WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
je me casse ...et je reviens...hihihi Banner12
 

 je me casse ...et je reviens...hihihi

Aller en bas 
+10
Mr DUS
bleeding
teter
Olive power
--Tri@--
marc07
dadi113
nabeshima
scamy
yoda1000
14 participants
AuteurMessage
yoda1000
PILOTE 103 SP



Nombre de messages : 86
Localisation : 13 et 73
Date d'inscription : 21/03/2006

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 19:52

petit coup de gueule ou ce que vous voulez ...mais je tiens quand meme a m'expliquer un minimum de la raison pour laquelle je me barre de ce forum.. :

en venant sur ce site "dédié" a la piste je pensais trouver des gens qui pratiquent la piste, avec qui on pourrait se donner RDV sur les circuits, echanger des conseils ..etc etc ...

j'ai eu un bon debut d'expé. avec certains d'entre vous lors de la journée a Ledenon.

mais quand je vois la reponse de Daddi dans le post sur les styles de musiques ..alors là ....je sais meme pas quoi dire ......
si un post peut pas rester serieux c'est meme pas la peine ....

sans compter sur une chose qui m'agace un petit peu et que je lache (autant que ce post serve a quelque chose), concernant Redman :
j'ai absolument rien contre toi
:bisou: mais a chaque fois qu'on parle d'argent sur ce forum ...j'ai l'impression que pour toi ...tout est cher ..alors que dans certain cas c'est pas forcement vrai .

donc bon ...c'est pas ce que recherchais ..donc je m'en vais, je jete la pierre a personne (sauf daddi : tu m'as bien gonflé juste en 1 phrase ...chapeau)


mais si vous voulez que votre forum progresse ...ben vous avez du boulot


sur ce, j'espere quand meme rencontrer certains d'entre vous sur les pistes ....c'est plus interessant que de savoir qui a 2000 ou 15000 w dans sa fiat uno avec un autocollant allez l'OM .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...point.   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 19:54

yoda1000 a écrit:
petit coup de gueule ou ce que vous voulez ...mais je tiens quand meme a m'expliquer un minimum de la raison pour laquelle je me barre de ce forum.. :

en venant sur ce site "dédié" a la piste je pensais trouver des gens qui pratiquent la piste, avec qui on pourrait se donner RDV sur les circuits, echanger des conseils ..etc etc ...

j'ai eu un bon debut d'expé. avec certains d'entre vous lors de la journée a Ledenon.

mais quand je vois la reponse de Daddi dans le post sur les styles de musiques ..alors là ....je sais meme pas quoi dire ......
si un post peut pas rester serieux c'est meme pas la peine ....

sans compter sur une chose qui m'agace un petit peu et que je lache (autant que ce post serve a quelque chose), concernant Redman :
j'ai absolument rien contre toi
:bisou: mais a chaque fois qu'on parle d'argent sur ce forum ...j'ai l'impression que pour toi ...tout est cher ..alors que dans certain cas c'est pas forcement vrai .

donc bon ...c'est pas ce que recherchais ..donc je m'en vais, je jete la pierre a personne (sauf daddi : tu m'as bien gonflé juste en 1 phrase ...chapeau)


mais si vous voulez que votre forum progresse ...ben vous avez du boulot


sur ce, j'espere quand meme rencontrer certains d'entre vous sur les pistes ....c'est plus interessant que de savoir qui a 2000 ou 15000 w dans sa fiat uno avec un autocollant allez l'OM .... Boulet

:mdr: :mdr: un aspirateur 1000 de moins
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 19:56

:-/

dommage un perd un gars plutot sympa !!



et tout ca grace a mon post sur la musique ^^

promi je poste plus rien :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 20:02

ecoute on est sur un forum de moto ok

mais il me semble que d autres sujets sont sur le forum comme les animaux la musique etc etc si nous ne parlons que de moto il me semble que le forum va finir par tourner en rond
ce forum a ete cree pou pas se prendre la tete mais apparement t es un PILOTES qui ne cause que moto

ne t attend pas a des compliments quand tu rentres dans une conversation uniquement pour dire aux gens qu ils sont des boulets etc

si un poste ne te plait pas lit le pense ce que tu veux donne ton avis
mais si tu n aprecie pas la critique pourquoi devrai je accepte que tu nous traite de boulet

il m est deja arrive d etre en discorde avec certain makno mr tic et ce n est pas pour sa qu on se prend le choux et qu on est fache
nous sommes des adultes on en discute et on ne part pas a la moindre reflexion comme des minots de 15 ans

voila les gouts les couleurs etc sa se discute pas

de plus mes 15000 w ils sont dans le coffre d une skoda donc rien de keke tuning je pensse et meme si je suis fan de l om le seul autocolants qu il y a sur ma caisse c est motopiste

ps : pour progresser sur un forum il faut des gens qui participent et j ai cherche tu n as creer que deux poste un pour dire salut et celui si pour dire que tu te casse
en deux mois bravo avec 35 poste t as fait fort allez a plus et perso je suis pas rencunier c est deja oublie vois tu

a bientot :bisou:


