WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Banner12
 

 Grande distribution : des coups de fusils se perdent !

Aller en bas 
+9
nabeshima
sylvère
steau28
Azkilar
flo
tustine
Le No Name
Mat27
redman
13 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptyVen 7 Mar - 23:59

Je lis dans les magazines et journaux que le pouvoir d'achat diminue, la hausse des matières premières, et je l'ai vu en allant faire deux courses en cette fin d'apres midi...

La ou je veux pousser ma gueulante c est contre les escrocs de chez CARROUF...

Ils changent les prix et prennent souvent, voire tres souvent, les gens pour des abrutis !

exemple que j avais donné y a peu :

LA PROMOTION : bidon d huile 5L 10W40 + 2L GRATUIts a 15euros
Alors que vendu séparément le bidon de 5L fait 12.90€es 2litres ne sont donc pas gratuits ! le chef de rayon a essayé de me faire un dessin j ai pas compris, gratuit c est gratuit !

Aujourdhui autre supercherie :
Je vais dans le rayon Sodas, je m approche du COca light que vend sous sa marque le magasin, d habitude c est une bouteille de 2L pour 0.49cts

la ils ont fait plus fort : affichette "rupture de stock momentanée"
le prix reste toutefois affiché et je vois quand meme des bouteilles dans le rack, j en saisi une, 1.5L !!!!!

je scanne le prix pour voir, 0.51cts !!!!!!!!!

LE 1.5L est plus cher que le 2litres !!!

vous en avez moins et c est plus cher !

Tout ca en laissant le prix du 2litres affiché ! c est pour dire la finesse !

faut pas prendre les gens pour des cons ! je dis ca mais des exemples comme ca y en a plein le magasin !

mon pere m a dit de faire attention sur les lots ! souvent plus cher qu a l unité !

et quand je vois les prix pour les tomates, salades, avocats.... pates, ceréales, je me demande pourquoi les gens ne font pas une révolution???
ca grogne mais rien de plus...

surtout quand on sait les prix d achat, les marges enormes, car tout passe par des centrales d achat... les paysans pressés comme des citrons...

j avais envie de tout casser, mais seul dans un magasin ca le fait pas...
puis pour gagner quoi?

Je sais y a plus grave que ca, je sais tout le monde s en fout mais la ils touchent tout le monde en augmentant et en baisant les consommateurs comme ca...

tout le monde peut se passer de télé ou autres accessoires, mais la bouffe faut pas déconner...

bref je sais que tout le monde s en balance mais j avais envie de gueuler un bon coup sur le forum, car a la maison tout le monde dort, je gueulerai demain... dehors !


gaffe qu un jour ca deviendra un gros luxe de manger une viande, ou un poulet ! c est presque hors de prix...

tout ca avec un smic a 1080€.. et un loyer a 900euros...

rien que pour faire ch... dimanche je sais quoi faire... ca changera rien mais je me venge comme je peux vous me direz.. quoique c est tous les memes... bonnet blanc-blanc bonnet...





c est pas pour rien qu ils veulent pas etre comparés sur le site www.quiestlemoinscher.com

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 1:20

tu as totalement raison,ma femme cette semaine est rentrer et ma dit:j ais pas acheter ,meme les pates premier prix ont augmenter!
Ca fait un moment qu on reduit les depenses de tout les jours,pour encore avoir des loisirs!
Quand tu penses qu a lepoque tout le monde ralait et manifestais,quand l essence atteinais 5F le litre,nous les jeunes on est vraiment devenu des fiotes,on espere tous garder notre semblant de confort ,qui peut partir demain,alors je cris avec toi!!!!!!!!!!!!!
j espere juste que je ne crirais pas au point d etre aigris par ses cons et que je finisse par me taire en gardant toutes mes rancoeurs au font de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le No Name
pilote SUPERSPORT
Le No Name


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/05/2007

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 3:50

je suis responsable de rayon pour un hyper et je confirme, ils sent mette plein les fouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 6:44

Faut mettre le bordel :feu: :feu: :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 7:23

Citation :
je suis responsable de rayon pour un hyper et je confirme, ils sent mette plein les fouilles !!!

tu leur a dis ou ils le savent deja que c est trop cher?

en fait si tout le monde en profitait ca irait, si ils payaient mieux les producteurs, les gens qui bossent a l usine, bref toute la chaine... mais y a trop de gavade d en haut !

les grands groupes mettent des pressions enormes, pour que les actionnaires se gavent... y en a pas pour tout le monde dans l histoire ! au lieu de repartir non pensez donc, en haut on se frotte les mains et les miettes pour en bas...

