WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vos avis sur cette camera! Banner12
 

 Vos avis sur cette camera!

Aller en bas 
+20
JujuGazTeam
GUCCI
davidc
bass109
Nicos42
Beranger71
COBRA TRIXI
coyote_us
miniburns30
redman
kawatoine
patator
GIGIR6
huggy
napoleon
tefou10r
el gringo
ben-b-1
POLO
Romano
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 17 Nov 2007 - 22:24

salut a tous!
j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connait cette caméra : OREGON Caméra numérique Outdoor ATC 2K? Et si oui, qu'en pense t-il?

merci d'avance! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 17 Nov 2007 - 23:00

j'en pense beaucoup de bien ! si j'avais pas deja un camescope ....... puis pour 130/140 euro :pouce:

là on peut voir une vidéo faite avec la dite caméra :
http://www.bikehps.com/actioncam/
Revenir en haut Aller en bas
ben-b-1
pilote MOTO2
ben-b-1


Masculin Moto actuelle : : R1 2005
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:31

Il faut savoir que maintenant cette camera est en vente chez décathlon pour 99€ c'est excatement la même mais elle est noir avec marqué géonaute dessus !!

bon moi je possède cette caméra depuis quelques temps déjà...

Voilà se que j'en pense :

Pour la caméra, en haute résolution j'ai une bonne qualité sur le PC, par contre il n'y a pas d'option de stabilisateur. En la branchant sur la télé j'ai une très bonne image sur mon téléviseur de 70cm...
Normalement elle est livrée sans carte SD, on peut en mettre une jusqu'a 2 Go, se qui fait 1 heure de video dans la plus haute définition. Je conseil à tout ceux qui sont décidé à en acheter une d'investir dans une très bonne carte SD (genre Sandisk 2Go Extrem III), car sa se rescend sur la qualité et la vitesse d'aquisition... J'ai pu le comparer avec une carte SD 2 Go à 20€, ca dépanne mais bon...
Par contre la caméra est super, je l'utilise pour le ski, le kart, le vtt, le scooter de compet et pour la moto...
Pour se qui est de l'autonomie c'est pas un soucis il i a juste un tout petit écran qui permet d'afficher 2-3 informations. Et le top en matière de pile pour cette Caméra c'est les nouvelles Energiser Lithuim car elles durent super longtemps et pour le ski elles ne craignent pas le froid !!!

Un petit bémol : ( voir si c'est avec tous les modèles !! )
J'ai renvoyé 2 fois ma caméra au SAV pour le même problème, ils m'en on filé une nouvelle à chaque fois mais ca n'a pas résolu le problème
Donc je l'ai ouverte et j'ai résolu le problème moi même ! C'est à dire que lors des grosses accélérations à moto, elle se coupait ( comme si je l'éteignai...), bref la galère. J'ai trouvé se que c'était, c'est les ressorts de piles qui de compriment lors des grosses accel. et des méga freinages et du coup elle coupe...Il faut simplement ouvrir la caméra en mettre une petite cale en alu dans chaque ressorts (ou il y a les piles !) et le tour est joué...

Par contre quand ils disent etanche, ca veut pas dire amphibie comme le laisse entendre leur video dans la pscine... Ca veut dire que ca craint pas trop l'humidité donc la pluie et la neige pas de soucis !

La cam n'accepte le carte que jusqu'à 2 Go. Moi j'ai investi dans une très bonne carte mémoire une Sandisk Extrem III, mais c'est pas donné, ca coute dans les 90€. Aussi entre ma carte 2 Go Sandisk et ma carte 2 Go de marque inconnu à 25€, on voit une petite différence de qualité entre les 2... Pour résoudre le manque de mémoire, j'ai investi dans un disque dur portable avec lecteur multi-carte intégré de capacité 80Go qui est minuscule et qui me permet de décharger ma carte Sd une fois pleine n'importe où !!!!

Il coute 49€ sans le DD et on peut y mettre un DD 2.5" jusqu'à 160 Go
Vos avis sur cette camera! PE6949

Voici 2 petites videos faites avec la caméra :

- La première c'était pout tester ma nouvelle caméra sur mon R1 03 steelfighter (paix à son ame... C'est celui qu'on m'a volé entre tps !!)

https://www.dailymotion.com/video/x1mu93_essai-camera-atc-2k_extreme


-La deuxième c'était pour tester le nouveau support caméra ainsi que l'angle de vu ( j'ai volontairement pas mis le compteur en vu !!) lors de la deuxième sortie avec ma nouvelle moto, nouvelle combi,nouveaux gants, nouvelles bottes... Bref tout était neuf !!! lol! C'était dans le col de Saales...

https://www.dailymotion.com/video/x3ae2k_saales-speed_sport


C'est juste dommage que l'upload de la video réduise nettement la qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:59

je vous remercie bien les gars! ca c'est du commentaire! :pouce:
merci pour l'info décathelon parce que moi jme tatais à la prendre aux usa car frais de port compris, je crois que j'arrive à moins de 88€!


