WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
etrier de R1 sur 750 gex K5 Banner12
 

 etrier de R1 sur 750 gex K5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebdz
ROOKIE
sebdz


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Punaauia, Tahiti
Date d'inscription : 16/04/2007

etrier de R1 sur 750 gex K5 Empty
MessageSujet: etrier de R1 sur 750 gex K5   etrier de R1 sur 750 gex K5 EmptyJeu 23 Oct - 15:44

Bonjur a tous
Il me semble avoir lu sur ce forum que l'on pouvait adapter des etriers monobloc de R1 sur les 600/750 gex K4/K5, j'aurai voulu savoir si il y a un modele en particulier qui s'adapte sans avoir recourt a des entretoises.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

etrier de R1 sur 750 gex K5 Empty
MessageSujet: Re: etrier de R1 sur 750 gex K5   etrier de R1 sur 750 gex K5 EmptyJeu 23 Oct - 22:13

si je ne me trompe pas, les gex de ces années la sont en fixation radiale et le r1 en axial donc impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Var-Est
Date d'inscription : 06/05/2007

etrier de R1 sur 750 gex K5 Empty
MessageSujet: Re: etrier de R1 sur 750 gex K5   etrier de R1 sur 750 gex K5 EmptyVen 24 Oct - 1:30

Radial à partir du k4
Y'a un topic qui parle de la modif, mais faut fraiser quelque chose pour que ça passe bien d'après ce que j'ai lù et j'ai pas trop l'âme bricoleur ( enfin surtout sur les freins Laughing )
Sinon moi aussi ça me brancherai cette modif car quand les freins commencent à chauffer j'ai la poignée qui deviens molle, je vais faire une purge pour la prochaine sortie en espérant que ça aille mieux...

Edit : pas fait gaffe mais j'avais mis axial au lieu de radial hier soir :violence:


Dernière édition par Goldorak le Ven 24 Oct - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

etrier de R1 sur 750 gex K5 Empty
MessageSujet: Re: etrier de R1 sur 750 gex K5   etrier de R1 sur 750 gex K5 EmptyVen 24 Oct - 8:33

vous utilisez quoi comme plaquette car bien souvent (et en voiture le phénomene est amplifié) la sensation de perte de freins vient d'un mauvais liquide et plaquette...!
Revenir en haut Aller en bas
sebdz
ROOKIE
sebdz


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Punaauia, Tahiti
Date d'inscription : 16/04/2007

etrier de R1 sur 750 gex K5 Empty
MessageSujet: Re: etrier de R1 sur 750 gex K5   etrier de R1 sur 750 gex K5 EmptySam 25 Oct - 20:10

mes plaquettes c'est du carbone lorrainne sbk5+ et mon liquide du motul dot 5.1, pas de soucis a ce niveau, le problème viendrait plutot du fait que sur ces modèles les étriers sont en fait des demis étriers assemblé et pas des monoblocs du coup quand ça chauffe bah ça devient mou meme avec de la durit avia du bon liquide etc...depuis que j'ai mis des carbonne lorraine le phénomène s'est un peu atténué (par rapport a AP racing et brembo) mais c'est pas encore ça...au vigeant je part levier écarté a fond et je fini les sessions levier quasi en butée![/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
etrier de R1 sur 750 gex K5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étrier 675 sur 600 cbr 05 ?
» Étrier sc 59 / étrier sp
» etrier brembo m4 / m50
» conseil etrier r6 r1
» compatibilité etrier r1 ou r6 sur gex 750 k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
etrier de R1 sur 750 gex K5 Banner12