WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Test gopro10 au mans  Banner12
 

 Test gopro10 au mans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/12/2017

Test gopro10 au mans  Empty
MessageSujet: Test gopro10 au mans    Test gopro10 au mans  EmptyVen 5 Aoû - 12:53

Salut les gars, petite vidéo sur le mans (pour pas changer, c'est qu'à 2h30 de route)

Alors voila, la Bmw elle vibre de fou comparé au R1, donc sans le stabilisateur des nouvelles gopro (j'avais une 6 black) ça bougeait pas mal en vidéo. 
Test de la nouvelle gopro 10 

Alors niveau qualité, ça calme de fou. Le stabilisateur est top, elle a tendance à chauffer, mais suite à une mise à jour et les nouvelles batteries "enduro" ça a l'air de tenir. 

Les conditions du test était assez extrême, 37° fin d'aprem. Autant dire qu'il a fait CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDD. 

Content du rythme, malgré la chaleur et un pneu arrière qui était à la corde. J'aurai pas pu faire 3 tours de plus. :s 

Sinon j'adore faire comme Fabio et avoir la combi qui s'ouvre en milieu de session, faudra vraiment que je pense à scotcher la fermeture éclair ^^ 

Concernant la BMW j'adore cette moto même si elle me fait des ptits malheurs tout le temps. 
Capteur de shiftcam qui bug par moment, donc sur la vidéo ça arrive à 0.33 et 8.11. C'est assez énervant et sur d'autres sessions j'étais pas loin de finir par terre. Donc j'ouvrai plus en grand direct  (j attendais de passer les 10k rpm pour mettre à toc) de peur de m'en coller une. Smile 

Mais hormis ça, j'adore cette moto, facile, puissante, qui met en confiance. Le train avant est fou, l'élec (sans pb) fonctionne nickel, j'en exploite que 2%, ça freine bien (sans plus surtout par 37°), la moto est d'une stabilité aux freins comparé au R1 c'est fou. 

bref j'aime ma nouvelle brêle et on risque d'écrire une sacré belle histoire ensemble ^^ 

joebarteam113, TOTO #71, KoRn_IcHoN, nico54, Quentin07 et CHOCO_RR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Test gopro10 au mans  Empty
MessageSujet: Re: Test gopro10 au mans    Test gopro10 au mans  EmptyMer 7 Sep - 14:52

Je crois que d’avoir mon avance en direct sur l’ecran ça me ferait faire sans arret des conneries 😅
Revenir en haut Aller en bas
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/12/2017

Test gopro10 au mans  Empty
MessageSujet: Re: Test gopro10 au mans    Test gopro10 au mans  EmptyMer 7 Sep - 16:09

Marty_Dinhvan a écrit:
Je crois que d’avoir mon avance en direct sur l’ecran ça me ferait faire sans arret des conneries 😅

et bien perso j'aime bien, parce que je peux modifier mes entrées de courbe et voir le résultat en direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Test gopro10 au mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans test du RSV4 1100 Factory tour en 1.49
» test casm
» Test sonomètre
» dijon prenois
» test gyrocam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Test gopro10 au mans  Banner12