Vince1983, DarKTruiTe, joebarteam113 et nico54 aiment ce message
paulin PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: Nouveau Pirelli : LE DIABLO™ SUPERCORSA V4 SC et SP Ven 20 Jan - 0:03
Y a des prix annoncés sur PKracing pour les SC. Il va falloir faire un crédit pour acheter un train. 470€ en 120/200
Gabichon74 et Jeager aiment ce message
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4888 Age : 40 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Nouveau Pirelli : LE DIABLO™ SUPERCORSA V4 SC et SP Ven 20 Jan - 11:21
Il vaut mieux rester sur les anciennes versions (V2 par exemple) pour avoir des prix compétitifs. A notre niveau, on ne verra pas de différence Perso c'est ce que je fais, j'ai encore un V1 à l'avant et un V2 à l'arrière. Les V1 ne se font plus donc ça sera du V2 lorsque je changerai l'avant.
Jum_78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 364 Age : 41 Localisation : HR Date d'inscription : 04/03/2012
Sujet: Re: Nouveau Pirelli : LE DIABLO™ SUPERCORSA V4 SC et SP Ven 20 Jan - 15:22
Vince1983 a écrit:
Il vaut mieux rester sur les anciennes versions (V2 par exemple) pour avoir des prix compétitifs. A notre niveau, on ne verra pas de différence Perso c'est ce que je fais, j'ai encore un V1 à l'avant et un V2 à l'arrière. Les V1 ne se font plus donc ça sera du V2 lorsque je changerai l'avant.
Je partageais cet avis, jusqu’à me rendre compte que je bouffais le V2 environ deux fois plus rapidement qu'un V3 à l’arrière avec la même moto et le même setting, même dureté. J'ai joué du click, rien y faisait le pneu tenait pas dans le temps. 3 sessions à Portimao (en 600) et tu te retrouves à soulager en sortie pour pas le massacrer. J'ai mis un V3, le même jour, la meme moto etc.... plus de soucis et une durabilité bien meilleure. A essayer de votre coté mais je préfère mettre un peu plus et avoir un grip plus constant et une meilleure durabilité.
Vérifier sur deux SC2 V2 en 180/55.
AK47 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 Factory Nombre de messages : 281 Age : 50 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 28/01/2021
Sujet: Re: Nouveau Pirelli : LE DIABLO™ SUPERCORSA V4 SC et SP Ven 20 Jan - 15:51
Jum_78 a écrit:
Vince1983 a écrit:
Je partageais cet avis, jusqu’à me rendre compte que je bouffais le V2 environ deux fois plus rapidement qu'un V3 à l’arrière avec la même moto et le même setting, même dureté. J'ai joué du click, rien y faisait le pneu tenait pas dans le temps. 3 sessions à Portimao (en 600) et tu te retrouves à soulager en sortie pour pas le massacrer. J'ai mis un V3, le même jour, la meme moto etc.... plus de soucis et une durabilité bien meilleure. A essayer de votre coté mais je préfère mettre un peu plus et avoir un grip plus constant et une meilleure durabilité.
Vérifier sur deux SC2 V2 en 180/55.
Le problème des Pirellis c'est que ce sont des pneus fait pour faire 30 voir 40 tours max... (en fonction des circuits)
Il n'y a pas vraiment de gomme endurance que ce soit en V2 en V3 en V4 (pas sûr de leur longévité) ou en Superbike
et ce pneu n'est plus vraiment destiné a du roulage loisir. c'est ce que je pense je suis pourtant "pro" pirelli (les pneus c'est dans la tête juste une question de confiance)
maintenant 470 euros le train qui ne tiennent même plus une grosse journée... aie aie aie
Biomechanical
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Paca Date d'inscription : 24/07/2024
Sujet: Re: Nouveau Pirelli : LE DIABLO™ SUPERCORSA V4 SC et SP Jeu 25 Juil - 19:37
Hello la team, en rentrant de mon dernier roulage en déchargeant la moto du camion, j'ai remarqué ces marques sur le pneu avant. Je pense dû au bloque roue dans le camion :
Il est vrai qu'en la descendant l'avant était comme collé dans le bloque roue. Rien de grave pour le pneu et mes prochains roulages ? (niveau adhérence surtout ) rassurez-moi La moto n'a pourtant pas été chargé directement après ma dernière session mais une bonne heure après.
merci à vous
Lelojucy pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 gsxr k9/tuono 2017 Nombre de messages : 627 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 24/02/2020
Sujet: Re: Nouveau Pirelli : LE DIABLO™ SUPERCORSA V4 SC et SP Jeu 25 Juil - 21:55
Oui c’est le bloque roue ,pas d’affolage !
Biomechanical aime ce message
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25593 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Nouveau Pirelli : LE DIABLO™ SUPERCORSA V4 SC et SP Jeu 25 Juil - 23:53
Salut
Pneu chaud qui a appuyé sur le bloque roue... c est rien.
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005