Je mets en vente mon SV.
- Cadre, moteur 2006 (Pas de CG mais facture d'achat RSV et certificat de déclaration ministère de l'interieur)
- Jantes OZ (avant d'origine moto2 avec disques Braking en 290 - arrière en 180) + jantes d'origine avec disques en pneus pluie Pirelli neufs
- B.O 600 GSXR
- Ohlins TTX
- Fourche ZX6R 2006/2007
- Etriers R6 ( pas sur les photos) usinés pour montage avec disques en 290 - Durites avia - Plaquettes ZCOO
- Commandes reculées TRW
- Silencieux Akra ZX6R, sans chicane, passe en 98-100db en fonction du contrôle !
- Shifter HM (Up ou down)
- Protections cadre, moteur, carters, B.O
- Durites silicone AS3
- Batterie lithium avec chargeur
- Poly : Tete de fourche de Dayto, coque ar. de RSV4 - peinture de chez " a la bombe" (Récente sur les photos - 2 ans aujourd'hui)
- Quelques pièces de rechange. 1 train de pneus pouvant faire toute la saison prochaine.
- Historique connu - Acheté à 11Mkms (Non garantie). Moteur ayant environs 19Mkms ( compteur non branché sur l'OZ, mais calculs faits a chaque sortie en fonction du circuit et du Nbre de tours pour le suivi d'entretien).
- Entretien régulier (Vidange, filtre, fluides...) - Tout sera changé pour la vente.
Bonne petite moto qui présente l'avantage d'être trèèès économique ( Le SC0 m'a fait 8 journées !!!) En SC2, 1 saison pour l'arrière, 2 pour l'avant (une douzaine de sorties)
Assez efficace,
à mon niveau, même sur les circuits ou la puissance lui fait défaut en raison des bouts droits et/ou des dénivs: 1'34 à Lédenon, 2'05 a Portimao. Idéale sur les "petits circuits", 1'25 à Alès, 1'06 au Luc par ex. (Pas faite pour ceux à longues lignes droites genre Mugello, Barcelone, Aragon)
Plus d'info en M.P