WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Poignet de gaz ? Banner12
 

 Poignet de gaz ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Poignet de gaz ? Empty
MessageSujet: Poignet de gaz ?   Poignet de gaz ? EmptySam 1 Nov 2008 - 11:59

Salut !

Juste une petite question avant que je démonte Pierre pour abiller Jaque , les poignets de gaz sont t'elle standar ?

Je veux dire , si je pique la poignet de gaz de mon fazer (vieux modéle) pour la monter sur mon zx9r , ça passe ou pas ?

Les diamétres de guidon sont standare mais pour les cables de gaz je ne suis pas sur que les boules (qui semboite dans le rouleau de la poignet) soit de la même taille !

Le probléme est que je trouve que sur ma moto la poignet à un tirage trop lomg et vu le prix d'un tirage rapide ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

Poignet de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: Poignet de gaz ?   Poignet de gaz ? EmptySam 1 Nov 2008 - 12:28

dans la meme marque tu peux intervertir certaine, par ex j'ai mis une de 600 bandit sur mon gex, mais apres d'une marque a l'autre il faudra adapter le branchement du comodo.

de meme pour le diam d'enroulement du cable, verifie pour pas te retrouver avec un tirag plus long, ou plus court....

les diam de guidon sont par contre généralement standard
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Poignet de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: Poignet de gaz ?   Poignet de gaz ? EmptySam 1 Nov 2008 - 12:30

akromoto a écrit:
dans la meme marque tu peux intervertir certaine, par ex j'ai mis une de 600 bandit sur mon gex, mais apres d'une marque a l'autre il faudra adapter le branchement du comodo.

de meme pour le diam d'enroulement du cable, verifie pour pas te retrouver avec un tirag plus long, ou plus court....

les diam de guidon sont par contre généralement standard

C'est exastement ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

Poignet de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: Poignet de gaz ?   Poignet de gaz ? EmptySam 1 Nov 2008 - 12:33

toto 2850 a écrit:
akromoto a écrit:
dans la meme marque tu peux intervertir certaine, par ex j'ai mis une de 600 bandit sur mon gex, mais apres d'une marque a l'autre il faudra adapter le branchement du comodo.

de meme pour le diam d'enroulement du cable, verifie pour pas te retrouver avec un tirag plus long, ou plus court....

les diam de guidon sont par contre généralement standard

C'est exastement ce que je veux !

alors mesure les diametre d'enroulement de la poignée elle meme, si c'est plus gros que le zxr ca sera pus court, par contre trouver une poignée de gaz plus grosse d'obligera a la monter complete, avec la cocote qui integre généralement le commodo de phare et start/stop.

faudra aussi que tu fasses peut etre peter le pion de positionement a mois que ca tombe bien sur la kawa et que tu adaptes le faissceau pour concerver le stop (et les phares si route aussi avec).
Revenir en haut Aller en bas
 
Poignet de gaz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignet embrayage dure
» poignet protection de frein
» Reeducation fracture poignet
» Douleur au poignet sur les freinages.
» Mal au poignet après une journée de roulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Poignet de gaz ? Banner12