WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Barrichello se fait offrir une moto ! Banner12
 

 Barrichello se fait offrir une moto !

Aller en bas 
+4
Azkilar
JujuGazTeam
nonogex
redman
8 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Barrichello se fait offrir une moto ! Empty
MessageSujet: Barrichello se fait offrir une moto !   Barrichello se fait offrir une moto ! EmptyLun 12 Mai - 23:11

Citation :
En dépits des divergences sur le plan statistiques, Rubens Barrichello est le nouveau recordman officiel des participations en Grand Prix après avoir pris son 257ème départ à l’occasion du 5ème round de la saison 2008 en Turquie.
Nick Fry, directeur général de l’écurie japonaise, lui a offert une Honda CRB1000 RR Fireblade et le patron de l’équipe, Ross Brawn, un équipement ‘tout cuire’ de chez Alpinestars.


et moi????? :leche: :chinois:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Barrichello se fait offrir une moto ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Barrichello se fait offrir une moto ! Empty
MessageSujet: Re: Barrichello se fait offrir une moto !   Barrichello se fait offrir une moto ! EmptyLun 12 Mai - 23:38

et moi aussi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Barrichello se fait offrir une moto ! Empty
MessageSujet: Re: Barrichello se fait offrir une moto !   Barrichello se fait offrir une moto ! EmptyMar 13 Mai - 12:16

2 pour moi SVP merci :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Barrichello se fait offrir une moto ! Empty
MessageSujet: Re: Barrichello se fait offrir une moto !   Barrichello se fait offrir une moto ! EmptyMar 13 Mai - 13:25

Les 2008 sont tellement vilaines , que Honda les offre maintenant

:leche: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Barrichello se fait offrir une moto ! Empty
MessageSujet: Re: Barrichello se fait offrir une moto !   Barrichello se fait offrir une moto ! EmptyMar 13 Mai - 13:27

Azkilar a écrit:
Les 2008 sont tellement vilaines , que Honda les offre maintenant

:leche: :peteux:
A oui c'est des 2008... Shit
Bah je change d'avis, j'en veux pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Globule
PILOTE MOTO3
Globule


Masculin Moto actuelle : : GAZ !
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 22/08/2007

Barrichello se fait offrir une moto ! Empty
MessageSujet: Re: Barrichello se fait offrir une moto !   Barrichello se fait offrir une moto ! EmptyMar 13 Mai - 13:54

Azkilar a écrit:
Les 2008 sont tellement vilaines , que Honda les offre maintenant

:leche: :peteux:

C'est vrai que la 2008 ils ont fait :nimportekoi: comparé à la beauté du style agressif du 2007...
Mais ils ont voulu suivre suzuki et yamaha... ça reste une bonne machine quand meme, on me la donne je la prend !! :leche:
Ok j'avoue je la revend et je me prend un pti Gex 600 k7 :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Red Mule
pilote MOTO2
Red Mule


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : La Croix Valmer (83)
Date d'inscription : 23/04/2007

Barrichello se fait offrir une moto ! Empty
MessageSujet: Re: Barrichello se fait offrir une moto !   Barrichello se fait offrir une moto ! EmptyMar 13 Mai - 18:43

merde les Gars ... TUSTUS vous a formé ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Barrichello se fait offrir une moto ! Empty
MessageSujet: Re: Barrichello se fait offrir une moto !   Barrichello se fait offrir une moto ! EmptyMar 13 Mai - 23:39

Globule a écrit:
Azkilar a écrit:
Les 2008 sont tellement vilaines , que Honda les offre maintenant

:leche: :peteux:

C'est vrai que la 2008 ils ont fait :nimportekoi: comparé à la beauté du style agressif du 2007...
Mais ils ont voulu suivre suzuki et yamaha... ça reste une bonne machine quand meme, on me la donne je la prend !! :leche:
Ok j'avoue je la revend et je me prend un pti Gex 600 k7 :leche: :leche:

:feu: Sa reste plus qu'une bonne machine, lors du dernier comparos elle se positionne en 4 en version full ( dans les même temps quasi) mais stock sans techniciens HONDA pour la préparer ( suspension) car HONDA s'y refuse.

