Salut à toutes les pistardes et pistards
Je vends ce Gsxr car malheureusement je n'ai pas le temps pour la pratique à mon plus grand regret, on ne peut pas tout faire, la 1 ère main était monsieur Philippe Coulon pilote moto GP des eighties, carte grise suisse en ma possession
Pour résumer
Gsxr 1000 2005 accusant 194 cv pour 176 KG 3 ème mains
Ligne yoshimura gros débit titane 95 db avec chicane
Filtre à air Bmc
Reprogrammation Bike Color Racing 2018 Power commander 5
Tés de fourche taillés masse SUZUKI RSR
Demi guidon racing
Commandes reculées taillées masse
Fourche préparée Royale Suspension
Amortisseur Ohlins Sp46 préparé Royale Suspension
Disques de freins Brembo Supersport 310 mm
Etriers Beringer taillé masse + plaquette racing
Maitre cylindre Beringer taillé masse
Levier embrayage brembo racing pliable
Araignée racing aluminium motoholders
Bulle PUIG Double courbure
Protection carbone cadre + bras oscillant
Diabolo PUIG
Protection carter moteur GB racing
Protection radiateur RG
Selle RaceSEAT
Garde boue arrière carbone
Garde boue avant CRC noir
Batterie lithium
Avec la moto et seulement avec ;)
Paire de roues pluie avec disques brembo T drive ( 1 saison ) + valves coudées
Etriers tokico origine + plaquettes racing
Caisse de consommable et pièces de rechanges tube de guidons plaquettes etc
Maitre cylindre nissin en supplément
Plusieurs filtres à huile
Plaquettes BERINGER racing neuves
Les durites de refroidissement sont neuves, étriers BERINGER et Maitre cylindre ont 3 roulages les disques eux 5 ... CA FREINE !
Les bougies ont une saison, la moto tourne à la MOTUL 300v 15 50 ( environ 1 vidange par an + filtre en fonction de l'année ).
Joint de pompe à essence interne + filtre + vis de pompe neufs.
Refroidissement eau déminéralisée + MOTUL Mocool vidange chaque saison + nettoyage circuit.
Entretien fourche et amorto sont de l'année 2020 je n'ai quasi pas roulé depuis.
Le kit chaine est également de 2021 en 16x43.
Les roulements de roues sec et pluie sont neufs, les supercorsa montés sont en sc1 et sc2 ont 3 roulages en mode intermediaire.
Moto respectée chauffe et dé-chauffe, quelques tout droit en bac, un peu de jardinage et une glissade à 30 kmh pneu froid ....
Elle n'a vu la pluie qu'avec moi, je roulais plus dans l'esprit d'apprentissage meilleurs chrono à Dijon en 1.33 donc pas très très rapide

Jamais de tonneaux ou autres, la moto est très SAINE, TOUT est serré à la clef dynamo, rien n'a été matraqué ou foiré je ne vends pas un Tas de boue
Pour progresser et bien évoluer il faut être sure de sa machine à 1000 %, manuel d'atelier SUZUKI officiel vendu avec.
Détails, la moto était montée avec des jantes marchesini en 16.5 + compteur AIM Mychron ( toujours en ma possession ) pour le changement de braquet rapide supprimant le capteur de vitesse, j'ai changé les roues par la suite pour la monte de pneu en 17 pouces, le nouveau compteur affiche 21000 kms qui n'est pas le kilométrage réel
La moto à 14 000 kms pas plus
Excellente moto sans électronique parfaite pour apprendre, je ferais une vidange pour la vente, je roulais principalement à Chènevières, Bresse, et Dijon
J'en oublie sûrement mais l'essentiel est là
Moto avec système de frein étriers + MC Beringer Aerotec + roues et consommables 6000 €
PS : le Shark n'est pas à vendre :^P
Contact en MP merci à toutes et à tous
Gaz