- Vince1983 a écrit:
- Il vaut mieux rester sur les anciennes versions (V2 par exemple) pour avoir des prix compétitifs. A notre niveau, on ne verra pas de différence
Perso c'est ce que je fais, j'ai encore un V1 à l'avant et un V2 à l'arrière. Les V1 ne se font plus donc ça sera du V2 lorsque je changerai l'avant.
Je partageais cet avis, jusqu’à me rendre compte que je bouffais le V2 environ deux fois plus rapidement qu'un V3 à l’arrière avec la même moto et le même setting, même dureté.
J'ai joué du click, rien y faisait le pneu tenait pas dans le temps.
3 sessions à Portimao (en 600) et tu te retrouves à soulager en sortie pour pas le massacrer.
J'ai mis un V3, le même jour, la meme moto etc.... plus de soucis et une durabilité bien meilleure.
A essayer de votre coté mais je préfère mettre un peu plus et avoir un grip plus constant et une meilleure durabilité.
Vérifier sur deux SC2 V2 en 180/55.