En tous cas, si je comprends bien cette camera vaut le coup!alors je pense que je vais me faire un petit plaisir.... :camion:

au fait, sans écran, c'est pas trop dur de trouver la bonne orientation de la camera pour filmer comme on veut?


en tous cas, je vous dis un grand merci!!! :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
ben-b-1
pilote MOTO2
ben-b-1


Masculin Moto actuelle : : R1 2005
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:06

moi une fois que c'est régler sur la moto je n'y ai plus touché, ca prend une dizaine de minute le temps de la monter d'enregistré la vu de vérifier sur le PC ou la TV puis de remonter et de recommencer si nécessaire....
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
PILOTE MOTO3
el gringo


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:09

eu jaimerais savoir dans kel rayon la trouver a decatlon cet cam bien sympas ? et commen la fixer ?
Revenir en haut Aller en bas
tefou10r
PILOTE 103 SP
tefou10r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : la ou il fait toujours beau ... a Nice
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 24 Nov 2007 - 9:56

ben-b-1 a écrit:
Il faut savoir que maintenant cette camera est en vente chez décathlon pour 99€ c'est excatement la même mais elle est noir avec marqué géonaute dessus !!

bon moi je possède cette caméra depuis quelques temps déjà...

Voilà se que j'en pense :

Pour la caméra, en haute résolution j'ai une bonne qualité sur le PC, par contre il n'y a pas d'option de stabilisateur. En la branchant sur la télé j'ai une très bonne image sur mon téléviseur de 70cm...
Normalement elle est livrée sans carte SD, on peut en mettre une jusqu'a 2 Go, se qui fait 1 heure de video dans la plus haute définition. Je conseil à tout ceux qui sont décidé à en acheter une d'investir dans une très bonne carte SD (genre Sandisk 2Go Extrem III), car sa se rescend sur la qualité et la vitesse d'aquisition... J'ai pu le comparer avec une carte SD 2 Go à 20€, ca dépanne mais bon...
Par contre la caméra est super, je l'utilise pour le ski, le kart, le vtt, le scooter de compet et pour la moto...
Pour se qui est de l'autonomie c'est pas un soucis il i a juste un tout petit écran qui permet d'afficher 2-3 informations. Et le top en matière de pile pour cette Caméra c'est les nouvelles Energiser Lithuim car elles durent super longtemps et pour le ski elles ne craignent pas le froid !!!

Un petit bémol : ( voir si c'est avec tous les modèles !! )
J'ai renvoyé 2 fois ma caméra au SAV pour le même problème, ils m'en on filé une nouvelle à chaque fois mais ca n'a pas résolu le problème
Donc je l'ai ouverte et j'ai résolu le problème moi même ! C'est à dire que lors des grosses accélérations à moto, elle se coupait ( comme si je l'éteignai...), bref la galère. J'ai trouvé se que c'était, c'est les ressorts de piles qui de compriment lors des grosses accel. et des méga freinages et du coup elle coupe...Il faut simplement ouvrir la caméra en mettre une petite cale en alu dans chaque ressorts (ou il y a les piles !) et le tour est joué...

Par contre quand ils disent etanche, ca veut pas dire amphibie comme le laisse entendre leur video dans la pscine... Ca veut dire que ca craint pas trop l'humidité donc la pluie et la neige pas de soucis !

La cam n'accepte le carte que jusqu'à 2 Go. Moi j'ai investi dans une très bonne carte mémoire une Sandisk Extrem III, mais c'est pas donné, ca coute dans les 90€. Aussi entre ma carte 2 Go Sandisk et ma carte 2 Go de marque inconnu à 25€, on voit une petite différence de qualité entre les 2... Pour résoudre le manque de mémoire, j'ai investi dans un disque dur portable avec lecteur multi-carte intégré de capacité 80Go qui est minuscule et qui me permet de décharger ma carte Sd une fois pleine n'importe où !!!!

