WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vacances a RIMINI  des bons plans??? Banner12
 

 vacances a RIMINI des bons plans???

Aller en bas 
+3
Sergio 998
StephS
dadou
7 participants
AuteurMessage
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:22

Bonjour a tous pour faire simple pour l anniversaire de ma Cherie je lui offre une semaine dans un belle hotel a Rimini, mi Avril 2024
nous partirons avec les enfants 12/10 ans et je commence, a regarder ce que nous pourrons faire sur place!!

je suis preneur pour ceux qui connaissent la region des bonnes adresses , musée , restau , restau, restau, mdr, ballade, shopping bref , pour bien plannifier notre petit sejour en famille!!

j ai penser a Tavulia bien sur, mais des petites astuces serait la bienvenue et je vous ferai en retour un petit poste  aux retour du sejour!!
merci a tous  motocool et Gaz
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyDim 19 Nov 2023 - 19:59

dadou a écrit:
Bonjour a tous pour faire simple pour l anniversaire de ma Cherie je lui offre une semaine dans un belle hotel a Rimini, mi Avril 2024
nous partirons avec les enfants 12/10 ans et je commence, a regarder ce que nous pourrons faire sur place!!

je suis preneur pour ceux qui connaissent la region des bonnes adresses , musée , restau , restau, restau, mdr, ballade, shopping bref , pour bien plannifier notre petit sejour en famille!!

j ai penser a Tavulia bien sur, mais des petites astuces serait la bienvenue et je vous ferai en retour un petit poste  aux retour du sejour!!
merci a tous  motocool et Gaz


Salut , Tu peut aller à Césénatico  une petite ville à 15' de Rimini et qui est très sympa  , on y mange très bien , plein de commerces et l'accès pour aller soit à Rimini ou Tavulia soit à Saint Marin " que je te conseil est très facile "   Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/07/2010

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyLun 20 Nov 2023 - 8:08

Le vieux San Marin est magnifique, son chateau et ses terrasses de resto dominants la vallée...a faire ;-)

vacances a RIMINI  des bons plans??? 70-emi10
vacances a RIMINI  des bons plans??? Img_la10

DarKTruiTe, joebarteam113 et TOTO #71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyLun 20 Nov 2023 - 10:15

Quand on roule à Misano, on dort là

http://www.bblacasanellaprateria.it/index.htm

Et on va manger le soir là

Ristorante "Dalla Pia" Indirizzo: Str. della Vallugola, 1, 61121 Pesaro PU (Resto de poissons en bord de mer)

Osteria "Vecia" Indirizzo: Via Giuseppe Garibaldi, 7, 47843 Misano Adriatico RN (dans le centre de Misano, viandes et pâtes sympas)

Wink

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyLun 20 Nov 2023 - 11:42

Vous dormez pas sur le circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyLun 20 Nov 2023 - 14:21

TOTO #71 a écrit:
Vous dormez pas sur le circuit ?

ça dépend. La dernière fois, il y avait des travaux sur le circuit, y compris la nuit avec disqueuses et marteau piqueurs, on a assuré en allant dormir au gîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyLun 20 Nov 2023 - 19:22

merci a tous c est cool avec des photos vous assurez!! br br et pour le ranch de rossi il est possible de le voir rouler ou pas d acces visiteur?
pour Tavulia des astuces on ma dit d aller manger et apres faire du shooping ou l inverse car tu as une remise sur l un des deux mais impossible de retrouver le poste!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/07/2010

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyMar 21 Nov 2023 - 7:06

Tu peux aller manger dans sa (?) pizzeria au centre du village, fan club, boutique... mais le ranch est fermé, et gardé.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:21

Sergio 998 a écrit:
Tu peux aller manger dans sa (?) pizzeria au centre du village, fan club, boutique... mais le ranch est fermé, et gardé.
ah ouai dommage que le ranch est pas un acces visiteur mais en meme temps je comprend!

J ai vus aussi une activités pour les enfants un parc de l Italie en Miniature quelqu' un connais?
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyMer 22 Nov 2023 - 9:55

la ils sont au top a chaque fois que j'y vais c'est la 
demande chambre vu mer si besoin 
direct front de mer centre a deux pas /  parking  
tu sera a coté de tout les musées rossi / sic58 / saint marin / circuit  misano / ranch rossi / si tu as aussi du temps il y a aussi a porté le parc d'attraction ducati a riccione 
oublie pas a la descente musée ducati a Bologne 
pour les resto t'inquiète pas il y a vraiment ce qu'il faut celui a cote de l'hôtel est top 
Restaurant Pizzeria Pappagallo

moi j'y serai normalement pour le WDW 2024 a cet hôtel 

https://www.booking.com/hotel/it/corallo-cattolica.fr.html?aid=356980;label=gog235jc-1DCAsocUIRY29yYWxsby1jYXR0b2xpY2FIDVgDaE2IAQGYAQ24ARfIAQzYAQPoAQH4AQKIAgGoAgO4Arahy44GwAIB0gIkYzc5YWJjOTAtNjJjOS00ZTdjLWJlYzEtZjFlNDA2ZmQ5YmJl2AIE4AIB;sid=4c6848227294b05ebd96b85b858092d4;checkin=2022-07-22;checkout=2022-07-25;dest_id=-114819;dest_type=city;dist=0;group_adults=2;group_children=0;hapos=1;hpos=1;no_rooms=1;req_adults=2;req_children=0;room1=A%2CA;sb_price_type=total;soh=1;sr_order=popularity;srepoch=1641205957;srpvid=7c114a21b1c600a2;type=total;ucfs=1map_closed
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyMer 22 Nov 2023 - 17:15