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 20:03

et au final......vous calculer comment les watt :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 20:05

scamy a écrit:
et au final......vous calculer comment les watt :mdr:


mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc07
PILOTE MOTO3
marc07


Moto actuelle : : moto music jeu vidéo
Nombre de messages : 255
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 18/09/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 20:06

salut tu sait tous le monde ne peu pas s'entendre dans la vie mai ta réaction c dommage si des personne de m'intéresse pas sur ce forum je n'essai même pas de sympathiser avec lui je répond méme pas a c post toi fait de même comme ça plus de bléme moi j’dit ça j’dit rien mai tu fait comme tu veut mai c domage salut
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 20:09

scamy a écrit:
et au final......vous calculer comment les watt :mdr:

bein c est sa que teter doit m expliquer encore une de ces potions magiques :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 20:25

dadi113 a écrit:
scamy a écrit:
et au final......vous calculer comment les watt :mdr:

bein c est sa que teter doit m expliquer encore une de ces potions magiques :pouce:

allé y pleurer http://forum.onk-adn.org/viewtopic.php?t=615
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...point.   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 20:27

yoda1000 a écrit:


c'est plus interessant que de savoir qui a 2000 ou 15000 w dans sa fiat uno avec un autocollant allez l'OM .... Boulet

met keq il a mon ti yoda a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE FAITE PAS CHIER COMPRIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon yodadinou pour ta gourverne et tu le C :flics: :flics: heu j'ai pas 15000W met 14000 danns salon

et j'ai pas un stiker de l'om met de

GSXR sur ma palio ma poule

allez fait pas la gueule ont a tous besoin l'un de l'autre mon poulet ;) ça me fait plaisir de te voir ici a default de te voir en vrais :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 20:32

dadi113 a écrit:
scamy a écrit:
et au final......vous calculer comment les watt :mdr:

ben c est sa que teter doit m expliquer encore une de ces potions magiques :pouce:

C une alchimie entre

1 la puissance RMS "donc puissance reelle" de l'HP et la puissance en WATT C la puissance maximale met a s'avoir que !!
2 les ampli rentre a ligne de compte dans le calcul !! puissance RMS et WATTS devellopé par celui ci

3 les watts ne s'additionne pas ;) sauf si tu les met en serie sur une rangé d'HP


4 a titre d'info en concour ont parle en RMS pur ou db et non en watts

voili voilou


ceci dit !! ça me rammène qq année en arriere !!

R11 kéké touch met dedans !! :D

ALPINE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 20:32

No stress les filles cool on the gain :camion:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 20:55

--Tri@-- a écrit:
dadi113 a écrit:
scamy a écrit:
et au final......vous calculer comment les watt :mdr:

ben c est sa que teter doit m expliquer encore une de ces potions magiques :pouce:

C une alchimie entre

1 la puissance RMS "donc puissance reelle" de l'HP et la puissance en WATT C la puissance maximale met a s'avoir que !!
2 les ampli rentre a ligne de compte dans le calcul !! puissance RMS et WATTS devellopé par celui ci

3 les watts ne s'additionne pas ;) sauf si tu les met en serie sur une rangé d'HP


4 a titre d'info en concour ont parle en RMS pur ou db et non en watts

voili voilou


ceci dit !! ça me rammène qq année en arriere !!

R11 kéké touch met dedans !! :D

ALPINE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:leche: tres belle explication mr tria
c bien pour sa que je demabder a dadi comment il fait c calcul :pouce:
je me casse ...et je reviens...hihihi Rws6nm
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 21:12

Ca craint ici :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 21:52

mékilecon le blingbling :cartonne: :cartonne: :leche: :leche: :leche: :walagen: :walagen: :walagen: :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMer 19 Avr - 22:08

--Tri@-- a écrit:
dadi113 a écrit:
scamy a écrit:
et au final......vous calculer comment les watt :mdr:

ben c est sa que teter doit m expliquer encore une de ces potions magiques :pouce:

C une alchimie entre

1 la puissance RMS "donc puissance reelle" de l'HP et la puissance en WATT C la puissance maximale met a s'avoir que !!
2 les ampli rentre a ligne de compte dans le calcul !! puissance RMS et WATTS devellopé par celui ci

3 les watts ne s'additionne pas ;) sauf si tu les met en serie sur une rangé d'HP


4 a titre d'info en concour ont parle en RMS pur ou db et non en watts

voili voilou


ceci dit !! ça me rammène qq année en arriere !!