Il coute 49€ sans le DD et on peut y mettre un DD 2.5" jusqu'à 160 Go
Vos avis sur cette camera! PE6949

Voici 2 petites videos faites avec la caméra :

- La première c'était pout tester ma nouvelle caméra sur mon R1 03 steelfighter (paix à son ame... C'est celui qu'on m'a volé entre tps !!)

https://www.dailymotion.com/video/x1mu93_essai-camera-atc-2k_extreme


-La deuxième c'était pour tester le nouveau support caméra ainsi que l'angle de vu ( j'ai volontairement pas mis le compteur en vu !!) lors de la deuxième sortie avec ma nouvelle moto, nouvelle combi,nouveaux gants, nouvelles bottes... Bref tout était neuf !!! lol! C'était dans le col de Saales...

https://www.dailymotion.com/video/x3ae2k_saales-speed_sport


C'est juste dommage que l'upload de la video réduise nettement la qualité ...

pinaise j ai la meme camera et mis sur ma moto de piste et la cam n accepte pas les vibration, elle s eteint. vais essayé ton truc pour voir

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 24 Nov 2007 - 19:01

tiens nous au couant pour ces coupures, ca m'interesse!!
Revenir en haut Aller en bas
tefou10r
PILOTE 103 SP
tefou10r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : la ou il fait toujours beau ... a Nice
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyDim 25 Nov 2007 - 7:19

ben-b-1 a écrit:
j'ai investi dans un disque dur portable avec lecteur multi-carte intégré de capacité 80Go qui est minuscule et qui me permet de décharger ma carte Sd une fois pleine n'importe où !!!!

[center]Il coute 49€ sans le DD et on peut y mettre un DD 2.5" jusqu'à 160 Go
Vos avis sur cette camera! PE6949

le disque dur fonctionne via les batteries du digimate ou faut il une prise 230V pour pouvoir faire le transfert. Et ou l as tu acheté ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ben-b-1
pilote MOTO2
ben-b-1


Masculin Moto actuelle : : R1 2005
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:00

non il y a une baterie autonome pour le disque, donc complètement indépendent !!!

je l'ai acheté chez Pearl ici : http://www.pearl.fr/article-PE6949.html

tu as peux etre un magasin paerl à coté de chez toi, à voir...
Il faudra juste rajouter le disque dur que tu veux dedans.

Pour ton problème de coupure je suis quazi certain que c'est le même problème que j'ai rencontré !!! Si tu est un peu bricoleur le mieux c'est d'ouvrir la caméra pour mettre les petites cales dans les ressort et ainsi surcomprimer légèrement les ressorts pour que les piles ne bougent plus et donc qu'il n'y ai plus de coupure :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
tefou10r
PILOTE 103 SP
tefou10r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : la ou il fait toujours beau ... a Nice
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:23

eeeuuuuuhhhhh

les magasin sont un peu a 800 km de chez moi affraid lol!

donc je vais voir par correspondance.

Merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
ROOKIE
napoleon


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : 92 - asnieres sur seine
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:31

ben-b-1 a écrit:

https://www.dailymotion.com/video/x1mu93_essai-camera-atc-2k_extreme

c'est quoi la musique? ca dechire du slip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben-b-1
pilote MOTO2
ben-b-1


Masculin Moto actuelle : : R1 2005
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:09

c'est killswitch engage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:25

Ca y est je me suis fait peter la camera de decathlon la x snipe 300

http://www.geonaute.com/FR/image-4150318/#

Je vous tiens au jus .
Revenir en haut Aller en bas
huggy
pilote MOTO2
huggy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:37

j'ai aussi la cam decathlon et avec une carte SD pas chère, la cam ne suit pas trop dès que tu passes 100 km/h , je vais voir pour acheter une meilleure carte SD, sinon c est super pratique .
il faut savoir que la mise au point est de 2 mètres donc impossible de filmer les compteurs ou de près !
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:03

je viens d'aller sur le site de decathlon, et là je la vois à150 roros. Je comprends pas très bien ou vous l'avez vu à 99 roros!! :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:11

GIGIR6 a écrit:
je viens d'aller sur le site de decathlon, et là je la vois à150 roros. Je comprends pas très bien ou vous l'avez vu à 99 roros!! :humm:

Effectivement je viens d y aller et elle est bien a 149 euros.
Je l ai acheté la semaine derniere(sous reservation) et je l ai bien payé 99.90 euros je suis degouté pour toi.
Si tu cliques sur le lien que j ai mis ,clic sur la camera tu verra decathlon 149 euros mais l autre en dessous la fait encore a 99 a voir...
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:14

oui à 99 mais c sur un autre site. Pourvu que ça dure!!! :pouce:
après consult du site, ils sont en rupture de stock!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:37

jai fais comme toi gsxr29, j'ai eu trop de chance
je suis allé la tester sur route c'est pas trop mal sauf pour trouver un emplacement..
a voir sur piste
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator


Masculin Moto actuelle : : a fond la caisse !!
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:19

j ai une oregon aussi et j aimerait savoir si vous avez trouve une solutions pour palier o nuisance sonore? merci
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:13

J ai acheté l orgegon. Pour ma part pas de coupure au dela de 100 km/h.

