WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Et une trace dans le calbut Banner12
 

 Et une trace dans le calbut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Et une trace dans le calbut Empty
MessageSujet: Et une trace dans le calbut   Et une trace dans le calbut EmptyMar 6 Mai - 7:59

Tout le monde a vue la chute de la kawa n°11 au dernier 24 du mans , au même endroie , hier j'ai eu ma plus gros chaleur de puis que je roule .
En arrivant dans la courbe dunlop je reste sur le côté gauche de la piste avant de plonger dans la cassure au niveau de la 2 eme bande blanche ( 200 M) , ça passe nikel .
Hier , un mec à voulu me doubler en me fesant un intérieur pile au moment ou j'arivais sur le vibreure intérieur ...
Résulta des courese , moi j'ai redréser la moto pour pas que long se touche et j'ai bien crue traversé le bac , j'ai tout de même rebalancer la moto pour tourner mais dans ma téte ... ça passer pas !
Pour l'autre mec je sais pas trop se qu'il lui est arriver ( il à coupé quand il ma vu me redréser ) , il est arriver trop vite ? il a penser que j'allais ralentire plus que ça ?...
Je ne lui en veut pas , ça peu arriver surtout à la vitesse ou on arrive dans la dunlop .
:aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Et une trace dans le calbut Empty
MessageSujet: Re: Et une trace dans le calbut   Et une trace dans le calbut EmptyMar 6 Mai - 9:21

tu as une photo du caleçon ??? lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une trace dans le calbut Empty
MessageSujet: Re: Et une trace dans le calbut   Et une trace dans le calbut EmptyMar 6 Mai - 10:46

Montre hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Et une trace dans le calbut Empty
MessageSujet: Re: Et une trace dans le calbut   Et une trace dans le calbut EmptyMar 6 Mai - 12:32

eu..... ba non
Directe à la machine à lavé
Revenir en haut Aller en bas
many
PILOTE MOTO3
many


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/04/2008

Et une trace dans le calbut Empty
MessageSujet: Re: Et une trace dans le calbut   Et une trace dans le calbut EmptyMer 7 Mai - 12:25

essaie le K2R...ça marche bien pour ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Et une trace dans le calbut Empty
MessageSujet: Re: Et une trace dans le calbut   Et une trace dans le calbut EmptyMer 7 Mai - 12:45

Ben tu sais , on m'a fait le meme coup en fin de ligne droite de Ledenon le 1er mai , alors que j'allais doubler un gars qui debutait au freinage , un urluberlu est venu à ma gauche , et au lieu de me doubler , ben il a coupé les gaz a ma hauteur ( probleme de couillisme je pense )
Nous etions alors 3 de front a l'entrée du triple gauche , avec celui de droite parfaitement debutant et tres lent , commençant à plonger a la corde , moi au milieu , ne pouvant accelerer au risque de mettre le debutant au tas , et ne pouvant plonger parce que le gugusse c'etait foutu a l'interieur
Ce meme gugusse , ben il s'est cagué deçu et donc a quasi couper les gaz , perso j'ai grimper sur les freins pour laisser passer le debutant , et ils se sont ratés de tres peu ....

J'les ai doubler ensuite en prenant plus large qu'eux à la sortie du triple gauche

Depasser , c'est bien , le faire proprement , c'est autre chose , et selon les journées , y a des gars sans cerveau qui se croient en competition , mais avec un niveau proche du poulpe

A ceux qui roule avec des "moins" bons , respectez les Smile , depassez les proprements , c'est aussi une preuve de qualité de pilotage
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Et une trace dans le calbut Empty
MessageSujet: Re: Et une trace dans le calbut   Et une trace dans le calbut EmptyMer 7 Mai - 13:10

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
many
PILOTE MOTO3
many


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/04/2008

Et une trace dans le calbut Empty
MessageSujet: Re: Et une trace dans le calbut   Et une trace dans le calbut EmptyMer 7 Mai - 13:36

Azkilar a écrit:
Ben tu sais , on m'a fait le meme coup en fin de ligne droite de Ledenon le 1er mai , alors que j'allais doubler un gars qui debutait au freinage , un urluberlu est venu à ma gauche , et au lieu de me doubler , ben il a coupé les gaz a ma hauteur ( probleme de couillisme je pense )
Nous etions alors 3 de front a l'entrée du triple gauche , avec celui de droite parfaitement debutant et tres lent , commençant à plonger a la corde , moi au milieu , ne pouvant accelerer au risque de mettre le debutant au tas , et ne pouvant plonger parce que le gugusse c'etait foutu a l'interieur
Ce meme gugusse , ben il s'est cagué deçu et donc a quasi couper les gaz , perso j'ai grimper sur les freins pour laisser passer le debutant , et ils se sont ratés de tres peu ....

J'les ai doubler ensuite en prenant plus large qu'eux à la sortie du triple gauche

Depasser , c'est bien , le faire proprement , c'est autre chose , et selon les journées , y a des gars sans cerveau qui se croient en competition , mais avec un niveau proche du poulpe

A ceux qui roule avec des "moins" bons , respectez les Smile , depassez les proprements , c'est aussi une preuve de qualité de pilotage

+1...j'ai quasi eu le meme tour y a 1 an à Carole...sauf que c t moi le débutant, et à cause d'1 taré qui m'a coupé dans mon virage , j'ai du piler pr ne pas monter sur sa roue, et je suis parti au tas: resultat une clavicule de pété et une moto bien amoché, sans compter que le gars n'est meme pas venu s'excuser...ça fait plaisir qd on debute!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Et une trace dans le calbut Empty
MessageSujet: Re: Et une trace dans le calbut   Et une trace dans le calbut EmptyMer 7 Mai - 13:47

Surtout qu'a Carole les bons peuve doublé facilement sur les 3 freinage ou en sorti de parabolique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une trace dans le calbut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute a gauche trace huile dans LDR daytona
» Ds la trace de teter!!
» [Santé] Rouler avec un clou (dans la jambe, pas dans le pneu...)
» Catalunya nouveau tracé
» Tracé du Bugatti au Mans en dwg ou dxf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Et une trace dans le calbut Banner12