WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bon bah petite présentation piste Banner12
 

 Bon bah petite présentation piste

Aller en bas 
AuteurMessage
AIZEN
PILOTE MOTO3
AIZEN


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!!
Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : cournonsec (34)
Date d'inscription : 16/08/2008

Bon bah petite présentation piste Empty
MessageSujet: Bon bah petite présentation piste   Bon bah petite présentation piste EmptySam 16 Aoû - 21:32

Salut a tous,

je me suis planté en beauté de section donc je corrige.

Donc petite journée piste a Alès le 10 Août 2008 (ca fesait 8 ans que j'en rêvais et j'y suis arrivé) avec ma titine.

Après 2 mois d'attente et une petite préparation physique et mécanique voila le CR avec quelques photos et peut-etre une ou deux videos.

Alors tout commence par le reveil très dur a 5h30 pas top quand on se couche a minuit

Bon bah petite présentation piste P1000877hv3

car il fallait préparer la moto et la monter sur la remorque

Bon bah petite présentation piste P1000882sd7

Préparation de toutes les affaires (huile, lquides de refroidissement, et tout se qui va...). départ avec du retard mais parti puis au bout de 4-5 bornes, merde la clé ( icone grrrrr ) demi-tour on va reprendre la clé et la on part.
Arrivé avec 10 min de retard mais c'est pas grave.On descend la moto, je mets la clé et m'avance pour le sonomètre (w-d précédant mesuré a 4 000 tr/min 91 db limité a 95 le w-d), arrive mon tour je démarre et il me dit 4 500 tr je lui dit c'est un bi mais il ne veut rien savoir et je sors a 97 les boules donc chicane ca me plomb le moral et je rale mais faut faire avec.
Donc je me prépare, briffing et c'est parti on suit le prof pendant 4/5 tours et on est laché.Le matin c'était découverte du circuit et en suivant un gas en street j'ai après a la fin de la première session que je tournais entre 1'44 et 1'42 et je me suis dit "nickel pour une première", je m'étais fixé 1'40 pour une première.
Donc comme j'ai dit, le matin découverte du tracé mais en rythme soutenu comme meme faut pas pousser.

Bon bah petite présentation piste Pict1446ym9

et puis la coupure repas je bouffe, installe la cam' et le chrono et on attend la première session.
Session de l'après-midi commence, on suit le prof toujours 4/5 tours et on est libéré, j'essaie de mettre en applications les conseils du prof ca passe de mieux en mieux en courbe, les freinages sont de plus en plus courts et puissants et j'en bouffe quelques un Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Bon bah petite présentation piste Pict1824ym7
Bon bah petite présentation piste Pict2212uc3
Bon bah petite présentation piste Pict2759nj3

Et puis la journée passe, je tombe les chronos a 1'37/1'38 et la je me régale malgré les tétines que je ne pouvais pas retirer qui frotte partout.Et je descends 3 a 4 fois en dessous des 1'35 (je mets pas les dixièmes car avec un chrono c'est pas fiable a cause des repères pris).

Bon bah petite présentation piste Pict3003um8

voila, une journée inoubliable, remplit d'émotions, de souvenirs, de conseils.Que du bonheur et des tétines biens limées

Bon bah petite présentation piste P1000883sa3
Bon bah petite présentation piste P1000884zj5

Un grand merci a Binano et charlie pour la bonne affaire pour la combarde, a sportive pour la commande de durites (meme s'il y a eu des soucis) et aux personnes qui ont testé le power avec le road 2 qui accroche mais alors nickel (car je l'ai vu pour la première fois sur binano.fr c'est ce qui m'a motivé pour faire ce duo de pneu).

PS:j'arrive au bord du pneu avant et pas a l'arrière et je constate que tout ceux qui font de la piste mette du 70 a l'avant est ce que c'est une obligation de passer en 70 a l'avant pour avoir moins de risque de chutter de l'avant en prenant trop d'angle ou c'est parce qu'en pneu piste il n'y a qu'à partir de 70 (je parle de 120/60 et 120/70 biensur)

la video:http://www.wat.tv/video/journee-piste-ales-10-aout-2008-urob_noka_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bah petite présentation piste Empty
MessageSujet: Re: Bon bah petite présentation piste   Bon bah petite présentation piste EmptyDim 17 Aoû - 1:51

joli compte rendu Aizen !!!
faut se refaire ça au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah petite présentation piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation de moi même !
» petite presentation :ma vie en 8 minutes
» Petite question de néophyte sur le choix d'une moto de piste
» Ma petite GSXR 600 K5 pour débuter doucement la piste
» Présentation de ma R1 2007 Route & Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
Bon bah petite présentation piste Banner12