Mais je l annonce en avant premiere, ca va pas durer...
imagine, un peu de toi, de moi etc qui font moins de courses car les prix sont trop hauts, on se serre la ceinture, et ca et des milliers de francais, ca fait moins de tva dans les caisses, cercle vicieux car apres on va forcement aller chercher l argent ailleurs?

nouvelles taxes, services publics moins efficaces, car budget reduit, tout y passe et c est l engrenage...
Pendant que certains font des voyages, sur des yachts, s augmentent le salaire, roulent en caisse de fonction, se marient, divorcent...etc
d autres sur le dos du contribuable, sont logés dans un appartement qu ils sous louent a paris...
Prenent un avion pour 123000euros pour un aller retour etats unis paris dans la nuit... j en passe et des meilleurs...

qui connais le "stadium" de vitrolles? je change de sujet mais vous avez vu le gachis? les impots de tous les gens du coin qui pourrissent dans ce projet mort-né...

quand je vois comment le pays est géré...


MAI 2008 approche... les anniversaires c est pas que pour faire la fete !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 7:53

je confirme REDMAN,moi en travaillant comme caissiere dans un magasin discount,les gens se sont rendue compte que meme là savait augmenter,je sais pas ou on va mais on y va dans la galere!!!!!!!!!!!!!
Nous on connais le"stadium"et c'est vrais que ces du gachis????
et en plus maintenant il est fermer je crois,alors payer des impots pour ça franchement ses vraiment CONNNNNNNN :rouleau: :rouleau:


Dernière édition par tustine le Sam 8 Mar - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 8:02

ouais ca a couté des millions et ca sert a rien... tu vois ca a l echelle d une ville, alors a l echelle de la france ils auraient pu en faire du logement social !

supermarché discount ils me font rire ! discount de quoi? c est presque plus cher pour tout que les marques 1 des supermarchés !

pour donner des exemples, je regardeles prix et je suis stupefait :

compotes les 16 de marque 1 sont passées de 1.49€ a 1.99€
vous me direz c est peu, mais 0.50 par ci et par la...

le coca light 2L en quelques semaines passé de 33cts a 39cts puis 49cts et la ca devient 1.5l pour 0.51cts

les pates qui ont pris facilement 50cts...

le lait, le beurre, la purée... meme les trucs de base et sans marque...

le gouvernement va faire ne vous inquietez pas ! il va encore plus donner de pouvoir aux supers et hypers hahaha

francais attention ca va piquer...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
flo
pilote MOTO2
flo


Masculin Moto actuelle : : 500 CB
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 17 ILE DE RE
Date d'inscription : 14/11/2006

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 9:23

je suis aussi responsable rayon ds un super et ca va, lesmarges sont sympa^^ surtt marque de distributeur....

a savoir une chose: on a presque pasq de marge sur des produits de marque (ex: LU etc...) mais alors sur les produits de la maison^^

qd on met les etiquettes on fait des bonds parfois :(
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 10:03

Un jours , le français se reveillera peut etre de sa petit vie pepere pour prendre les choses à bras le corps , en arretant de rever à des lois de politiciens qui n'y compreinent rien

Depuis mai 68 , y a t il eu en france un vrai mouvement de tous les français ? non , on est devenu des moutons , on gueule tous ds notre coin , mais aucune action concrete et surtout UTILE

Tout l'monde dit " ça va pas s'arranger " , mais que fait on pour que ça change ? rien .. reponse donné " on y peut rien "

Biensur qu'on y peut quelque chose , seulement le français est devenu attentiste et passif , endormi par des politiciens de droite comme des gauches qui leur font comprendre que , ben c'est pas leur faute à eux , mais bien la notre

Bref , le jours ou ça va peter , j'serais pas ds mon divan , parce que perso , plus j'en entends , et plus je boue

Rever pas , l'etat fera pas de miracle , l'etat d'esprit changera pas tant qu'un gros coup de pied ds la fourmilliere ne sera pas mis ...
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 11:20

tout a considerablement augmente et depuis peu de temps...

je suis parti a l etranger en septembre dernier et rentre ne decembre...tous les prix ont augmentes en 3 mois et demi..

en aout: un caddy pour la semaine : 110/120 euros ( en faisant attention et en y regardant a deux fois les prix)
en janvier le meme caddy: 130/140 euros et j ai pas l impression de prendre plus de choses qu avant pourtant...