D'ailleurs HONDA ne met pas plus les moyens pour s'engager en mondial d'endurance vitrine des sportives en France contrairement aux autres marques au demeurant très performantes.

Car se qui différencie un possesseur de HONDA des autres c'est qu'ils éprouvent pas le besoin de constamment critiquer les autres marques .c'est bisard non?

Car quand cette marque s'engage vraiment en compétition elle est toujours au avant poste Ile de man par exemple .......NDR

Personnellement oui j'avoue je roule sur HONDA, sur un CBR 1000 RR je fait 24000 Kils par ans avec des petits camarades qui roulent sur des sportives d'autres marque et franchement les CV annoncés de toutes ces brèles doivent être cacher! ou ? je sais pas !!!

Comme ces journaleux qui disaient a tord et a travers que la HONDA 2004 pffff était trop lourde catastrophe!!! ( car ils avaient pas reçu de cuir ou prêt de moto pour l'essaie) la version 2007/2008 des sportives des autres marques accusent elle le même poids qu'un CBR 2005?

Les CV annoncés lors des comparons parlons en ? EXEMPLE présentation des sportives 2008 poids/puissance SUZ 210 KG environ puissance 159 CV et des bricoles HONDA 200 et 159 CV et des bricoles, une semaine après méga comparos full sur circuit suz 210 KG pour 180CV ???? HONDA 200 kg et.....159cv.... Et c'est un exemple parmi tant d'autres.

Tout ca pour dire que se bâcher pour les marques, type de moto donne a notre passion un côté malsain qui fait que certes quand on se croise on se fait un signe mais pour rouler ensemble quand est-il? NON hein ou alors c'est avec des potes qui roulent sur la même marque ?

Bon moi j'aime toutes les marques une moto c'est beau, il y celles qui me font B..........Mais que j'achèterais jamais comme par exemple la CBR 1000 RR 2008 que je trouve moche car j'aime les motos agressives et une sportive se doit être agressive (selon moi)

Voilou, mais je dis pas ca pour toi mais voilà quoi!!

A+++ Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Barrichello se fait offrir une moto ! Empty
MessageSujet: Re: Barrichello se fait offrir une moto !   Barrichello se fait offrir une moto ! EmptyMer 14 Mai - 0:30

On a jamais dit que c'etait une mauvaise moto

Simplement que question style , Honda s'etait gentiment planté ...
J'ai eu moi meme un 929 et malgré un train avant tres lourd , le reste j'avais rien à en dire

Je cherche pas a descendre Honda , je fais de l'humour , apres , libre à chacun de l'interpreter comme il veut.
Se brancher entre motard , entre marque , ça a toujours exister , c'est ce que j'apelle de la saine concurence , y a rien de vil derriere , c'est juste des histoires de mec qui joue des mecaniques , et s'amuse entre pote.

Tu va loin quand tu sort qu'on viendrait pas a rouler avec des gars qui aurait des "gouts" differents ... faut pas tout melanger là.
J'ai fait des ballades dans le sud des alpes dans des groupes multimarques composé de la Buell à la 125 , du R1 à la Ducat , je pense personnelement que t'y va un peu trop fort ds ton argumentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Globule
PILOTE MOTO3
Globule


Masculin Moto actuelle : : GAZ !
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 22/08/2007

Barrichello se fait offrir une moto ! Empty
MessageSujet: Re: Barrichello se fait offrir une moto !   Barrichello se fait offrir une moto ! EmptyMer 14 Mai - 12:51

D'acc avec Azkilar !!
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Barrichello se fait offrir une moto ! Empty
MessageSujet: Re: Barrichello se fait offrir une moto !   Barrichello se fait offrir une moto ! EmptyJeu 15 Mai - 10:42

je n'ai pas ressenti d'agressivité ds le message de steph
vous etes joueur les uns comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Barrichello se fait offrir une moto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pote fait le moto tour !
» Moto qui fait PISTE + ROUTE avec 1000cc récent?
» immatriculation moto etrangeres qui à deja fait?
» TOM CRUISE SE VOIT OFFRIR UNE DUCAT GRATIS ! laquelle???mmmm
» Prise de compression moto : J'ai testé ! C'est simple en fait !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Barrichello se fait offrir une moto ! Banner12