alain74 a écrit:
la ils sont au top a chaque fois que j'y vais c'est la 
demande chambre vu mer si besoin 
direct front de mer centre a deux pas /  parking  
tu sera a coté de tout les musées rossi / sic58 / saint marin / circuit  misano / ranch rossi / si tu as aussi du temps il y a aussi a porté le parc d'attraction ducati a riccione 
oublie pas a la descente musée ducati a Bologne 
pour les resto t'inquiète pas il y a vraiment ce qu'il faut celui a cote de l'hôtel est top 
Restaurant Pizzeria Pappagallo

moi j'y serai normalement pour le WDW 2024 a cet hôtel 

https://www.booking.com/hotel/it/corallo-cattolica.fr.html?aid=356980;label=gog235jc-1DCAsocUIRY29yYWxsby1jYXR0b2xpY2FIDVgDaE2IAQGYAQ24ARfIAQzYAQPoAQH4AQKIAgGoAgO4Arahy44GwAIB0gIkYzc5YWJjOTAtNjJjOS00ZTdjLWJlYzEtZjFlNDA2ZmQ5YmJl2AIE4AIB;sid=4c6848227294b05ebd96b85b858092d4;checkin=2022-07-22;checkout=2022-07-25;dest_id=-114819;dest_type=city;dist=0;group_adults=2;group_children=0;hapos=1;hpos=1;no_rooms=1;req_adults=2;req_children=0;room1=A%2CA;sb_price_type=total;soh=1;sr_order=popularity;srepoch=1641205957;srpvid=7c114a21b1c600a2;type=total;ucfs=1map_closed
J ai dja reserver l hotel le tien est complet il doit avoir du succes!!!
c est vraiment le ranch a rossi que je voudrais voir apres si pas d acces tampis
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/07/2010

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 7:41

Tu peux le voir, mais de loin !

vacances a RIMINI  des bons plans??? Dsc_0122

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 18:05

le parc d attraction ducati me donne bien envie histoire que les petit ce tape pas que du musée aussi!

et coté temperature en Avril ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyVen 24 Nov 2023 - 8:24

avril c'est vraiment que le début de saison mais bon c'est comme chez bous coté Nice  agréable 
au fait si tu veux faire de bon resto aussi sort de promener en voiture dans l' arrière pays  bien après tavullia par exemple
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyVen 24 Nov 2023 - 8:32

vacances a RIMINI  des bons plans??? Dscf0010
vacances a RIMINI  des bons plans??? Img_2097
vacances a RIMINI  des bons plans??? Img_2098
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyVen 24 Nov 2023 - 8:34

vacances a RIMINI  des bons plans??? Img_2099
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyDim 26 Nov 2023 - 18:04

aux top !!! le wdw a l air bien aussi mais pas dans la periode ou nous y serons
Revenir en haut Aller en bas
labijonniere




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/01/2015

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyLun 4 Déc 2023 - 9:15

Bonjour,
Quand nous roulons à Misano, nous allons à l'hôtel Augustus à Riccione, à 2 pas de la plage et dans le centre (beaucoup de boutiques pour ta chérie). La personne à la réception parle français et est très arrangeante (notamment pour le stockage de nos remorques). Il y a plein de restos autour et à l'hôtel, il y a tous les soirs sangria et toasts gracieusement offerts.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

vacances a RIMINI  des bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: vacances a RIMINI des bons plans???   vacances a RIMINI  des bons plans??? EmptyMar 5 Déc 2023 - 18:03

labijonniere a écrit:
Bonjour,
Quand nous roulons à Misano, nous allons à l'hôtel Augustus à Riccione, à 2 pas de la plage et dans le centre (beaucoup de boutiques pour ta chérie). La personne à la réception parle français et est très arrangeante (notamment pour le stockage de nos remorques). Il y a plein de restos autour et à l'hôtel, il y a tous les soirs sangria et toasts gracieusement offerts.
merci de l infos , pour l hotel c est deja reserver c est vraiment sur place que je cherche les bon plans, nous partons a 4 plus 2 chiens donc je cherchai un hotel spacieux et pas trop cher ayant reserver en septembre j ai trouver une belle chambre de 50 m² face a la mer le top!

vous connsaissez pas loin un parc d attraction ou il ya ducati world apparement car 1 semaine de visite de monuments les petits vont peter un plombs faut bien leur faire plaisir 1 journee!
encore merci les gas pour les infos vous assurez br
Revenir en haut Aller en bas
 
vacances a RIMINI des bons plans???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes, partager vos bons plans
» Des plans pour l'écran GO PRO Bac Pac
» Même les bons chutent.........C'est terrible
» JEU ANNIVERSAIRE 11 ANS 2 x 75€ en bons d achat a gagner
» Bon plans lidl dremel parkside telemetre enrouleur 10m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
vacances a RIMINI  des bons plans??? Banner12