WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Banner12
 

 apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????

Aller en bas 
+16
Tadayouki
lasticot
ben1000z
akromoto
TitouX
nick
charlie
Goldorak
huggy
guigui27
JujuGazTeam
Bencup
kurtis
david
kawatoine
ziooo
20 participants
AuteurMessage
ziooo
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptySam 20 Sep 2008 - 14:48

voila apres une heure de couchette je ne sais pratiquement plus embrayer j'ai une douleur attroce dans le poignet gauche au niveau des tendons je pense, sous le poignet, a l'interieure, uniquement quand je ramene le levier pour passer ma vitesse.... ???
j'ai incliné ma poignée vers le bas il y a quelques temps pour avoir moins le poignet cassé (je mesure 1 m 90 !) vu que j'avais deja ete confronté au probleme, et ca allait .
Mais apres une heure de couchette ca revient et je dois arreter ...
HELP! HELP!

HA j'oublais, comme je suis descendu dans le sud avec l'r1, le vendeur de pneu ma conseiller un dunlop d209 mais avec une gomme pas trop tendre( pour ne pas revenir avec un pneu carré)
pour la couchette "extreme" une fois chaud ca vaut un bon pneu ou ....je dois faire attention ?
c'est un 180 en passant ...
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptySam 20 Sep 2008 - 17:15

heu tu sais serai pas gaucher et un peu obsedé??

Ok je sors mais que font les modos.
Revenir en haut Aller en bas
ziooo
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptySam 20 Sep 2008 - 18:57

kawatoine a écrit:
heu tu sais serai pas gaucher et un peu obsedé??

Ok je sors mais que font les modos.

je me demandais qui allait la lacher celle la !lol! la perche etait tendue... personne ne sait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptySam 20 Sep 2008 - 21:11

Le poignet est un beau bordel de tendons, ligaments, os, nerfs etc... avec autant de pathologies liées -> consulte.
:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : le mans
Date d'inscription : 04/07/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:36

oui tu doit avoir un soucis !!!car moi sur circuit il m ai deja arriver de doubler un relais au 24 heure et po de souics particulier
Revenir en haut Aller en bas
Bencup
PILOTE 103 SP
Bencup


Masculin Moto actuelle : : Moto + Golf
Nombre de messages : 84
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/07/2006

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:26

J'ai déjà eu ce problème.

En graissant le câble te en reglant la commande cela me le fais beaucoup moins.

A+
Ben
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:56

Même problème que toi je souffre le martir de plus en plus... débrayer devient un calvaire...

Mon cable à l'air un peu "dur" je vais voir ça de plus près...

V
Revenir en haut Aller en bas
ziooo
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:57

c cool ca je me sens moins seul ! graissage de cable, ca c'est une bonne idée...on va tenter, mais je pensais plutot a une mauvaise position de conduite car en quad j'ai une colonne de direction allongée et je n'ai pas ce probleme ! ( le poignet est un peu moins cassé peut etre et le cable est un peu moins dur ...) point à eclaircir !!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui27
pilote SUPERSPORT
guigui27


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 09/07/2007

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:57

moi je suis en plein dans ce probleme !! en fait je me suis une tendinite a force de debrayer embrayer !!
La solution : repos, beaucoup d'eau pour drainer, et bien graisser et regler la poignée !
Revenir en haut Aller en bas
huggy
pilote MOTO2
huggy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/09/2007

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:00

c'est peut être une mauvaise inclinaison des demi guidons : essaie"d'ouvrir" un peu l'angle des guidons .
Je sais que le problème est courant en motocross, cela provoque des grosses crampes surtout si l inclinaison du guidon est mal réglée . certains pilotes se font meme opéré pour réduire le phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Var-Est
Date d'inscription : 06/05/2007

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:46

Moi aussi j'ai ce problème, en fin de journée j'ai mal quand j'utilise l'embrayage mais le truc c'est que 2 jours après la douleur disparait complètement. ça me le fait aussi dans les balades moto qui font plus de 200 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:38

Cable qui glisse bien de mon coté...

