Bonjour, je vends ma 600GSXR pour passer sur un 1000 à la saison prochaine.
J’ai fais 3 saisons avec cette moto. Elle a 22280Km.
Moto avec l'échappement d'origine, passe sur tous les circuits.
La moto a les équipements suivants : - Démultiplication -1 +2 - Disque de freins avant breaking wave SK2 (acheté neuf en 2021) - Étrier de frein R1 - Plaquettes Carbone Lorraine SBK5 - Durite avia avant et arrière - Demi guidon Robby moto - Protège moteur carbone - Protège cadre carbone - Protège pied de fourche et bras oscillant maison - Platine de déport pour faire des commandes reculées - Grip de réservoir TANKGRIP - Pneu AR bon à 80% et pneu avant pouvant encore faire 1 ou 2 roulage (je donne un pneu neuf avec la moto) - Shunt de la béquille plug and play (pas de bricolage dans le faisceau électrique)
Historique d’entretien : - Vidangée toute les 3 sorties - Vidange de la fourche + joint spi 2023
Grosse révision avant la saison 2024 et depuis 5 journées (avec facture, 1400€): - Changement de l’embrayage - Vidange du circuit de refroidissement - Jeux aux soupapes - Réglage injection - Changement des arbres à cames - Changement de la chaîne de distribution - Sablage des bougies - Chaîne neuve
Je donne avec la moto les éléments suivants : - 2 tubes de demis guidons - 1 pneu avant neuf - Couvertures chauffantes - Bequille de stand arrière - La béquille d’origine - Un poly arrière - Une pompe à eau
J’ai la carte grise de la moto. Moto espagnole, ce qui a l’avantage d’avoir la moto en full d’origine (idem moto suisse) et non une moto française débridée à la va vite.
Je suis de Lyon (69).
Dernière édition par ciimer le Mar 17 Déc - 13:41, édité 4 fois
Extra32
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : VENCE (06) Date d'inscription : 09/10/2024
Effectivement je n'ai pas précisé d'où j'étais, j'ai rectifié merci ;).
Pour le Km réel, aucune idée du ratio. Je sais juste qu'en enlevant une dent sur le pignon ça fausse le kilométrage en étant supérieur par rapport au kilométrage réel.
Stef821 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : en recherche... Nombre de messages : 848 Age : 53 Localisation : Gard Date d'inscription : 11/08/2018
je pense que la question était simplement : combien de km a ton Gex car ce n'est pas précisé dans l'annonce Et attention, le ratio n'est valable qu'en sortie de vilo (donc les roues) car le moteur, lui, fait toujours autant de tours
Lelojucy et Extra32 aiment ce message
ciimer PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 600 GSXR K7 / Speed triple R 2016 route Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 15/01/2021