WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  Banner12
 

 Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superlead
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Plusieurs Sportives 750 , 900 et 1000 et Roadsters 1200
Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine / 92
Date d'inscription : 21/11/2021

Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  Empty
MessageSujet: Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing    Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  EmptyMer 6 Juil - 18:33

Voilà , moi qui pensais arriver à mettre mes deux motos sur piste en début d'été , j'ai pris du retard et notamment car j'ai appeis coup sur coup 3 décès d'amis tres proches ( que je connaissais depuis 1985 , 1987 et 2000) , ce aui m'a évidemment anéanti et j'ai été incapable de continuer à m'occuper de finir de préparer mes motos pour la piste ! 

J'ai reçu des polys GRP ( Bikesplast ) pour une GSX-R 750 generation 2011-2016 et une 1000 generation 2012-2016 mais il faut encore que je les fasse peindre , voir mettre aussi des stickers .

À coté de ça je suis en train de commander divers accessoires à mettre sur ces motos et j'aurais aimé avoir vos avis !
Pour un coté pratique , je commande tout ( sauf les polys qui viennent de chez Gentlemen Riders car il n'y avait pas des semaines d'attente , ils les avaient déjà en stock et je suis aussi client chez eux de toute façon ) chez PAM Racing , d'autant qu'à partir d'un certain montant de commande , il pratique le prix qu'il fait aux professionnels , , alors c'est toujours une remise de prise vu le cout totale !

Je souhaite commander des commandes reculées pour ces deux motos , ainsi que poignée à tirage rapide et commodo droit pour aller avec .

En commandes reculées, j'hésite entre ces PP Tuning pour la 750  ( qui semblent etre un prix milieu de gamme  , sachant que j'ai une remise en plus par rapport à celle que vous voyez affichée et par exemple , le prix pour celles ci me reviendrait à 348 € ) : 
https://www.pam-racing.com/commandes-pilote/310944-commandes-reculees-pp-tuning-gsxr750-2011-2016.html

Sinon il y a les Valter 1.5 sur lesquelles rien n'est repliable à 374€ ou les Valter 3.5 où tout est repliable mais c'est 540€ ! 
Il m'avait aussi conseillé les Vortex V2 à 428€ ( en comptant les  30% de remise ) mais c'est 4 à 6 semaines de délai ! 

Ce qui m'a l'air intetessant sur les PP tuning c'est entre autres :
"  - 9 positions de 10 à 35 mm vers le haut et vers derrière
- embout selecteur/frein repliable
- possibilité de régler les leviers en fonction de la taille de chaussures "

 Alors que sur les Valter 3.5 et 1.5 ça semble seulement etre 25mm au lieu de 35 mm (mais je ne me rend pas compte si ça apporte vraiment un plus sur les PP ) :
" - Position reculée et réhaussée de 25 mm environ par rapport à l'origine.
- 6 à 9 positions de réglages par pas de 10 mm. " 
  Sinon sur les 3,5 tout est repliable donc, embouts de semecteur , de pédale de frein et teposes pieds mais on peut aussi rendre ces derniers fixes si on le souhaite ( sur les 1.5 rien n'est repliable ) .


En Tirage rapide ( c'est vraiment utile, voir indispensable le tirage rapide sur circuit ?)  , on il m'a conseillé ça ( bon évidemment ça a l'air d'etre du top , vu le prix ...) :


     https://www.pam-racing.com/commandes-pilote/302488-tirage-rapide-complet-rev2-motion-pro-gsxr600-gsxr750-2011-2016.html

    Et comme commodo droit il y a soit ça en plug and play , sauf qu'il n'y a que trois boutons et je ne vois pas exactement comment ils remettent les deux boutons de changement de mode , ainsi que le bouton start ( lui encore ça va ) mais  aussi le coupe circuit qui sont sur le commodo droit d'origine ! 


     https://www.pam-racing.com/elements-electriques/311917-commodo-racing-et-route-droit-3-boutons-jetprime-gsxr600-750-1000-2009-2016.html

    Sinon il y a celui ci en non plug and play ( mais n'étant pas sut d'etre capable de le faire moi meme , je me demande combien de temps ça prend à' faire , si je le fait faire par mon atelier moto habituel , pour savoir combien ils me prendront pour me le faire !


  https://www.pam-racing.com/commodos/306690-commodo-droit-personnalisable-superbike-moto-gp.html

   Mais j'ai l'impression qu'il n'est dispo qu'en 3 boutons aussi de toute façon , pour un PR19 Brembo ! 