R11 kéké touch met dedans !! :D

ALPINE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA






No comment ...... http://www.zone-videos.net/video-671-jacky.html
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyJeu 20 Avr - 0:11

et bien je n aurai qu une chose a dire : "au revoir" !

Citation :
sans compter sur une chose qui m'agace un petit peu et que je lache (autant que ce post serve a quelque chose), concernant Redman :
j'ai absolument rien contre toi
mais a chaque fois qu'on parle d'argent sur ce forum ...j'ai l'impression que pour toi ...tout est cher ..alors que dans certain cas c'est pas forcement vrai .

SI ca t agace pas alors parle pas d argent ou autre avec nous, de une !

De deux j'ai crée ce forum dans le but de faire partager nos savoirs, nos astuces, nos experiences !

Donc quand je dis tout le temps ou presque que c est cher, c est pour essayer de contrer ce monde de "j achete tout et tout le temps" !

Ca me fait plaisir et ca en fait a plusieurs d entre vous, de ne pas acheter un alfano, d avoir un palm du fil et un capteur soudé et hop une economie de 200€, des pneus d occase ou en achat groupé pour ceux qui n ont pas les moyens... un démonte pneu via scamy qui fait économiser des € !!!

Bref tout ca pour pouvoir aussi a la fin du mois payer le loyer, la bouffe et bientot les couches du gosse !

Alors a moins que vous soyez tous ministres et rouliez en r1 2007 usine, je pense que ca doit aider tout le monde d'économiser des € et de les placer ailleurs !

Qui parmi vous fait son essence chez TATol ou chell? Moi je fais a karouf et je pense pas être le seul, y a même une pub qui dit "pourquoi payer plus cher pour la même chose?"

Le non achat d un alfano pour un palm modifié a 50€ me permettra de rouler une sortie de +, les pneus d occase de nabesh une fois de + etc...

A la fin de l annee, plusieurs economies nous permettent de rouler + et donc de profiter + !

Donc cela ne concerne que toi si tu t en va, sur tous les forums on parle pas que du sujet principal, et c est aussi pour cela que la rubrique "blabla" a été créee !

regarde que le forum esp-racing ne parle que moto, tous les membres son castrés et meme toi tu le dis dans un post !et y en a d autres de ces forums !

Je touche le chomage papa, donc pour moi tout est cher, donc j essaie de ruser, de faire a la guerre comme a la guerre.

Tant mieux pour toi si t as le porte feuille bien garni. Moi c est pas le cas !

Moi je me lève le cul tous les jours pour essayer de faire avancer les choses, je fais le forum, un gars vends une moto(nabesh) je lui trouve un gars(dadi) car il veut une nouvelle moto, ainsi il lui vend son gex.

Cricri2 cherchait une moto je lui ai presenté l annonce parue sur le forum, la r6 est desormais chez lui.

Superman cherchait une boite de vitesse de cbr, le lendemain il l avait via une annonce que je lui ai fait passer.

2020 et nabesh qui se suivent sur ledenon et nabesh qui progresse...

Tri@ a besoin d une douille? je lui prête !

les affiches du club de bleeding , je lui fais !

Teter veut du poly rs250, je lui file le rdv avec marco a lambesc et bingo on lui trouve et pas cher ! et ca ca me fait plaisir !

faire faire des affaires aux autres! c est le pied !

Jai meme essayé de faire des offres avec panpan, qui sont en cours.

Je zieute meme pour des pieces sur le net et je mets en ligne les annonces pour ceux que ca peut interesser !(polys pour kawatoine, pieces de 636 pour bleeding/scamy...)

Des stickers que pas mal de monde a dit "oui c est bien on en veut et pas mal se sont désistés ou on les entend pas" !

Meme toi tu n as meme pas demandé un de sticker !
En + on a fait le maximum pour les faire pas cher pour en faire profiter tout le monde !

Alors puisque rien n est cher commande en une dizaine ca fera un geste pour le forum ! :pouce:

CA C EST LE FORUM !


apres que certains n aiment pas des sujets ou des reflexions, bien qu ils passent leur chemin !

Quand bleeding et christian se sont pris le chou, j ai jamais dit je m en vais gnagnagna... j ai essayé de calmer les choses, j ai appris a connaitres les gars, a cerner leur humour etc...(hein christian? :leche: )

Je rajoute une chose :

Quand je vois qu il faut payer 120€ pour une journée avec CGO pour tourner 5 ou 6x20mn OUI C EST CHER !

et je constate que je ne suis pas le seul ! sauf peut etre que tu aimerai payer 150 voire 180€ car 120€ c est pas assez !

