Les jantes de la 10rr sont des Marchesini forgées (moulée pour les versions "normale"), donc en occase (et pas vrillées) effectivement ça coute cher.
Le plus simple serait déjà de regarder pour des jantes de zx10r "normale" du même modèle mais ça, je suppose que tu l'as déjà fait.
Après, le même modèle (zx10r) mais des millésimes différents. Ça, c’est relativement simple à vérifier.
A une époque, certains composants Kawa et Suz étaient développés conjointement, donc compatibles (Exemple : filtre de pompe à essence identique. Détaillé chez Suz mais pas chez Kawa).
Comme écrit par
MacPepR, faut trouver et bien éplucher les specs (avant ET arrière) pour essayer de trouver celles qui demanderais le moins de modifications.
Je ne suis pas très optimiste quant à trouver du « plug and play » zx10r/gsxr… cela dépend donc de ce que tu peux faire ou faire faire.
Changer des roulements par exemple n’est pas compliqué avec un minimum de matos et connaissance, mais si mal fait, tu peux ruiner une jante voir faire un truc potentiellement dangereux.
Un truc vicieux, l’amortisseur de couple semblant ok mais mettant la chaine une chouille en travers (au mieux tu flingue ton kit chaine en un temps record, au pire tu casse la chaine avec pleins de joies et plaisirs délicats à la clefs).
En « adaptable », si tu tombes sur des « Braking », passe ton chemin : c’est de la daube (et je reste polis).