  Voici la page où l'on a accès à presque tout ce qui concerne la GSX-R 750 generation 2011-2016 ( le reste est dans equipement universel en haut à droite ) .
  https://www.pam-racing.com/2693-2011-2016


Et aussi celle pour la GSX-R 1000 Generation 2012-2016  sachant que j'ai besoin du meme genre de pièces  pour la 1000 :
    https://www.pam-racing.com/2808-2012-2016
Revenir en haut Aller en bas
Lelojucy
pilote MOTO2
Lelojucy


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/1000 Gsxr k7
Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2020

Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  Empty
MessageSujet: Re: Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing    Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  EmptyMer 6 Juil - 19:32

Salut Superlead déjà désolé pour tes potes .

Je te donne ensuite mon point de vue même si je commence à te connaître 😅.
Pour les commandes reculés j’ai des ARP sur mes 2 gex ,achetée chez GR ,sa fait très bien le taf en plus c’était à noël le jour de la promo justement sur les commandes reculée arp donc super tarif .
J’avais hésité avec les PP tuning pour le côté garantie à la chute (a voir si c’est vrai ,mais il me semble l’avoir lu sur leur site )
En tout cas les ARP il faut mettre du frein filet partout au montage (j’ai perdu une session a cause d’une vis de biellette perdu)

Perso le tirage rapide j’ai mis une calle en pvc blanche (trouver l’astuce sur le net ) et sa me suffit ,de toute façons avec le shifter je reste à toc,

Je vois pas l’intérêt de changer le comodo d’origine ,si tu arrive à le cassé tu aura d’autre frais plus important à mon avis ..

Maintenant mon avis perso sans préjugé ..


MEC TU TE PREND TROP LA TÊTE ,ROULE!!!!!!!

Non sans blague ,j’ai fais comme toi ,2 motos sur le paddock ,le 1000 et le 750 ,à magny cours ouai c’était cool ,ok mais en faite vraiment aucun intérêt .

Déjà pour les couvertures ,ensuite les béquilles de stand ,il te faut tout en double ,c’est l’horreur et je te parle pas de l’entretien piste ,de l’essence..

Tout ça pour rouler dans le meme temps ,1.56 ,j’en voit ce moquer derrière mais sans un stage je pense pas aller plus loin .

Alors vas y équipe les deux mais c’est une pure perte de temps et d’argent à mon humble avis ,ou alors si l’argent n’est pas un problème équipe en une seule mais à fond (jantes carbone ,freinage full brembo taillé masse, pièces moteur yosh.. )

Ne le prend pas mal ,j’aime aussi avoir le meilleur à chaque fois que j’achète et /où fait quelques chose mais au final je me dit souvent à la fin que en fait c’était pas une nécessité absolu devant le résultat

Vince1983 et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KOJAK
PILOTE MOTO3
KOJAK


Masculin Moto actuelle : : R1 2016
Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : 41
Date d'inscription : 22/05/2021

Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  Empty
MessageSujet: Re: Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing    Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  EmptyMer 6 Juil - 20:19

Même avis pour ARP.
J'en avais sur ma SC59 et maintenant sur la R1, nickel.
Moi, je freine toujours tout au montage par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Superlead
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Plusieurs Sportives 750 , 900 et 1000 et Roadsters 1200
Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine / 92
Date d'inscription : 21/11/2021

Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  Empty
MessageSujet: Re: Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing    Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  EmptySam 9 Juil - 0:00

Bon , je ne comprend pas pourquoi la réponse que j'avais écrite suite à la première  réponse que j'ai eu , n'apparait pas dans le topic ; mystère !
Merci pour vos réponses en tout cas !