:rouleau: :rouleau: mon salaire lui il n augmente pas bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 12:13

justement moi je fais azkilar !

j essaie de faire bouger les choses comme je peux, deja en en parlant sur un forum qui touche pas mal de foyers, qui eux memes vont en toucher d autres etc...

on entend gromeler les gens a la caisse, hier meme la caissiere elle me demandait ce qui allait pas, je lui airepondu qu on nous prenait pour des jambons, elle a repondu la meme chose...

si encore c etait reellement cher, parce qu il y a eu un tremblement de terre mondial, ou plus de soleil ou maree noire sur les champs de cereales ok on aurait pas le choix !
mais la des gens se sucrent sur notre dos, ils se gavent meme avec des marges plus que confortables...

ils ont compris qu ils pouvaient abuser et ne se genent pas, y a pas le choix puisque tout le monde s entend !
paul pierre ou jacques c est kif kif a quelques centimes, quand t as faim tu mange, tu regarde moins...

Alors apres je vois les enfoirés font un concert pour les gens sans abris ou mal logés etc mais bientot c est pour tout le monde qu ils devront le faire !

et trouvez vous normal que les pouvoirs publics ne fassent rien ou si peu comparé a des associations???

si y avait que dans ce milieu...

je vois dans le sport aussi, t enleve les bénévoles y a plus personne...

ce pays tient sur quoi? JE ME DEMANDE ???



les chefs de rayons faut en parler aux superieurs, meme si il le savent mais rien que d en parler ca va finir par faire prendre conscience aux gens drogués a la star ac' et pubs a la con???


en parlant de ca je recommande le film de dujardin "99F", c est delirant et on voit un peu comment ca se passe...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 12:23

la mascarade du jour :

Citation :
PARIS, 8 mars 2008 (AFP) - L'émission "Les secrets des Enfoirés" proposée par les Restos du coeur et diffusée vendredi soir sur TF1 a enregistré une "audience record" avec plus de 10,7 millions de téléspectateurs, a indiqué samedi la chaîne dans un communiqué.

Diffusé à 20H50, le concert, qui a mobilisé une quarantaine d'artistes, a rassemblé 10.723.000 téléspectateurs, "se plaçant très largement en tête des audiences de la soirée et réalisant la meilleure audience de la chaîne depuis le début de l'année", a souligné TF1.
Cette soirée "a été suivie par près d'un téléspectateur sur deux", avec 48,6 de parts d'audience sur les individus de 4 ans et plus, ajoute la chaîne
TF1 doit se frotter les mains !!!

10millions de cerveaux disponibles pour refourguer ses publicités...

ce qui choque le plus c est que la pub servait aux chanteurs eux memes, ils font de l auto promo en faisant ca et je crois plus du tout a la solidarité, ils roulent en porsche et s en tapent pas mal des gens qui crevent, ils croient bien dormir la nuit en ayant fait leur bonne action !
ils pourraient s engager plus en denoncant comme le faisait coluche a son epoque... plus personne comme acteur ou chanteur n a de couilles pour parler au president ou plus personne n est craint comme l etait coluche...

sont gentils les arthur, semoun, gad elmaleh et autres dany boon.... ils chantent meme pour le president pour certains...

Coluche est mort mais je pense plutot a un assassinat... il etait craint...

enfin bref le cd ils peuvent se le carer ou je pense...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 16:05

eh oui,c'est les boules!!!
et le gazoil à 8f et le super à bientôt 10 balles!!!ça va devenir du luxe pour aller bosser!
et le choux fleur à 10 balles!!!50 pour un bon steack!

mais tant qu'il y aura des bidochons plein les routes et plein les magasins à chaque vacances scolaire,c'est qu'il y a du fric à prendre et les prix baisseront pas...

ex:le propriétaire de mc do dans mon bled,roule en audi R8,pas les employés...
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 18:46

Pour ce qui est des artistes, tu pense sincerement qu'un nouveau coluche pourrait s'exprimer aussi facilement maintenant ?
Sachant que les medias controles tout ou presque, ont risquerais pas de voir longtemps un artiste qui derange en ouvrant trop sa geule....

Je vois pas trop de solutions a ces problemes et voi pas comment on peut se sortir de la.
C'est limite une fatalité j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 18:54

Ont a se quond cherche!!!!le peuple parle a la machine a café et aprés il y a plus personnesGrande distribution : des coups de fusils se perdent ! 05071010Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Chat2f10
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 19:49

C'est clair que dans le caddy de 100 euros ya quasi rien et même chez le hard discount........je vais changer de branche (vol de meule et revente de drogue pour pouvoir manger et se payer une maison décente).

