Moto actuelle : : ZX6R 2009 Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/01/2022
Sujet: De mamie 98 a la belle 2009 ???? Jeu 26 Mai - 20:56
Salut à tous, après 5 sortie piste avec la mamie zx6r 98, qui tourne déjà très bien, j’ai eu l’occasion de changer pour sa petite sœur de 2009.
Acheté le vendredi après-midi a alès et essayer direct le samedi au pôle mécanique c’était ma 2ieme à alès, mais la première fois c’était sous la pluie et j’avais glisser à droite, et à gauche . Au début j’appréhendais un peu mais j’ai commencé à prendre la nouvelle en main, le plus déstabilisant c’est la précision du train avant. En même temps la brel avait été préparée pour les promosports, fourche préparée, amortisseur olhins ttx 36, shifter up, ligne complète titane leovince, commandes reculées lol, réglage au banc… ça me change de la vieille et n’ose pas me rapprocher trop près des vibreurs j’ai quand même fait un tour sous les 1’26” dans la dernière session de la journée, je ne pensais pas arriver à un tel chrono, surtout la première journée et en catégorie débutant !!! Je pense qu’elle a vraiment du potentiel, va juste falloir la dompter et améliorer la position Prochaine journée ledenon le 13 juin , si jamais y’a des gars du forum
malopignons, joebarteam113 et Quentin07 aiment ce message
pmgyo pilote MOTO2
Nombre de messages : 342 Age : 36 Localisation : Montargis Date d'inscription : 17/05/2013
Sujet: Re: De mamie 98 a la belle 2009 ???? Jeu 26 Mai - 22:03
La t'as une 2009, c'est précis!! imagine sur les + récents
En tout cas elle est belle, et très beau chrono pour un débutant
stephTRI04 aime ce message
stephTRI04 ROOKIE
Moto actuelle : : ZX6R 2009 Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/01/2022
Sujet: Re: De mamie 98 a la belle 2009 ???? Jeu 26 Mai - 22:14
pmgyo a écrit:
La t'as une 2009, c'est précis!! imagine sur les + récents
En tout cas elle est belle, et très beau chrono pour un débutant