Je disais donc que malheureusement , la pose de la poignée de tirage rapide que j'ai mise en lien , nécessite de changer le commodo droit ( je ne sais pas si c'est le cas des autres poignées à tirage rapide en générale ceci dit ) !
Sinon tu penses bien que je ne changerais pas le miens car je me fous royalement d'avoir un guidon qui ressemble à une console Nintendo, mon commodo d'origine me va tres bien  ! Lol 

D'apres ce que j'avais lu et aussi de qu'un pilote m'avait dit , la poignée à tirage rapide pour le circuit, c'est vraiment utile ! 
J'avais peur que ce soit plus difficile à doser qu'une poignée normale ( pour les gens qui comme moi n'y sont pas habitués )   , vu que la course doit forcément changer mais on m'a dit que  ce n'était pas difficile à utiliser .

De ce que j'en sais , sur ma GSX-R 750 generation 2011-2016 et la 1000 generation 2012-2016 , il n'y a pas de quickshifter d'origine  il me semble , donc je ne risque pas de l'utiliser en permanence , alors le tirage rapide aura surement un interet !
Je ne connaissais pas la marque ARP mais c'est dans la meme gamme de prix que les PP tunings !
Question que je me pose quand je lis leur descrptif respectif sur le site de gentleman riders , ils disent taillées dans la masse pour les ARP'mais entierement usinées en aluminium 7075 T6 , d'une grande qualité de finition .
En gros ça veut dire quoi , que les PP tunings sont taillées dans la masse aussi ou pas à votre avis ? 

Apparemment les PP Tunings , comme je le pensais et c'est ce dont  je parlais dans mon post , ont une grande  variété de réglage ( plus que les ARP j'ai l'impression vu ce qu'ils disent dans leurs descriptifs ) en recul et hauteur et 3 positions differentes pour les embouts de pedale de frein et selecteur et ça , c'est plutot pas mal le fait d'avoir pas mal de posibilités de réglage de positionnement , car a priori, ça  assure de pouvoir trouver la position qui nous convient le mieux ! 
Au final évidemment on va surtout se servir d'un seul réglage je suppose mais c'est important d'en trouver un aui nous convienne parfaitement .
Malheureusmement il ne vendent pas  les ARP chez PAM Racing ( apres , si je souhaite vraiment prendre ceux là , je peux toujours les commander chez GR ) mais d'apres ce que vous me répondez , je me dis que les PP Tunings devraient me suffire et si ils sont aussi solides que les ARP , ça devrait le faire , sachant que cette histoure de possibilité de réglages me semble vraiment pas mal 
Faudrait juste que je demande si ils sont aussi taillés dans ma masse .

Sinon , qu'est ce que vous pensez de l'upgrade des guidons bracelets , beaucoup d'entre vous les changent ?

On m'a conseillé des Zeta  et apparemment il y en a qui sont réglables en 6 et 9 degrés 50mm ou alors d'autres en 6 et 12 degrés 50mm avec offset court ( mais je ne sais pas ce que ça veut dire offset court !) 
, alors que je vous que certains  sont soit simplement en 7 degrés comme les Valter ou les Vortex , ou sinon en 6 et 12 degrés , comme les PP Tunings :

https://www.pam-racing.com/bracelets-et-demi-guidons-50-mm/306363-bracelets-et-demi-guidons-racing-6-ou-9-degres-50-mm-zeta-racing.html

https://www.pam-racing.com/guidons-et-bracelets/306365-bracelets-et-demi-guidons-racing-offset-court-6-ou-12-degres-50-mm-zeta-racing.html

Sinon , voici un peu tout ce qu'ils proposent en guidons bracelets pour la 750 :

https://www.pam-racing.com/2759-commandes-pilote?p=3


C'est  combien de degrés celui d'origine pour avoir une idée ? 

