WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
les deux frangins réunis à jamais... Banner12
 

 les deux frangins réunis à jamais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manusv1000s
PILOTE SUPERBIKE
manusv1000s


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 43
Localisation : riorges (42)
Date d'inscription : 06/10/2007

les deux frangins réunis à jamais... Empty
MessageSujet: les deux frangins réunis à jamais...   les deux frangins réunis à jamais... EmptyVen 6 Juin - 21:23

Robert Dunlop, le frère de joey est parti ce 15 mai 2008 au soir à l'age de 47 ans lors de la northwest 200.

Suite à un serrage moteur à plus de 250 Km/h alors qu'il venait de prendre la tête, il fut ejecté et percuté à pleine vitesse par le pilote qui le suivait (Darren Burns).

Quand son fils michael gagne l'épreuve des 250 quelques jours après il dédie sa victoire à son père et s'écroule en larme sur le podium. Michael et son frère william ont annoncé leur arrêt en compétition.

je site: "On ne courra pas, et je doute qu'on fasse partie des spectateurs. Maintenant que papa est parti, il n'y a plus personne pour nous épauler au Tourist Trophy". William a ajouté que leur père n'avait "jamais été emballé à l'idée de [les] voir participer au TT". "Il s'inquiétait pour nous, même s'il a remporté cette course 5 fois."

(Une semaine auparavant, le samedi 3 mai, c’était Martin Finnegan, 29 ans, qui nous quittait)

un très émouvant hommage aux deux frangins:

https://www.youtube.com/watch?v=npZDH4BgGWU&
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

les deux frangins réunis à jamais... Empty
MessageSujet: Re: les deux frangins réunis à jamais...   les deux frangins réunis à jamais... EmptyVen 6 Juin - 22:15

2 grandes figures nous quittent cette année, c'est bien triste. pour moi les pilotes participants à ce genre de course sont des extraterrestre rien qu'a voir la course supersport ils deconnectent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
pilote SUPERSPORT
Yan.


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes)
Date d'inscription : 09/07/2007

les deux frangins réunis à jamais... Empty
MessageSujet: Re: les deux frangins réunis à jamais...   les deux frangins réunis à jamais... EmptySam 7 Juin - 9:35

J'ai le plus grand respect pour ces hommes qui vivent leur passion a fond. Malheureusement le plus dur étant pour ceux qui restent :amen: :amen: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
rossifumi83 - Repli-k
pilote SUPERSPORT
rossifumi83 - Repli-k


Masculin Moto actuelle : : ah ah.........2013?
Nombre de messages : 956
Age : 40
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 07/01/2008

les deux frangins réunis à jamais... Empty
MessageSujet: Re: les deux frangins réunis à jamais...   les deux frangins réunis à jamais... EmptySam 7 Juin - 11:03

respect !
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

les deux frangins réunis à jamais... Empty
MessageSujet: Re: les deux frangins réunis à jamais...   les deux frangins réunis à jamais... EmptySam 7 Juin - 16:48

pas glop comme nouvelle des tres tres grands pilotes je vous dis je les ai vus en vrai au tt et c'etait vraiment impressionant les gp paraisse fade a coté
Revenir en haut Aller en bas
 
les deux frangins réunis à jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais !
» Je sais j'avais dit plus jamais....
» A la recherche de mon colis... Ne jamais désesperer !
» achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
» jamais eu envie d'arreter la piste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
les deux frangins réunis à jamais... Banner12