bonjour a tous je vends une Honda 125 NSR de 1996 piste et route
moto qui roule tous les jours les consommable ,pneu ,plaquette ,huile ,boite ,liquide de frein ,liquide de refroidissement ,kite chaine ,embrayage ,batterie ,sont ok le moteur a était changé complet part un origine qui a moins de 17000 km cg ok et a mon nom
j'ai achetez cette moto car l'ancien proprio ma dis que sont bas moteur était hs et que le moteur était trafiqué je ne me suis pas embêtez j'ai mis un moteur origine et fiable Honda jc20 avec système de valve ok et pompe a huile et a eau ok
et j'ai contrôlé la moto au complet j'ai changé platine droit et radiateur de refroidissement moteur le réservoir remis quel que vis d'origine manque le sabot moteur l'ancien proprio la laissé sur un trottoir et cartouche pot rayé
l'ancien proprio a mis dessus phare led et cligno a led avec le système électrique
1500 euros la moto remonté 40 heure de travail effectuez dessus part mes soin soit 25 h de contrôle et 15 de travail réel sur la moto
a débattre devant la moto peut vous êtes livré je suis du puy en Velay la ou y mettes le feu au préfecture
moto garanti 3 mois MO
je cherche a vendre cette moto dans l'urgence car je manque d'argent pour la création de mon entreprise
j'ai était reconnu travailleur handicapé je cherche a monté un petit garage de réparation mécanique espace vert cyclomoteur et motocyclette
j'ai besoin de fonds urgent pour la création d'entreprise