WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pb boite a vitesses Banner12
 

 Pb boite a vitesses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ramsesZ750
PILOTE 103 SP
ramsesZ750


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/10/2007

Pb boite a vitesses Empty
MessageSujet: Pb boite a vitesses   Pb boite a vitesses EmptyLun 14 Juil 2008, 18:38

Depuis 2 roulages j'ai des problèmes avec ma boite: lors des retrogradages je me retrouve en roues libre (entre 2 rapports) et quand je monte les rapports je suis bloqué en 4, impossible de passer la 5!!!!!
Pour info la vidange a été faite il y environ 600Km c'est de la FUSH Silkolene pro (rouge) et mon Z750 a 15000Km.
Je précise aussi que depuis les 3 derniers roulages (Prenois, Alès, Le Vigeant) je passe les rapports a la volée.
Le problème est survenu a Alès (seulement 2 fois au retrogradage) et dimanche dernier au Vigeant je ne compte même plus le nombres de fois au retrogradage et en pleine accel' dans les lignes droite!!!!
Pour info: avant de partir pour le Vigeant j'ai fait monter un pignon -1 dent.
Est-ce que quelqu'un a eu le problème :flics:
Help!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabfox
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/12/2007

Pb boite a vitesses Empty
MessageSujet: Re: Pb boite a vitesses   Pb boite a vitesses EmptyLun 14 Juil 2008, 22:20

essaye de regler la position de ton selecteur de telle sorte que tu verouille bien tes passage de vitesses.

si tu reste bloqué sur un rapport, ou si elle est dure, tu as peut etre des problèmes de fourcettes de sélection !

ca le fait entre quels rapports ?

tu l'as eut neuve?
Revenir en haut Aller en bas
ramsesZ750
PILOTE 103 SP
ramsesZ750


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/10/2007

Pb boite a vitesses Empty
MessageSujet: Re: Pb boite a vitesses   Pb boite a vitesses EmptyMar 15 Juil 2008, 15:50

Pour les retrogradages c'est entre 4 et 3, pour les montées c'est entre 4 et 5.
J'ai acheter la moto neuve en juillet 2004 et jusqu'à maintenant aucun problèmes (utilisation route de 2004 a fin 2007).
J'ai régler la position du sélecteur en début de saison (a Ledenon) a cause de mes bottes plus rigides que celles que j'utilisai sur route.
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

Pb boite a vitesses Empty
MessageSujet: Re: Pb boite a vitesses   Pb boite a vitesses EmptyMar 15 Juil 2008, 17:12

t'as vidange est toute recente. as tu deja utilisé cette huile ?
j'ai eu un probleme de boite plutot bizarre sur mon ex r6 2006 qui avait peut de bornes. impossible de retrograder, de passer certain rapports, bref l'horreur !!!
ca venais de l'huile que m'avais mis le mecano lors de la premiere revisions obligatoire en concess !

je doute que ton probleme vienne de la. mais avant d'aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
ramsesZ750
PILOTE 103 SP
ramsesZ750


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/10/2007

Pb boite a vitesses Empty
MessageSujet: Re: Pb boite a vitesses   Pb boite a vitesses EmptyMar 15 Juil 2008, 18:32

Ben c'est la première fois que j'utilise cette huile, mais au prix qu'elle est vendue ça doit être de la bonne!!! What the fuck ?!?
Mon collègue qui roule avec moi a toute les sorties a fait aussi sa vidange avec la même huile que moi au kilométrage identique (il roule en 1000svs) RAS pour la suzette!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb boite a vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite vitesses Bmw s1000rr
» Boîte de Vitesses zx6r 2009
» La boîte de vitesses des zx6r k7 k8 est-elle fiable ?
» Passer en boîte de vitesses inversées, Yamaha R6 2002 ?
» comment passer en boite de vitesses inversées yamaha R1 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Pb boite a vitesses Banner12