Perso, le plus bizarre c'est que cela ne me l'a jamais fait auparavant, même au cours de grosses virés moto sur plusieur jours d'affilé ou au cours de mes 10 premières journées de piste...c'est juste depuis 4-5 sorties...
Et pourtant rien n'a changer sur la moto, ni le bonhomme...

Va falloir tester des réglages de commande...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:50

perso j'ai passé pas mal de temps à régler mes commandes. Hauteur et position des leviers. On peux aussi jouer sur l'écartement
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:53

charlie a écrit:
perso j'ai passé pas mal de temps à régler mes commandes. Hauteur et position des leviers. On peux aussi jouer sur l'écartement


:pouce: surtout l'ecartement
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:11

Aller pour etre serieux.

Ne seriez vous pas serrés par votre equipement combi, gants, bretelle de dorsale avec du coup une sorte de petit garrot qui favorise une crampe ou autres petites joies.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
TitouX
PILOTE 103 SP
TitouX


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/09/2007

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:15

je penche pour une mauvaise hauteur des levier, les début avec ma moto est les bracelets c'était pareil douleur sous le poignet. réglage du levier et depuis plus jamais se problème.
vérifie que ton poignet n'est pas trop casser quand tu embray
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Var-Est
Date d'inscription : 06/05/2007

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyVen 24 Oct 2008 - 1:26

Vaut mieux un levier trop haut ou trop bas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyVen 24 Oct 2008 - 6:28

mieux vaut un levier qui te permet d'aligner ton poignet et tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
TitouX
PILOTE 103 SP
TitouX


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/09/2007

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:02

charlie a écrit:
mieux vaut un levier qui te permet d'aligner ton poignet et tes doigts.
exact c'est de cette façon que j'ai résolu ma douleur.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:54

et j'ai oublié, l'avant bras également.
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:23

arretes de débrayer et ta douleur passera, puis de tout facon a part au feux rouge ca sert a rien...!

moi je prefere les levier un poil plus bas, quand les doigts sont alignés avec les avant bras...comme dis plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:48

J'ai moi aussi ce problème. La 1 ère fois c'était lors d'un stage monneret. Je me suis dit en rentrant c'est normal, on a fait 220 km de circuit en une journée. J'ai fait un break total de 4 semaine. Et en faisant une session d'une heure, j'ai eu mal au bout de 25 minutes.
En réfléchissant bien, je me suis rappeler que j'avais récement changer moi meme le cable d'embrayage. Donc j'ai mal repositionner le levier et peut etre qu'il est un peu trop dur.
Comme je dois faire une révision bientot de ma meule, j'attend encore 2 semaine et direct chez mon concess ;)

Je vous tiens au jus

Et merci de nous avoir éclairer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
ziooo
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:13

g deja regler la hauteur d'embrage et cela na rien changer,le poignet n'est pas cassé,les doigts sont alignés avec l'avant bras, les gants ne sont pas trop serrés et je me souviens que lors d'une sortie quad d'une journée, je n'ai pas eu ce probleme ...il ne reste que l'ouverture ! cmt régler ca ? g senti cette douleur apres une centaine de bornes et j'ai remarqué une contracture au niveau des poignets ...on a une "piste" lol ?
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:03

Quand à moi c'était bien la position du levier d'embrayage qui était mal régler ainsi que la tension du cable Mr. Green

Du coup j'ai pris un bon reflexe : toujours m'étirer un peu avant et un peu après, ça ne peut pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
lasticot
pilote MOTO2
lasticot


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : 02 et 62
Date d'inscription : 28/10/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:56

moi je me crispe en roulant alors je me fait une contracture au niveau de l'epaule a chaque fois ou idem au poignet , ma question pour rebondir sur ce qui pourrais donc etre une des plusieurs causes possibles est comment ne pas rouler crisper?
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:22

Pour rouler moins crispé, un seul truc : du roulage. Avec l'expérience, on se détend ( c'est du vécu !).