Concernant l'histoire du choix de moto(s) pour la piste  et le fait d'avoir décidé d'en équiper deux , je vais revenir là dessus et vous expliquer pourquoi un tel choix , ce qui ne veut pas forcément dire que j'ai fait le bon choix bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lelojucy
pilote MOTO2
Lelojucy


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/1000 Gsxr k7
Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2020

Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  Empty
MessageSujet: Re: Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing    Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  EmptySam 9 Juil - 1:53

Mon avis (encore )
Privilégie le shifter plutôt que le tirage rapide ,ça apporte réellement pour le coup ,c’est indéniable .
Je vais me faire des ennemi mais pour les demi guidon j’ai voulu essayé









Du Ali express ..


Oui vous pouvez me fouetter en place publique mais en faisant le tour du paddock dernièrement (le mois dernier à MC ) j’en ai vu pas mal en fait ,dont un sur une r1 récente (2017 ) le mec était venu me demander mon fer à souder ,ben oui j’ai de quoi trafiquer un rafale dans mon véhicule …

Bref

Je lui prête et vais voir l’étendu des dégâts ,je m’aperçois de la vilénie ,ouh la honte le mec ce paye une moto à 17000 est il a des bracelets à 18€ !! Alors que sur mon 750 j’ai du LSL à ??? (Beaucoup plus )
Putain La Fourche est intact ,le support de bracelet aussi par contre le tube est plié ,en fait ça a fait fusible .
Il faut avouer que le tube Ali express n’a rien à voir avec du LSL ,c’est du papier à cigarette cette chinoiserie !
Détente ,le mec me dit qu’il a du rab est que c’est pas la première fois que ça lui arrive ..
Petite précision j’ai remplacé ma visserie en métal brillant par de l’inocule parce que faut pas deconner quand même !

6/12° Je ne saurai te répondre ,cela me semble trop pointu pour mon modeste niveau mais à ta place je me renseignerai plus au niveau des accessoiristes en direct ,je doute que quelqu’un puisse te dire avec certitude “a ouai mais le 12° c’est le top en fait ” .


Pour les commandes reculée ,question simple ,tu chausse du combien ? Moi du 46 en tcx rt pro air ,ça fait de belles palmes mais j’arrive ne pas frotter les Slider magnésium ,limite il faudrait que je baisse les CR mais après ça fait plutôt commande rabaissé donc jais plutôt que coque arrière surélevé et hop ça fonctionne ..
comme dit précédemment les ARP ont été acheté au moment d’une bonne promo ,si elles était au meme tarif que les pp tuning je me serait orienté vers ces dernière .. c’est simple dans mon imaginaire ,si les commerçants peuvent faire de bonne remise de temps à autre sur certains produit c’est qu’il marge mieux sur ceux la ,donc sorti d’usine moins cher ,donc moins bonne qualités .. ok ça c’est sur le papier ..

Maintenant je pense que les deux marque font du taillé masse ,j’ai chuter avec mes arp dans le 180 à MC avec finition sur vibreur et cailloux ,elles n’ont pas bronché .

Demande plutôt taillé masse dans quelle matière (plusieurs alu existe évidement )toute la différence est là je pense.
Demande ça en direct chez ARP et.PP, tiens nous au jus ce serait cool de savoir si ils usines dans le même alu .


Si tu veux un jour en parler de vive voix ,n’hésite pas à me fair un MP 9ou encore mieux sur un paddock!!😀
Revenir en haut Aller en bas
Superlead
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Plusieurs Sportives 750 , 900 et 1000 et Roadsters 1200
Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine / 92
Date d'inscription : 21/11/2021

Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  Empty
MessageSujet: Re: Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing    Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  EmptySam 9 Juil - 6:03

Merci pour ta réponse c'est tres sympa !
Alors , j'ai eu certaines infos par PAM Racing !
L'écartement d'origine ,pour les guidons bracelets ,  en tout cas pour les GSX-R 750 et 1000 de la generation 2011/2012 à 2016 , c'est 5°  et ce pour l'inclinaisaon des guidons bracelet à la verticale .
Donc 6° C'est  tres proche mais un poil plus baissé sur le coté des poignets alors que 12° c'est vraiment beaucoup plus  incliné vers le bas ( contrairement à un guidon  de moto cross oû il n'y a aucune   inclinaison des poignées  vers le bas par exemple )  .
Apres', l'écartement des poignées du guidon  bracelet à l'horizontale,  se regle comme on veut , soit quasiment droit comme sur une guidon de cross ( où  les deux parties du guidon forment une droite sur le plan horizontale tout simplement ) ou alors beaucoup plus resserés à l'extreme à l'inverse si on le souhaite,   style mode 103  SP , ou les deux poignées sont quasiment cote  à cote ( avec évidemment tout un panel de choix d'écartement des guidons entre les deux )..

