WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Problème avec le hublot du niveau d'huile Banner12
 

 Problème avec le hublot du niveau d'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef821
pilote SUPERSPORT
Stef821


Masculin Moto actuelle : : en recherche...
Nombre de messages : 800
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/08/2018

Problème avec le hublot du niveau d'huile Empty
MessageSujet: Problème avec le hublot du niveau d'huile   Problème avec le hublot du niveau d'huile EmptyVen 1 Avr - 18:21

Bonjour à tous,

Je vous explique mon petit soucis sur mon Gex 750 L1 acquis cet hiver 
Je l'ai essayé quelques km avant sur route avant de la mettre sur piste et au retour je m'aperçois que le niveau d'huile sur le hublot est très au dessus du niveau max et qu'il ne descend pas après plusieurs heures
Comme l'ancien prioritaire m'a dit qu'il avait fait la vidange avant la vente, je me suis dit qu'il y avait un trop plein d'huile, je me décide donc de refaire le niveau
Ce We, je fait ma 1ère sortie piste et je m'aperçois que le problème revient, le niveau d'huile reste tout en haut du hublot sans jamais redescendre même après plusieurs jours
Aujourd'hui, j'enlève donc de l'huile pour revenir au bon niveau, je démarre et laisse tourner quelques minutes et à froid, le niveau reste en dessous du niveau min
Il a donc fallu que je remette autant d'huile (environ) que ce que j'avais enlevé juste avant pour revenir au bon niveau
Il n'y avait donc pas de problème de quantité d'huile...

C'est la 1ère fois que je vois ça
Pas de code d'erreur au tableau de bord et le témoin e niveau d'huile disparait bien au démarrage

Je précise que la moto à 25K km

Quelqu'un aurait une idée ?
J'espère que ce n'est pas un problème de pompe à huile  Problème avec le hublot du niveau d'huile 1f610
Revenir en haut Aller en bas
Lelojucy
pilote MOTO2
Lelojucy


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/tuono 2017
Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2020

Problème avec le hublot du niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le hublot du niveau d'huile   Problème avec le hublot du niveau d'huile EmptyVen 1 Avr - 19:37

Quelle grade l’huile ? Tu peux faire tester la pompe à huile chez suz ou autre garage qui as le manomètre qui ce branche sur le moteur (c’est dans le revue technique ) mais pour moi sans pompe à huile ton moteur serait déjà mort .
Revenir en haut Aller en bas
Stef821
pilote SUPERSPORT
Stef821


Masculin Moto actuelle : : en recherche...
Nombre de messages : 800
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/08/2018

Problème avec le hublot du niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le hublot du niveau d'huile   Problème avec le hublot du niveau d'huile EmptyVen 1 Avr - 20:28

Lelojucy a écrit:
Quelle grade l’huile ? Tu peux faire tester la pompe à huile chez suz ou autre garage qui as le manomètre qui ce branche sur le moteur (c’est dans le revue technique ) mais pour moi sans pompe à huile ton moteur serait déjà mort .

Oui c’est ce que je pense aussi…
Pour l’huile c’est du 10w40
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le hublot du niveau d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage, clac au niveau du relais
» Probleme avec alfano
» Probleme avec la poste
» problème de regime moteur avec er6
» Probleme avec mon Starlane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Problème avec le hublot du niveau d'huile Banner12