WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
etrier brembo m4 / m50 Banner12
 

 etrier brembo m4 / m50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

etrier brembo m4 / m50 Empty
MessageSujet: etrier brembo m4 / m50   etrier brembo m4 / m50 EmptyJeu 23 Oct - 19:28

Salut a tous.
J'aurais voulu avoir des retours concernant ces 2 modéles d'etriers monobloc (cout et quellles plaquettes, performance...).
Les m4 se trouvent plus facilement et a un tarif plus "abordable", mais qu'en est il des plaquettes (sûr que les z04 sont les meilleurs mais attention aux tarifs!!)? Et les m50, valent ils leurs surcout? (par rapport au m4).

(pour ma part, c'est pour équiper un s1000rr)
Merci d'avance de vos retours d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

etrier brembo m4 / m50 Empty
MessageSujet: Re: etrier brembo m4 / m50   etrier brembo m4 / m50 EmptyJeu 23 Oct - 20:33

J'ai eu les 2 sur Ducati :
Pour le plaquettes, c'est les mêmes pour les 2, ensuite le prix dépend du modèle et de la marque. Perso je touche les SBS racing à 70€ les 2 jeux (avec une chouette remise).

Ensuite le M50 et un peu plus léger et plus échancré ce qui facilite le démontage mais c'est du détails.
La grosse différence c'est la taille des pistons 34 pour le M4 et 30 pour le M50 ce qui fait qu'il faut mettre un maitre cylindre avec un diamètre de 17 au max sur le M50 sinon il n'y a plus aucun feeling avec un levier vraiment dur. Avec les M4 un PR19 passe nickel.
Sinon niveau puissance c'est super constant dans le temps, les M4 avec une PR19 Brembo taillé masse : pas de variation de feeling pendant les 55 minutes d'une relais d'endurance.

G€X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gaby1881
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gaby1881


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Soreze
Date d'inscription : 09/11/2012

etrier brembo m4 / m50 Empty
MessageSujet: Re: etrier brembo m4 / m50   etrier brembo m4 / m50 EmptyVen 24 Oct - 0:10

Moi j'ai mis les Disque HP4 et des plaquette racing, ca freine quand meme deja tres bieeeeeen!
Revenir en haut Aller en bas
Charly-83
PILOTE 103 SP
Charly-83


Masculin Moto actuelle : : Dayto 675 2007
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/02/2017

etrier brembo m4 / m50 Empty
MessageSujet: Re: etrier brembo m4 / m50   etrier brembo m4 / m50 EmptyJeu 31 Mar - 11:39

champo a écrit:
J'ai eu les 2 sur Ducati :
Pour le plaquettes, c'est les mêmes pour les 2, ensuite le prix dépend du modèle et de la marque. Perso je touche les SBS racing à 70€ les 2 jeux (avec une chouette remise).

Ensuite le M50 et un peu plus léger et plus échancré ce qui facilite le démontage mais c'est du détails.
La grosse différence c'est la taille des pistons 34 pour le M4 et 30 pour le M50 ce qui fait qu'il faut mettre un maitre cylindre avec un diamètre de 17 au max sur le M50 sinon il n'y a plus aucun feeling avec un levier vraiment dur. Avec les M4 un PR19 passe nickel.
Sinon niveau puissance c'est super constant dans le temps, les M4 avec une PR19 Brembo taillé masse : pas de variation de feeling pendant les 55 minutes d'une relais d'endurance.
Salut Champo 
je tombe sur ton post et me pose la question : 
J'ai un accossato 19 avec mes étriers d'origine M50 sur le street RS, est-ce problématique pour toi ?
Je me pose la question de passer sur les étriers M4 ...
Merci pour ton retour et avis

V
Revenir en haut Aller en bas
 
etrier brembo m4 / m50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrier brembo m4
» Etrier brembo sur disque plus fin ....
» Reconditionner étrier Brembo M4
» etrier brembo - quelle plaquette ??
» Étrier brembo endurance 108 mm CNC - 700€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
etrier brembo m4 / m50 Banner12