C'est honteux et personne gueule.

Sans compter que nous on est encore jeune dans l'ensemble (désolé Tustus pour toi c'est trop tard....lol) mais les anciens qui touchent une "misère" comme retraite après avoir engraissé l'état pendant 40 piges, ils ont même pas de quoi bouffer et forcément je te parle pas des loisirs....des quoi?

Rajoute à ça, la TVA, les impôts, les taxes, les p*tains de radar, la CSG, les frais bancaires :

Mais merde on est devenu des vaches à lait avec pour seul droit celui de fermer sa gueule.

Dernier exemple et après je brûle l'ordi,
aujourd'hui avec ma femme on a démarché quelques agences immo pour acheter une maison vu que la famille s'agrandit.

Résultat près de chez nous, à 30 bornes de Paris déja, pour un chrôme de 20 ans on peu acheter: "une baraque à frite"

Du coup on s'est éloigné, éloigne, éloigné jusqu'a sortir de l'ile de france et chercher dans la marne (51) à 100 bornes de Paris et même là on nous dit: "mais avec votre budget va falloir acheter une ruine à rénover", du coup on un peu envoyé chier tout le monde et on s'est envoyé un bon MC Do bien gras histoire de s'en remettre.

Je commence à en avoir un peu marre et encore on à la chance de pas trop trop galérer niveau paye, j'ose même pas imaginer comment font ceux qui sont justes.

Quelqu'un aurais du feu pour que j'allume le clavier....
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 8 Mar - 20:19

Ne brule rien ca va arriver tout seul, car je m apercois que tout le monde est touché !

tu regarde les ptits commercants ils ralent car ils vendent moins, certain ferment et ca ajoute du monde encore et encore..
pas que le consommateur qui trinque donc forcement ca va monter, la pression !

Il faut juste une etincelle, mais laquelle?

Imaginez en touchant un salaire on galere alors la retraite...
la on cotise...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptyDim 9 Mar - 16:09

tustus a écrit:
Ont a se quond cherche!!!!le peuple parle a la machine a café et aprés il y a plus personnesGrande distribution : des coups de fusils se perdent ! 05071010Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Chat2f10


:pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptyDim 9 Mar - 22:51

ben alors les gars??? on se reveille???? Laughing Laughing moi ca faits un moment que je gueule sur divers forums sur tout ces tarifs!!personne ne reagit!!!ben alors??vous avez oublier le systeme ou quoa????la mondialisation,zavez entendu causer non????la bourse vous avez jamais entendu parler?? on licencie xmille persone chez danone et l'action grimpe en fleche???connaissez pas??on dirait que vous vous reveillez!!
mais tout le systeme est dédier au plus riche!!nous c'est les miettes!!
vous croyez q'une grande surface est la pour vous nourrir??un assureur vous assurer??un garagiste reparer???un motociste vendre des motos??un agent immobilier vous loger??????
ohhh reveil!!!!!!tout ca c'est fait pour faire du POGNON!!saviez pas???et je dit toujours un truc que l'on oublie completement dans ce pays : les politiques sont a NOTRE service!! et non le contraire!!il serait bon de leur rappeler de temps en temps hein!!
on elie un parti,ca y est ,c'est les rois et ils font ceux qu'ils veulent!!on connait,a marseille,on a le roi gaudin!!!
et on mets en place la democratie,c'est a dire un contre pouvoir!!
la ou le bat blesse,c'est que TOus NOS POLITICARDS SORTENT DE LA MEME ENSEIGNE!!!!!!!!!!ca s'appelle l'ENA!!!zavez entendu parler??ben on leur apprend a TOUS la meme chose:comment faire du fric sur le dos du peuple en lui faisant croire le contraire Laughing Laughing Laughing !!!!d'un coter ou de l'autre!! ouelcaume too france!!!

un bon loto (un gros Laughing ) et se casser...................

bonne nuit!!!!!!!!!

sans rancune aucune........ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le No Name
pilote SUPERSPORT
Le No Name


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/05/2007

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptyJeu 20 Mar - 10:43

salut tlm

revennons un peu sur le sujet

je bosse pour Champion (bientot carrefour market en passant) groupe carrefour

samedi grève national dans la grande distribution (samedi de paque je vous assure ca douille sur le chiffre d'affaire, mon rayon fait 15 000 euros ce jour là)
-pour l'augmentation des salaires (pendant 2 ans payer sous le smic) et les benefices de carrefour qui ce compte en milliard
-pour les conditions de travail (une réduction du personnel va arriver avec l'automatisme de tous, aucun remplacement pendant les congées , plein le derche...)
-et le pouvoir d'achat (tous le monde gueule et ne fait rien, nous on fait!!)

