WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hauteur demi guidon Banner12
 

 Hauteur demi guidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neutrino

Neutrino


Masculin Moto actuelle : : F3 800
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Neuville de poitou
Date d'inscription : 02/06/2021

Hauteur demi guidon Empty
MessageSujet: Hauteur demi guidon   Hauteur demi guidon EmptySam 05 Mar 2022, 19:14

Bonjour à tous,

J'ai un soucis de hauteur avec mes demis guidons, suite à une chute au vigeant j'avais redressé l'origine en attendant de les changer, j'avais compris qu'il y avait un angle mais je me suis arrêté là alors qu'il y a aussi l'offset et la hauteur.

Les origines sont tellement rigide que mon tube de fourche a également sérieusement morflé, au final ce n'est pas une bonne idée de les garder sur piste.

D'origine sur la F3 ils saut réhaussés de 15mm du coup avec les adaptables (PP tuning) en me mettant au plus haut il me manque ces 15mm, difficile de me faire un avis avant d'avoir vraiment roulé mais je suis pas grand et j'ai vraiment l'impression d'être plus en appui sur les poignets et moins bien sur la moto mais c'est peut être qu'une impression. Je roule samedi prochain et j'aimerai bien essayer d'arranger ça avant... En plus ca touche au poly en fin de braquage.

Avez vous des avis sur la question ? Quels sont les avantages/inconvénient de les rabaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4819
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Hauteur demi guidon Empty
MessageSujet: Re: Hauteur demi guidon   Hauteur demi guidon EmptySam 05 Mar 2022, 20:01

Tu as du mettre des demi-guidons droits, il aurait fallut mettre des réhaussés comme l'origine.

Hauteur demi guidon 138
Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur demi guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage demi guidon
» demi-guidon!!!
» demi guidon R6 2005
» Montage demi-guidon
» Demi guidon et arraignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Hauteur demi guidon Banner12