Mais je me la suis monté sur le casque histoire de pouvoir changer d angle de prise de vue et filmer un peu ce que je veux.

J ai fait mon premier test dimanche dernier mais j ai mal reglé l angle d inclinaison sur le casque du coup j ai filmé la route et de temps en temps mon garde boue. Faut avoir les tripes accrochées pour voir ca....

Des que je refais un test plus concluant je vous mets ca en ligne.

@+
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25468
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:45

on attend que ca ! car ca l air pas mal !

pour le cross comme pour la route, la piste, le sport et j en vois d autres venir lol

cheri c est quoi ce cylindre noir pendu sur ta tete avec la casque? rien laisse tomber

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Vos avis sur cette camera! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
huggy
pilote MOTO2
huggy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:01

il faut que je l'essaie sur la motocross pour voir ce que cela donne ; j'espère qu'elle est bien étanche vu la météo du moment quand même !
Revenir en haut Aller en bas
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 47
Localisation : languedoc rousillon - gard
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:44

vite une vidéo de cette camera pour voir si elle vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
coyote_us
PILOTE MOTO3
coyote_us


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 2008
Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : Yonnes
Date d'inscription : 25/04/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:52

ah oui , c killswitch exact..g cru du unearth..j'adoore, bref en tout cas simpas ton test, vu que j'ai douze sessionss circuit de prevu cette anné..je vais peut etre investire ladedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben-b-1
pilote MOTO2
ben-b-1


Masculin Moto actuelle : : R1 2005
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:11

c'est vrai que le seul défault c'est le son !!!
j'ai remarqué qu'il y avait une membrane d'étanchéité qui bouche complètement le capteur sonore, et donc je vient de l'enlever pour voir se que ca donne sans mais j'ai pas eu le temps de faire de test... Donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:19

ça yest je viens de recevoir :vroum: la mienne, j'espere l'essayer bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:20

miniburns30 a écrit:
vite une vidéo de cette camera pour voir si elle vaut vraiment le coup

Dimanche je la test en VTT et samedi prochain sur circuit
J essaierai de mettre des videos en ligne
Revenir en haut Aller en bas
COBRA TRIXI
PILOTE 103 SP
COBRA TRIXI


Masculin Moto actuelle : : KTM RC8 R TRX 850
Nombre de messages : 72
Age : 69
Localisation : 13 VENELLES
Date d'inscription : 13/11/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 19 Jan 2008 - 9:14

Salut à tous je viens d'acheter par le net cette caméra Orégon ATC2K qui est la même mais je n'ai que la notice en Allemand et j'y comprend rien?
est ce que quelqu'un peux me scanner la doc en français ou me la faire passer pour copie ou tout autre système
merci de me contacter par mp
@+
Revenir en haut Aller en bas
COBRA TRIXI
PILOTE 103 SP
COBRA TRIXI


Masculin Moto actuelle : : KTM RC8 R TRX 850
Nombre de messages : 72
Age : 69
Localisation : 13 VENELLES
Date d'inscription : 13/11/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 19 Jan 2008 - 9:17

GIGIR 6 je viens de m'apercevoir que tu es sur Martigues je suis très souvent à fos pour mon boulot si tu peux me contacter
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 19 Jan 2008 - 17:08

COBRA TRIXI a écrit:
Salut à tous je viens d'acheter par le net cette caméra Orégon ATC2K qui est la même mais je n'ai que la notice en Allemand et j'y comprend rien?
est ce que quelqu'un peux me scanner la doc en français ou me la faire passer pour copie ou tout autre système
merci de me contacter par mp
@+

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:21

Bon je n arrive pas a mettre la video sur youtube...
En fait dans les bois on y voit pas grand chose autrement la qualité est tres correcte par temps clair .
Des que j ai trouvé pourquoi je n arrive pas a heberger ma video sur you tube je vous mets le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:26

En attendant j ai trouvé ce lien .
Vous verrez sur la page a droite il y en a d autres

http://fr.youtube.com/watch?v=yR8IQBE3v7Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:41