Concernant le commodo droit dont je parlais pour la poignée à tirage rapide , elle fait office de remplacement des 3 boutons d'origine , start , switch off / coupe circuit pour un autre et le troisieme va remplacer les deux fleches utilisées  pour les changements   de  modes  de conduite mais au lieu d'y avoir deux fleches qui montent ou qui descendent les modes , il n'y a qu'un seul bouton pour les faire défiler ; ce qui ne me semble pas vraiment poser probleme.

Je ne veux pas trop ébruiter la chose mais le boss là bas est un gros bosseur et quand il sait qu'on passe des commandes importantes , il est pret à répondre meme en dehors des horaires de bureaux ! 
C'est pour ça que je souhaite commander une majorité  de trucs la bas , sauf les polys GRP que j'ai pris chez GR car ils les avaient en stock, sinon j'aurais pris des Carbonin je pense , au moijs pour la 750 mais c'était 4-5 semaines d'attente au départ bien que finalement apres il m'a dit que ce n..était plus que 3 semaines  ( en plus de la remise interessante   ,  du fait de la commande importante  ,qui permet  d'avoir accès au tarif qu'il fait aux professionnel alors que je suis particulier )  du coup  , il est vraiment pret à aider et à répondre au tel pour donner des conseils et explications ( mais il prefere le faire en dehors des heures de buteaux  à certains moments ,  plutot que pendant la journée , car il est super  pris la journée , faisant tourner deux sociétés totalement differentes , alors que dans la quasi totalité des autres boites, commande importante   ou pas  , impossible de joindre qui que ce soit apres 17h , quand c'est pas 16h  et meme certaines , genre seuelement 10h-12h /14h-16h comme Tech2Roo il me semble .

Quelqu'un qui se donne du mal pour me renseigner jusqu'à je ne sais pas  quelle heure  , ça me donne envie d'acheter du matos chez lui si en plus ses prix sont correctes et compétitifs ( meme si je trouve GR bien également malgré une façon  de travailler un peu différente ).
D'autant qu'il a managé un team Superstock , voir Superbike ( ils sont quand meme arrivés 3 emes au championnats du monde d'endurance EWC dans les années post 2010 , c'est pas si mal ) , alors il connait plutot bien le matos et la technique ( il a été pilote aussi meme si il ne l'est plus dans son team depuis un moment ) ; c'est pas juste le commerciale qui cherche à fourguer n'importe quoi .


Par contre , une question que j'ai oublié de poser  , vaut il mieux avoir un offset court sur les guidons bracelets ( hau cas où j'en prenne ) ou un offset normale ( ou apparemment les  tubes des guidons bracelets passent devant  les fourreaux de fourche comme sur les guidons d'origine3    , alors qu'avec des offsets courts,   les tubes ne passent pas devant  les fourreaux de fourche si j'ai bien compris  ?
Il ne leur en reste plus qu'un en 6° de larque Zeta ( apparemment utilisés par le SERT ) avec  offsets normaux apparemment .

banzai33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  Empty
MessageSujet: Re: Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing    Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  EmptyLun 11 Juil - 9:12

Pour ce qui est du tirage rapide, c'est utile si ta commande de base est trop longue, sur mon 750K1 la poignée de gaz pour la mettre dans le coin il faut vraiment être très souple du poignet lol

Alors tirage rapide, 1/4 de tour, (c'est une poignée domino, je prends toujours la cale la plus courte) jamais eu de problème de feeling ou de dosage
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
pilote MOTO2
Nico83


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k4
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : VAR
Date d'inscription : 27/09/2012

Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  Empty
MessageSujet: Re: Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing    Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  EmptyDim 17 Juil - 13:41

Mon avis perso.
Commande reculée PP Tuning , pas trop cher, bonne qualité, et surtout pièce de rechange les moins cher...
Pour le tirage rapide, c'est top, Robby pour moi.
Pour le commodo, j'ai acheté d'occasion un commodo d'origine dans lequel j'ai découpé l'enrouleur de câble pour gagner de la place
Revenir en haut Aller en bas
Superlead
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Plusieurs Sportives 750 , 900 et 1000 et Roadsters 1200
Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine / 92
Date d'inscription : 21/11/2021

Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  Empty
MessageSujet: Re: Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing    Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  EmptyDim 17 Juil - 19:38

Merci beaucoup  pour vos réponses !
Il faut que je vienne écrire ce que je devais écrire au sujet de pourquoi j'en suis arrivé au choix d'une 750 et une 1000 mais pas encore eu le temps  de le faire !
J'avoue qu'avec le fait de devoir aussi acheter une camionnette , vu qu' une fois transformées en moto de piste , plus moyen de rouler sur route en plus ( et pour les ramener de  prepa de l'atelier une fois transformées vu que je n'ai pas de garage oû le faire et manque de certaines compétences aussi ainsi que  pour les entretiens et révisions ensuite  ...etc ) , tout ça commence à faire cher !

Sans parler du fait ( mais il vaut peut etre mieux que j'aille poster  ce qui suit , dans mon topic sur le sujet , au lieu de le poster dans celui ci ) que je n'ai pas réussi à trouver de  kits déco stickers sympa pour mes motos  , alors je vais peut etre devoir choisir une peinture ( ...à voir selon les options ,délais et  les prix !) ...

J'ai bien peur de ne pas pouvoir mettre mes motos sur circuit cet èté , au moins avant Septembre , entre le fait de devoir rentrer de l'argent pour pouvoir finir d'acheter tout ce que je souhaitais acheter , les kits decos pas encore trouvés et le risque de devoir attendre Kutvek en Septembre comme expliqué dans mon post dans le topic " Déco RSX Design " et les ateliers de peintures qui à mon avis ne vont pas non plus avoir  le temps de me faire de peinture  ( si je choisis d'en faire faire , avec ou sans kit deco stickers en plus ) avant mi Aout pour certains ou Septembre .

Bien que j
.ai un pote qui habite vers la Normandie et qui me dit qu'un pote à lui carossier / atelier de peinture , lui a refait differents élements de peinture , ainsi qu'a un pote à lui , sur leurs caisses et pour un prix derisoire y compris le job de carrosserie inclus et pour un tres bon resultat d'apres lui .
Il lui a demandé et le mec me prendrait soit disant 200 Euros par carénage , quand un autre ( un voisin du chef d'atelier Kawa à qui j'amène toutes mes motos , quelle que soit la marque , depuis 5 ans )  m'en  demande 700 € HT par carénage .
Si ce n'est que je ne sais pas ce qu'ils me proposent piur ces prix , si c'est une peinture complete unie ou plus que ça !

Sachant qu'un autre revendeur specialise pieces et accessoires Racing moto , m'a dit que les kits polys blancs comme GRP et tout ça , prenent la crasse au fil des tours de circuit et qu'ensuite il devient quasi impossible de la désincruster des polys aux endroits oû il n'y a pas de stickers ( et pas de peinture non plus evidemment  ; les endroits où les polys sont blancs et à nu ).
Avez vous rencontre ce type de probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  Empty
MessageSujet: Re: Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing    Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  EmptyDim 17 Juil - 21:51

Franchement, une fois que je suis sur la moto, je regarde la piste et parfois l'aiguille du compte tour...Le reste m'est d'une indifférence absolue
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'un novis sur commandes reculées
» Commodos racing c'est cher
» Ptit question sur commandes reculées Valtermoto Yamaha FZ6
» question sur poignée tirage rapide (domino)
» commandes reculées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Question sur tirage rapide , commandes reculées et commodos Racing  Banner12