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 18/01/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 12:17

dams.mat a écrit:
fred38 a écrit:
Salut,
je ne peux plus venir demain à Bresse (suspension de permis + saisie de la moto), si quelqu'un veux rouler à ma place en débutant qu'il me contacte par MP.


merdasse, pas de bol, je te demande pas qu est ce qu il t es arriver je pense avoir compris,

bon courage a toi
Merci,
je récupère la moto en octobre et après piste seulement, fini la route Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dams.mat
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : BRON
Date d'inscription : 06/05/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 12:19

ouai j imagine qu' après un coup pareil tu n es plus envie de rouler sur route.
Revenir en haut Aller en bas
pierre 69
pilote SUPERSPORT
pierre 69


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/12/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 13:18

fred38 a écrit:
dams.mat a écrit:
fred38 a écrit:
Salut,
je ne peux plus venir demain à Bresse (suspension de permis + saisie de la moto), si quelqu'un veux rouler à ma place en débutant qu'il me contacte par MP.


merdasse, pas de bol, je te demande pas qu est ce qu il t es arriver je pense avoir compris,

bon courage a toi
Merci,
je récupère la moto en octobre et après piste seulement, fini la route Evil or Very Mad
pu..... sa craint, un de plus!!
ta raison de te mettre qu'a la piste, trop de risque sur la route que se soit les automobiliste ou les flics, ta vite fait de te faire avoir!!
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 16:31

fred38 a écrit:
Salut,
je ne peux plus venir demain à Bresse (suspension de permis + saisie de la moto), si quelqu'un veux rouler à ma place en débutant qu'il me contacte par MP.

Arf Confused

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 17:21

fred38 a écrit:
Salut,
je ne peux plus venir demain à Bresse (suspension de permis + saisie de la moto), si quelqu'un veux rouler à ma place en débutant qu'il me contacte par MP.

Putain les boules c'est de plus en plus chaud et ça sera de pire en pire........ :feu:
Pour ma part j'ai pas attendu d'en arriver là,la route ça ne me manque pas du tout,la piste c''est une autre dimension et j'ai bien l'intention de l'approfondir !
Bon garde la pêche quand même et bon choix de te mettre qu'à la piste. :chinois:
Ils t'ont chopé à combien avec leur jumelles?
Revenir en haut Aller en bas
fred38
ROOKIE
fred38


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 18/01/2009

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 18:29

ben13sun a écrit:
fred38 a écrit:
Salut,
je ne peux plus venir demain à Bresse (suspension de permis + saisie de la moto), si quelqu'un veux rouler à ma place en débutant qu'il me contacte par MP.

Putain les boules c'est de plus en plus chaud et ça sera de pire en pire........ :feu:
Pour ma part j'ai pas attendu d'en arriver là,la route ça ne me manque pas du tout,la piste c''est une autre dimension et j'ai bien l'intention de l'approfondir !
Bon garde la pêche quand même et bon choix de te mettre qu'à la piste. :chinois:
Ils t'ont chopé à combien avec leur jumelles?



Il m'ont chopé à 159km/h au lieu de 90 entre Lamastre et Tournon, je revenais d'un week-end en Lozère avec des potes. Bilan un pote et moi avec suspension de permis et saisie de la moto et un autre juste à la limite (134km/h) donc OK pour lui, puis les 6 suivants les flics étaient occupé avec nous donc tant mieux pour eux.
Enfin on fait avec, on connait les règles, on a perdu ... ils ne m'y reprendront plus, maintenant on attend le jugement en octobre Shit
ça va être long en attendant de pouvoir mettre les roues sur la piste Confused

Merci pour votre soutien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!   Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 19:01

Normalement même avec suspension de permis tu peux tourner sur piste vu que certains roulent sur piste sans avoir jamais eu de permis!
Pour récupérer ta bécane tu dois vraiment attendre octobre?
Renseigne toi car ça se trouve tu pourras pister plutôt que prévu,j'espère en tout cas :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyonnais et alentours, EN PISTE !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covoiturage montpellier et alentours / le vigeant 8 ou 9 mai
» les lyonnais au ledenon!!!!!!!
» De Grenoble aux alentours de Metz
» Balade alentours Annecy
» Motogp Poitiers et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! - Page 4 Banner12