Voici ma video
il etait 8h30 ce matin
http://fr.youtube.com/watch?v=nrnwBFoPQ-E
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator


Masculin Moto actuelle : : a fond la caisse !!
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: essai   Vos avis sur cette camera! EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:28

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je commence à regarder un peu tous les sujets.
J'ai reçu cette camera en cadeau mais pas encore essayée.
Est-ce que vous avez des photos de vos montages sur la moto ?
Ca pourrait être intéressant car il n'y a pas moyen de l'orienter à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Beranger71
PILOTE MOTO3
Beranger71


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Marseille et Montceau les Mines
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 26 Jan 2008 - 10:26

voila jai eu un soucis avec ma cam. J'ai une carte SD 2G ca me donne 1H Je sui allez faire une sortie mais au bout de 30mn lenregistrement c'est arreté et impossible deteindre la camera.
en rentrant j'ai enlevé les piles il ne me reste que 30 mn de film mais impossible de lire l'enregistrement que jai fai et il n'appariai pas sur la carte. Ce qui fai que je me retrouve avec une carte avec la moitié de sa capacité.
Par contre quand je fai des film court pas de probleme

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 26 Jan 2008 - 10:29

as tu penser à formater ta carte SD 2G en FAT16 (ou FAT) au lieu de FAT32??
J'ai aussi une carte 2G SD et pour le moment ça fonctionne très bien. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Beranger71
PILOTE MOTO3
Beranger71


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Marseille et Montceau les Mines
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 26 Jan 2008 - 11:30

C que je compren pas c'est qu'avec un enregistrement de courte durée ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 26 Jan 2008 - 11:34

en faite sur la doc ils disent que ça fonctionne mais qu'il peut y avoir des pertes de données avec un formatage de la carte en FAT32. Donc d'après ce que je comprends ça fonctionnera mais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
PILOTE MOTO3
el gringo


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 26 Jan 2008 - 11:46

juste une question elle enregistre le son aussi ou que la video ?
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 26 Jan 2008 - 11:52

les 2
Revenir en haut Aller en bas
Beranger71
PILOTE MOTO3
Beranger71


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Marseille et Montceau les Mines
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptySam 26 Jan 2008 - 12:21

ok je vai essayé ca
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicos42
PILOTE MOTO3
Nicos42


Masculin Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues
Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Haut-Forez
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:55

Moi je l'ai enfin essayer sur une de mes TRX (celle qui fera de la piste), je l'avais acheté ya plus deux mois et j'avais pas eu le temps de paufiner le montage.

http://fr.youtube.com/watch?v=aCcHdnQouNk

et

http://fr.youtube.com/watch?v=Q656QgGCq1g
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
PILOTE MOTO3
el gringo


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:11

:peteux:
bon la qualité est pas top kan meme dapres se ke j'ai vu :feu:
j'hesite encore j'espere kun d'entre vous mettra une video sur circuit :leche: :nos:
Revenir en haut Aller en bas
Nicos42
PILOTE MOTO3
Nicos42


Masculin Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues
Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Haut-Forez
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:05

En même temps le calcul est vite fait, une caméra bullet (200€) sur connexion caméscope numérique(400€) et cette caméra (149€ maintenant, 99€ avant) et une carte SD de 2G (39€).
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:32

Perso, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé la camera + la carte SD 2G pour environ 105 euros. Pour en revenir à la qualité vu les vibrations et les interferences du au moteur, je pense que c un bon rapport qualité prix. :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
bass109
PILOTE MOTOGP
bass109


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:39

GIGIR6 a écrit:
Perso, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé la camera + la carte SD 2G pour environ 105 euros. Pour en revenir à la qualité vu les vibrations et les interferences du au moteur, je pense que c un bon rapport qualité prix. :chinois:


+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben-b-1
pilote MOTO2
ben-b-1


Masculin Moto actuelle : : R1 2005
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:40

Voici le support que j'ai fais sur lequel j'ai tourné une pièce en alu pou fixer la caméra ATC2K :

Vos avis sur cette camera! Img-201419s516r

Vos avis sur cette camera! Img-2014371wdgl

Vos avis sur cette camera! Img-201453a18rp
Revenir en haut Aller en bas
davidc
PILOTE MOTO3
davidc


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos avis sur cette camera! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette camera!   Vos avis sur cette camera! EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur cette camera!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait cette caméra?
» avis sur cette annonce
» avis sur cette moto
» avis su cette chiotte
» avis sur cette moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Vos avis sur cette camera! Banner12