WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Encore des soucis avec ma brêle Banner12
 

 Encore des soucis avec ma brêle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyLun 28 Juil - 17:17

Re salut, bon les problèmes continuent (j'aurais mieux fait d'acheter des roller moi ! ! !):
Hier soir impossible de démarrer Mon R1 (année 98), il y a une alarme qui fait coupe circuit et impossible de la virer....bon j'ai régler le problème ce matin donc ça c'est fait (problème de branchement et batterie faiblarde).

Bon alors maintenant qu'elle démarre j'ai des soucis de carburation (elle tourne comme une patate sous 4000tr/min).

Alors la valve à l'échappement a été virée (est ce que ça peut venir de là), je vais mettre de l'essence propre et je vais voir.

Si non question à un franc: le niveau d'huile se fait à froid sur ce berlingo
Revenir en haut Aller en bas
aurel
PILOTE 103SP kit 75 polini
aurel


Masculin Moto actuelle : : gsxr
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : herblay
Date d'inscription : 07/01/2008

Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyLun 28 Juil - 17:35

oui ca peut venir de la valve exup.
Si elle est enleve c est que tu as une ligne ou juste la sortie.

Si ca deconne toujours moi j ai le meme probleme en dessou de 3000 ca deconne grave et apres c nikel.

Moi j ai tout fait filtres, synchro, valve exup, nettoyage carbu ect........

Et en faite si ce n es pas ta valve descend tes aiguille de carbu et normalement c bon ( j attend car j ai perdu le petit ressort mais a premiere vu c bon j ai essaye avec un ressort de stylo de bille).
Et pour le niveau je ne sais pas .
tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyLun 28 Juil - 17:44

Pour le niveau tu fait chauffer 3 mn est tu laisse 3 mn aprés tu fait le niveaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyLun 28 Juil - 18:04

Merci pour les précisions...
Mais c'est quand même chiant que la bécanne tourne comme un bi sous 4000tr, je vais voir pour la remettre vu que j'ai toujours le pot d'origine.
A moins de monter le ralenti, mais une fois chaude elle perd ses tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyLun 28 Juil - 18:30

Garde l'exup est regarde les bouchies est le petit filtre a essence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roum
PILOTE MOTO3
Le Roum


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : 13,84
Date d'inscription : 19/06/2006

Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyMar 29 Juil - 13:27

+1 pour une synchro et pour l'exup .....
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyMar 29 Juil - 20:01

les gicleurs de ralenti? laisse tourner à l'arret sans accélérer, si une sortie de pot ne chauffe pas, c'est qu'il ne fonctionne pas, donc pour moi soit le gicleurs, bougies, bobine crayons d'allumage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyMar 29 Juil - 21:16

Tu veux le rendre fous LA!!! :peteux: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyMer 30 Juil - 11:01

allez je te la rachete 500€, pour une bécane qui tourne pas c'est bien payé :leche:
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyMer 30 Juil - 15:50

marcoR6 a écrit:
allez je te la rachete 500€, pour une bécane qui tourne pas c'est bien payé :leche:

450e et je te fait la révision complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyMer 30 Juil - 16:20

Alors ça donne quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyJeu 31 Juil - 0:39

je fais le déplacement! affaire conclue
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyJeu 31 Juil - 2:27

tustus a écrit:
Alors ça donne quoi?????

Pour le moment j'ai pas le temps de bricoller dessus, alors je vais aller tourner comme ça vendredi et la semaine prochaine je l'envoi chez un pote mécano (valve+synchro)
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Encore des soucis avec ma brêle Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis avec ma brêle   Encore des soucis avec ma brêle EmptyVen 1 Aoû - 19:36

Les dernières news:
J'ai été faire 2 cessions à Carole cet après midi, températures autour de 28°, piste super mais beaucoup, beaucoup de monde (merde les parigos sont pas encore parti en vacance ou quoi??).

Alors première cession, le moteur de la brêle tourne super mal (obligé de monter le ralenti à 3000tr et encore elle est froide....) à chaud c'est pire et je vous dit pas l'odeur qui sort des échapements (j'ai failli en tuer 5 qu'attendaient derrière moi).

Pas de soucis majeurs hormis un ralenti super haut qui me poussait au cul, un frein arrière inéxistant et un frein avant qui donne du mou au bout de 8 tours (malgré les durites avia).
Si non pneu et partie cycle au top + super feeling pour une moto de 10ans.

2° cession: j'ai réduit la garde à la pédale de frein arrière et miracle ça freine quand j'appui dessus, le ralenti à chaud était arrivé à 6000tr (un peu excessif), redescendu à 1800/2000tr et le moulin tourne nickel.
Je fait les deux premiers tour tout doux, histoire de roder la bête et le bonhomme et après gazzz.

La confiance revient et je prends la roue d'un gars motivé avec son CBR 1000, inter dans le parabolique..il me repasse à l'accel et me fait les freins à hotel, un demi tour pour me raprocher et crack à nouveau inter dans le parabolique et rebelotte il me re dépasse à l'accel et me fait les freins au virage suivant, trois tours plus tard au même rythme on rentre rinçé tout les deux..
mission accomplie:
J'me suis fait plaisir, la moto marche à peut près (plus d'exup donc creuse comme un 600 anoréxique en bas; le freins Av qui devient mou au bout de 08 tours), et j'ai rien pété....une première.
Côté négatif:
-Je suis un peut saoulé que ma moto manque de pêche en bas j'aurais aimé taper le 1000cbr aux freins.
-J'ai une condition physique de MOULE (des crampes, une transpiration de chien et mal à toutes mes articulations).


Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des soucis avec ma brêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage Shifter Translogic
» Soucis avec les pneus michelin
» kawa,gros soucis avec la new 10??
» soucis avec mon starlane gps3
» soucis avec coque arriere r1 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Encore des soucis avec ma brêle Banner12