WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des filles qui roulent au circuit Carole??? Banner12
 

 Des filles qui roulent au circuit Carole???

Aller en bas 
AuteurMessage
Mellody




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/07/2007

Des filles qui roulent au circuit Carole??? Empty
MessageSujet: Des filles qui roulent au circuit Carole???   Des filles qui roulent au circuit Carole??? EmptyMer 13 Fév - 11:32

Bonjour à toutes (et à tous aussi :-),

Je voulais savoir: y a-t-il parmi vous des filles qui roulent à Carole?
Moi je roule sur piste, je ne claque pas de chrono pour l'instant (mais je progresse), et j'essaie de tourner régulièrement à Carole.

Du coup ça me ferait plaisir de rouler avec l'une de vous ou plusieurs d'entre vous, ce serait sympa, parce que je suis souvent la seule fille qui roule. Mais je ne peux pas croire qu'il n'y en a pas d'autres.

Par ailleurs, j'ai vu que la Dream Cup est annulée pour 2008, faute de budget. Trop dommage, c'est un truc qui m'aurait vraiment bien dit, du moins les stages qu'ils proposaient. Car pour la course, faut encore que je progresse pas mal, mais je ne perds pas espoir d'y arriver un jour.

Tenez-moi au courant! C'est avec plaisir qu'on pourrait rouler ensemble à Carole!

A plus,
V,

Mellody


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des filles qui roulent au circuit Carole??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui roulent au circuit Carole???   Des filles qui roulent au circuit Carole??? EmptyMer 13 Fév - 13:02

Hello,

Je suis en RP et inscrite au club : Avenir Moto qui propose pas mal de roulages sur Carole.

Pour le moment je n'ai pas arrêté de dates avec eux pour 2008 mais je serai peut-être là. Je précise que je débute :

Circuit Carole - Dimanche 23 mars - 60 euros - Les Vikings

Bonjour,

J'ai chopé cette annonce sur un autre forum, je vous transmets l'info... j'y serai peut-être, si d'autres sont intéressés...

"Les Vikings organisent un roulage le DIMANCHE 23/03 sur le circuit carole.

4 groupes de niveaux : Débutant - moyen 1 & moyen 2(en fonction de vos tps) - confirmé

5 series : 4x20 minutes + 1x25 minutes

Le tout pour la modique somme de 50€ pour les membres (ceux qui prennent leur licence au club des Vikings) & 60€ pour les extérieures.

Convivialité et bon esprit assuré.

Pour ceux qui seraient intéressés un p'tit clic ici :
http://www.mclesvikings.free.fr/doc_jc/Fichier_complet_inscription_Carole08.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles qui roulent au circuit Carole???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin du circuit carole ? (!)
» Circuit Carole (où est le pb ??)
» Circuit Carole
» circuit carole
» circuit carole ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Des filles qui roulent au circuit Carole??? Banner12