Concernant le poignet, il faut penser le plus possible à solliciter les jambes plutôt que les bras, elles sont beaucoup plus endurantes: par exemple sur les gros freinages, sur les pif-paf pour balancer la moto, en virage on a quasiment pas besoin des bras si on est bien positionné sur la meule avec les jambes.
Et puis un truc tout bête, pensez à faire un petit échauffement et à boire ... de l'eau Mr. Green

La tendinite au poignet gauche j'ai connu ça une fois suite à 2 jours consécutifs à Lédenon, j'ai mis presque 3 mois à m'en débarrasser avec repos complet !
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:22

Merci Tadayouki, c'est vrai que j'avais oublié l'hydratation, c'est super important
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:19

syndrome des loges !!le tendon glisse plus dans sa gaine. petite opération rapide sans hospitalisation, 15 jours de repos et c'est repartis..
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:29

MIKEZEBIKE a écrit:
syndrome des loges !!le tendon glisse plus dans sa gaine. petite opération rapide sans hospitalisation, 15 jours de repos et c'est repartis..

C'est plutot à la main droite normalement ce truc à cause des freinages.
Tu as deja entendu parler de ce syndrome pour la main de l'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:15

ben je l'ai aux 2 mains, la gauche, elle a les mêmes tendons que la droite...
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:28

MIKEZEBIKE a écrit:
ben je l'ai aux 2 mains, la gauche, elle a les mêmes tendons que la droite...

Ok, je pensais que tu passais les vitesses à la volée. Car sinon l'embrayage tu l'utilises que pour tomber les rapports alors que freiner c'est un effort plus ou moin constant et très répetitif.

Tu t'es fait opérer MIKEZEBIKE ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:38

ben non, mais faudrait !!
Revenir en haut Aller en bas
ziooo
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptySam 4 Juil 2009 - 18:12

ok mon concess me dit que sur ma r1 on ne sait pas modifier l'ouverture des bracelets... merde alors ! je pense pas tenir l'ombre d'une solution, résultat de l'échographie du poignet ds 1semaine ! stage chez Deradigues à Fertez Gauchet le 27/28 ...ca va etre juste ! ou alors des patchs anti anflamatoire, ce serait du a une enflamation du tendon du à ??? on verra !
Revenir en haut Aller en bas
alex_kidd
pilote MOTO2
alex_kidd


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0
Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/11/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:37

J'ai toujours des douleurs au poignet gauche. Par contre la dernière fois que je suis aller tourner, j'ai bu pas mal d'eau (pas assez avec cette chaleur), j'ai pris de barres de céréales energie, des pates de fruits (trop bien ça) un peu de Red Bull pour faire tomber les chronos !! Et surprise : aucune douleur au poignet. Peut-être la recette magique.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:30

T'as le 12 feuilles avec de la marocaine aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
sebr655
PILOTE 103 SP
sebr655


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : laon
Date d'inscription : 23/09/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:53

ohh la !!! ca ressemble au syndrome des loges. Passes un test d'effort auprés d'un spécialiste et tu seras fixé .
Allé bon courage

SEB#55
www.pstl-racing.com
Revenir en haut Aller en bas
david_r49
PILOTE MOTO3
david_r49


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2007

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:19

j' avais pas mal de souci comme ça et pour ma part ça venait du fait que je n'étais pas assez détendue et à force d etre toujours crispé bah tes muscle et tendon te fon mal
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:18

l'année derniere après un roulage d'une journée j'avais la poignée en sang.
Cette année en étant décrispé mais surtout en faisant des étirements avant , après chaque session j'ai pu faire 3 jours de roulage conécutif lors des journées K. J'oubliais aussi beaucoup s'hydrater. Et aucun signe de faiblesse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ziooo
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Empty
MessageSujet: Re: apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????   apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:31

si ca peut aider c'est s'hydrater et rouler ...2 jour chez

Deradigues ,1journée croix en ternois et meme plus mal !!!

Rouler moins crisper et boire bcp d'eau !!!

Moi c'est un probleme qui fait partie du passé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur au poignet sur les freinages.
» douleur au niveau du coude gauche
» Mal au poignet après une journée de roulage
» R1 Tsouin tsouin
» douleur paume de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
apres 1h00 douleur poignet gauche !!!! ?????? Banner12