WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés Banner12
 

 Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés Empty
MessageSujet: Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés   Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés EmptyLun 3 Avr - 10:15

Salut

Jours de reprise de la saison hier - sous la pluie (au moins le matin) et jours de rupture.

Ma SZR que j'ai bichonnées tout l'hivers  - même fait rouler un peu pour l'aider à se dégourdir les soupapes ma SZR super chouette m'a fait une double crise de calgon.

Monte sur la remorque : cela ratatouille (alors que la veille tout était bien).
Arrive sur circuit, ne tiens plus le ralentis : j'ai décidé de jouer au kon, j'ai roulé tout de même : aucun soucis elle monte dans les tours, rien à lui reprocher mais dès que j'arrive sur la pit lane pour sortir : paf elle cale ssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllll  élé.

2ème roulage : pas fier de moi je me dit essaye encore, elle tourne bien. Mais sur un bête virage même pas mal négocié, paf elle se couche et se précipite dans l'herbe (la faim surement).

Bon pas de grosse casse (piste mouillée, cela glissait bien) sauf que la j'ai 2 ou trois trucs pénibles à remplacer (pénible parce que n'existent pas trop sur le marché).

Bref : SZR : la mollesse d'une japonaise, et aussi pénible qu'une italienne qui perd ses pièces - et en plus cette grosse goinfre n'est pas capable de se retenir 20 minutes et part brouter la pelouse. Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés 1f621  Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés 1f33f  Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés 1f340 

Je vous aurais bien posé la question sur une RSV1000 de 2005  Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés 1f497 si c'est fiable (c'est mon seul vrai critère en définitive - plus le temps de passer des jours dans le garage)  mais bon passer de 48ch à 1000 cc je pense que la marche est trop haute.  (faut dire que je me suis fait peur une ou 2 fois avec le Flat ou les 1150 cc, quand t'es dans la mouise tu ressens bien qu'ils sont là et qu'ils en redemandent)

Plus jamais de carbu j'en veux plus. 
Donc - jamais à l'abris d'une contradiction prêt -  sa remplaçante est / sera   devrait être une ZX6R - à carbu 

Mais je progresse, je progresse 
Honda de 84 - Yamaha de 96 et maintenant Kawa de 2001

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés Empty
MessageSujet: Re: Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés   Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés EmptyLun 3 Avr - 20:35

C'est un peu le risque quand on a une moto ancienne.

redman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés Empty
MessageSujet: Re: Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés   Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés EmptyJeu 6 Avr - 9:02

L avantage du SZR c est qu on peut utiliser la partie cycle pour y mettre un vrai moteur dedans Mr.Red

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés Empty
MessageSujet: Re: Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés   Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés EmptyJeu 6 Avr - 10:36

malopignons a écrit:
L avantage du SZR c est qu on peut utiliser la partie cycle pour y mettre un vrai moteur dedans Mr.Red
YES

Mais là tu es très méchant de mettre des idées de ce style dans mon cerveau déjà pas très équilibré. 
Déjà que j'ai commencé à regarder coté moteurs duke 690 )


Je suis une personne extrêmement conservatrice : je vais voir si je prends du plaisir avec la ZX6R et je vais remettre la SZR en état - voire même améliorer le coté cosmétique parce que je ressemble à un clochard avec ma bestiole. 
 
Et je verrais après comment faire (parce que d'arriver à fond et doubler tout le monde quand cela tourne c'est tout de même vachement marrant , un peu comme le sale gosse qui  tire la langue en te doublant et après pendant les lignes droite, j'ai le temps de boire un café ( et pitaing ce qu'ils me mettent les autres  Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés 1f600 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention nous sommes surveillé !!!
» 24H du Mans : Nous sommes OFFICIELLEMENT engagé !
» Stage LEDENON avec BMC : nous y sommes !
» Et nous alors.... ???
» Motofun Team ... Nous l'avons fait :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ma SZR fait son italienne et est une goinfre, alors nous sommes fâchés Banner12