et nous allons bientot devenir l'enseigne "carrefour market", la ca va chier, et ca sera encore pire !!!, plus de C-E externe, donc plus de C-E koi!!! et carrefour ce gave sur notre cul !!!

bref on a interet a ce bouger le derche !!
Revenir en haut Aller en bas
huggy
pilote MOTO2
huggy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/09/2007

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptyJeu 20 Mar - 11:31

je suis bien d'accord avec vous . Hier, quand j'ai été faire le plein, j'ai pleuré : 1.27 € le litre de gasoil en grande surface sans compter les augmentations de la nourriture, des impots (locaux :enervé: ) ... tout devient un luxe Thumb down
on est tous prêts à aller au clash avec l'état, il ne manque plus qu'une organisation ou un leader pour nous y mener rambo
Revenir en haut Aller en bas
bastien80
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptyJeu 20 Mar - 11:49

moi je rejoins cricri2 tout ce qui arrive ça s'apelle le liberalisme : la seule règle 'est de faire de l'argent........... normalement ça devrait être la concurrence qui devrait réguler tout ça ! (avez vous deja vu un carrefour juste en face d'un leclerc ?? Chez moi à amiens y a auchan ds le sud, carrefour ds le nord et Géant à l'ouest, 15 kms entre chaque magasin = concurence inexistante)
Bon maintenant je vais me faire l'avocat du diable : il faut quand même savoir que ramener à l'heure de travail la baguette et les pates coutent moins cher aujourdhui qu'il y a 30 ans, le seul poste qui a considérablement augmenté et qui en met un sérieux coup dans le budget c'est le logement (multiplié par 4 je croix !!! :rouleau: ). A mon avis c'est la qu'est réellement le problème (plus le fait qu'on nous pousse à vivre au dessus de nos moyens (maintenant chaque ménage a 2 portable plus internet et mine de rien ça fait déja pas loin de 100 € par mois ....). On a longtemps pris les états unis comme modele avec sa super société de consommation et sa politique de credit, on voit ou ça les a mener et malheureusement j'ai l'impression qu'on en prend le chemin : va y avoir de plus en plus de trés riche et de plus en plus de trés pauvres
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptyJeu 20 Mar - 12:37

ouais.......le dernier ALES,l'essence +go deplacement = 100 roros!! :rouleau:
bon courage a ceux qui viennent de loin comme les savoyards!! :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptyJeu 20 Mar - 13:26

jai vu hier que 60millions de consommateurs avertissait les gens a faire gaffe car les ventes en lots etaient plus cheres qu a l unité !

OUVREZ LES YEUX !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Le No Name
pilote SUPERSPORT
Le No Name


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/05/2007

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptyJeu 20 Mar - 15:20

REDMAN a écrit:
jai vu hier que 60millions de consommateurs avertissait les gens a faire gaffe car les ventes en lots etaient plus cheres qu a l unité !

OUVREZ LES YEUX !

oui mais là par contre, le gars qui fait laffiche ou qui aplique c prix est un peu con, l'unité est toujours plus chere (ou= ramener a la lunité) que le lot, logique !!
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptyJeu 20 Mar - 18:48

C'est surtout de l'arnaque car tout le monde croit justement que prendre en lot est moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Le No Name
pilote SUPERSPORT
Le No Name


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/05/2007

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 22 Mar - 3:47

allez c parti pour la grève national!!

aujourdhui les cadres vont transpirer un peu en tirant des palettes !!! et ils comprennent pas que c aussi pour eux ce genre de grève (ce sont des salariées comme nous :!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le No Name
pilote SUPERSPORT
Le No Name


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/05/2007

Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Empty
MessageSujet: Re: Grande distribution : des coups de fusils se perdent !   Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! EmptySam 22 Mar - 18:29

et voila

bonne grève, les cravattes ont transpirées!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande distribution : des coups de fusils se perdent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coups de gueule !!
» Un coups de pouce a l'emploi
» à-coups SHIFTER TRANSLOGIC
» frein avant plus coups de gaz
» A-coups en 2 eme GSXR 750 de 8000 a 12000trs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Grande distribution : des coups de fusils se perdent ! Banner12