WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le mans 21 juillet avec Teamplayers Banner12
 

 Le mans 21 juillet avec Teamplayers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/12/2017

Le mans 21 juillet avec Teamplayers Empty
MessageSujet: Le mans 21 juillet avec Teamplayers   Le mans 21 juillet avec Teamplayers EmptyVen 22 Juil - 14:17

Voila la bmw commence à pas être trop mal en main. 

ptits problèmes électroniques à gauche et à droite. mais ça a l'air récurrent chez les teutons ^^ 

Bon sinon le roulage, condition température top, conditions en piste compliquées au début avec des gens qui s'inscrivent en expert mais qui roulent en 2.10 hors traj et qui sont des dangers ambulants. 
je ne comprendrai jamais l'intérêt de venir dans la catégorie des rapides quand on sait pas rouler. Certains avaient leur place en inter1 tout au mieux. 
L'orga a fait un super boulot et le groupe a été un peu écrémé Smile 
Perso ma première fois en expert je me chiais dessus et pensait être complètement hors sujet pour rouler avec les "avions" (mis en expert par l'orga avec un chrono à l'époque en 55). 

Anyway 2 vidéos, la première en suivant un pote avec son R1. C'est tellement cool de rouler avec les copains Smile 

La 2e c'est mon tour le plus rapide avec un léger incident au début du tour. 
Si quelqu'un connait le pilote qui s'amuse à sortir sans prévenir avec qq1 juste derrière (ou alors s'il est sur le forum), je veux bien qu'il m'explique le pourquoi du comment. 
Sérieux j'aurai été un peu plus agressif dans le dépassement (comme certains font) on visitait l'entrée de la pitlane à 2 l'un sur l'autre. 

Bref c'est pas grave, j'accélère pas à fond au début de la ligne droite et le cherche du regard tout le long. (on me voit bien tourner la tête, oui j'étais chauddddddddddd)
ça m'empêche pas de faire mon meilleur tour avec la Beumeuh depuis que je l'ai et j'en suis super content, mais avec des si (si j'avais pris le raccordement normalement pour lancer la ligne droite) j'aurai roulé encore plus vite ^^ 

Vive la moto Smile 




joebarteam113, pmgyo et Quentin07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Le mans 21 juillet avec Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Le mans 21 juillet avec Teamplayers   Le mans 21 juillet avec Teamplayers EmptyVen 22 Juil - 20:37

Effectivement il est dangereux le mec,  mais il avait pas prévenu dans les esses bleus  ?
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

Le mans 21 juillet avec Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Le mans 21 juillet avec Teamplayers   Le mans 21 juillet avec Teamplayers EmptyVen 22 Juil - 22:22

TOTO #71 a écrit:
Effectivement il est dangereux le mec,  mais il avait pas prévenu dans les esses bleus  ?
J’ai d’autres qualificatifs pour ce genre de personne, et c’est de plus en plus souvent…
C’est bien triste tout ça
Revenir en haut Aller en bas
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/12/2017

Le mans 21 juillet avec Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Le mans 21 juillet avec Teamplayers   Le mans 21 juillet avec Teamplayers EmptySam 23 Juil - 10:10

TOTO #71 a écrit:
Effectivement il est dangereux le mec,  mais il avait pas prévenu dans les esses bleus  ?

non il n avait pas prévenu, en tout cas je l ai pas vu.
et normalement quand on sort on laisse la jambe sortie et on se met à l exter pour pas gêner les gens dans leur tour.
là le gars est sur un tour normal, ça a du le blaser de se faire doubler par mon pote, et au dernier moment il s est dit bon ba je sors.

bref j aimerai bien qu il m explique. :'(
je l ai cherché dans les boxs (la flemme de faire tout le paddock) et je l ai pas trouvé.

et oui y en a de plus en plus  McBeal :'(
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Le mans 21 juillet avec Teamplayers Empty
MessageSujet: Re: Le mans 21 juillet avec Teamplayers   Le mans 21 juillet avec Teamplayers EmptySam 23 Juil - 13:29

C'est juste un inconscient alors !  Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui lui est passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mans 21 juillet avec Teamplayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Mans le 23-24 Juillet avec Up Racing
» Le Mans avec Planet Yam 24/25 juillet 2019
» [29 et 30 juillet] Le Mans - circuit Bugatti avec Eybis
» URGENT Vends place LE MANS le 5 juillet avec UP Racing
» Le vigeant avec teamplayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Le mans 21 juillet avec Teamplayers Banner12