ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté sur le fofo, faute de roulages !
Je reviens pour vendre ma titine :
CBR1000RR SC57 de 2007.
Comme toute moto de passionné, la mienne c’est la meilleure et la plus belle !
Moto actuellement en config piste, pouvant être remise en config route (faisceau d’origine, fournie avec carénages route état moyen – copie ABS visuel Konica Minolta blanc et bleu).
Carte grise en règle à mon nom.
Moto achetée en 2019 avec 18 391Km en version route.
Je n’ai pas d’historique avant, à priori je suis le 3
ième propriétaire.
Passée en version piste par mes soins, avec nombreuses pièces, factures disponibles, et historique complet depuis qu’elle est ma possession (dates des roulages, entretiens etc…).
12 journées piste en tout.
Commandes reculées ARP
Disques Braking Waves Oversize (330mm vs 320mm origine)
Durites avia avant, arrière et embrayage
Etriers avant et arrières reconditionnés (kits joints)
Kit chaîne AFAM 525 hyper renforcé en 16/46 (convient à 99% des circuits !)
Filtre à air K&N
Bougies NGK iridium
Speedohealer (km affichés = km réels)
Shifter Cordona (n’a fait que 2 journées de roulage)
Suppression système PAIR
Demi ligne Leovince titane (95Db avec la chicane) détrompeur suppression valve échappement
Protections Cadre carbone (Duct Tape sur chassis avant collage)
Roulette bras oscillant et fourche
Protections Carters moteur carbone (vissés)
Tampons cadre GSG (prévus pour rompre en cisaillement pour éviter les tonneaux)
Radiateur neuf (non OEM, version non peinte), celui d’origine a percé avec projection de gravillon.
Je donne avec la moto : 1 pneu arrière neuf Michelin Power Slick 2, les béquilles d’atelier.
Vous trouverez des infos sur la moto sur le post que j'avais créé :
https://www.motopiste.net/t81852-un-sc57-tout-beau-tout-neufPlace aux photos :