Moi je me plains et je fais bouger les choses pour baiser ce systeme de consommation(exemples cités ci dessus - palm etc)

On est dans un sport mecanique c est cher et il en faut pour tout le monde !

Voila, donc si tu veux rester tu reste, sinon bein je te dis au revoir, et au plaisir, je me démène assez pour le forum je vais pas aussi gérer le bureau des pleurs et des jérémiades. C est pas le mur des lamentations ici !

CIAO


REDMAN

POINT

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



je me casse ...et je reviens...hihihi Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyJeu 20 Avr - 21:46

bon aller faite la paix!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyJeu 20 Avr - 21:49

Peace and love les filles :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyJeu 20 Avr - 21:49

Ce n est pas une question de paix ou guerre !

Il a dit ce qu il avait a dire, moi aussi, voila...

si il veut bouder, qu il boude !

Moi je continue a bosser sur le forum de toute facon !


et je constate qu il y a des nouveaux !!!

alors merci a tous et continuez a venir nombreux !


REDMAN

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



je me casse ...et je reviens...hihihi Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyJeu 20 Avr - 22:09

Yoda, tes attaques sont des jugements trop vite faits sans analyse de ce que peuvent ressentir les personnes interressées.

Pour daddi, il n y a pas eu de course au gros son mais une explication sur un point d ombre, comme il y aurait pu en avoir dans toute discussion où les personnes en face de toi ne sont pas des legumes.

Une conversation pour qu elle soit interessante et riche se doit de se structurer autour d echanges, d interactions.

Pour ce que t as osé dire sur redman, t es salop et encore il y aurait d autres qualificatifs.

Le touche pas il est gentil.

Non sans deconné, il permet a tout le monde d avoir des liens, des idees.

Putain la moto ca coute cher et c clair que tout le monde n a pas le porte monnaie bien garni. La demerde y a que ca de vrai quand tu veux te donner les moyens que tu n as pas.

Ce forum et sa communauté sont une mine de richesses en tout genre et tant pis pour toi car tu n as pas su en profiter.

Ps : :leche:


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyJeu 20 Avr - 22:15

Pour redman, t es salop, etc... :peteux:



:walagen:

pourquoi? qu ai je fesse?





🐉

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



je me casse ...et je reviens...hihihi Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyJeu 20 Avr - 22:26

Si y a de la fesse sa m'interesse :sonic:
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyJeu 20 Avr - 22:36

Poudreuse de gap........ :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyJeu 20 Avr - 22:37

Post reformulé, excuse redman, fatigué moi.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyJeu 20 Avr - 22:39

fais editer alors et corrige...

non?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



je me casse ...et je reviens...hihihi Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ptyniko66
pilote MOTO2
ptyniko66


Nombre de messages : 446
Localisation : Espira de l'Agly 66
Date d'inscription : 23/04/2006

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMar 25 Avr - 15:27

Perso jai pas encor lu ce post en question. Je sais tres bien qur pr moi tout ce qui est son, tuning, run etc.... c vraiment pas ma tasse du thé, j'en ai mem horreur, mais bon si certains y trouvent leur compten beh tanmieu pr eux, moi je men tape tant qu'ils viennent pas me gonfler avec leur trip lol. Sinon en regle générale, beh si ya un sujet qui m'interress pas ou qui me gonfle beh je pren mem pas la peine dy repondre et basta je pass a celui la ligne en dessous qui me plaira bcp +....Heureusement qu'on aime pas tous la mem chose sinon on orai tous la mem femme, pas bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMar 25 Avr - 17:25

sujet clos...on repart sur le bon pieds
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

je me casse ...et je reviens...hihihi Empty
MessageSujet: Re: je me casse ...et je reviens...hihihi   je me casse ...et je reviens...hihihi EmptyMar 25 Avr - 23:35

cest pas un peu facile?


Citation :
mais si vous voulez que votre forum progresse ...ben vous avez du boulot


Notre forum? on doit comprendre que tu n en fais plus parti?

tu t en vas et tu reviens? je crois moi que c est toi le gosse !
:violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon:

Alors choisis et construis un peu des posts censés, peut etre qu on sera clément et qu on effacera ca par la suite !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



je me casse ...et je reviens...hihihi Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
je me casse ...et je reviens...hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse arbre à came
» Casse de Berger
» moteur cassé du au gel
» pneu cassé
» moto racing casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
je me casse ...et je reviens...hihihi Banner12