Hello, malgré les recherches, pas trouvé de sujet, pourtant c'est bien réel sur ma GSX-R :
En réglant la chaine après changement de pignon, j'ai constaté que cette dernière se tendait au serrage de l'axe de roue
J'ai refait la manip plusieurs fois, en faisant attention de bien caler la roue aux boulons de réglage mais ça se reproduit bien que les cales soient parfaitement en place.
Le modèle SRAD a une poutrelle de maintient de l'étrier de freins, situé en dessous, j'ai bien sûr pris soin de la desserrer avant, car la position de l'étrier de frein change un peu avec le réglage de la position de l'axe...
J'ai réussi à obtenir le bon réglage en laissant +2cm

de battement de chaine avant serrage, une fois l'axe de roue serré ça joue.
Je précise que la moto n'était pas déséquilibrée à l'achat. Cadre aligné.
Est-ce connu ? Quelle peut être la cause de cet étrange soucis ?